CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Quel raid préférez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:20:46

Tout est dans le titre, n'hésitez pas à développer dans les commentaires.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:12:33

Donc déjà le raid parle des Déchuts et pas n'importe lesquels, les diables ! Sans oublié l'Aria !

Dans ce raid il y a du loot et pas n'importe lequel des armes/armures plein d'Aria vraiment stylé !

Dans ce raid il y a des endroits vraiment magnifique comme la pièce où l'on doit rentré les codes.

Dans ce raid il y'a des mécaniques simple mais très efficace !

Dans ce raid il y'a des boss assez sympathique surtout Askis !

Et pour finir dans ce raid il y a des OST de malade :bave: !
Quand c'est à toi d'aller dunk le dos d'Askis avec cette OST de malade ! OOOH MY GOD ! https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513292101-hqdefault.png

GUARDIAN DOWN ! https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513292158-1503438402-mort.png

https://youtu.be/KywtKvMDvNw?t=220

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:20:41

Le 15 décembre 2017 à 00:12:33 MrAnon02 a écrit :
Donc déjà le raid parle des Déchuts et pas n'importe lesquels, les diables ! Sans oublié l'Aria !

Dans ce raid il y a du loot et pas n'importe lequel des armes/armures plein d'Aria vraiment stylé !

Dans ce raid il y a des endroits vraiment magnifique comme la pièce où l'on doit rentré les codes.

Dans ce raid il y'a des mécaniques simple mais très efficace !

Dans ce raid il y'a des boss assez sympathique surtout Askis !

Et pour finir dans ce raid il y a des OST de malade :bave: !
Quand c'est à toi d'aller dunk le dos d'Askis avec cette OST de malade ! OOOH MY GOD ! https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513292101-hqdefault.png

GUARDIAN DOWN ! https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513292158-1503438402-mort.png

https://youtu.be/KywtKvMDvNw?t=220

J'ai hésité aussi avec celui la, j'aime beaucoup les mécaniques du boss, par contre l'étape du Char est vraiment chiante à force, et le raid en lui même est un peu trop court, surtout comparé à Oryx, qui est plus complet et diversifié (hormis le passage avec le Prêtre Archonte, ça c'est vraiment relou.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:27:17

J'avoue que l'étape du char n'est pas très amusante, sinon le raid est vraiment magnifique et est très dynamique, c'est d'ailleurs le seul raid que j'ai fait plusieurs fois ^^.

Edit : J'espère que Bungie nous prépare du sale avec les Déchuts, je veux mon raid Déchut !!

Message édité le 15 décembre 2017 à 00:29:16 par MrAnon02
FauconPiano9 FauconPiano9
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 01:06:47

objectivement oryx > athéon = aksis > argos > calus > cropta

pour moi

Aksis = oryx [[sticker:p/1lmh]] > athéon > argos > calus > cropta

alexbrive97214 alexbrive97214
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 01:12:40

Oryx ! car la ruche est la faction ennemis qui me fascine le plus, et je trouve que leurs raid est vraimment reussis, le caveau de verre c'est pas pour le denigrer mais dans combien de jeu il y a des caveau avec la meme infrastructure et presque le meme type de mobs, enfin je veut dire, ce raid me donnais une impression de deja vue.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 01:32:01

Le 15 décembre 2017 à 01:05:16 lightofdark a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 00:27:17 MrAnon02 a écrit :
J'avoue que l'étape du char n'est pas très amusante, sinon le raid est vraiment magnifique et est très dynamique, c'est d'ailleurs le seul raid que j'ai fait plusieurs fois ^^.

Edit : J'espère que Bungie nous prépare du sale avec les Déchuts, je veux mon raid Déchut !!

Wut ? Tu as fais les autres raid une seule fois ?

Oui et je les ai même pas terminé xD le seule raid que j'ai vraiment eu envie de faire et celui d'Askis les autres mon vite ennuyé donc j'ai rapidement lâcher l'affaire :hap:.

Et j'imagine bien le prochain raid comme un déchus, c'est eux les plus proches de Raspoutine après tout.

Je l'espère mais c'est peu probable car il y a la suite du raid de calus...

Message édité le 15 décembre 2017 à 01:33:52 par MrAnon02
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 02:24:37

La nostalgie placera toujours le Caveau au dessus des autres dans mon coeur, mais c'est plus un hors classement pour moi. Mon préféré reste clairement La Fureure Mécanique, les Déchus et l'Aria font vraiment partis des éléments qui m'ont le plus marqué dans Destiny. Déjà parce que je sais pas, je me sens plus proche des déchus en terme de background pur, c'est vraiment une race à laquelle je me suis beaucoup attaché déjà avec la Maison des Loups qui reste pour moi le DLC au scénario le plus marquant, court certes, mais intense. & Puis l'Aria je trouve ça fascinant comme structure, j'aime beaucoup l'idée qu'il en ressort derrière, l'idéologie et tout ça..

& Puis en terme de mécanique, FM apportait son lot de nouveautés bien sympathique, ça reste le Raid qui demande le plus de stratégie et de coopération à mes yeux en tous cas.

Donc ouais, clairement Fureur Mécanique > All.
Mais le Caveau sera dans mon coeur pour toujours :oui:

Message édité le 15 décembre 2017 à 02:26:24 par VITRI0L
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
15 décembre 2017 à 02:36:05

La chute du roi sans hésiter. C'est le raid qui ressemble le plus à un raid parmis les autres je trouve. :)

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 04:18:12

Le 15 décembre 2017 à 02:36:05 iShadizZ a écrit :
La chute du roi sans hésiter. C'est le raid qui ressemble le plus à un raid parmis les autres je trouve. :)

C’est vrai que ce raid propose une assez grosse difficulté et c’est bien mais ce que je lui reproche c’est de trop souvent mettre le sort de l’escouade dans les mains d’une seule et unique personne (regard de Golgo, marques sur les prêtresses et Oryx). Ça c’est relou un peu des fois

Message édité le 15 décembre 2017 à 04:20:23 par HypeFrog
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 04:31:57

Le 15 décembre 2017 à 04:18:12 HypeFrog a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 02:36:05 iShadizZ a écrit :
La chute du roi sans hésiter. C'est le raid qui ressemble le plus à un raid parmis les autres je trouve. :)

C’est vrai que ce raid propose une assez grosse difficulté et c’est bien mais ce que je lui reproche c’est de trop souvent mettre le sort de l’escouade dans les mains d’une seule et unique personne (regard de Golgo, marques sur les prêtresses et Oryx). Ça c’est relou un peu des fois

Totalement d'accord, c'est pourquoi je le classe pas à ma première position. En soit le raid est cool, mais le travail d'équipe est vachement desué par le besoin d'avoir un pilier qui fasse la majorité du taf important quoi.

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 04:35:55

Le 15 décembre 2017 à 04:18:12 HypeFrog a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 02:36:05 iShadizZ a écrit :
La chute du roi sans hésiter. C'est le raid qui ressemble le plus à un raid parmis les autres je trouve. :)

C’est vrai que ce raid propose une assez grosse difficulté et c’est bien mais ce que je lui reproche c’est de trop souvent mettre le sort de l’escouade dans les mains d’une seule et unique personne (regard de Golgo, marques sur les prêtresses et Oryx). Ça c’est relou un peu des fois

Justement c'est son point fort selon moi, dans toute les étapes il faut un gardiens meilleurs que les 5 autres, un vrai leader, c'est pour ça qu'il est si bien selon moi.

Aprés j'aime beaucoup Aksis car tout le monde doit etre au taqué pour le boss, surtout pour le défis, sinon c'est mort.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 05:30:17

Pour ma part je peux noter seulement le Caveau avec Atheon, la fin de Cropta, la Prison des vétérans, le Leviathan avec calus et Dévoreur avec Argos étant donné que j'ai stop D1 après la prison des vétérans pour migrer sur TESO.

Le 15 décembre 2017 à 01:07:25 k31k31 a écrit :
Le Caveau c’etait Le meilleur, aucun autre Raid lui arrive à la cheville.

Je suis du meme avis ! Ce raid c'était une bonne dose de strat avec juste ce qu'il faut de skill et sans possibilité de carry ton groupe du début à la fin comme pour Cropta par exemple ou il suffit de DPS fort pour passer quasi tout le raid peper.

Sinon pour rétrécir le choix, si c'était juste sur D2 je préfère quand meme le nouveau raid a Calus... il manque juste une étape dans le raid pour qu'il soit un peu plus long et sa serai top !

Une étape avant d'accéder au canon qui nous propulse ! Genre gros boss pour se défouler d'avoir supporter Kevin qui a fait foirer 12X les plaques du début :rire:

Poussinfroid Poussinfroid
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 05:35:16

Le 15 décembre 2017 à 05:30:17 bientix13 a écrit :
Pour ma part je peux noter seulement le Caveau avec Atheon, la fin de Cropta, la Prison des vétérans, le Leviathan avec calus et Dévoreur avec Argos étant donné que j'ai stop D1 après la prison des vétérans pour migrer sur TESO.

Le 15 décembre 2017 à 01:07:25 k31k31 a écrit :
Le Caveau c’etait Le meilleur, aucun autre Raid lui arrive à la cheville.

Je suis du meme avis ! Ce raid c'était une bonne dose de strat avec juste ce qu'il faut de skill et sans possibilité de carry ton groupe du début à la fin comme pour Cropta par exemple ou il suffit de DPS fort pour passer quasi tout le raid peper.

Sinon pour rétrécir le choix, si c'était juste sur D2 je préfère quand meme le nouveau raid a Calus... il manque juste une étape dans le raid pour qu'il soit un peu plus long et sa serai top !

Une étape avant d'accéder au canon qui nous propulse ! Genre gros boss pour se défouler d'avoir supporter Kevin qui a fait foirer 12X les plaques du début :rire:

Bof, Le caveau est faisable à deux. Les déchirure un gardien peut en couvrir 2, le boss un gardien peut faire les deux TP (Enfin pas à l'époque il me semble), etc :noel:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 05:35:24

J'avoue qu'Argos me fait énormement de l'oeil ...
Dans un sens il me donne envie d'acheter le DLC ce raid, artistiquement il a l'air génial et semble s'être rapprocher de ce que doit être un raid d'après moi (contrairement à Calus qui est plus proche d'une épreuve lambda à mes yeux).

Message édité le 15 décembre 2017 à 05:36:15 par VITRI0L
Poussinfroid Poussinfroid
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 05:47:23

Bizarre que vous n'aimez pas Calus alors. Ce raid se base entierement sur le teampkay, si un se foire tous le monde est penaliser. Je pense plutot que c'est parce que comment le raid est amener que vous n'aimez pas non?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 06:03:15

Le 15 décembre 2017 à 05:47:23 PoussinFroid a écrit :
Bizarre que vous n'aimez pas Calus alors. Ce raid se base entierement sur le teampkay, si un se foire tous le monde est penaliser. Je pense plutot que c'est parce que comment le raid est amener que vous n'aimez pas non?

Bas après je l'ai pas fait assez de fois pour vraiment juger mais clairement c'est loin d'être celui que je préfère, fin en fait je le compte même pas dans mon classement vu le peu de fois où je suis allé mettre les pieds dedans. & Ce peu de fois est loin d'avoir été un plaisir, pas à cause de la difficulté ou quoi parce que honnêtement ça va mais tout les à côtés (DA, Cabaux, Calus ...). Je sais pas, j'arrive pas à m'y faire, je trouve qu'il y a rien à retenir de ce raid malheureusement :(

En tous cas c'est le sentiment que j'ai, après je peux comprendre que d'autres l'apprécie mais moi j'arrive pas. :peur:

Message édité le 15 décembre 2017 à 06:04:07 par VITRI0L
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:26:34

Je n'aime pas le raid de Calus mais pourquoi ? Parce qu'il se concentre sur la synchronisation de l'équipe et sur les énigmes...

C'est bien la synchro, c'est bien les énigmes mais quand il y en a trop ça devient juste chiant. La syncro te donne l'impression de réciter un poème que tu dois connaître par coeur un peu comme Oryx et ses plaques, Ogres ect. Ce qui tue l'action c'est pour ça que je préfère Askis qui des mécaniques dynamiques. Argos est pareille et c'est pour ça qu'il est apprécié.

Et les énigmes quand il y'en a trop ça te fait juste chier surtout quand elle sont dur à trouvés et c'est lent ça manque de rythme, moi spécialement dans un raid je veux un peu d'énigmes, de la synchro mais pas abuser avec certaines libertés et de l'action je veux que ça bouge avec un boss, un vrai B.O.S.S !

Et c'est ce qui manque à Calus il fait pas peur il est là juste pour être là... la seule peur que le joueur a c'est de rater sa strat alors que Cropta, Argos et Askis eux sont plus dynamiques il bouge et ont des attaques que tu peux craindre sans compté les mobs !

  • Cropta peut te venir te cherché et te dégommer et après faire sa grosse attaque pour dégommer tes potes + t'es obligé d'aller cherché l'épée pour le dps et te mettre en danger car Cropta et les autres mobs ne te laissetont pas faire.
  • Argos pendant la phase de dps peut non seulement te tirer dessus mais aussi t'enfermer dans un filet et te jeter dans le vide sans compté les mobs, et il a aussi une attaque qui peut te OS si tu ne l'arrête pas rapidement.
  • Askis lui a des Captaines qui détiennent des cannons associer au serviteurs qui faut éliminer pour obtenir les bombes d'aria nécessaire pour arrêté l'attaque Askis qui OS, une mort presque inévitable si tu n'a plus de pillier qui te protège de l'aria si je me souvient bien et dans la phase final askis lui même qui essaye de nous tuer à plusieur reprise ce tp nous tire dessus puis ce tp pour la phase de dps et si personne dunk son dos il fait son attaque qui OS.

Ces 3 boss ont differentes attaques et mouvements que tu peux craindre, tu as moins l'impression de te battre contre un robot, un sac à pv, ces 3 là sont vivants et plus dynamiques ils sont plus impliqués.

  • Calus a de vielles attaques et bouge très peu, c'est lent, phase de dps simple "sans pression".
  • Oryx a aussi de vielles attaques, tu te fritte plus avec les mobs, c'est lent, phase de dps "sans pression".
  • Athéon pareille que les deux, vielles attaques, phase de dps "sans pression" tu te fritte plus avec les mobs et il bouge peu.

Ces 3 boss sont moins dynamiques je trouve tu te contente de tuer des mobs et faire un dps sur le boss généralement facile à faire + c'est lent ça manque de rythme.

Et on ne les craint pas ce qui n'est pas normal je trouve, Argos, Cropta et Askis peuvent ruiné une strat car il t'attaque continuellement avec les mobs qui ne lache rien.

Argos est vraiment proche de ce que j'appelle un boss et je suis impatient de voir à quoi va resemblé le mode préstige !

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:34:08

Le 15 décembre 2017 à 09:26:34 MrAnon02 a écrit :
Je n'aime pas le raid de Calus mais pourquoi ? Parce qu'il se concentre sur la synchronisation de l'équipe et sur les énigmes...

C'est bien la synchro, c'est bien les énigmes mais quand il y en a trop ça devient juste chiant. La syncro te donne l'impression de réciter un poème que tu dois connaître par coeur un peu comme Oryx et ses plaques, Ogres ect. Ce qui tue l'action c'est pour ça que je préfère Askis qui des mécaniques dynamiques. Argos est pareille et c'est pour ça qu'il est apprécié.

Et les énigmes quand il y'en a trop ça te fait juste chier surtout quand elle sont dur à trouvés et c'est lent ça manque de rythme, moi spécialement dans un raid je veux un peu d'énigmes, de la synchro mais pas abuser avec certaines libertés et de l'action je veux que ça bouge avec un boss, un vrai B.O.S.S !

Et c'est ce qui manque à Calus il fait pas peur il est là juste pour être là... la seule peur que le joueur a c'est de rater sa strat alors que Cropta, Argos et Askis eux sont plus dynamiques il bouge et ont des attaques que tu peux craindre sans compté les mobs !

  • Cropta peut te venir te cherché et te dégommer et après faire sa grosse attaque pour dégommer tes potes + t'es obligé d'aller cherché l'épée pour le dps et te mettre en danger car Cropta et les autres mobs ne te laissetont pas faire.
  • Argos pendant la phase de dps peut non seulement te tirer dessus mais aussi t'enfermer dans un filet et te jeter dans le vide sans compté les mobs, et il a aussi une attaque qui peut te OS si tu ne l'arrête pas rapidement.
  • Askis lui a des Captaines qui détiennent des cannons associer au serviteurs qui faut éliminer pour obtenir les bombes d'aria nécessaire pour arrêté l'attaque Askis qui OS, une mort presque inévitable si tu n'a plus de pillier qui te protège de l'aria si je me souvient bien et dans la phase final askis lui même qui essaye de nous tuer à plusieur reprise ce tp nous tire dessus puis ce tp pour la phase de dps et si personne dunk son dos il fait son attaque qui OS.

Ces 3 boss ont differentes attaques et mouvements que tu peux craindre, tu as moins l'impression de te battre contre un robot, un sac à pv, ces 3 là sont vivants et plus dynamiques ils sont plus impliqués.

  • Calus a de vielles attaques et bouge très peu, c'est lent, phase de dps simple "sans pression".
  • Oryx a aussi de vielles attaques, tu te fritte plus avec les mobs, c'est lent, phase de dps "sans pression".
  • Athéon pareille que les deux, vielles attaques, phase de dps "sans pression" tu te fritte plus avec les mobs et il bouge peu.

Ces 3 boss sont moins dynamiques je trouve tu te contente de tuer des mobs et faire un dps sur le boss généralement facile à faire + c'est lent ça manque de rythme.

Et on ne les craint pas ce qui n'est pas normal je trouve, Argos, Cropta et Askis peuvent ruiné une strat car il t'attaque continuellement avec les mobs qui ne lache rien.

Argos est vraiment proche de ce que j'appelle un boss et je suis impatient de voir à quoi va resemblé le mode préstige !

[[sticker:p/1kkn]]

& Ptn, du coup tu me donnes encore plus envie de me procurer le DLC pour aller test ce fameux Argos qui me fait salement de l'oeil :snif:

Message édité le 15 décembre 2017 à 09:34:57 par VITRI0L
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:40:29

Si tu es toujours passionné fonce, moi si j'aurais un pc j'aurais pas réfléchis j'aime trop ce jeu :hap:.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment