CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 300 de lumière sans faire le raid

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
07 octobre 2017 à 12:39:35

Ma team qui à la deja fais et donc j'ai eu aucun mérite de looter le lance roquette et fusil d'éclaireur ainsi que engrammes puissant sans y avoir toucher. Triste tout de même de looter sans mériter le temps que d'autre rêve d'avoir tel arme en se crevant le c**.

La raison du pourquoi, j'ai une petite fille de 3 mois 😍 Et donc difficile de m'engager en ce moment à un raid pour pas lâcher l'équipe en pleins milieu de la partie.

Suis je le seul ici ?

supernitro supernitro
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 12:41:18

j'etait 302 sans faire le raid et avec premier perso :cool:

Gregcody81 Gregcody81
MP
Niveau 5
07 octobre 2017 à 13:04:29

Plus généralement atteindre le niveau 300,305 sans faire le raid est d'une simplicité. Dans ma team on a pas fini le raid, loin de là, cette semaine on a réussi à passer les chiens et les bains. On taf, on a des vies privées etc et parfois avoir les 6 joueurs d'un coup ne se fait pas sans mal. On est une 15 ene dans le clan. Et pourtant ont est tous entre 298 et 303, et c'est évolutif. Sans avoir fait le raid, et de rare fois la nuit noire.. De toute façon vu le loot merdique des nuits noires, la récompense de clan étant souvent meilleur ou équivalent.. Idem les raid, à chaque fois, les chiens et bassins passe, seulement 2 d'entre nous ont loote, les autres, couleurs et clef de drainage etc. Mouais. Et encore, attendez la bannière, suis à peu près sur que la aussi, ça va loot comme des porcs et donc le cap des 305 de lumières sera atteint ou pas loin, genre 302,305.. Alors non définitivement le raid et nuit noire n'est absolument pas l'étape obligatoire pour être 305...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:35:47

Faute de team mon pote et moi on a jamais finit le raid et nous sommes 301 et 305.

NN + Jalon NN + Engramme puissant de clan pour la NN
Jalon Epreuve + Engramme puissant de clan pour Epreuve

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

Message édité le 07 octobre 2017 à 14:37:06 par bientix13
Seqo Seqo
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 14:38:54

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:43:25

Ah et c'est quoi ton clan ?

mrk2 mrk2
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 14:44:03

J'ai un petit de 8mois aussi, je joue depuis le début et
J'ai fait 2 nn
Pas de jug
Pas de raid
Et je suis 305 , avec récompense de clan sa me fait monter.
Autant dire j'attant avec impatience chaque reset :)
Ha j'oubliais , j'ai des armes du raid et jug

Message édité le 07 octobre 2017 à 14:47:08 par mrk2
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
07 octobre 2017 à 15:01:18

Content de voir à quel point Destiny est devenu un jeux pour casual (pas du tout une critique envers vous), pouvoir être niveau max et avoir les meilleurs armes sans rien faire c'est tout a fait normal, félicitations Bungie. :bravo:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:02:44

Le 07 octobre 2017 à 14:38:54 Seqo a écrit :

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

Quand tu ouvres la porte pour aller a la 1er salle (avec les 3 grosses clefs et les cabales qui veulent les reprendre) ou quand tu finis la 1er salle je sais plus trop, tu as un coffre et dedans un engramme puissant assuré, même pas besoin de finir le raid pour avoir du loot qui te permet de monter :ok:

GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:42:32

Pas compris comment l'auteur avait obtenu du loot de raid sans faire le raid :doute: fake

GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:44:44

Le 07 octobre 2017 à 15:02:44 bientix13 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:38:54 Seqo a écrit :

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

Quand tu ouvres la porte pour aller a la 1er salle (avec les 3 grosses clefs et les cabales qui veulent les reprendre) ou quand tu finis la 1er salle je sais plus trop, tu as un coffre et dedans un engramme puissant assuré, même pas besoin de finir le raid pour avoir du loot qui te permet de monter :ok:

100% fake je l'ai fait y'a 2 jours j'ai obtenu un engrame légendaire normal, des jetons et des revêtements.

J'ai ddb tous les mytho.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:49:49

c'est pas du fake, soit tu l'avais déjà fait soit tu l'as fait en deux fois ou un truc du genre. Les étapes te donnent obligatoirement 1 puissant(1 par raid)

David_893 David_893
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 16:50:50

Le 07 octobre 2017 à 16:42:32 GentilleMouche a écrit :
Pas compris comment l'auteur avait obtenu du loot de raid sans faire le raid :doute: fake

Il l'a eu grâce aux engrammes clans si tu avais réflechis 5 secondes avant de dire fake

Le 07 octobre 2017 à 16:44:44 GentilleMouche a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 15:02:44 bientix13 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:38:54 Seqo a écrit :

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

Quand tu ouvres la porte pour aller a la 1er salle (avec les 3 grosses clefs et les cabales qui veulent les reprendre) ou quand tu finis la 1er salle je sais plus trop, tu as un coffre et dedans un engramme puissant assuré, même pas besoin de finir le raid pour avoir du loot qui te permet de monter :ok:

100% fake je l'ai fait y'a 2 jours j'ai obtenu un engrame légendaire normal, des jetons et des revêtements.

J'ai ddb tous les mytho.

L'engramme en question peut être considéré comme puissant car il se drop au dessus de la lumière du personnage qui le drop et bien de ddb tout le monde pour rien tel un gamin de 8 ans ? :hap:

GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:55:04

Le 07 octobre 2017 à 16:50:50 David_893 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 16:42:32 GentilleMouche a écrit :
Pas compris comment l'auteur avait obtenu du loot de raid sans faire le raid :doute: fake

Il l'a eu grâce aux engrammes clans si tu avais réflechis 5 secondes avant de dire fake

Le 07 octobre 2017 à 16:44:44 GentilleMouche a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 15:02:44 bientix13 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:38:54 Seqo a écrit :

J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.

Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

Quand tu ouvres la porte pour aller a la 1er salle (avec les 3 grosses clefs et les cabales qui veulent les reprendre) ou quand tu finis la 1er salle je sais plus trop, tu as un coffre et dedans un engramme puissant assuré, même pas besoin de finir le raid pour avoir du loot qui te permet de monter :ok:

100% fake je l'ai fait y'a 2 jours j'ai obtenu un engrame légendaire normal, des jetons et des revêtements.

J'ai ddb tous les mytho.

L'engramme en question peut être considéré comme puissant car il se drop au dessus de la lumière du personnage qui le drop et bien de ddb tout le monde pour rien tel un gamin de 8 ans ? :hap:

Un engramme puissant possède 2 engrammes à l'intérieur avec une forte chance d'avoir un exo.

Absolument RIEN à voir avec un engramme légendaire à 300 de lumière. Ddb :)

PS : l'engramme de clan du raid ne loot pas d'équipement du raid.

GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:56:58

PPS : je n'ai ddb personne hein [[sticker:p/1kkl]]

digeur01 digeur01
MP
Niveau 3
07 octobre 2017 à 17:13:28

D2 est putin casu comparé au 1er
la lumière est inutile sauf pour accéder au mission raid
tu peut loot les arme du raid sans meme avoir foutu les pied dedans si ton clan la déjà clear
en pvp la lumière est usuel aussi
la résistance en pvp est usuel
le niveau des arme en pvp est usuel aussi
et ya dautre truc aussi qui font que tu peut jouer 1jour par semaine et tu fait tout le contenus end game.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 17:17:36

Le 07 octobre 2017 à 16:55:04 GentilleMouche a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 16:50:50 David_893 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 16:42:32 GentilleMouche a écrit :
Pas compris comment l'auteur avait obtenu du loot de raid sans faire le raid :doute: fake

Il l'a eu grâce aux engrammes clans si tu avais réflechis 5 secondes avant de dire fake

Le 07 octobre 2017 à 16:44:44 GentilleMouche a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 15:02:44 bientix13 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:38:54 Seqo a écrit :

>J'ai passé la 1er étape du raid 2 semaine d'affilé donc a chaque fois + 1 engramme puissant.
Mardi a 14h max je serai 305 sans avoir finit le raid, c'est triste de pouvoir atteindre la puissance max sans finir le contenue HL :/

c'est du bullshit ça non ? tu dois finir le raid en entier pour avoir ton engramme puissant du jalon ou du clan... fin ce serait juste pété si tu me disais que non

Quand tu ouvres la porte pour aller a la 1er salle (avec les 3 grosses clefs et les cabales qui veulent les reprendre) ou quand tu finis la 1er salle je sais plus trop, tu as un coffre et dedans un engramme puissant assuré, même pas besoin de finir le raid pour avoir du loot qui te permet de monter :ok:

100% fake je l'ai fait y'a 2 jours j'ai obtenu un engrame légendaire normal, des jetons et des revêtements.

J'ai ddb tous les mytho.

L'engramme en question peut être considéré comme puissant car il se drop au dessus de la lumière du personnage qui le drop et bien de ddb tout le monde pour rien tel un gamin de 8 ans ? :hap:

Un engramme puissant possède 2 engrammes à l'intérieur avec une forte chance d'avoir un exo.

Absolument RIEN à voir avec un engramme légendaire à 300 de lumière. Ddb :)

Quand tous les engrammes que tu choppes sont 292 et que tu chopes un engramme 298 dans le coffre tu appelles sa comment toi ? Perso tous les gens que je connais disent "Engramme Puissant" car c'est un engramme avec du stuff qui te fera UP ta lumière/puissance alors que dans tous les autre engramme, a moins d'avoir du cul et de tomber un exo, il te permettra pas de up ta lumière/puissance.

Sinon quand l'auteur dit avoir du stuff du raid sans faire le raid il voulait peut-être dire sans le finir intégralement? Perso j'ai passé les Chiens et les Bains mais je bloque au Cirque, après avoir fait les Chiens j'ai eu un coffre et dedans j'ai eu le fusil-auto du raid "Primus Fantomatique"... donc pas besoin de le finir pour avoir le stuff du raid.

Puis faut pas oublier les coffres qui s'ouvrent dans le sous-sol du raid avec les clefs récupérés a chaque fin d'étapes.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 20:43:30

J'ai jamais fait de raid, nuit noire, ni de jugement dans D2, et j'ai donc mes 3 perso bloqué au niveau 269 chacun d'entre eux. Et je ne croit pas qu'on puisse monter plus haut que ça si on ne fait pas les épreuves qui doivent être fait avec des amis.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
07 octobre 2017 à 20:50:48

A qui la faute ? Aux pleureuses encore une fois et bizarrement maintenant ca se plaint à nouveau pour revenir au système de Destiny 1... Éternels insatisfaits...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
07 octobre 2017 à 20:57:04

Le 07 octobre 2017 à 20:43:30 dgpm314 a écrit :
J'ai jamais fait de raid, nuit noire, ni de jugement dans D2, et j'ai donc mes 3 perso bloqué au niveau 269 chacun d'entre eux. Et je ne croit pas qu'on puisse monter plus haut que ça si on ne fait pas les épreuves qui doivent être fait avec des amis.

4 engrammes puissants de clan + poudrière + exo aléatoire + PvP (appel aux armes) + les missions exo, il y a largement moyen de taper le lvl 300 sans toucher au raid (d'ailleurs le raid n'aide pas vraiment à lvl up )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment