CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Pas de joute des factions, downgrade du raid etc...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SaintDatbitch SaintDatbitch
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 02:15:53

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46537

ILS EN RAJOUTENT TOUJOURS PLUS LES CONS [[sticker:p/1jnc]]

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
12 décembre 2017 à 02:30:14

En soi, il y a des choix logiques, le platine n'était plus accessible si on avait pas le dernier DLC.
Ils prévoient aussi de rajouter une 3e difficulté au raid pour ceux possédant les DLC, car la difficulté Prestige qu'on connait restera à 300 à partir de Mardi (avec des loots à 305 normalement).

Ils essayent de satisfaire tout le monde, moi ça me va. Juste déçu du report des Joutes de Factions, si j'ai bien compris.

Message édité le 12 décembre 2017 à 02:30:44 par fleaux-03
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
12 décembre 2017 à 02:35:25

Perso je trouve ça relou car j'étais bien hype par les nouveaux ornements (surtout ceux de la Nouvelle Monarchie sur mon chasseur :bave: ) et je voulais farm ça cette semaine (y a déjà pas grand chose à faire sur le jeu...).

Surtout que je comprend pas trop : sur Destiny 1 si t'achetais pas les extensions t'étais bloqué et personne ne s'en ai plaint. :( Pour moi c'est normal.

D'un autre côté sa fera plaisir a ceux qui ont pas le DLC (a quoi sa sert de jouer à un jeu comme Destiny si tu comptes pas prendre les extensions ?) et sa montre qu'en Bungie est un peu plus a l'écoute de nos critiques !

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 02:43:00

Super ils sont a l'écoute oui

Mais comme dit plus haut sur D1 ca na jamais fait couler de l'encre, sur wow non plus, sur aucun mmo
Alors pourquoi on écoute la minorité qui joue sans dlc et qui ralent ralent ralent tout le temps.

C'est pas un jeu d'aventure classique a la fin. A trop vouloir contenter tout le monde, moins de farm, plus de loot, 3 modes de difficulté, etc... bah on arrive a ce genre de forum. Tout ca pour un platine en 30 fps jte jure

Message édité le 12 décembre 2017 à 02:43:37 par magustrigger
Mogica Mogica
MP
Niveau 71
12 décembre 2017 à 02:45:17

Du coup plus aucun challenge pour obtenir les armures du raid hard

Alors certes il y avait le Glitch mais du coup ça sera pareil pour tous les raid, les gens qui galèreront sur argos en prestige attendrons le prochain up de lumiere pour tout choper si ils aiment bien le stuff

Et du coup eux qui voulaient changer la donne par rapport à D1 avec un caveau complètement inutile apres une extension bah sur D2 ça sera pareil

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 02:46:48

Le 12 décembre 2017 à 02:21:09 magustrigger a écrit :
Super merci aux pleureuse qui veulent raler sur le jeu mais ne suive pas le contenu

C'était super d'avoir le leviathan a 330 ca laissait du défi, et ca aurait permis d'avoir 2 raid prestige 330 a ceux qui dosent, comme tuer un jeu par ses devs et sa commu de chialeuse

Mais purée je dis pas que le jeu est incroyable et indéfendable, mais par pitié au lieu de sucer votre D1 et de pleurer votre nostalgie de mes 2, retourner y sur votre D1 fantastique, ca nous fera de l'air

La difficulté du raid Prestige est loin d'être adaptée, c'est très bien qu'il le baisse à 300, c'est impossible de le faire avec des randoms en pickup.
Sans compter qu'on sait que la belle majorité des joueurs ont abusé des glitch que ce soit bobine ou pas de mobs dans la salle.

Message édité le 12 décembre 2017 à 02:47:28 par rise-of-iron
TaZzeRK TaZzeRK
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 02:53:51

Nan mais les gars, vous ralez parce que vous avez le DLC mais tout le monde à pas 20 boules pour un DLC avec un contenu qui en vaut 5. Déjà que de base avant le DLC on se faisait chier alors ceux qui ont pas buy le DLC avec toutes les activités qui ont été upgrade en DLC only les pauvres quoi ...
C'est bien que Bungie pense à eux même si ça fait grave chier pour nous qui avons le DLC.
En plus ils ont bien dit qu'ils prévoyaient de mettre une 3ème difficulté pour que tout le monde soit content, donc faut arrêter la mauvaise foie un peu...
Ok Bungie c'est des putain de trashs mais sur ce coup là ils ont pas complètement tort.

Message édité le 12 décembre 2017 à 02:56:13 par TaZzeRK
Mogica Mogica
MP
Niveau 71
12 décembre 2017 à 03:48:19

Bon contre on m'explique où vous avez vue que ça parle d'une 3ieme difficulté ?

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 03:57:39

Le 12 décembre 2017 à 02:43:00 magustrigger a écrit :
Mais comme dit plus haut sur D1 ca na jamais fait couler de l'encre, sur wow non plus, sur aucun mmo
Alors pourquoi on écoute la minorité qui joue sans dlc et qui ralent ralent ralent tout le temps.

C'est pas un jeu d'aventure classique a la fin. A trop vouloir contenter tout le monde, moins de farm, plus de loot, 3 modes de difficulté, etc... bah on arrive a ce genre de forum. Tout ca pour un platine en 30 fps jte jure

Mais grave sur D1 personne a jamais maronné sur sa... Par contre je capte pas, les gens qui ont pas le DLC pourront faire le raid hard mais pas la NN hard... ou est la logique ? :(

La Nuit noire en difficulté Prestige restera une activité de haut niveau avec un niveau de Puissance nécessaire de 330.

Là je suis content ! Dommage pour le raid prestige... mais d'un autre coté sa permettra de le faire avec des potes un peu moins réactif :ok:

VDD, ils disent qu'ils ajouteront surement une autre difficulté pour que ceux qui prennent les DLC (et donc qui montent en lvl et en puissance) puisse encore faire le raid avec du challenge, c'est vers la fin il me semble.

Message édité le 12 décembre 2017 à 03:59:14 par bientix13
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
12 décembre 2017 à 05:23:27

Wtf, ça veut dire que le raid normal repasse à 270 ? On y va les yeux fermés maintenant, du coup.
Et j'ai pas compris le stuff du mode prestige il sera à quel niveau ?

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 06:17:31

"Mais ceux qui on pas acheté le premier DLC, ils peuvent passer le prestige" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035169-cow-boy-4.png

Déjà que peu de joueurs on finit le raid normal, alors le prestige j'y pense même pas.

Ceux qui on dû gueuler ne doivent même pas représenter 5% des joueurs qui font les raids sans avoir acheté le DLC. Alors oui retirer du contenu de base c'est nul, mais on est sur Destiny les enfants.
Le DLC est pas ouf, si en plus on lui enlève des points. :hap:

Message édité le 12 décembre 2017 à 06:18:05 par Sen-Mithrarin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 07:00:50

Je ne comprends pas.

Le raid est peut-être simple dans son approche de lecture mais dur quand il s'agit de le mettre en place avec des joueurs. Une baisse du niveau de lumière est plus que bien. Dans la première version, les armes au maximum de puissance serviront à quelque chose et c'est tant mieux.

Et pour la joute des factions, ce n'est pas grave. Honnêtement, évitez d'être dans le déni, vous allez jouer pour la pièce d'armure manquante et les ornements donc c'est pas urgent.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
12 décembre 2017 à 07:46:30

Dans D1, les raids tombaient dans l'oubli au fil des extensions parce que leur niveau de lumière ne s'adaptait pas aux nouveaux DLC.

Pendant quasiment deux ans on a eu des raids obsolètes, et c'est seulement à la fin, bien trop tard, qu'ils ont mis à jour les raids pour des versions HL qui nous correspondaient.

Ici, ils ont voulu faire pareil. C'est louable. Sauf que c'est pas pareil du tout !

Vu la quantité de joueurs qui ont eu raison de ne pas acheter leur DLC, vu la qualité merdique de leur DLC et vu que la continuité du jeu est bien moins suivie que dans le 1, forcément c'est pas le même contexte.
Aujourd'hui le DLC est dispensable optionnel, inutile.
Avant le DLC c'était la suite, tout le monde l'achetait sans se poser de question.

La différence est importante et Bungie continue d'être bien à côté de la plaque. Mais du coup ici ils ont fait le choix le plus raisonnable. Tenter de reproduire des trucs de D1 sans comprendre que ça marche pas, ça me fait pitié pour eux. Ils sont largués.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 08:04:24

Peut importe la News destiny 2 ne vaut pas son prix c'est une carotte sans nom, un dlc que jamais de la vie j'achète surtout à 20 euros
Bungie enfile tout le monde et il y en a qui kif sa à ce que je lis sur le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:15:56

Perso ce que je lis c'est que quand t'es level 25 et avec un stuff à 330 t'auras plus rien à aller faire chez Calus
Le prestige, même si il reste à 305, avec les mécaniques supplémentaires et la cervelle atrophiée des 3/4 de la communauté ne passera pas mieux avec 330 de lumière.

2pts concernant leur "nouvelle difficulté" :
1) ca reste comme atm avec les mécaniques du raid normal mais relevé au niveau 300 et là ca passera. Certains viendront chialé qu'on a finalement perdu le mode prestige du raid et que ca fait une activité hebdo de moins à faire et donc du temps en plus à se faire chier
2) ca devient un prestige + (mécanique du prestige 305 réhaussé pour un stuff 330) et personne cleanera le raid calus

Conséquences de tout ca,
ceux qui ont osiris n'iront plus faire le raid Calus
les fauché et les hater qui n'ont pas le DLC joueront entre eux en PVE et chialeront qu'ils ne trouvent personne pour jouer.

Pourquoi ils trouveront personne pour jouer ?
Car les personne normalement constituée ne continuent pas de jouer à un jeu qu'elles détestent. Ces gens "normaux" tournent la page et passe à autre chose.
Là Bungie veut faire un geste envers cette communauté de hater de merde mais pour quoi faire au final ?

Demain clairement si je n'ai plus qu'à faire sur Destiny 2 Argos et les jalons hebdo, c'est une grosse perte d'activité et ca ne me tiendra plus en haleine longtemps. Et je pense pas etre le seul à penser ca.

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 08:17:59

Le 12 décembre 2017 à 03:48:19 Mogica a écrit :
Bon contre on m'explique où vous avez vue que ça parle d'une 3ieme difficulté ?

La où ils parlent de la nuit noire prestige.

"Dans ce cadre, nous étudions la possibilité d'ajouter un troisième niveau de difficulté afin que nous puissions proposer à la fois des défis à la hauteur des nouvelles Extensions et une version Prestige à tous les joueurs."

CindySander_ CindySander_
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 08:35:11
Ce fut un faux pas inacceptable de notre part et nous pouvons comprendre la frustration que cela a pu créer.

Il faut faire gaffe quand on la communauté la plus aigrie du jeu vidéo ! Cela dit tout ça m'a l'air un peu calculé [[sticker:p/1lm9]]

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:37:26

Super.

Conclusion, bungie écoute plus les mecs qui ne paient pas un DLC que ceux qui le paient...

Génial, ils nous virent une activité...

Merci les pleureuses !

edena88 edena88
MP
Niveau 39
12 décembre 2017 à 08:42:12

Le 12 décembre 2017 à 02:35:25 AdamLallana a écrit :
Perso je trouve ça relou car j'étais bien hype par les nouveaux ornements (surtout ceux de la Nouvelle Monarchie sur mon chasseur :bave: ) et je voulais farm ça cette semaine (y a déjà pas grand chose à faire sur le jeu...).

Surtout que je comprend pas trop : sur Destiny 1 si t'achetais pas les extensions t'étais bloqué et personne ne s'en ai plaint. :( Pour moi c'est normal.

D'un autre côté sa fera plaisir a ceux qui ont pas le DLC (a quoi sa sert de jouer à un jeu comme Destiny si tu comptes pas prendre les extensions ?) et sa montre qu'en Bungie est un peu plus a l'écoute de nos critiques !

J'ai pris le saison pass, un ami non. J'ai accé au jeu de base + les dlc, il avait accé au jeu de base, puis à la sortie du dlc on lui enlève du contenu du jeu de base.

Ce n’était pas normal, et il est juste de revenir en arrière sur cette décision stupide de retirer du contenu de base pour ceux qui on acheter le jeu.

Pour D1 personne disaient rien? J'en sais rien je suis joueur Pc, sa ne se passe pas comme sa sur cette plateforme.

A quoi sa sert de jouer qu'avec le jeu de base et de ne pas prendre les extension? Ben de se que j'ai vu de l'extension pour le moment (je l'ai je le répète) il n'y a pas grand chose en plus, et mon ami a bien fait de ne pas dépenser plus de sous en l'état.

ellm ellm
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 09:08:57

Cette MAJ semble aller dans le bon sens et favorise toujours ceux qui ont le DLC. Je ne comprends pas trop la réaction démesurée de certains.
A part le décalage des Joutes de factions, peu de choses changent pour les joueurs ayant la Malédiction d'Osiris. Ils restent même bien privilégiés par rapport à ceux qui ne l'ont pas.

Si vous avez le DLC

- L'assaut Nuit Noire en difficulté Prestige reste niveau 330, avec le loot en conséquence --> aucune perte.
- Le raid Léviathan en difficulté PasEncoreDeNom sera niveau 330, avec le loot en conséquence --> aucune perte.
- Pour le Jd9 et la bannière de fer, vous aurez accès à toutes les activités puisque vous aurez toutes les arènes --> aucune perte.

Si vous n'avez pas le DLC

- Le raid Léviathan en difficulté Prestige sera niveau 300 --> possibilité de faire le raid à une difficulté abordable et platiner le jeu.
- Pas de Nuit noire jouable en difficulté Prestige --> seul le raid permettra d'obtenir le trophée.
- Nuit noire en difficulté Normale ne sera pas accessible si l'assaut sélectionné est un assaut du DLC --> ...
- Aucune possibilité de jouer au Jd9 ou Bannière de fer si l'arène fait partie du DLC --> ...

Dommage qu'ils ne fassent pas le même principe pour Nuit noire et le Raid (3 niveaux de difficulté).
C'est un détail mais on va se retrouver avec un Prestige à 330, et un autre Prestige à 300. Ou alors qu'ils changent le nom de la difficulté pour l'assaut à 330.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment