CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jugement des neufs - Question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:01:41

J'ai une question simple, très simple même.
Comment gagner ne serait ce qu'une seule manche en jugement des neufs ? [[sticker:p/1jnh]]

Sérieux, les deux premières semaines ça allait, le niveau était pas fou mais là depuis 2 semaines, on se fait démonter, on tombe sur des mecs, on comprend rien à ce qui nous arrive quoi [[sticker:p/1lmc]]. Ils nous défoncent comme des porcs, y'a rien à faire on est INCAPABLE de mettre une manche :hap:

five7 five7
MP
Niveau 12
07 octobre 2017 à 23:08:35

AH

Micro-Man Micro-Man
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 03:16:55

Pour gagner faut tuer l'équipe adverse :oui:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 03:28:45

Mida pour avoir le radar actif en visant, tu tiens la ligne a 2-3 voir en full team, le premier bout de peau qui depasse tu tires avec tes potes = 1 mort.

Je jouais avec des armes autre puis comme tu dis, violence... avec un eclaireur sa passe tout seul :ok:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 15:18:11

Paye ton gameplay de campouze ...

devila devila
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 15:24:19

Tu as besoin d'aide ou pas l'auteur

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:34:39

Bah déjà, faut essayer de jouer avec toujours les mêmes personnes, si jamais t'as pas l'occasion, essayes de trouver des mecs qui sont assez bons, voir meilleur que toi, histoire de progresser en jouant avec eux et en chopant des automatismes.

Après y'a pas trop de secret, faut s'entraîner, regarder des vidéos de joueurs qui carry en jugement ça peux aider aussi, surtout au niveau des positionnement.
S'entrainer à jouer en team, shooter en team, vous déplacer en team... jouer équipe quoi.

Puis la dernière chose importante, si t'as pas un niveau de fou, essayes de rester sur des bases au niveau des armes et de la doctrine, y'a une meta en ce moment donc faut la connaître et en tirer profits si t'as pas un niveau god en PVP / Trials.

Le combo Mida marchent plutôt bien, après le top de la meta en ce moment c'est surtout l'éclaireur Mida / Uriel gros calibre et en lourde Péché du passé / Plat principal / Mort subite, le reste c'est pas top, mais de toute façon essayes de cover les lourdes et de les laisser à un type de ton équipe qui carry bien, histoire de maxer les kills aux lourdes.

Chasseur c'est un peu fragile, en ce moment les classes qui marchent bien c'est titans assaillants avec 2 gre impulsions, Arca Nova TP / Arca abyssal gre impulsion, en jouant avec beaucoup de résistance / recup ça devrait aller beaucoup mieux.

Voilà pour les conseils, maintenant évite de trop tilt si t'es du genre rageux, ça déconcentre. Évites la bedave, joues ta vie et remet toi en question.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:57:53

Attendre un vrai matchmaking.
Il y a un moment on a pas tous le même niveau et faut en avoir conscience, mais quand en face tu te tape des mec avec l'emblême du jugement des neuf parfait à 9 reprise quand toi c'est le 2e ticket que tu tente et sans avoir des stations multi de fou...bha il y a un problème quoi...
Ça donne des ticket où tu te fais atomiser comme jamais puis celle d'après tu met une branlé monumentale.

J'espère qu'ils vont instaurer un vrai matchmaking car là il se contente de prendre des équipe au pif...

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:03:48

VDD d'accord avec toi , j'ai fait toute l'après midi sur le jd9 et je pense la même chose le matchmaking c'est une catastrophe , mais il n'y a pas que cela le lag switch et j'en passe j'ai tout vu aujourd'hui !!!!

sam-beckett sam-beckett
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 20:10:20

Du coup j'ai une question, où trouver l'émissaire pour échanger les jetons?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:11:10

C'est une question sérieuse VDD ? :pf:

casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:12:53

Effectivement des gros problèmes de matchmaking

Quand tu arrive a la dernière et que tu tombe sur des jambons xD

Ou alors tu n’a pas débloqué la flèche et tu tombe sur des teams de fou

Vendredi dernier plus de 3 heures sans gagner une partie
Et samedi après midi le phare sans problème ...

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:25:21

C'était comme ça la 1ere Annee d osiris sur D1 et ça choquait personne.
Après ils ont mis en place un système qui faisait que tu affrontait des mecs avec le même nombre de victoire que toi et des que tu arrivais à 5 6 7 8 victoires sur ton passe la connexion était de plus en plus dégueulasse donc bon..

sam-beckett sam-beckett
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 20:28:25

Ouais j'ai pas trouve l'émissaire pour échanger les jetons du jugement des 9. Quelqu'un peut m'aider svp?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:30:08

Bah si tu as gagner une partie du JD9 tu as débloquer l espace social juste au dessus de l endroit où tu lancés le JD9.

PS: sans être méchant tu as un jalon qui te dit "gagnez une victoire dans le JD9 pour aller parler à l émissaire du jugement"..

sam-beckett sam-beckett
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 20:35:46

C'etait ma premiere fois ;) mais merci de m'avoir aidé, c'est sympa

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:00:55

Pas de soucis.
Nous aussi c'était notre première fois sur D1 ça fonctionnait pas comme ça ;)

Encore une fois c'est absolument pas méchant ni contre toi mais sur ce forum c'est limite si on voit pas des mecs demander comment mettre un mod donc bon :hap:

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 21:14:52

Le 08 octobre 2017 à 21:00:55 haronslight a écrit :
Pas de soucis.
Nous aussi c'était notre première fois sur D1 ça fonctionnait pas comme ça ;)

Encore une fois c'est absolument pas méchant ni contre toi mais sur ce forum c'est limite si on voit pas des mecs demander comment mettre un mod donc bon :hap:

C'est quoi un mod :hap:

Je rigole hein :hap:

Le matchmaking est totalement ramdom..

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:50:10

Le 08 octobre 2017 à 18:34:39 ]OperA[ a écrit :
Bah déjà, faut essayer de jouer avec toujours les mêmes personnes, si jamais t'as pas l'occasion, essayes de trouver des mecs qui sont assez bons, voir meilleur que toi, histoire de progresser en jouant avec eux et en chopant des automatismes.

Après y'a pas trop de secret, faut s'entraîner, regarder des vidéos de joueurs qui carry en jugement ça peux aider aussi, surtout au niveau des positionnement.
S'entrainer à jouer en team, shooter en team, vous déplacer en team... jouer équipe quoi.

Puis la dernière chose importante, si t'as pas un niveau de fou, essayes de rester sur des bases au niveau des armes et de la doctrine, y'a une meta en ce moment donc faut la connaître et en tirer profits si t'as pas un niveau god en PVP / Trials.

Le combo Mida marchent plutôt bien, après le top de la meta en ce moment c'est surtout l'éclaireur Mida / Uriel gros calibre et en lourde Péché du passé / Plat principal / Mort subite, le reste c'est pas top, mais de toute façon essayes de cover les lourdes et de les laisser à un type de ton équipe qui carry bien, histoire de maxer les kills aux lourdes.

Chasseur c'est un peu fragile, en ce moment les classes qui marchent bien c'est titans assaillants avec 2 gre impulsions, Arca Nova TP / Arca abyssal gre impulsion, en jouant avec beaucoup de résistance / recup ça devrait aller beaucoup mieux.

Voilà pour les conseils, maintenant évite de trop tilt si t'es du genre rageux, ça déconcentre. Évites la bedave, joues ta vie et remet toi en question.

Ah okay, bah je joue souvent avec des mecs du clan oaips. Je joue chasseur, au pistolet d'or Mida et cadeau d'uriel :hap:

Là, ça va on c'est un amélioré, on a réussit à gagner des manches [[sticker:p/1kkn]]

Mais sérieux c'est chaud, les mecs en face sont bien vénère quoi :hap:

J'essaie toujours d'empêcher de prendre les lourdes mais souvent ça perce du côté des teamates ou du miens et je me fait prendre en sandwich :ok:

Bref, je re essaierais le WE prochain mais bon, c'est chaud :)
Pourtant en pvp normal ça se passe très bien mais là en jugement le niveau est vraiment hyper élevé

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 23:50:43

En fait bungie a admis de son côté que le matchmaking était pas du tout au point pour le mode compétitif et pour le jugement. L'équilibrage ne fonctionne qu'en partie rapide et ils en sont conscient.

Maintenant pourquoi ils font 4 patch sans régler ce genre de chose ça c'est la question à 1 million, à croire que tous les gars bossent sur le DLC ou sur la suite plutôt que sur le jeu en lui même.

Personnellement je suis très critique envers le jeu parce qu'on nous l'a vendut comme un renouveau, un jeu né des échecs du 1er censé dépasser tous les problèmes qu'on pouvait avoir mais c'est loin d'être le cas.

4 semaines de jugement des neufs et un débutant peu autant tomber sur des débutants que sur des mecs qui ont fait 15 fois 0 défaites.... Qu'ils se réveillent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment