CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu devient un peu lassant :(

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Saharai Saharai
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:19:32

Vous trouvez pas ? perso j'adore mais ça devient lassant, c'est toujours agréable mais ap etites doses et plus comme au début :-(

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 00:29:21

Je dois y jouer 3h par semaine depuis que j'ai fini la campagne

Ça me suffit largement

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:38:57

Le 21 septembre 2017 à 00:29:21 Hawke-Inferno a écrit :
Je dois y jouer 3h par semaine depuis que j'ai fini la campagne

Ça me suffit largement

3h ça passe vite , même en une session, moi quand je le relance je passe quand meme quelques heures sans voir le temps passer, mais après j'ai de + en + envie de jouer a d'autres jeux quoi :play:

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 00:46:47

Oui lassant étant le mot juste, comme le 1 je dirai et pourtant si ils sortent le 3 je l achèterai et tu sais quoi ? Je me lasserai du 3...

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:07:22

c'est parce que j'en vois dans ma liste d'amis qui ne jouait qu'a ça (destiny 1) et maintenant ausi ne plus jouer qu'a ça avec le 2, je me demandais comment ils se lassait pas, c'est tout :question:

Lescentres11 Lescentres11
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 01:10:20

Idem, mais après le jeu me plait énormement mais le problème c'est que avec cette NN 300 bugé, et le fait que il y a rien a faire de plus chaque jour, beh en attendant le reset le mardi et le jugement le week end beh on a trop rien a faire

Me tarde trop par contre le raid en prestige [[sticker:p/1kkq]]

LeSaintZeno LeSaintZeno
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 01:36:12

perso je joue vvraiment longtemps tout les jours et avec 3 perso jai toujours un truc a faire et si un moment j aurai tout fait je ferai les quete oranges en patrouille pour le fun

Saharai Saharai
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:40:43

oui il y a toujours a faire dans ce jeu , ça c'est génial, je vais aussi faire plusieurs perso et tout, j'adore me plonger dans cet univers de jeu [[sticker:p/1klb]]

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 03:11:53

J'me lasse pas perso, mais si y'avais pas ce système de loot ça me soulerait, ce qui tient la durée de vie la est que j'attends toujours un foutu légendaire pour monter un peu mieux mon perso +284 etc

Et le raid que j'ai pas encore bouclé + les reset le mardi avec le défi NN et quelque connerie

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 07:58:56

C est un jeu de farm sa dépend du fait d accrocher au concept et à l univers.

J ais plusieurs contacte qui comme moi ont passé des centaines voir milliers d heures sur Warframe,Diablo 3,Torchlight 2 etc

xM0nStRo_ xM0nStRo_
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 08:04:29

Je le trouve maintenant aussi lassant :(
Je suis 286 avec mon perso principal, à part attendre les resets pour les jalons & NN y a pas grand choses à faire :-(
J'ai déjà assez farm :hap:
Me reste juste encore le raid à boucler & la NN en prestige & platine :ok:
Je vais les doctrines de l'arcaniste pour obtenir le trophée actuellement :oui:

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:09:38

C'est sa Destiny les gars :hap:
Sur le 1 c'était pire je trouve si tu finissait ta nuit noire et le raid ta plus rien à faire (à part le contrat de Shaxx en pvp mais bon c'est pas ouf le pvp)

hakimbedja hakimbedja
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 09:29:39

je suis un passioné de l'univers, et je trouve toujours quelque chose a faire. quete, events pubic pour de l'exo, aventures, pvp, assauts, exploration pour decouvrir des secrets, coffres dorés, lost sector....... y a de quoi faire sur ce jeu quand meme

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
21 septembre 2017 à 09:34:12

J'ai monté mon perso principal à 295-298 avec le reset de mardi. Une fois les jalons finis hier je me suis dit "quoi faire vu que j'ai pas trop le temps de faire les raids en semaine avec le boulot".

Du coup je me suis démarré un Arcaniste :).
Je pense le monter tranquillement le mercredi/jeudi/lundi soir en rentrant du boulot et faire le raid/jugement des neufs le weekend avec mon main + les jalons du reset le mardi :ok:

Une fois l'arca monté j'aurai donc 2 raids à faire le weekend + monter mon chasseur je pense qu'il me reste pas mal de temps avant de me lasser :).

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 09:35:26

Perso je me lasse pas toujours un truc à faire , ce jeu (Destiny 1 ou 2) est le jeu qui me rend le plus accro en terme d'heure de jeu .

Message édité le 21 septembre 2017 à 09:35:40 par Aalex13210
Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 09:43:44

"il y a de quoi faire"
Pour moi prendre ce que j'ai fait la première semaine du jeu et le répéter en boucle comme pour le premier destiny j'appelle pas ça du contenu :hap:

Bien sûr dans beaucoup de jeu en ligne et mmo il y a du farm répétitif. Mais pas au bout d'une semaine de jeu :rire:

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:07:46

C'est un jeu de farm les gars vous le saviez en l'achetant :) si vous avez 3 persos et que voulez les maxer impossible que vous vous ennuiyez, oui il faut refaire les memes activités en boucle mais essayez de varier entre raid pvp assauts ! C'est ce que je fais et pour le moment je m'en lasse pas essayez de toujours vous fixer un objectif :ok:

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 10:08:54

Je me lasse pas mais ils devraient augmenter le niveau de puissance max... C'est un jeu de farm, le souci c'est que maintenant un équipement/arme aura toujours les mêmes perks donc pas besoin de le farmer.

Du coup arrivé 305 (ce qui arrive relativement vite, j'ai qu'un perso, je joue 3-4 heures par jour, je suis 304) y a toujours des choses à faire mais ça perd un peu d'intérêt....

L'ouverture à un public plus large est une bonne chose mais ils devraient s'inspirer de WoW par exemple. Une chose qui a fait son succès était justement le fait qu'une personne qui y joue 3-5 heures par semaine puisse s'amuser comme celui qui en passe 15 par jour. Ici celui qui passe 15 heures par jour sur D2 va très vite tourner en rond, plus que sur le 1 sans le farm de l'équipement avec les perks parfaites.

Après on est qu'en semaine 3, pas mal de choses vont arriver !

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:16:22

Vous avez plié toutes les missions aventure( qui loot de l'exo pour infos) , les secteurs oublier (qui loot de l'exo également) tout les jalons par semaine et vos 3 doctrines sur 3 perso différent ? les quêtes exo, nuit noire normal et prestige ?

Mes 3 perso ont passé les 300 de lumière et j'ai même pas fait la moitié de tout ça, contrairement au 1 ou après 2 semaine tout ce que je faisait c'était farmé les assaut en boucle (que je trouvait fun) la je ne support pas les assaut du jeu ils sont trop long et peu gratifiant a coté d'un event public

Entre la collection d'arme par planète à obtenir ainsi que les équipements l'optimisation de votre build ainsi que la chasse au Exo

S'ennuyer après deux semaine au lvl 286 je trouve ça un peu gros mais bon

MadFad MadFad
MP
Niveau 4
21 septembre 2017 à 10:53:44

je découvre Destiny (j'avais à peine effleuré le 1) et je dois avouer qu'à release + 15 jours ... je suis loin, loin, très loin d'avoir aperçu le début des possibilités du jeu ...
alors certes je ne joue que 2h par jour et j'ai un Titan 221 ... mais tout de même ... la tache me semble tout de même colossale ...
et lorsque je lis que certains ont TOUT fait dans le jeu (3 persos lumière max pour chacun, équipements optimisés, exploration de toutes les maps, events épiques, PVP, Assauts, Raid, patrouiilles ... le tout en mod farming bras à la portière ... ) et sont lassés, tournent en rond ... quelque chose m'échappe ...
après si certains jouent 15h par jour depuis 15 jours je peux comprendre une certaine lassitude qui n'est alors pas lié au jeu en lui même mais juste au fait qu'il est peut être temps d'aller prendre l'air et de se mettre un peu au soleil (oui je suis du sud ...) et que quel que soit le jeu (WoW par exemple) une telle intensité de jeu conduit nécessairement à la lassitude ...
Entendons nous bien, je ne fais le procès de personne, je ne juge nullement ... mais il faut aussi remettre les choses en perspective et passer 15 jours à ne faire que jouer à D2 est somme toute socialement curieux ... le jeu vidéo est en principe un loisir (hormis les joueurs pro, mais à ma connaissance cela n'existe pas pour D2), il n'est pas conçu pour être une activité principale ... j'enfonce sans doute des portes ouvertes mais le mec comme moi qui bosse, qui a une famille, des amis IRL ne peut que se dire qu'existe un gouffre abyssal entre le casu et le HC gamer ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment