CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dingue ce que le pvp est merdique !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 15:03:15

Bon je tiens à dire que j'aime énormément Destiny mais là fautt avouer que sa ne va plus... le jeu est vide, et n'a aucun sens..

En PvP il n'y a plus rien à faire, mais vraiment.... tu t'ennuie !

1er exemple : J'aime le challenge tombé contre des bons joueurs ect...

  • Dans D2 soit tu n'en croises pas - Soit tu en croises (avec chance) mais tu n'a que des randoms avec toi - Soit tes mates abandonnent tout simplement.
  • Donc dans Destiny si tu cherche du challenge ce jeu n'est pas fait pour toi, tu croiseras que des randoms qui camp (et même tes mates) donc tu fera la plupart de tes parties en étant ennuyer... et si tu as la chance de croisé un bons joueur ou une team assez forte.... que la chance soit avec toi Gardien !

2ème exemple : Tu aime jouer en PvP juste pour le fun, être tranquille ect...

  • Si tu joue tout seule, sa sera très difficile de prendre plaisir car il n'y a que de la camp et comme c'est un jeu qui manque d'équilibre il te mettras contre une équipe bien organiser et toi avec des randoms qui abandonneront ou qui ne savent pas jouer... donc à part si tu es maso je ne pense pas qu'avoir une map vide car sa camp ou ce faire farmé soit amusant.

3ème exemple : Si tu est un try hard qui prend soin de son ratio...

  • Alors là ce jeu est fait pour toi ! Si tu as des mates et que vous êtes de bons joueurs, normalement tout vas bien ce passer tu ne descendra pas en dessous des 2.0 ratio et tu tombera bien sur que sur des randoms et de bons joueurs qui ne serons pas en team et bien accompagné :) !

Voila... tout ça pour dire que aujourd'hui pour moi le jeu n'a plus vraiment de sens, c'est comme cette playlist "compétitif" qui n'a de compétitif que son nom. Maintenant dans Destiny il n'y a tout simplement rien à faire même en PvP ! Ce qui est grave "il n'y a plus de challenge" juste de l'ennuie...

Je rejouerais surement à ce jeu car je l'aime mais pour le moment sa sera du Battlefront :) et j'attend avec impatience Monster Hunter World :noel: !

Edit : Ah oui y'a aussi les bugs qui viendront pimenter tes parties :noel: !

Message édité le 08 octobre 2017 à 15:05:20 par
nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 15:22:30

El famoso « ouin ouin virus » qui affecte la commu Destiny depuis Destiny 1 Day one ... une floppé de mecs qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer solo en pvp dans un jeu de coop parce qu’en face y’a des fulls escouades ... une brochette de randy qui jouent les armes de la meta , mais vu qu’ils se font ouvrir quand même crient au nerf ... des mecs qui ont chialé pendant 3 ans qu’ils se faisaient stick , que les répercussions, gre électriques , wombo combo étaient trop OP et qui postent des topics « Lé grenade sont morte dans Distiny 2 , vite Bungie un bufff » ... ceux qui n’aimaient pas le tri tap et qui se plaignent de mourir trop vite sur le 2 alors que le Time to kill a encore chuté ...😂

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
08 octobre 2017 à 15:35:16

Faut pas mettre tout les problèmes du monde sur le dos d'un gars qui veut juste faire du chacun pour soi non plus :noel:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:54:07

Ça parle compétitif...alors ok bungie à modifié les modes pour aller dans ce sens mais :
-netcode à chier.
-mauvais equilibrage (rien que le fait qu'une arme conserve le radar est cobraire à la notion d'équilibre nécessaire pour le compétitif, ou alors tu supprime les autres armes du jeu si on est obligé de garder le mida...)
-radar avec une portée beaucoup trop importante (sur certaines map, suffit de se poster au milieu pour avoir quasiment tous les ennemie affiché). Impossible de surprendre l'ennemie (d'autant plus quand ça passe son temps sur un mida)
-spawn douteux : je compte plus le nombre de fois où je spawn littéralement sous le feu ennemie (pas genre j'avance un peu et je me fais descendre même si c'est ultra présent aussi).
-ça reviens au netcode et à la connexion mais les coup de cac sont cassé. Ils faut parfois 3 coup dont 1 chargé pour tuer un ennemie quand lui un seul non chargé suffit (et ça avec la même vie et sans ennemie autour). Et oui il s'agit bien de coup non chargé quand on regarde la feed.

Et c'est juste les choses flagrantes et verifiables en 5min...

Après on a les classiques comme se demander comment le gars en 3 balle d'auto te couche quand lui encaissé un chargeur en étant déjà presque mort, les morts à couvert, les mec qui meurt 2s plus tard (bref là connexion et le netcode).

C'est quand même dure de voir un multi comme ça et "bungie" écris sur la boîte quand on a connu les halo qui sans être parfait (et à une époque plus reculé) n'avais pas ces défauts autant marqué...

Vous en penserez ce que vous voulez, je sais personellement que je suis mauvais perdant et que 100% de mes morts à chaud sont forcément du a quelque chose d'autre que moi :rire: , mais quand on regarde à froid, il reste une trop grande partie de ces morts qui sont effectivement dû à des malfaçon de ce multi (mais c'est valable pour les kill du futur qu'on fais parfois...)

maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 23:02:29

Le multi est à chier au même titre que celui du 1.

SonCroft SonCroft
MP
Niveau 17
09 octobre 2017 à 01:23:30

Le seul reproche du PvP, ne pas pouvoir choisir le mode qu'on veut jouer individuellement.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 octobre 2017 à 02:42:21

Le problème du multi ce sont surtout les joueurs.
Alors le teamplay oui, mais bon les clowns qui sont obligés de se mettre à 4 contre 1 pour gagner un duel, qui campent à 4 dans une zone de la map et se sentent le cul toute la partie sans bouger si c'est ça le jeu en équipe alors on est dans la merde.
Enfin bon quand on voit jugement des 9 avec full Mida où ça ressemble à une guerre des tranchées où chacun de sa partie de map essaye de shooter l'adversaire en premier, belle variété de jeu n'est ce pas?
La mida d'ailleurs, je serais pour un nerf, non pas parce que j'arrive pas à prendre le dessus souvent, mais juste pour que les "joueurs" qui ne jurent que par cette arme se retrouve paumés et obligés de jouer des armes qui n'affichent pas le radar quand ils campent le nez dans le viseur, ce serait jouissif, la fin du monde pour eux.
Sinon pas plus tard que tout à l'heure j'ai fait une série de 16 avec histoire originelle, elle va très bien y compris en PVP, et il m'arrive même souvent de sécher des Mida à moyenne distance.
Je la préfère à cadeau d'Uriel, clairement perso

Darkmaultown Darkmaultown
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 04:18:17

Jouer éclaireur OK je comprend pour deux des maps(et encore} , le reste du temps je m arrange pour avoir un smg et un auto. Mais quand tu es dans une partie de suprématie et tout le monde reste dans son coin sans bouger au mida bah c est très très long... 9 a 6... Plus jamais je remet les pied en pvp sans être en escouade de 4

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 08:12:17

La pire des choses, ce sont les joueurs qui fuit le 1v1 pour aller se planquer sous les jupons des autres et une fois en supériorité numérique, se font pousser des cou*lles :hap:

Ce Pvp est plutôt sympa, juste le fait de pas pouvoir choisir le mode de jeu qui est relou... tomber H24 sur la suprématie C’est chiant

devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 08:15:26

Merci bungie d'avoir fait redescendre tout ces noskill brain qui ont jouie pendant 3 ans dans un pvp overcheaté du turfu, pleurez maintenant c'est ou tu skill et tu teamplay ou tu va te faire voir !

Bonne nuit les nazes !

http://destinytracker.com/d2/profile/xbl/lechewi51 Bonne nuit l'aléatoire

devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 09:39:13

Il supprime son message :)

Je vais quand même te répondre boloss, ça prend 30 secondes pour rédiger un post (plus pour celui ci :sleep: ) c'est vrai que ça demande d'être au RSA pour accomplir une telle prouesse

Au passage tu as genre 4 fois mon temps de jeu sur D2 (et le même sur D1) donc tu es ni en position de traiter les autres de naze vu ton niveau, ni en position de traiter des gens de nolife/chomeur

Merci et bonne journée

devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 09:43:17

J'aime bien D2 et surtout son PvP, pourquoi tu ramènes toujours tout à l'IRL sans savoir de quoi tu parles? Prochaine étape c'est le rdv gare du nord c'est ça? :)

Tu as 4 fois mon temps de jeu sur D2 pourquoi tu traites de chomeur? :)

EDIT: Message encore supprimé, 2ème fois déjà :) Je m'arrête là tu fais pitié

Message édité le 09 octobre 2017 à 09:44:14 par devila
devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 09:55:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507535726-capture-d-ecran-2017-10-09-a-09-55-09.png

tqt

LegendaryDuff LegendaryDuff
MP
Niveau 14
09 octobre 2017 à 10:01:12

Les types qui attendent à l'épée dans un coin du mur bénéficiant de la vue à la 3ème personne pour te découper quand tu passes
Les types que tu ne vois faire des kill qu'au lance roquette de la partie, à se demander s'ils ont une autre arme.
Les kékés qui te foncent dessus à l'épée, en ligne droite, 5km devant toi donnant des coups d'épée du désespoir dans la vide en espérant te toucher.
Les cartes de 3m² qui te font réapparaitre face à un ennemi qui t'abat une deuxième fois.
Quand tu encercles les joueurs adverses via une technique ancestrale, que tu en tues 2, qu'ils réapparaissent derrière toi et qu'ils t'entourent à leur tour "Qui se mange froid" [[sticker:p/1jnf]]

Que Bungie diminue l'apparition des munitions lourdes déjà, il y en a, tu les vois qu'avec ça de la partie :rire: ou qu'ils fassent un mode Carnage avec super, munitions lourdes, etc... rapide, qu'ils restent entre eux [[sticker:p/1lm9]]

Qu'ils fassent des cartes un peu plus grandes, sans radar, qui forcent à aller chercher l'ennemi en variant avec des espaces ouverts et d'autre plus fermés. Ces cartes 4vs4, ridicule :malade:

devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 11:13:33

Lol on voit que tu émerges grâce à D2 quand même

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 12:10:52

On voit surtout que ta fait un meilleur ratio grace au matchmaking :rire:
Tu sais ce même matchmaking qui te fait joué contre des noob :) ou des gens qui n'ont pas ton niveau.

vivement qu'il te sorte un ranked dans ce destiny, sa va vous refroidir direct :)

ensuite sa va lécher le pvp de d1
Le pvp de d2 c'est du pure ramdom. J'ai envie dire heureusement que ta fait le phare vue qu'il y a pas de ranked :)

Message édité le 09 octobre 2017 à 12:14:31 par Rakstor02
devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:19:23

Déjà l'implantation du sbmm dans D1 a fait mal à tout le monde, les gens forts ont vu leurs stats baisser au profit d'une nette amélioration de leur niveau, les gens faibles ont gardé des stats bofs mais se sont conforté dans la médiocrité vu qu'ils n'affrontaient plus de joueurs meilleurs qu'eux

Les gros pubstompers ont vu leurs stats baisser en flèche vu qu'il avaient des gros ratios et se sont fait calmer par les vrais joueurs qui avait des stats élevées grâce à leur vrai niveau

En fait sur D2 il y a un semblant de SBMM mais il n'est pas radical comme sur D1 quand il l'ont mis, vers novembre ou décembre 2016

Et puis Anvill t'as l'air potable mais bon arrête de prendre des phares en référence pour afficher ton niveau...

devila devila
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:40:23

Tu parles d'ego mais tu mets ton tracker en signature mais mdr on est où là?

Tout ce que je vois c'est des stats à peu près potables sur D1 (et encore même pas 50 de true skill avec 1600 games en osiris, bof), et que tu émerges sur d2 maintenant que tous les gros joueurs ont laché le jeu ou sont passé sur ps4, à mon avis tu n'as connu que Osiris et le 6v6 dans d1 et tu te permets de faire le fou maintenant, des cas comme ça y'en avait dès l'année3 mais là tu es pas mal dans le genre

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 12:50:17

T'es sur xbox ?

Oui vivement qu'il te sort un ranked.
Vos 2,3,4 ratio vont disparaître.

Arrêté de me parler de gunkill dans d2 avec l'assistance a la visée on vous la désactive de base vous avez un shoot d'alcoolique. Puis votre sensibilité seront pour la plupart entre 2 et 4

https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507546151-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[[sticker:p/1mr0]]j'ai du skill a la manette

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 12:53:58

Le 09 octobre 2017 à 12:40:23 devila a écrit :
Tu parles d'ego mais tu mets ton tracker en signature mais mdr on est où là?

Tout ce que je vois c'est des stats à peu près potables sur D1 (et encore même pas 50 de true skill avec 1600 games en osiris, bof), et que tu émerges sur d2 maintenant que tous les gros joueurs ont laché le jeu ou sont passé sur ps4, à mon avis tu n'as connu que Osiris et le 6v6 dans d1 et tu te permets de faire le fou maintenant, des cas comme ça y'en avait dès l'année3 mais là tu es pas mal dans le genre

Partage ton id je vais vérifier ton tracker de https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507546434-1504037582-mami.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Allez ça suffit, au dodo maintenant !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment