CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dingue ce que le pvp est merdique !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
gae7030 gae7030
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 18:43:31

ce pvp est une grosse merde,en plus il y a de plus en plus de cheater meme en pvp normal,les mecs meurent jamais ,se tp c'est affreux mais que fait bungie ??Bé nada

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:49:06

Déjà un auto n'est pas fait pour faire du tir de loin ( j'imagine que 20m est une distance balancer comme çà).

Apres bien sur que uriel est au dessus mais c'est surtout grâce à sa perk gros calibre sinon en terme de stab histoire originelle est quand même correcte tour en étant du même archétype que uriel c'est à dire 450cpm..
Tu confonds peut être avec un auto à 600cpm qui sont un peu moins stable ?

Apres si la majorité joue mida c'est surtout parce que déjà tu as la partie des joueurs de D1 qui jouaient mida à la base qui connaissent donc l arme tu as le fait qu'elle est relativement polyvalent avec une très bonne cadence une très bonne précision et des déplacement accrus ( mais au final l Éclaireur de l armurier fait tout aussi bien le taff sauf que t a pas le radar et les déplacements plus rapide) que les impulsions ne sont pas assez bon en portee..

Apres pour la version pc à voir ils paraît que le recul des armes est modifié par rapport à la version console

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:49:56

VDD sa s appelle avoir une connexion de grotteux :hap:
Absolument rien à voir avec du cheat..

FerrisBueller FerrisBueller
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 18:53:22

Les mecs qui pensent encore que le cheat est possible consoles :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
07 octobre 2017 à 19:26:18

J'ai essayé de refaire une partie en jouant mida mais rien à faire ce pvp est une énorme merde franchement je m'attendais à mieux mais ça fait 2 semaines a peine que j'ai le jeu et je sens que je vais pas y rester longtemps si ça continue

Les_heritiers Les_heritiers
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 20:08:15

Le Belladone fait le taff aussi si tu aimes jouer à l'impulsion.

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
07 octobre 2017 à 20:24:31

sur pc enfin sur la bêta le petit diable était le maître de la bêta et je pense qu'il le sera a nouveau aussi le jours de la release du jeux .
après le midas est très fort aussi donc reste à voir j'ai hâte d'être le 24 =)

Arlekin_41 Arlekin_41
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 21:52:43

Perso je joue avec le fusil auto de la nouvelle monarchie, ou le nombre, de la fwc, je joue seul, j ai aucun souci, je fini souvent premier de l équipe, mais c est vrai que face a un clan, c est compliqué...

devila devila
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:08:11

sur pc enfin sur la bêta le petit diable était le maître de la bêta et je pense qu'il le sera a nouveau aussi le jours de la release du jeux .

Bah non justement

Pdt la beta y'avait que ça donc c'était bien, maintenant...

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
07 octobre 2017 à 23:07:55

j'avoue que le cadeaux d'uriel a la souris sa peut envoyer lourd

soupape76 soupape76
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 09:33:32

petit diable et le nombre font tres bien le cafe je m'en tire relativement bien avec pourtant j'ai toutes les armes citer un peu plus haut ,le procureur est pas mal egalement

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 octobre 2017 à 10:05:54

Je comprends pas pourquoi tout le monde rale.
Je le trouve mieux que sur le 1. Fini de subir les campouzes au snipe. Un bon coup de lance-rocket du raid et ça fait le ménage.
Au moins, ça joue plus avec les armes principales

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2017 à 10:12:38

Certains sont un peu ridicules sur ce forum, vous venez dire que le PVP est merdique sans même essayer de cacher que vous dites ça juste parce que vous rager d'être mauvais...

Au lieu de dire que c'est de la merde, faut dire j'aime pas parce que je suis nul

Perso je déteste jouer en ligne à des FPS, j'ai quand même battlefield 1 et overwatch que je trouve sympa. Mais franchement je sais me remettre en question et quand je fais une partie de merde c'est parce que j'ai été nul. Faut savoir faire preuve d'un peu d'humilité, si vous vous faites torcher c'est qu'il y a des gens meilleurs que vous c'est tout.

Bref j'adore le PVP de destiny 2, il faut jouer en équipe l'utilisation des super peut entraîner des gros retournements de situations. Après je m'attendais pas à grand chose puisque que pour moi destiny c'est principalement du PVE.

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
08 octobre 2017 à 11:48:14

Non mais cherchez pas, le PVP sur ce jeu est tout sauf compétitif. Déja les mecs arrivent pas à te tuer en faisant le combo Mida + auto aim, il faut qu'ils soient toujours au moins 2 pour te descendre, et comme il y a trop de vie c'est rare d'enchaîner 2 mecs à la fois.

Bref, un PVP fait pour les 90 % de randoms qui composent le jeu. On se rapproche de COD petit à petit mais pas étonnant avec Actipognon

Message édité le 08 octobre 2017 à 11:48:44 par Vollendung
Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 11:49:02

Quand tu essaye de straff et que tu te prends des balles derrière le mur genre 1sec après
-30 fps ( c'est vraiment limite pour la fluidité d'un multi ca me rapellle bf3 ps3 )
-connexion bidon, pas de serveur dédiée. Pourquoi faire un jeux qui se veut esport ? Lol.
-doctrine non personnalisable contrairement au 1, régression
-pas de perk d'armure et d'armes dédiée aux pvp contrairement au 1 donc c'est une régression
-2mode de jeux seulement disponible en pvp Contrairement au 1.
- teamshooot omniprésent, les partie PUBLIQUE deviennent vraiment pas fun a y joué, ca campe au lieu d'avancé
- sniper, fusil a pompeux, fusil a fusion en lourd... Wtf
- 4v4 ?!? Ce jeux ne s'appelle pas halodaube a ce que sache

J'ai surement oublié quelque chose voila d'autre question joueurs casu ? https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507456137-1486664995-bloggif-589cb3e81ebe5.png

Message édité le 08 octobre 2017 à 11:50:16 par Rakstor02
dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:35:23

CA campe au lieu d'avancé

Perso j'ai jamais compris pourquoi faut avancé dans un multi ..........

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 12:45:34

Le 08 octobre 2017 à 12:35:23 dahoudav57 a écrit :
CA campe au lieu d'avancé

Perso j'ai jamais compris pourquoi faut avancé dans un multi ..........

Oui les gens sont la, pour s'amuser pas pour tryhard et ce touché la nouille sur leur 2 de ratio en leur montrant a leur pote celestin qu'il est pas mauvais mais que tout le monde s'en fout de lui.

Perso j'ai jamais compris a quoi sert d'avancer, dans un jeux de course tu pourra m'expliquer un peu moi je m'amuse a contempler les arbres, et le paysage https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507459431-1507034551-1484773333-risitaszoom.png

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:52:57

non mais si tu aimes jouer mi-distance voir longue portée, il est clair que rien ne justifie que tu doives foncer sur les adversaires comme un bourrin. Si tu aimes la jouer précision plutot que bourrin, alors tu as bien raison d'attendre les mecs qui courent comme des fourmis sans antenne sur la map. C'est à ça que servent les fusils d’éclaireur ou certains impulsions. Si ces armes sont là c'est pas pour rien.

Je joue au minuit anonyme et au dernier espoir pour pouvoir alterner moi.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
08 octobre 2017 à 13:00:29

Bon alors j'ai pas tout lu car il y avait trop de conneries !
Déjà les armes rien à voir, joue avec celle ou tu te sens bien, ensuite si tu joue solo suis ton équipe, il n'y a que du Team shot c'est pour ça tu as l'impression de te faire éclaté ! Il te tire dessus en Team et toi seul tout simplement

ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:06:24

Auto et un pistolet mitrailleur. J'etais une merde chez chez merde sur Destiny 1 .. ici je fini tous le temps premier au deuxième avec un super ratio.... C'est abusé mais en terme d eprofondeur le PvP de Destiny 2 est à chier !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Allez ça suffit, au dodo maintenant !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment