CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le raid

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skaivics skaivics
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 11:05:25

Pas le raid le plus difficile qu'on ai connu mais clairement un raid qui demande beaucoup de communication et de coordination.

Il faut savoir communiquer, et aussi arreter de parler non stop pendant que certains annoncent les symboles (Cirque et Calus notament). J'ai la chance de jouer avec un très bon T6 et hier soir on a terminer le Raid en 1h04 (avec les phases des fanions entre chaque étape),mais lorsque l'on joue avec des gens qui parlent trop, n'ecoutent pas, font n'importe quoi, une phase très simple peu devenir interminable.

Ca ne me gène pas qu'il n'y ai pas vraiment d'autes BOSS à tuer, c'est jamais le BOSS qui est difficile mais la mécanique autour. Alors si au final on ne tire pas sur un BOSS mais qu'on doit DPS des encensoirs ou tirer sur des fleurs, c'est pas un pb.

On a aussi la chance d'avoir un Raid qui se déroule dans un décor magnifique. Toutes les salles et les décorations sont magnifique, ca donne envie de lancer le Raid juste pour se balader et prendre des screens ou chercher les coffres :).

Bref, pour moi, c'est un bon Raid, pas très difficile mais exigeant sur la communication (d'ou l'importance de jouer en Groupe / Clan) et
j'ai hate de découvrir le Raid " Prestige "avec ses défis ;)

Scarredmetal Scarredmetal
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 11:14:27

L'ambiance est cool je suis juste déçu qu'ils aient remplacé les boss intermédiaires par des puzzles et ajouté de la durée de jeu artificielle avec ce souterrain au lieu de nous mettre les coffres sur le chemin comme avant.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
28 septembre 2017 à 11:36:12

J'ai été ébloui seulement à l'entrée, avec la cinématique d'entrée avec la galaxie derrière nous et l'immense palais de Calus. Le reste ça devient très chiant, du dorée à tout va ça gonfle... Les armures sont terriblement moches, heureusement que les armes compensent... Par contre l'étape des chiens est la plus bugée de ce jeu...

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 11:54:08

Globalement le raid c'est une promenade de santé tant que tu est toujours avec la même team.

J'aime beaucoup le fait que la base du raid c'est la communication, après à voir sur le long terme.

Comme à dit un VDD le plus hard c'est d'expliquer la technique aux nouveaux et que tout le monde se mettent en place. Par exemple au début avec ma team on a mis une semaine à arrivé à callus, la semaine d'après on as mis 1h en comptant large pour arrivé au boss.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 septembre 2017 à 11:58:46

Vraiment trop facile et ne venez pas me sortir "ololo mais a la sortie t'as galéré" Toutes les sorties de raid demande beaucoup de temps et c'est complètement normal

Pour en revenir au sujet :
Raid vraiment trop simple, on comprend mieux pourquoi ils ont mit ce nouveau système de labyrinthe, c'est juste pour nous faires passer un peut plus de temps la dessus parceque sans ça, le raid est torché aussi rapidement qu'une nuit noire limite

J'aime vraiment bien l'étape du boss, mais le reste .... Aucun challenge, aucune difficulté, aucune responsabilité, puis en plus de ça tu rajoutes les boss inexistant

Après tant d'année, j'aurais espéré qu'ils tappent fort et qu'ils nous envoient le paquet pour ce premier raid de Destiny 2 .. Bah que dale, on a eu le raid le plus facile, le plus simple, et le plus lassant

En revanche, il est vraiment jolie ! Au moins un très bon point

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 12:19:42

Pas d'accord le raid le plus simple c'était cropta.

Comment on passe cette étape ? Tout le monde meurt et on fait ca en invisible.

Chiant au possible. ...

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
28 septembre 2017 à 12:36:58

Le 28 septembre 2017 à 11:05:25 skaivics a écrit :
Pas le raid le plus difficile qu'on ai connu mais clairement un raid qui demande beaucoup de communication et de coordination.

Il faut savoir communiquer, et aussi arreter de parler non stop pendant que certains annoncent les symboles (Cirque et Calus notament). J'ai la chance de jouer avec un très bon T6 et hier soir on a terminer le Raid en 1h04 (avec les phases des fanions entre chaque étape),mais lorsque l'on joue avec des gens qui parlent trop, n'ecoutent pas, font n'importe quoi, une phase très simple peu devenir interminable.

Ca ne me gène pas qu'il n'y ai pas vraiment d'autes BOSS à tuer, c'est jamais le BOSS qui est difficile mais la mécanique autour. Alors si au final on ne tire pas sur un BOSS mais qu'on doit DPS des encensoirs ou tirer sur des fleurs, c'est pas un pb.

On a aussi la chance d'avoir un Raid qui se déroule dans un décor magnifique. Toutes les salles et les décorations sont magnifique, ca donne envie de lancer le Raid juste pour se balader et prendre des screens ou chercher les coffres :).

Bref, pour moi, c'est un bon Raid, pas très difficile mais exigeant sur la communication (d'ou l'importance de jouer en Groupe / Clan) et
j'ai hate de découvrir le Raid " Prestige "avec ses défis ;)

Merci beaucoup de ce retour, il demande un peu de challenge et teamplay tout de même donc et propose des mécaniques sympa si je te comprend bien. Ca se passe comment le systeme punitif dans les raid, on est en god mod ( aucune pénalité sur la mort ou suffit de camper pour attendre que l équipier mort réapparaisse?) ou c est mieux?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 septembre 2017 à 13:22:54

Ne mais c'est sûr que si tu le compare à Cropta .. :hap:

La seule difficulté et la chose plaisante a faire, c'était le boss de Cropta en hard .. Le reste c'était une totale déception

C'est différent avec ce raid, il n'est pas mauvais, contrairement à Cropta.. Il est juste trop facile et beaucoup trop simple ..

On a commencé à ressentir ce manque de difficulté avec Fureur mécanique, et on a bien eu la confirmation de plus avec ce raid.. Ils manquent clairement de responsabilité pour chaque personne, et un poil de difficulté en plus ne ferait pas de mal

Les défis ne changeront pas grand chose à ça, j'en suis persuadé.. Suffit de voit fureur mécanique en Hard
Ils prennent le même chemin

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 14:00:36

D'un autre côté c'est pas faute d'avoir prévenu. Bungie l'avait bien précisé. Et sur xbox seulement 8% on terminé le raid

skaivics skaivics
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 10:42:43

Merci beaucoup de ce retour, il demande un peu de challenge et teamplay tout de même donc et propose des mécaniques sympa si je te comprend bien. Ca se passe comment le systeme punitif dans les raid, on est en god mod ( aucune pénalité sur la mort ou suffit de camper pour attendre que l équipier mort réapparaisse?) ou c est mieux?

Dans le raid, on a tous la possibilité de faire UNE seule Res via un jeton. une fois le jeton utilisé pour res un joueur, on ne peut plus res personne. Ca peut jouer des tours quand on joue en groupe de 2 / 3.

On a aussi 30 secondes pour res la personne morte sinon c'est terminé, tous le monde meurt.
Je trouve ce système pas mal, entre le god mod et le 0 tolérence, pas mal :)

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 11:51:28

J'aime bien ce raid, comme les raid du premier. (sauf Oryx j'étais pas fan du tout)

Par contre c'est l'histoire de ce raid que je comprend pas trop... (pourquoi on viens dessus)

Y'a pas un lien qui expliquerai ça ?

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 octobre 2017 à 12:13:10

Le 02 octobre 2017 à 10:42:43 skaivics a écrit :

Merci beaucoup de ce retour, il demande un peu de challenge et teamplay tout de même donc et propose des mécaniques sympa si je te comprend bien. Ca se passe comment le systeme punitif dans les raid, on est en god mod ( aucune pénalité sur la mort ou suffit de camper pour attendre que l équipier mort réapparaisse?) ou c est mieux?

Dans le raid, on a tous la possibilité de faire UNE seule Res via un jeton. une fois le jeton utilisé pour res un joueur, on ne peut plus res personne. Ca peut jouer des tours quand on joue en groupe de 2 / 3.

On a aussi 30 secondes pour res la personne morte sinon c'est terminé, tous le monde meurt.
Je trouve ce système pas mal, entre le god mod et le 0 tolérence, pas mal :)

Ah carrément, mais c est génial , le jeu devrait etre plus souvent comme ça, ou avoir plus de nouveau raid réguliérement. Ou alors ce systeme en moins punitif pour les assauts, droit à plusieurs res. Ce qui est embétant dans les assauts, c est qu aprés les 30 seconde, le perso pourra res tout seul, donc suffit parfois de trouver une zone safe le temps que les 30 secondes sont passés.

merci de ton retour ^^

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
02 octobre 2017 à 14:29:17

Bah c'est sur qu'en regardant les soluces sur le net il est simple....... Ceux qu'ils l'ont fait en découverte l'on pas tombé en 1h30......
Et on connaît la rangaine on a une vie un boulot blablabla on a pas le temps...... En bref vous poncer le jeu en 3 jours et voulez tout directement
C'était déjà comme ça sur le 1 ! La des le jour de la sortie du raid il fallait connaître les strat pour pouvoir le faire
La communauté française est la pire de destiny heureusement qu'il y a quelques rares Team bien sympathiques pour aider

Je suis pas consterné car j'ai un énorme Team et on prend le temps d'aider les autres ! Va prend 5 minutes d'expliquer une strate à un nouveau et aller 2/3 traille pour que ça passe ! Sur une étape de 10 min grand max.....

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
02 octobre 2017 à 15:17:39

Je me souviendrais toujours de mon premier calus :coeur:

Après la 3eme étape, je pensais que l'on était à la demi du raid.. voir moins.

Quel déception quand j'ai vu que l'on était à calus :-(

J'imaginais que les bassins était comme les glyphes, les chiens comme les gorgones et le cirque comme le pont.. il manque quelques étapes et boss a taper :-(

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 15:27:21

À mon avis,il faudra attendre 1 an pour avoir un raide digne de ce nom à la oryx.

Pour moi calus c'est un cropta en un peu plus complexe
Des phases inutiles pour parvenir à un seul et unique boss, le tout pour des récompenses médiocres

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
02 octobre 2017 à 15:36:21

Pas faux.. en tout cas, je trouve celui de l'aria au dessus. C'est dommage qu'ils n'aient pas été plus ambitieux sur destiny 2.

Pour un nouvel opus c'est décevant, il aurait pu largement sortir sur D1 ce raid :rire:

ID_france ID_france
MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 15:39:00

Frustrant, le leviathan est gros comme par permis et on se tape un trc avec 4 pièces, des tunneles (facultatif) et 1 grosse salle plein de mobs....j'ai eu 2 frissons : la 1ère fois en voyant la big ville devat moi, et la pièce après le boss.....
J'ai trouvé certains passage d'assault VEX plus tripants.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 15:47:54

Faut arreter de critiquer le raid de cropta 10sec.

La moitié des joueurs ici fesait la premiere partie en laissant les chasseurs invi tout faire
La deuxieme tout le monde meurt on rez les arca et hop
Le boss merci le ghala.

Un moment cropta avec une phase labyrinthe aurait été exellent.

Le raid calus est a chier ya rien a dire de plus lambiance est pourri, trop de communication inutile pour faire genre teamwork, le boss en terme de phase est bien mais le personnage en lui meme cest une blague internationale.
Le labyrinthe c'est drôle mais sans fond juste pour dire on cache des coffres.

Les gens qui aiment vous n'avez juste pas de gouts (meme si tout est subjectif) ou pas fait ceux du 1 c'est pas possible.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 15:51:20

Perso ce qui me choque le pus c'est qu'on aie ça :
https://www.noelshack.com/2017-40-1-1506952229-calus.png

Parmis toutes ces légendes badass :
https://www.noelshack.com/2017-40-1-1506952263-maxresdefault.jpg

Cest ridicule

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 à 15:59:33

Moi je m'imaginais le raid se passer dans la cage autour du voyageur, avec ghaul à la fin qui nous tabasse avec notre lumière et qui aspire la notre de temps a autres, nous forçant à la récupérer encore et récupérer nos supers instantanéments par moments (comme la p2 aksis) afin d'avoir un vrai combat entre gardiens et "nouveau maître de la lumière"

Sur le chemin on aurait eu à affronter chars, centurions d'élite et autres mobs badass.

Mais non....on va affronter le connard dont ghaul a parlé brièvement pendant son histoire...c'est sûr..on voulait tous rencontrer ce type dans le raid (en tout cas pas dans le premier raid)

J'aurais accepté et aimé ce raid en tant que dlc...non pas en tant que contenu vanilla.

Contrairement au 1er raid de d1 qui a été évoqué et réutilisé plusieurs fois pendant les dlc car c'était un lieu mystérieux abritant secrets et puissance... celui ci va être oubliable car après tout... c'est juste un palais appartenant à un gros lard qui boit dans une coupe alors que c'est une machine (sérieux pourquoi boire dans ce cas ?...et surtout qui t'as construit ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment