CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jugement des neufs - Question

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 00:09:02

Le 08 octobre 2017 à 23:50:43 minimilka a écrit :
En fait bungie a admis de son côté que le matchmaking était pas du tout au point pour le mode compétitif et pour le jugement. L'équilibrage ne fonctionne qu'en partie rapide et ils en sont conscient.

Maintenant pourquoi ils font 4 patch sans régler ce genre de chose ça c'est la question à 1 million, à croire que tous les gars bossent sur le DLC ou sur la suite plutôt que sur le jeu en lui même.

Personnellement je suis très critique envers le jeu parce qu'on nous l'a vendut comme un renouveau, un jeu né des échecs du 1er censé dépasser tous les problèmes qu'on pouvait avoir mais c'est loin d'être le cas.

4 semaines de jugement des neufs et un débutant peu autant tomber sur des débutants que sur des mecs qui ont fait 15 fois 0 défaites.... Qu'ils se réveillent.

Je pense pas que c'est un problème de Matchmaking ..
Il n'y a juste PAS de débutants sur ce mode de jeu [[sticker:p/1jne]]

J'y ai joué des heures et des heures et des heures, que des grosses teams, des psycopathes, ils nous ont décimé :rire:

Pour moi il n'y a pas de soucis de matchmaking, c'est un mode de jeu compétitif, normal qu'on tombe sur des mecs au dessus de notre niveau.

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 00:15:07

Le 08 octobre 2017 à 23:50:10 projetbiffle a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:34:39 ]OperA[ a écrit :
Bah déjà, faut essayer de jouer avec toujours les mêmes personnes, si jamais t'as pas l'occasion, essayes de trouver des mecs qui sont assez bons, voir meilleur que toi, histoire de progresser en jouant avec eux et en chopant des automatismes.

Après y'a pas trop de secret, faut s'entraîner, regarder des vidéos de joueurs qui carry en jugement ça peux aider aussi, surtout au niveau des positionnement.
S'entrainer à jouer en team, shooter en team, vous déplacer en team... jouer équipe quoi.

Puis la dernière chose importante, si t'as pas un niveau de fou, essayes de rester sur des bases au niveau des armes et de la doctrine, y'a une meta en ce moment donc faut la connaître et en tirer profits si t'as pas un niveau god en PVP / Trials.

Le combo Mida marchent plutôt bien, après le top de la meta en ce moment c'est surtout l'éclaireur Mida / Uriel gros calibre et en lourde Péché du passé / Plat principal / Mort subite, le reste c'est pas top, mais de toute façon essayes de cover les lourdes et de les laisser à un type de ton équipe qui carry bien, histoire de maxer les kills aux lourdes.

Chasseur c'est un peu fragile, en ce moment les classes qui marchent bien c'est titans assaillants avec 2 gre impulsions, Arca Nova TP / Arca abyssal gre impulsion, en jouant avec beaucoup de résistance / recup ça devrait aller beaucoup mieux.

Voilà pour les conseils, maintenant évite de trop tilt si t'es du genre rageux, ça déconcentre. Évites la bedave, joues ta vie et remet toi en question.

Ah okay, bah je joue souvent avec des mecs du clan oaips. Je joue chasseur, au pistolet d'or Mida et cadeau d'uriel :hap:

Là, ça va on c'est un amélioré, on a réussit à gagner des manches [[sticker:p/1kkn]]

Mais sérieux c'est chaud, les mecs en face sont bien vénère quoi :hap:

J'essaie toujours d'empêcher de prendre les lourdes mais souvent ça perce du côté des teamates ou du miens et je me fait prendre en sandwich :ok:

Bref, je re essaierais le WE prochain mais bon, c'est chaud :)
Pourtant en pvp normal ça se passe très bien mais là en jugement le niveau est vraiment hyper élevé

N'écoute pas les mecs qui te diront de te remettre en question en compétitif, 9 fois sur 10 en jugement soit tu roules sur l'équipes ennemi, soit ils te roulent dessus. Le gars qui te dira que les games se jouent serrés à chaque partie sont de mauvaises foi.

Rien que là je lance le jugement pour te dire je tombe sur une team 304/305 lumière qui a 9 victoires sans défaites et la game d'après sur des mecs 270 lumières avec 1 voir 2 armes bleus sur certains d'entres eux.

Alors l'une et l'autre on les a gagné, mais autant la première c'était tendut et équilibré, autant les mecs après sérieux c'était une boucherie pour eux.

Un bon multijoueur c'est pas une partie jouée d'avance à chaque game. Ceux qui te conseil juste de t'améliorer doivent pas avoir vu le post de bungie sur l'application où ils disent bien avoir beaucoup de mal à équilibrer le pvp compétitif.

NeekToR NeekToR
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 00:21:53

ton clan l'auteur ca serait pas les serial biffler?

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 00:39:25

Le 09 octobre 2017 à 00:21:53 NeekToR a écrit :
ton clan l'auteur ca serait pas les serial biffler?

nan pas du tout pourquoi ?
Edit : ah ok pour mon pseudo :hap:
Et bien non mon clan n'a pas de rapports avec la bifle, désolé [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 octobre 2017 à 00:40:06 par ProjetBiffle
minimilka minimilka
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 00:42:29

Le 09 octobre 2017 à 00:09:02 projetbiffle a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 23:50:43 minimilka a écrit :
En fait bungie a admis de son côté que le matchmaking était pas du tout au point pour le mode compétitif et pour le jugement. L'équilibrage ne fonctionne qu'en partie rapide et ils en sont conscient.

Maintenant pourquoi ils font 4 patch sans régler ce genre de chose ça c'est la question à 1 million, à croire que tous les gars bossent sur le DLC ou sur la suite plutôt que sur le jeu en lui même.

Personnellement je suis très critique envers le jeu parce qu'on nous l'a vendut comme un renouveau, un jeu né des échecs du 1er censé dépasser tous les problèmes qu'on pouvait avoir mais c'est loin d'être le cas.

4 semaines de jugement des neufs et un débutant peu autant tomber sur des débutants que sur des mecs qui ont fait 15 fois 0 défaites.... Qu'ils se réveillent.

Je pense pas que c'est un problème de Matchmaking ..
Il n'y a juste PAS de débutants sur ce mode de jeu [[sticker:p/1jne]]

J'y ai joué des heures et des heures et des heures, que des grosses teams, des psycopathes, ils nous ont décimé :rire:

Pour moi il n'y a pas de soucis de matchmaking, c'est un mode de jeu compétitif, normal qu'on tombe sur des mecs au dessus de notre niveau.

Tu n'as qu'à lire le discours de bungie sur le "cette semaine chez bungie" du 14/09/2017 qui dit je cite pour les flemmards :

Les esprits les plus aiguisés de notre équipe indiquent que le mode Compétitif a besoin d'un peu d'amour. Trop de gens se retrouvent écrasés par des adversaires beaucoup plus forts qu'eux. Afin de vous aider à rencontrer des adversaires à votre taille, nous devons vous attribuer une note de compétence. Nous avons un problème à régler pour nous assurer que cela soit fait correctement. Nous effectuons cette correction en ce moment même.

Sauf que nous sommes plusieurs semaines après, et vous pouvez toujours constaté que c'est du total random, vous tombez sur des mecs 15 phares comme vous pouvez enchaîner avec des mecs qui ont fait que 3 parties PvP de leur vie....

Franchement faut être aveugle pour croire que c'est normal, un vrai PvP tout le monde devrait y trouver son compte, si on tombe sur des mecs qui ont jamais fait de PvP ça veut bien dire qu'il y a des débutants sur le jeu, pourquoi ils ne tombent pas entre eux du coup ?

Si toi tu t'amuses à tomber sur des mecs sur qui tu roules c'est pas mon cas.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
12 janvier 2018 à 23:26:28

3 mois plus tard et toujours le même carnage; changez rien surtout. [[sticker:p/1kkn]]

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 09:28:03

J'ai regardé l'historique d'Antagonize, le premier joueur sur PC. Il est en full pre-made ~3000 Élo pour son équipe. Alors qu'en face à quasiment toutes les parties ils tombent contre des mecs à 800-1200 d'Elo. Ensuite tu vois les stats des matchs tu comprends de suite qu'il y a un réel problème. Les mecs d'en face ne mettent jamais une seule manche et sont là plupart du temps en 0-1/12. Cette saison Antagonize est en 66-1.

Le matchmaking est totalement broken, les équipes contre qui tu tombes sont absolument pas de ton Élo.

Et question à part ça vous plaît réellement de jouer en JD9 sachant que c'est full Mida/Uriel À TOUTES les parties ? Je comprends pas comment vous prenez du plaisir à tryhard ce mode alors que la méta est juste dégueulasse au possible. Sans parler du tickrate qui n'arrangera jamais les choses surtout en PvP.

Message édité le 13 janvier 2018 à 09:30:19 par 7Ankay
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 10:48:40

Le vrai gros souci c’est que depuis quelques semaines vu que le jeu est de plus en plus désert il ne reste que des gros tryhard qui passent leur vie sur le jeu et ne joue qu’à ça. Du coup quand tu ne joue pas au jeu H24 tu te fait détruire en jd9 car tu ne tombes que sur des gros joueurs (Destiny 2^^)

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 11:56:46

Même problème que l'auteur dans le sens inverse

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:59:31

Mettre le matchmaking du jd9 en fonction de l'elo serai totalement débile

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 11:21:27

Sinon en pvp y'a les parties rapides pour les débutants :o)) le mode compétitif pour les challengers :ok: et le jd9 pour les broly :diable: pas taper les sceptiques je rigole :lol:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment