CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Quel raid préférez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lunarcandle Lunarcandle
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 10:32:16

Athéon sans hésitation
Calus enterré par tout le monde
Je ne pense pas qu'Argos mérite sa place en tant que raid, mais il est assurément un des meilleurs boss de raid.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
15 décembre 2017 à 11:19:36

Argos je ne l'ai pas encore couché du coup impossible à dire. Mais de ce que je vois ça a l'air assez solide.

Pour moi la Chute du Roi sans hésitation. C'est long, c'est diversifié. Tout ce qu'on attend d'un raid. Et puis cette ambiance bordel, cette intensité

Chat-Boudin Chat-Boudin
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 11:27:03

Le caveau de verre [[sticker:p/1ljr]]

mm922 mm922
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:35:24

Oryx, l'atmosphère qui s'en dégage est celle qui m'a le plus plu.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:36:54

pour moi caveau de verre, oryx, cropta, calus et argos

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:50:17

Le 15 décembre 2017 à 05:35:16 PoussinFroid a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 05:30:17 bientix13 a écrit :
Pour ma part je peux noter seulement le Caveau avec Atheon, la fin de Cropta, la Prison des vétérans, le Leviathan avec calus et Dévoreur avec Argos étant donné que j'ai stop D1 après la prison des vétérans pour migrer sur TESO.

Le 15 décembre 2017 à 01:07:25 k31k31 a écrit :
Le Caveau c’etait Le meilleur, aucun autre Raid lui arrive à la cheville.

Je suis du meme avis ! Ce raid c'était une bonne dose de strat avec juste ce qu'il faut de skill et sans possibilité de carry ton groupe du début à la fin comme pour Cropta par exemple ou il suffit de DPS fort pour passer quasi tout le raid peper.

Sinon pour rétrécir le choix, si c'était juste sur D2 je préfère quand meme le nouveau raid a Calus... il manque juste une étape dans le raid pour qu'il soit un peu plus long et sa serai top !

Une étape avant d'accéder au canon qui nous propulse ! Genre gros boss pour se défouler d'avoir supporter Kevin qui a fait foirer 12X les plaques du début :rire:

Bof, Le caveau est faisable à deux. Les déchirure un gardien peut en couvrir 2, le boss un gardien peut faire les deux TP (Enfin pas à l'époque il me semble), etc :noel:

Oui c'est sur avec le temps sa devient vraiment facile mais Atheon quand tu pouvais plus choisir qui se téléportait et que tu pouvais plus le faire tomber à la grenade solaire... franchement au début c'était autre chose, loin d'être une promenade de santé ^^ Alors que Cropta par exemple, suffisait de tirer au Gala pour le coucher, meme pas besoin de viser correctement... sans parler du fait que trèèèès peu de temps après la sortie je solitaire l'étape des lampes, je solotais l'étape du pont etc

Le 15 décembre 2017 à 05:47:23 PoussinFroid a écrit :
Bizarre que vous n'aimez pas Calus alors. Ce raid se base entierement sur le teampkay, si un se foire tous le monde est penaliser. Je pense plutot que c'est parce que comment le raid est amener que vous n'aimez pas non?

En faite c'est pas que j'aime pas le raid de Calus mais j'aime pas le fait qu'il y ai aucun boss tout le long ... Au final la seule étape ou les gens gelèrent vraiment c'est le cirque mais c'est pas vraiment de la difficulté c'est juste que les gens se trompent une fois et paf sa nique tout.
En faite j'ai pas eu de cul, la première fois que j'ai fais le raid avec des potes il y avait un mec qui connaissait tout par coeur et il nous a fait monter a X76 pour les chiens, forcément après sa tu peux plus trouver de difficulté quoi :(

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 13:54:20

Le caveau de verre et la chute de Roi pour ma part ce sont pour moi les meilleures raids après c’est mon avis

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:26:00

Oryx pour sont ambiance et ces boss :-)

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:37:09

Oryx rien que pour la bande son et le voir sortir de sous son vaisseau :bave:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:08:30

Le caveau est, comme toujours, le meilleur raid pour moi. L'univers des Vex m'a toujours intrigué, alors ça explique en partie pourquoi j'adore ce raid. Je me rappel la première fois que j'ai fait le raid. On était tous 24 - 25 de lumière, et bordel, c'était impossible de passer la première étape (ouvrir la porte)... Par contre, une fois qu'on a réussi et que la porte s'ouvrait, je stressais à mort. J'étais tellement excité à l'idée de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur du caveau... Un très bon souvenir pour moi.

En deuxième place, je mets Oryx. Pour moi, ça c'est vraiment un raid: difficile + les interphases de plateformes que j'adorais. J'aimais surtout être le premier à arriver à la fin, et de voir tout le monde crever à répétition... :noel:

Après, le raid Aksis. Ma partie préférée, c'est après le char, quand on arrivait dans la zone full technologique, et qu'on descendait les escaliers vers le gros bunker, avec du vide tout autour de nous.

En dernier, je mets Cropta... Tout simplement car y a juste le début d'intéressant avec les lampes dans le noir et les 10 millions d'esclaves qui rushent vers nous.

Pour les raids de Destiny 2, je peux pas dire. Je ne les ai jamais fait par flemme. Je sais pas pourquoi, j'accroche juste pas à Destiny 2 comme j'ai accroché au 1er. Je suis à peine lvl 283, toujours pas finit mes quêtes, toujours pas fait les assauts... Et pourtant, j'ai le jeu depuis day one sur PC.
J'espérais au début faire le raid avec mes amis, mais même pas une semaine après, on avait tous lâché...
Mais va vraiment falloir que je termine le 2, sinon j'aurai l'impression d'avoir manqué de quoi.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:34:16

Après le prochain DLC compris dans le SP, pourquoi pas un DLC nostalgie avec Caveau/Cropta... ? :D

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
15 décembre 2017 à 20:48:19

Caveau : Mon favori. Belle zone qui s'impose vraiment comme une zone de raid, dynamique, équilibre parfait entre communication et boum boum, et puis les Vex, ma faction favorite..

Oryx : Mon 2ème sans hésiter, c'est celui qui fait le plus raid, une longueur digne d'un raid, une ambiance et aone malsaine, parfaites pour un raid qur la ruche, magnifique level design, et puis Oryx géant ça surprend tout le monde quand on le voit arriver devant nous, et encore plus jouissif de le voir s'échouer sur Saturne quand il meurt.

Fureur mécanique : Level design parfait, là aussi un bon équilibre entre communication et gros dps, un boss de fin qui fait suer avec beaucoups de challenge.

Calus : Une honte... Pas de vrai boss, une ambiance fade, y a rien qui se dégage de ce raid, et aucune récompense de cool à part le roquette et l'épée vite fait.

Cropta : Une honte, un assaut, même s'il était simple à faire avec des inconnus, c'est sympa

Argos : Pas fait, et pas envie de le faire

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:16:38

Perso c’est caveau forever, il aurait été parfait s’il y avait eu cette OST au fight final https://youtu.be/4NYMnqzVDOk :bave:

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 17:43:26

C'est dommage VDD, le raid d'argos est excellent, c'est juste dommage qu'il soit si court.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
16 décembre 2017 à 19:44:05

Caveau
Ya pas à tortiller

Ambiance excellente, stuff magnifiques, armes parfaites

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:13:35

Le 16 décembre 2017 à 19:44:05 Benssawi a écrit :
Caveau
Ya pas à tortiller

Ambiance excellente, stuff magnifiques, armes parfaites

Tiens, le fait que tu parles des armes me fait dire que Cropta n’était pas en reste pour le coup, il avait des armes absoluments géniales, le Marteau Noir, la Faim de Cropta, etc...

Honnêtement j'aime beaucoup le Bossfight de Cropta.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 17:58:19

Déjà pour moi un raid doit se composer de plusieurs Boss avec une vraie difficulté

1. Le Caveau de Verre, d'une part car il y a la nostalgie mais de l'autre côté il est vraiment bien avec des boss bien travailler, des secrets, des passages cachés, on a du lore et il est plutôt long

2. La Chute du Roi, dans ce raid on a de tout, des boss, des salles avec du parkour, des secrets, totalement dans la même veines que le caveau

3. Fureur Mécanique, très sympa avec des mécaniques originales, la phase du tank est bien sympa, déjà moins de boss mais il ne se fini pas rapidement et il y a du challenge et l'ost est top ! L'aria rend superbement bien, peut être le plus beau raid

4. Le Léviathan, il est beau mais a défaut d'avoir plusieurs on a des salles avec des mécaniques différentes pour chacune, l'idée est louable mais ça n'a pas le même impact qu'un boss, les souterrains sont biens mais font que le raid se torche rapidement sans difficulté particulère

5. La Fin de Cropta, jolie (comme tout les raid) et très facile pour le peu qu'on l'a fait, un seul boss en gros, voilà rien d'autre à dire

Et j'ai pas pris le DLC donc je ne jugerais pas le dernier raid qui selon ce que j'ai lu est très cours

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 08:06:56

Cropta est celui ou j’ai le plus de souvenirs ! Je me rapelle ces mardis à 10h00 scotché devant l’écran en orbite entrain d’essayer de monter une équipe qui savait passer le pont sans glitcher alors qu’on savait très bien qu’on allait glitcher ... 😌

Mais le Caveau de Verre etait le plus cool je dois l’avouer ...

« Nan quittez tous, j’passe les gorgones et je rejoignez juste après qu’y disaient ... » tu resterais 30 minutes en stand by ...

Aahhh .. le manque de savoir faire était agréable en ces temps la ...

Et maintenant on a Calus quoi ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment