CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu devient un peu lassant :(

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 11:56:07

Slayerage plutôt non

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:57:47

les joueurs se réveilleraient t'ils enfin?? quand je vois la commu de fanboys je me dis des fois qu'on a ce qu'on mérite: des jeux sans véritable contenu...

et me dites pas le contraire, il y a encore 2 semaines la note du jeu était de 13, maintenant elle est à 14, sauf qu'avec le tri par date je vois que les derniers noteurs ont mis 20/20 en prétextant que si le jeu est mal noté c'est à cause de ceux qui mettent 0/20... même pas l'ombre d'une remise en quesion.

et quand je vois un type qui met un 20/20 en ajoutant juste "ce jeu est génial", là je comprends... on a une commu de kikoolo de 13 ans qui soutient actipognon, pas étonnant que ça marche...

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:02:13

Le 11 octobre 2017 à 11:56:07 iE_V12 a écrit :
Slayerage plutôt non

oui voila ! dsl de l’orthographe

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
11 octobre 2017 à 12:04:37

Destiny c'est un peu le pokémon go des jeux console.

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:07:08

et c'est vraiment triste ...........plus ont avance ......et plus ont chute :non:

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
11 octobre 2017 à 12:10:55

Le 11 octobre 2017 à 11:57:47 apprentig a écrit :
les joueurs se réveilleraient t'ils enfin?? quand je vois la commu de fanboys je me dis des fois qu'on a ce qu'on mérite: des jeux sans véritable contenu...

et me dites pas le contraire, il y a encore 2 semaines la note du jeu était de 13, maintenant elle est à 14, sauf qu'avec le tri par date je vois que les derniers noteurs ont mis 20/20 en prétextant que si le jeu est mal noté c'est à cause de ceux qui mettent 0/20... même pas l'ombre d'une remise en quesion.

et quand je vois un type qui met un 20/20 en ajoutant juste "ce jeu est génial", là je comprends... on a une commu de kikoolo de 13 ans qui soutient actipognon, pas étonnant que ça marche...

pas totalement faux pas totalement vrai , destiny ok oui manque cruellement de contenue end game , system de dlc et jeux en kit ok , mais si tu prend le jeux en lui mm il est vraiment très bien et totalement innovent dans sont domaine du fps alors oui cp as parfait mais il mérite pas un 20 mais pas un 0 non plus . un juste milieu serai parfait . je def pas leur politique mais le jeux à tj eux un énorme potentiel ! et je pense que acti ou bungie veulent pas trop nous donner pour faire durée la licence un max de temps et faire un max de tune avec . si il nous ponde tout se qu'il aurai aimé ou souhaite faire cela aura peut être durée a peine sur 2 3 ans max avec un seul jeux . mais limite j'aurai pref avoir d1 avec de grosse extension a la wow tout les 1 ans avec ud contenue qui te garde un ans ou 6 mois mini avec du souffle au moteur 3d tout les 2 3 ans et un jeux bien entretenue avec de bonne extension tu le garde + de 10 ans ... suffi savoir ou regarder pour le voir

Message édité le 11 octobre 2017 à 12:13:00 par MaTr1x
xxxjeff85xxx xxxjeff85xxx
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 12:17:46

Bon et bien enfin cette communauté 'd"aveugles" commence a réagir... J'ai acheté le jeu le 27/09 terminé la campagne avec le titan le 30 (histoire sans interet), fait mon phare tranquilou samedi après midi et devrait ateindre le rang 10 de la bannière cette après midi...

Le tout avec une lummière a 282 largement suffisante pour poutrer tout les 305 qui pense avoir du talent.

Et après ???

Très clairement si le DLC de décembre empêche de jouer en pvp je revendrais cette daube.

Ah autre chose pour ceux qui mettent 20/20 a cette grosse crotte de Destiny 2 et au journaleux a la mort moi le sgueg qui met un 17, vous etes très clairement soit corrompus soit betes a bouffer du foin, la plus part du temps mauvais et sans talent et je rajouterais que c'est de votre faute si D2 va etre le pire echec de l'histoire du jeu vidéo.

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 12:51:12

Chat-Gros vous avez fait le raid 3 fois en 3 soirs ? Si oui bravo vous êtes les meilleurs :)

Moi je bosse 4 nuits pas semaine donc nous nous réservons une soir à 6 et les maintenances nous ont parfois trollé
:)
:)
:)
:)

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:04:59

En attendant Jeff tu craches ta haine sur le jeu en disant que tout ceux qui l achèteront seront des pigeons bla bla bla que cest un jeu de merde et tout et tout ( ce que tu as le droit de penser)

Mais pourtant... Tu l as acheter mon pote :)
Donc tu dénigre les mecs qui achètent le jeu en les qualifiant de pigeons, mais tu as quand même (je cite) acheter "ce jeu de merde"

Alors ceux qui mettent 20 à ce jeu sont bête à manger du foin.
Mais ceux qui crachent sur le jeu en continu et qui dénigrent ceux qui achètent ce jeu mais qui derrière tout ça achete le dit jeu dégueulasse sont quoi ? Madonna ? Schizo ?

:)

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 13:13:01

Le 11 octobre 2017 à 11:50:00 dahoudav57 a écrit :
un très grand streamer americain c'est lâché sur reedit
il a ecrit un pavé sur les points négatif et la régression du jeu ! et toutes la comu le soutien !
bungie se fait descendre en flèche sur les réseaux ricains !
......
Etant un gros fan du jeu ,je dois aussi admettre que je suis de plus en plus frustré de destiny

Un lien pour avoir son avis svp

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:52:20

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/757x6s/on_power_balance_and_commitment_issues/

Je crois que c'est ca VDD

Zinede2 Zinede2
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:07:20

A la place de critiquez regardez cette vidéo et admirez la vu :-)))

https://youtu.be/xsVjv5HA_vY

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:09:21

Le 11 octobre 2017 à 13:52:20 Haronslight a écrit :
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/757x6s/on_power_balance_and_commitment_issues/

Je crois que c'est ca VDD

Merci khey !
Putain c'est un putain de pavé.
J4ai de la lecture. [[sticker:p/1kks]]

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:10:07

Le 11 octobre 2017 à 14:07:20 Zinede2 a écrit :
A la place de critiquez regardez cette vidéo et admirez la vu :-)))

https://youtu.be/xsVjv5HA_vY

Putain les musiques de merde comme ça qui t'agresse les oreilles dès le début c'est non...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
11 octobre 2017 à 14:10:42

Tu m'as devancé pour la musique :rire:

PaccoRabanne44 PaccoRabanne44
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 14:14:45

Tout ça pour une vue avec une musique de daube :honte:

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:15:04

"Se dirigés".... [[sticker:p/1kks]]

Sinon merci pour la vidéo mais bof, comme vue il y a mieux dans le jeu.

ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:18:55

Extrait du post de Slayer

Balance, on its own, is not a valuable thing. Pong is a flawlessly balanced game, how many people consider pong a masterpiece of gaming? If, in order to achieve balance, you have to sacrifice creativity and diversity and uniqueness, then balance is not worth achieving, and all it will do is suck the soul out of your game.

Magnifique

Zinede2 Zinede2
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:20:55

Je savais pas quoi mettre comme musique lol, j'aurais mis quelque choses d'autre mais avec les copyright youtube c'est un peut chaud

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:26:40

J'avoue que slayerage a bien mis en avant les points négatifs du jeu..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment