CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 300 de lumière sans faire le raid

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chat-Gros Chat-Gros
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 21:05:19

C'est quand même chaud de se dire que le raid est optionnel pour la puissance max :pf:

Enfin au moins jean-casu est content en jouant ses 5h par semaine il a son niveau max :sarcastic:

Par contre pour le mec qui veux jouer et profiter de sa montée de niveau va te faire foutre.

Et avant qu'on me sorte olol té un puso chômeur

Je travail, je vie en ménage depuis 5 ans et j'ai une vie sociale chargée. Et ça me dérange pas de devoir fournir un minimum d'effort et de temps pour un jeu

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
07 octobre 2017 à 21:27:48

Le 07 octobre 2017 à 20:43:30 dgpm314 a écrit :
J'ai jamais fait de raid, nuit noire, ni de jugement dans D2, et j'ai donc mes 3 perso bloqué au niveau 269 chacun d'entre eux. Et je ne croit pas qu'on puisse monter plus haut que ça si on ne fait pas les épreuves qui doivent être fait avec des amis.

euh les jalon ou tu dois faire les event public et l'xp de clan rien que ca deja ca tevrais te faire up

Empereur_Calus Empereur_Calus
MP
Niveau 4
07 octobre 2017 à 21:35:24

Le 07 octobre 2017 à 21:05:19 Chat-Gros a écrit :
C'est quand même chaud de se dire que le raid est optionnel pour la puissance max :pf:

Enfin au moins jean-casu est content en jouant ses 5h par semaine il a son niveau max :sarcastic:

Par contre pour le mec qui veux jouer et profiter de sa montée de niveau va te faire foutre.

Et avant qu'on me sorte olol té un puso chômeur

Je travail, je vie en ménage depuis 5 ans et j'ai une vie sociale chargée. Et ça me dérange pas de devoir fournir un minimum d'effort et de temps pour un jeu

Faux, ceux qui ne raid pas loupe le fusil a pompe exo cabal

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 07 octobre 2017 à 21:35:59 par Empereur_Calus
Saperlipopette1 Saperlipopette1
MP
Niveau 4
07 octobre 2017 à 22:11:09

303 de lumière sur mon 1er perso sans avoir touché au raid ni au JD9 ni également à la nuit noir en prestige :)

Juste Poudrière \ appel aux armes \ récompense clan qui tombe sans rien faire \ nuit noir normal \ farm événement épique pour exo suffit amplement pour up

En gros destiny 2 se joue que le mardi.
(Mon jour de repos par chance ^^)
Mdr

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
07 octobre 2017 à 22:21:13

Putain les branleurs qui sont fiers d'être 305 sans avoir fini un seul raid :rire: Et qui ont du stuff du raid grâce à leurs camarades qui ont compris que quand on joue à un jeu c'est pour y jouer et pas pour attendre que les copains esclaves cotisent votre niveau de lumière.

cedrib cedrib
MP
Niveau 2
09 octobre 2017 à 23:33:32

La bonne question serait donc : " Est-ce possible de monter 290+ lumière sans Raid, sans Nuit Noire prestige ET sans clan x) "

Perso je suis "bloqué" à 270... Ces derniers jours j'ai pris 5 pt de lumière en jouant +- 15 à 20 heures... Ce qui me semble beaucoup d'heures pour peu de gain par rapport à ce que je lis à un peu partout...
Je fais tout le contenu proposé en matchmaking et solo (Jalons, event, secteur oublié, patrouille,PvP,...) mais comme dit plus haut je stagne :o Je ne fais presque pas d'assaut par contre... (Hors jalons)
Une idée miracle ?? (Le clan est pour bientot, ca devrait aider si je comprends bien, et ne me dite pas de reroll, je le ferai peut etre plus tard ;) )

Merci, bon jeu.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 00:52:36

Ton miracle porte un nom : Evenement épique
Cest facile et rapide un must pour up

SonCroft SonCroft
MP
Niveau 17
10 octobre 2017 à 01:55:14

Destiny 2, c'est de la puissance. Plus de la lumière.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 02:28:16

Le 07 octobre 2017 à 22:21:13 Altruz a écrit :
Putain les branleurs qui sont fiers d'être 305 sans avoir fini un seul raid :rire: Et qui ont du stuff du raid grâce à leurs camarades qui ont compris que quand on joue à un jeu c'est pour y jouer et pas pour attendre que les copains esclaves cotisent votre niveau de lumière.

Oui enfin on peut aussi ne pas faire le raid parce qu'on est rarement 6 en même temps.

Je précise que je ne suis pas 305 donc ton message ne me concerne pas, mais le raid je n'ai jamais essayé, je joue au jeu tranquillement, si dans mon clan y'a pas 6 personnes ayant le niveau, ben je le tente pas, j'ai pas envie d'y aller avec des inconnus, si je joue au jeu c'est pour jouer avec des gens que je connais surtout.

Seule fois où certains voulaient le faire, ça a invité des gens qu'on ne connaissait pas, c'était du gros n'importe quoi...

Message édité le 10 octobre 2017 à 02:28:51 par Ggbb77
cedrib cedrib
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 06:05:54

Le 10 octobre 2017 à 01:55:14 SonCroft a écrit :
Destiny 2, c'est de la puissance. Plus de la lumière.

My bad, l'habitude x) mais je pense que ca ne change pas le fond de la question?!

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 06:23:01

C'est bien jolie tout ca mais etre 305 n'est clairement pas un but ni avoir tout les exos du jeux, ca c'est le but des casus sur destiny les joueurs de destiny n'ont que faire de la lumiere ils jouent pour le jeux sans solution sans youtube parceque le vrai joueur de destiny a compris que s'autospoil+lumiere ca pue ca te tue le jeux bref tout les pelos qui cherchent a grimper la lumiere depechez vous vite d'arriver 305 dailleur qui n'est pas 305, ca veut dire que tu ne joue pas donc que tu peux revendre le jeux et arreter de se prendre la tete pour unchiffre insignifiant qui te permet seulement de taper la nuit noir prestige (qui n'a aucune recompense prestigieuse) pask les mobs te font moins mal voila ce qu'est etre 300+...
Alors 300 sans rien foutre ben gg ta gacher ton jeux en ne jouant que les reset et en laissant ta team faire ton taff... gg

ArthurFlg ArthurFlg
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 06:39:24

305 sans raid ni assaut ... Quand on farm une journée évent épique puis jalons ça va tout seul !

cedrib cedrib
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 07:24:23

Le 10 octobre 2017 à 06:39:24 ArthurFlg a écrit :
305 sans raid ni assaut ... Quand on farm une journée évent épique puis jalons ça va tout seul !

Je vais continuer la dessus alors mais pour le moment j'ai fais que ça et ça bouge pas des masses.

Atheon si des gens veulent payer le jeu pour être 300 kikitoutdur sans explorer le jeu osef nan ?

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 07:26:26

non pas osef, car tu comprend respecter le plaisir de jeu des autres c'est juste impensable

-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 07:55:15

Ca doit etre plaisant alors de faire des events public en boucle dailleur c'est marrant j'entends plus des joueur pressé d'etre 305 par tout les moyens afin de quiter ce jeux de merde, donc non pas osef jouer a destiny pour jouer a destiny pas pour courrir apres les dechus parcequ'ils font des extractions de lumens (les pauvres roms). Non je suis dsl destiny c'est plus que ca. C'est comme tout ces blaireaux sur destiny 1 qui ont quité ce jeux "nul" ou on tire devant une grotte, ou ces magasine testeur qui ont noté D1 12/20 sans meme avoir fait le raid ni avoir un equipement legendaire (cf test de JVC ou le testeur dit pouvoir rendre un verdict en etant niveau 18 et en ayant fini l'histoire principale en ne faisant qu'un assault).

Jme vois bien arriver chez mercedes j'essaye tout les voiture sans allez au dela de la 1ere et je leur dit que c'est de la merde ca avance pas un mec avec sa 2cv ma double ca pue merco.

Bref si tu peux pas jouer a destiny dans toutes son ampleur ne critique pas ton avis ne vaut rien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment