CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Pas de joute des factions, downgrade du raid etc...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
12 décembre 2017 à 11:05:40

Ça sert à quoi que vous tapiez les NN et raid prestige si vous êtes bloqué à 305 de lumière ?

Message édité le 12 décembre 2017 à 11:06:56 par Pool1892
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:08:15

Genre les mecs "Oui mais moi j'ai payé POUR QUE LES AUTRES AIENT MOINS DE CONTENU !!!"

Communauté de merde ...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:12:37

Les NN sa donne des jalons supérieur, cela reste intéressant.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
12 décembre 2017 à 11:12:49

Développeurs de merde pour le coup.

D2 est un fiasco total. Oui je vais continuer à y jouer car j'ai le season pass, oui je prendrais certainement tous les contenus jusqu'à la fin du jeu car j'adore cette série malgré tout.

Mais la hype n'est plus là. Sur D1 quand une maj arrivait, je l'attendais avec impatience.

Sur D2, je m'en fous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:12:56

Le 12 décembre 2017 à 11:08:15 Elrosan a écrit :
Genre les mecs "Oui mais moi j'ai payé POUR QUE LES AUTRES AIENT MOINS DE CONTENU !!!"

Communauté de merde ...

[[sticker:p/1jnh]]

Personne a dit ca,
mais à un moment donné soit tu suis le jeu et t'achete le DLC pour faire les activités prévues dans le DLC

Soit tu suis pas le jeu, tu fermes ta bouches, t'achetes pas le DLC et tu vas sur un autre jeu.

Le fait de mettre le leviathan à jour avec la progression du perso etait quelque chose de PREVU dans le DLC.
PREVU tu sais ce que ca veux dire ?

Donc là ils baisent ceux qui ont payé le DLC en leur supprimant l'intéret de faire 75% du raid.

Tout ca pour faire plaisir a des types dans ton genre, qui n'aiment pas le jeu mais se contraignent à y jouer sans DLC

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
12 décembre 2017 à 11:17:08

J'arrive pas à comprendre sérieux ! Comment au jour d'aujourd'hui avec internet et les réseaux sociaux on peut être surpris et ne pas être au courant de se qu'il va se passer sur un jeu vidéo ?????
C'était comme ça sur le 1 donc ça fzit plus de 3 ans de poste pour m'expliquer, ils l'ont annoncé des le départ pour le 2.....
Je repose la question comment on peut ne pas être au courant ?????

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:18:26

Comme ils baisent ceux qui jouent à destiny depuis le début de D1 en enlevant tous les bons trucs de D1 et en te faisant payer le prix fort 60% d'un contenu recyclé issu de D1 :noel:

En tout cas c'est la première fois que je vois media râler :rire: :rire:

TrolOFF.

Malgré tout je suis d accord avec shadow même si le jeu évolue je ne vois pas en quoi c'est logique de retirer la version prestige aux joueurs qui n'avaient pas le dlc vu que de base c'était dispo sans dlc.
Ils auraient dû rajouter directement une version 330 et laisser celle à 305 pour ceux sans DLC et augmenter au fur et à mesure celle à 330..

PS: surtout que j'entends à droite à gauche que les armes et armures sont aussi récupérable pour ceux qui n'ont pas le dlc donc au final si c'est vraiment vrais on a payer 20€ pour une map minuscule 2 missions assaut et 3 Maps avec 5 missions histoire 3aventure et un antre de raid :noel:

Ps2: et on se revoit au prochain dlc avec le même fiasco et un antre de raid aussi court que celui ci :hap:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:20:23

Hey kiki tu te calmes, j'ai toujours été un joueur de Destiny Day 1 sur tous les jeux et DLC. Je prends tous les collector et ça m'arrive d'acheter de l'argentum (je fais ce que je veux de mon argent, j'ai pas besoin de vos avis d'experts-comptables). J'ai surement plus d'heures de jeu que toi Jean PGM.

Moi j'achète pas un DLC pour jouer aux activités du jeu de base, je l'achète pour jouer aux nouvelles.

Et ils baisent personne puisqu'on aura un 3ème niveau de difficulté comme c'était le cas à la fin de D1. T'es un peu lent de la comprenette, non ?

Sur WoW, quand tu payes pas l'extension, tu peux quand même jouer au reste non ? On ne te retire pas les activités que tu as payées !

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:22:05

Post avant "aucun rapport avec WoW" :noel:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
12 décembre 2017 à 11:24:17

Et sinon, on en parle du cristal de promethée toujours pas patché ?

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:25:05

Le 12 décembre 2017 à 11:03:46 Datbitch3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:48:13 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:45:36 Datbitch3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:51 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:35:24 Media42 a écrit :
Super

tout le monde semble d'accord avec cette façon de faire.

Donc moi j'ai le DLC,
j'occupe mes soirées comment ?

Je fais Calus en 270 de lumière la main dans le froc tellement c'est simple avec mes persos 330 ?
Je vais perdre le peu de neuronnes qu'il wiper sur le raid prestige avec des joueurs qui n'arrivent pas à intégrer 1 action de plus sur une strat par rapport au raid de base ?
J'attends cette nouvelle "difficulté" jusqu'à ?????
Je me rabat sur leur nouveau "raid" et son seul boss qu'on torchera en 30min quand les gens auront pris l'habitude de la strat.

Merci Bungie de récompenser notre fidélité ainsi. Comme ca au prochain DLC on fera comme les pleureuses et on achètera pas le jeu.

Bien de penser qu'à ta gueule ?
Ils essayent simplement de trouver le meilleur compromis pour satisfaire au mieux ceux qui se contentent du jeu de base (mais qui doivent légitimement avoir accès à ce pourquoi ils ont payé) et ceux qui ont le DLC.
Et ils disent très bien qu’ils proposeront une autre solution pour ceux qui ont le DLC et veulent du challenge.
Et derrière ça traite les autres de pleureuses...

Pas normal qu'on ait des compromis alors qu'ON PAIE. Imagine que ce soit comme ça IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pas normal que j’ai plus accès à ce pourquoi J’AI PAYÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Hop hop hop, on achète le DLC et plus vite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J’ai déjà le DLC kheyou, je suis juste moins égoïste que certains dont je ne citerais pas le nom afin de préserver leur anonymat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 12 décembre 2017 à 11:03:10 Media42 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:51 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:35:24 Media42 a écrit :
Super

tout le monde semble d'accord avec cette façon de faire.

Donc moi j'ai le DLC,
j'occupe mes soirées comment ?

Je fais Calus en 270 de lumière la main dans le froc tellement c'est simple avec mes persos 330 ?
Je vais perdre le peu de neuronnes qu'il wiper sur le raid prestige avec des joueurs qui n'arrivent pas à intégrer 1 action de plus sur une strat par rapport au raid de base ?
J'attends cette nouvelle "difficulté" jusqu'à ?????
Je me rabat sur leur nouveau "raid" et son seul boss qu'on torchera en 30min quand les gens auront pris l'habitude de la strat.

Merci Bungie de récompenser notre fidélité ainsi. Comme ca au prochain DLC on fera comme les pleureuses et on achètera pas le jeu.

Bien de penser qu'à ta gueule ?
Ils essayent simplement de trouver le meilleur compromis pour satisfaire au mieux ceux qui se contentent du jeu de base (mais qui doivent légitimement avoir accès à ce pourquoi ils ont payé) et ceux qui ont le DLC.
Et ils disent très bien qu’ils proposeront une autre solution pour ceux qui ont le DLC et veulent du challenge.
Et derrière ça traite les autres de pleureuses...

[[sticker:p/1lmb]]

99% de ceux qui ont le contenu de base et pas le DLC sont ceux qui dénigrent le jeu depuis son annonce.

C’est dans ta tête que c’est comme ça. Il y a pleins d’autres joueurs qui aiment le jeu pour son gameplay etc...mais qui ont pas envie d’écarter l’anus et de lâcher 20€ pour ce DLC (qui, on va pas se mentir, ne vaut absolument pas son prix)

Mais Bungie semble plus se préoccuper de ceux qui leur crachent dessus qu'à ceux qui payent leur DLC.

Voir ma réponse plus haut

Et puis STOP une bonne fois pour toute avec ces "j'ai payé".
T'as payé pour jouer à un jeu à un moment donné. Un jeu à DLC évolue au fil des sortie de DLC,
Soit tu suis et t'achète les DLC,
soit tu suis pas, t'achète pas les DLC.

Si c’est comme ça alors ils avaient qu’à utiliser un système d’abonnement dans le genre de WoW. Je sais pas toi mais moi je n’ai jamais vu d’autre jeu payé plein pot à 50-70 boules pour que les devs me retirent du contenu.

C'etait comme ca dans la référence aka Destiny 1, le st graal du jeuvideo. Je comprends meme pas comment des gens comme vous puissiez remettre ca en question.
C'est pas un blasphème dans la religion du hater de base ?

Et il continue dans son délire en associant le fait d’émettre la moindre critique à du hate. Change pas l’ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 12 décembre 2017 à 10:45:19 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:34 Pool1892 a écrit :
Sinon pour ceux qui ont le DLC, ils ont des idées intéressantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991222-risitas8.png

Ils envisagent un niveau de difficulté supérieur au mode prestige

MDR,
rien qu'à voir comment c'est déjà le cancer de faire le prestige en pick up actuellement. Je ne donne pas chère de leur nouveau mode de jeu.
Ca va couiner dans les chaumières

Vous voulez de la difficulté ? Bah vous serez servis [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 décembre 2017 à 10:48:13 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:45:36 Datbitch3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:51 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:35:24 Media42 a écrit :
Super

tout le monde semble d'accord avec cette façon de faire.

Donc moi j'ai le DLC,
j'occupe mes soirées comment ?

Je fais Calus en 270 de lumière la main dans le froc tellement c'est simple avec mes persos 330 ?
Je vais perdre le peu de neuronnes qu'il wiper sur le raid prestige avec des joueurs qui n'arrivent pas à intégrer 1 action de plus sur une strat par rapport au raid de base ?
J'attends cette nouvelle "difficulté" jusqu'à ?????
Je me rabat sur leur nouveau "raid" et son seul boss qu'on torchera en 30min quand les gens auront pris l'habitude de la strat.

Merci Bungie de récompenser notre fidélité ainsi. Comme ca au prochain DLC on fera comme les pleureuses et on achètera pas le jeu.

Bien de penser qu'à ta gueule ?
Ils essayent simplement de trouver le meilleur compromis pour satisfaire au mieux ceux qui se contentent du jeu de base (mais qui doivent légitimement avoir accès à ce pourquoi ils ont payé) et ceux qui ont le DLC.
Et ils disent très bien qu’ils proposeront une autre solution pour ceux qui ont le DLC et veulent du challenge.
Et derrière ça traite les autres de pleureuses...

Pas normal qu'on ait des compromis alors qu'ON PAIE. Imagine que ce soit comme ça IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pas normal que j’ai plus accès à ce pourquoi J’AI PAYÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

T'as payé pour avoir accès à la version Vanilla,
hors la version vanilla n'existe plus et elle a emmené avec elle le raid et d'autres activité. Donc t'as pas suivi t'as plus accès à ce qui a été modifié.

C'est le tarif. Stop faire les pucelles effarouché, encore une fois C'EST PAS NOUVEAU

J’ai déjà répondu à ça donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 12 décembre 2017 à 11:26:54 par HypeFrog
keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 11:25:15

Le 12 décembre 2017 à 11:24:17 [Psykotrip] a écrit :
Et sinon, on en parle du cristal de promethée toujours pas patché ?

C'est dans le patch de ce soir

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:25:54

Sur D1, le système était pourri donc ils ont corrigé avec la version des raids à 390.

Sur D2, le système est pourri donc ils vont revenir à quelque chose de similaire aux raids 390.

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre et en quoi ça vous dérange ?

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
12 décembre 2017 à 11:30:06

Il vaut largement 20€ hein, c'est juste que le contenu est super mal exploité et tu reviens vite sur le jeu de base pour les jalons.

Mais tu as de la map PvP, des assauts, Une nouvelle zone (même si mini), un scénario de 3h et de nouvelles armes/équipements.

yoyogom yoyogom
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 11:38:14

Putain j'ai choppé au moins 6 fois le cancer en lisant les réponses à ce topic
Oui c'était déjà le cas sur Destiny 1 et non se n'était déjà pas normal de venir bloqué du contenu du jeu de base (et arrêter avec Wow Hein il vient pas te mettre un DLC wall après seulement un raid qui plus est les extensions elle sorte seulement quelques mois après la sortie)
Y'a un jeu qui sait pris un Backlash monstrueux pour moins que ça le mois dernier
Vous pouvez pas être objectif genre 5 minutes et reconnaître que se n'est pas normal

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:39:26

Le 12 décembre 2017 à 11:03:10 Media42 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:51 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:35:24 Media42 a écrit :
Super

tout le monde semble d'accord avec cette façon de faire.

Donc moi j'ai le DLC,
j'occupe mes soirées comment ?

Je fais Calus en 270 de lumière la main dans le froc tellement c'est simple avec mes persos 330 ?
Je vais perdre le peu de neuronnes qu'il wiper sur le raid prestige avec des joueurs qui n'arrivent pas à intégrer 1 action de plus sur une strat par rapport au raid de base ?
J'attends cette nouvelle "difficulté" jusqu'à ?????
Je me rabat sur leur nouveau "raid" et son seul boss qu'on torchera en 30min quand les gens auront pris l'habitude de la strat.

Merci Bungie de récompenser notre fidélité ainsi. Comme ca au prochain DLC on fera comme les pleureuses et on achètera pas le jeu.

Bien de penser qu'à ta gueule ?
Ils essayent simplement de trouver le meilleur compromis pour satisfaire au mieux ceux qui se contentent du jeu de base (mais qui doivent légitimement avoir accès à ce pourquoi ils ont payé) et ceux qui ont le DLC.
Et ils disent très bien qu’ils proposeront une autre solution pour ceux qui ont le DLC et veulent du challenge.
Et derrière ça traite les autres de pleureuses...

[[sticker:p/1lmb]]

99% de ceux qui ont le contenu de base et pas le DLC sont ceux qui dénigrent le jeu depuis son annonce.
Mais Bungie semble plus se préoccuper de ceux qui leur crachent dessus qu'à ceux qui payent leur DLC.

Et puis STOP une bonne fois pour toute avec ces "j'ai payé".
T'as payé pour jouer à un jeu à un moment donné. Un jeu à DLC évolue au fil des sortie de DLC,
Soit tu suis et t'achète les DLC,
soit tu suis pas, t'achète pas les DLC.

C'etait comme ca dans la référence aka Destiny 1, le st graal du jeuvideo. Je comprends meme pas comment des gens comme vous puissiez remettre ca en question.
C'est pas un blasphème dans la religion du hater de base ?

Le 12 décembre 2017 à 10:45:19 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:34 Pool1892 a écrit :
Sinon pour ceux qui ont le DLC, ils ont des idées intéressantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991222-risitas8.png

Ils envisagent un niveau de difficulté supérieur au mode prestige

MDR,
rien qu'à voir comment c'est déjà le cancer de faire le prestige en pick up actuellement. Je ne donne pas chère de leur nouveau mode de jeu.
Ca va couiner dans les chaumières

Le 12 décembre 2017 à 10:48:13 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:45:36 Datbitch3 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:51 HypeFrog a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:35:24 Media42 a écrit :
Super

tout le monde semble d'accord avec cette façon de faire.

Donc moi j'ai le DLC,
j'occupe mes soirées comment ?

Je fais Calus en 270 de lumière la main dans le froc tellement c'est simple avec mes persos 330 ?
Je vais perdre le peu de neuronnes qu'il wiper sur le raid prestige avec des joueurs qui n'arrivent pas à intégrer 1 action de plus sur une strat par rapport au raid de base ?
J'attends cette nouvelle "difficulté" jusqu'à ?????
Je me rabat sur leur nouveau "raid" et son seul boss qu'on torchera en 30min quand les gens auront pris l'habitude de la strat.

Merci Bungie de récompenser notre fidélité ainsi. Comme ca au prochain DLC on fera comme les pleureuses et on achètera pas le jeu.

Bien de penser qu'à ta gueule ?
Ils essayent simplement de trouver le meilleur compromis pour satisfaire au mieux ceux qui se contentent du jeu de base (mais qui doivent légitimement avoir accès à ce pourquoi ils ont payé) et ceux qui ont le DLC.
Et ils disent très bien qu’ils proposeront une autre solution pour ceux qui ont le DLC et veulent du challenge.
Et derrière ça traite les autres de pleureuses...

Pas normal qu'on ait des compromis alors qu'ON PAIE. Imagine que ce soit comme ça IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pas normal que j’ai plus accès à ce pourquoi J’AI PAYÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

T'as payé pour avoir accès à la version Vanilla,
hors la version vanilla n'existe plus et elle a emmené avec elle le raid et d'autres activité. Donc t'as pas suivi t'as plus accès à ce qui a été modifié.

C'est le tarif. Stop faire les pucelles effarouché, encore une fois C'EST PAS NOUVEAU

Putain sans déconner je vais finir par croire que t'est un troll :hum:

C'est impossible d'avoir autant son cul tendu pour un jeux :ouch:

Dans ton cerveau de fan boy malade c'est impossible de concevoir que bungie devrait satisfaire autant les gens qui ne peuvent/veulent avoir que le contenue de base qu'ils ont payé et satisfaire ceux qui achètent les dlc ?

Non faut obligatoirement qu'un coté se fasse baisé ?
Tu parle d'extension et de jeu qui évolue c'est marrant mais si je prend un mmo comme WOW ou FFXIV et bah devine quoi tout le contenu qui était de base dans la version standard reste dispo avec un version standard :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:39:56

Le 12 décembre 2017 à 11:25:54 Elrosan a écrit :
Sur D1, le système était pourri donc ils ont corrigé avec la version des raids à 390.

Sur D2, le système est pourri donc ils vont revenir à quelque chose de similaire aux raids 390.

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre et en quoi ça vous dérange ?

Et cette nouvelle difficulté correspondait à quoi sur D1 ? Prestige up ou normal up ?

PS : arrêtez de comparer à WOW ou autre jeu à abonnement. C'est pas parce qu'ils font de telle ou telle manière que c'est LA manière à appliquer. sinon on a qu'à militer pour que Bungie mette un abo mensuel au lieu de mettre des DLC comme ca le troll qui paye plus son abo, meme si il a payé le jeu de base, ira se mettre ses arguments bien profonds. Car oui dans WOW meme si t'as acheté le jeu de base plein pot, si tu payes pas l'abo qui va avec tu peux plus jouer.

Message édité le 12 décembre 2017 à 11:43:12 par
ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:41:20

Mais putain [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Faut vraiment que Bungie arrête d'écouter les pleureuses de Destiny quoi. Sérieux on se fait niquer pour 3 péquenaud qui se plaignent pour rien.
Oui c'est un jeu multi avec extension qui augmente le level. Oui Destiny c'est un jeu ou quand tu prends pas les extensions t'es largué. Tout le monde le sait, il fallait pas prendre le jeu à la base si ce modèle ne vous va pas.

Sérieux ça fait vraiment chier, cette communauté de chialeuse sur Destiny ça plombe le jeu quoi.
Je me demande même ce que font encore ses gens sur le jeu putain si ils passent leur temps à cracher dessus comme ça

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:42:03

Dans D1 ce n'était pas bloqué mais pire c'était totalement inutile

La ils augmentent tout pour que ça reste intéressant à faire, et non ça plaît pas aux pleureuses qui de toutes façons n'auront jamais fait le raid en hard et ne sont pas foutus d'enchaîner deux victoire en trials :)

Tout ça parce qu'ils ont une plus grande bouche que le reste :)

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 11:42:50

Ce topic est une merveille...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment