CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le raid

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FauconPiano6 FauconPiano6
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 17:34:54

Le 28 septembre 2017 à 11:36:12 Altruz a écrit :
J'ai été ébloui seulement à l'entrée, avec la cinématique d'entrée avec la galaxie derrière nous et l'immense palais de Calus. Le reste ça devient très chiant, du dorée à tout va ça gonfle... Les armures sont terriblement moches, heureusement que les armes compensent... Par contre l'étape des chiens est la plus bugée de ce jeu...

On est d'accord, le dorée ces jolie mais putain a aucun moments sa colle avec les cabals https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

SpecterRage SpecterRage
MP
Niveau 1
02 octobre 2017 à 18:36:45

Je comprend pas pourquoi vous dites que s'étais plus dur dans le premier, il avait pas un seul raid qui se glitchait pas..je les faisait presque toute tout seul, et pour les parties que sa prenais 1 ami ou 2, et bien on le faisais. Yavais rien de plus facile que sa, essayer de faire celui la tout seul ou a 2 voir...

Oui les stratégies sont simples, mais il faut les avoir à la perfection pour avancer et dans un timing assez serré, tout le monde doit y mettre sa main sinon sa marchera pas. C'est clairement ce qu'il ont voulu faire dans le 2 selon moi d'où les puzzles, que tout le monde ai a travailler au lieu que 1 ou 2 fasse tout le travail pendant que les autres danse en arrière.

Personnellement je préfère de loin un raid d'équipe comme ça au lieu d'un raid qui se glitch que tu peux faire tout seul. Pour les habituer c'est normal que sa devienne facile, sa fais 4-5-6 fois vous le faites..vous connaissez la stratégie et rendu la surment que vos alliés aussi et sa veut simplement dire que vous êtes meilleur que la majorité des gens, puisque beaucoup plus que la moitié on encore jamais réussi une fois, ce qui n'était jamais arriver avant non plus.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 18:39:47

Le seul défaut du raid c'est que son lire est dans le grimoire et la collector plutôt que dans le jeu , sinon ça change ça innove c'est bien foutu bref good

FerrisBueller FerrisBueller
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 19:12:29

Ce raid est simplement le pire.

Joueur destiny 1 depuis l'alpha je sais ce que je dis.

Rien n'est marquant. Le loot pue la merde. Le boss ridicule. Les étapes ( a part le cirque ) sont des pertes de temps. Le set d'armure horrible.

Je préférais largement avoir des mini boss avant d'arriver au boss de fin, que cette merde qu'ils nous ont pondus.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 03:30:24

"Joueur destiny 1 depuis l'alpha je sais ce que je dis"

Tu le sens qu'on est tous hyper impressionné ?!

:rire: :rire: :rire:

sillykaun sillykaun
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 04:03:28

Vous êtes les mêmes mec qui galère a tuer des chien je suis sur.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 09:05:15

Moi je suis impressionné Adpatresss :)

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 09:38:56

Bonjour,

Je suis un peu étonné de voir tout ces commentaires du genre "oah easy, omg on roule dessus". J'ai tenté 2 fois le boss avec 2 team différentes, je peux affirmer que je maitrise la strat sans soucis (côté haut tuer les psions et crânes.) A chaque fois on a soit trop de mecs qui claquent en bas ou un mec qui foir un psion en haut. Je ne jette pas la pierre, une simple erreur d'un gars et c'est tout la team qui paye.

Je ne suis pas un vétéran de Destiny un puisque j'ai réellement commencé à jouer avec les seigneurs de fers ou j'ai terminé plusieurs fois le raid et je le dis celui-ci est plus difficile que le raid du dieu machine (ou j'ai terminé la quête du pic).

Maintenant si vous voulez me dérouler tout votre savoir faire sur le boss je suis dispo lundi (ps4) et je serais heureux de le terminer ;)

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 10:16:20

Perso je kid ce raid, il est beau graphiquement, pas de beug a ma connaissance, et ça change un peu des autres raid de D1.
Faites pas les vétérans de D1 genre je jouait 8 ans avant que le jeu soit sorti. Vous êtes jamais happy toujours en train de critiquer mdr

totodu91 totodu91
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 10:54:15

N'ayant pas joué a Destiny 1, je trouve ce raid original et sympa.
Après le niveau de difficulté va avec le systeme de loot. Etant donné qu'on peut ne rien looter sur le raid(si pas de chance) je trouve ça normal qu'on puisse le clean assez facilement en normal une fois les strats bien comprises.
Je suis un ancien joueur de Wow et les raids n'etaient pas plus dur en normal hein.

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 12:52:52

Moi franchement je l'aime bien ce raid !
Certes il est axé sur le teammate et l'organisation/communication.
Mais ca change et c'est cool, et il y a quand même pas mal de mob a tuer !
Cest sur il ne rattrapera jamais le Caveau, et aucun autre raid ne le fera je pense.
Je pense que la plupart qui parle ne l'ont même pas fini ! Si tu n'as pas une équipe complète qui joue ensemble (que ce soit clan ou random) c'est mort ! Si un mec oubli quelque chose c'est mort !
Par contre je suis d'accord pour dire que Camus n'a aucun flow! Mais l'étape boss est intéressante et laisse que très peu le droit à l'erreur ! ;)
Sur ce bon fais et bon jeu a tous !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 14:00:21

Non mais les raid de D1 etait mieu point.

Yavait des glitch ? Non c'est ce putain darca rez, le chasseur furtif pendant 30sec et ce sac a merde de brise glace meme un peu de gjalla parfois qui ont rendu les raids pourri.

Qui a fait les oracles en hard sans brise glace cacher en haut de la map ?

Arretons la mauvaise foi ! Ce raid est a chier, lambiance (meme si chacun ses gouts) est pour moi horrible.

Les phases finalement c'est trop de blabla on sent pas la pression detre encerclé par des ennemis de partout.

zamito zamito
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 16:36:36

Hello à tous, moi je ne l'ai même pas encore testé j'attendais de monter tranquillement vers les 290, et cela me fait un peu peur ce que vous dites, en gros que de la communication donc moi qui ne l'ai jamais fait on va me jeter parce que je ne connais pas la strat. jusqu'a Cropta les gens expliquaient bien après ct fini.... tu connais pas ? ben dégage....youpi
Bref on verra si je trouve des gens ouverts et sympas pour le faire

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 17:37:02

Arretez avec votre "caveau" pour faire genre les ancien de D1 , juste comme sa il y a combien de boss/etape au caveau ? A part marcher , faire les gorgognes je ne vois pas ou est la hyppe danq ce raid.

Si on va dans votre sense , Oryx est le meilleur raid, plusieur boss et etapes , de la plateforme etc ...

Vous me faite bien rire , et puis le raid est easy ? Poster un screen avec la date de votre succee juste pour voir.

Ha cette comu ...

[aries_no_fufu] [aries_no_fufu]
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:01:07

1/ Atheon-Oryx
2/ Cropta (j'adore l'ambiance de la ruche)
3/ Aksis

4/Calus

iwhiskyx iwhiskyx
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 10:43:22

Joueur depuis l'an 1 aussi perso j'aime ce raid.

J'suis juste pas fan du game design. Tout doré ça fait fade au final, et j'suis ok pour dire que calus est raté niveau design.

C'est in putain d'empereur Cabal ça pourrait être une machine de guerre vivante avec une armure de fou. :spoiler: en plus c'est un robot de lui, ils auraient pu en faire un char sur pattes..

Pour moi il manque une phase dans ce raid.

Celle où tu vas réellement chercher ce Calus et où tu le tue vrmnt. Pas un de ses androïdes

Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 12:02:26

Ha ha ha tout le monde dit facile lol apparemment pas temps que ça on dirait une fois que j'avais terminé le raid j'ai regardé mon succès et ça ma marque que 7 % des joueurs l'on réussit

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 12:26:00

Le 04 octobre 2017 à 12:02:26 Apero73 a écrit :
Ha ha ha tout le monde dit facile lol apparemment pas temps que ça on dirait une fois que j'avais terminé le raid j'ai regardé mon succès et ça ma marque que 7 % des joueurs l'on réussit

et c'était quand ?

Dark34 Dark34
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 15:05:02

J'ai bien aimé les épreuves, mais pas trop le combat du boss. Coté difficulté, on est dans une bonne moyenne pour du normal.

Emixem Emixem
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 18:26:36

Perso je le trouve cool ce raid. Une ambiance assez particulière certes. Le système des jetons pour rea est plutôt bien pensé, ça évite de finir une étape à 2 ou 3.
Alors oui effectivement il est très simple et se fait en moins d'une heure, mais comme tous les raids en mode facile en fait...
Et oui les premiers jours on été un peu difficile, terminé le samedi de la sortie. Le temps d'avoir tout le monde de co en même temps est de trouver les strats évidemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment