CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 21:37:14

Avant d'envoyer votre play vous avez du la réinitialiser d'origine pour pas qu'elle garde votre compte PSN principal en memoire ou vous avez toucher à rien ?!

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 21:47:32

Maj =

https://www.bungie.net/en/Forums/Post/230547414

Vachement avancé avec ça !!! Mdr ... Si d'ici lundi y a pas une MAJ, je sens que ma Play va retourner dans son carton et Ciaooooo ;)

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
09 septembre 2017 à 06:25:41

Le vrai probleme c'est que Bungie est au courant du probleme depuis la Beta ! Et rien n'a ete fait pour le corriger depuis.

Je me rappel ils disaient que c'etait lie a la langue Russe au debut. Bref ni Sony, ni Bungie ne semble bouger le petit doigt.

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 11:49:05

Young, oui réinitialisé et formaté tte les options disponible dans le mode sans echec tu eteins ta play et tu restes appuyé en la rallumant jusqu au bip ! J ai remis mon compte pour tester vite fait et ca ne fonctionnait tjr pas :) pensez a bien retirer le cd et dans le carton maison !

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
09 septembre 2017 à 12:02:16

Ok moi jvais juste enlever "activer en tant que ps4 principale"
et sa ira tres bien. Je patiente jusqu'à lundi soir et si pas de patchnote, elle retournera dans son carton puisque j'ai deja imprimé le coupon d'UPS.

Roseamarillys Roseamarillys
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 14:28:42

Bonjour a tous, je suis sur ps4 pro, et j'ai le code erreur 34878, impossible de jouer, j'ai reinisialiser la console (disque dur, etape 7) et toujours le meme code erreur.

Roseamarillys Roseamarillys
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 14:31:41

Question, lorsque vous allez sur le logo du jeu que vous faites option, puis supprimer est ce que ca vous desinstalle le jeu, moi ca me supprime la mise a jour, je ne peux plus desinstaller le jeu nul part...

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 15:41:06

Vous avez achetez quand vos ps4 pro ?
Sortie de la console? Première série?

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 15:54:14

Lisez les pages précédentes les gars vous aurez tte vos réponses ;) ps4 pro touchée aléatoirement peu importe la date d achat et non tu ne perds pas ta sauvegarde etant donné que tt est calé sur le serveur !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2017 à 21:46:00

Problème connu depuis le lancement de la ps4 et sony ne fait rien. Souvant la raison est une sauvegarde corrompue. Tant que tu recharge pas une sauvegarde safe c est la merde. J avais eu ça sur ma ps4 précédente sur skyrim et d autre jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2017 à 21:46:26

Problème connu depuis le lancement de la ps4 et sony ne fait rien. Souvant la raison est une sauvegarde corrompue. Tant que tu recharge pas une sauvegarde safe c est la merde. J avais eu ça sur ma ps4 précédente sur skyrim et d autre jeux

gazzmaul gazzmaul
MP
Niveau 3
10 septembre 2017 à 22:41:03

Pareil depuis le 6 jai freezer systématiquement à chaque fois que je dois rejoindre zavala,je suis aussi sur ps4 pro apres jsuis conscient que le jeux vient de sortir,mais pas de nouvelles de bungie meme pas un patch alors que on commence à être pas mal dans cette situation.

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 10:32:41

Bon aujourd'hui 3 freeze en l'espace de 10 mn sur la zone de patrouille ..... vraiment pénible 🤔

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 10:57:16

Et de nouveau encore, à l'instant même dans l'assaut sur nessos , un événements se lance pendant l'assaut et hop un freeze...😡

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
11 septembre 2017 à 11:03:05

j'ai eu 3 codes d'erreur depuis la sortie du jeu

et les déconnexions je ne compte plus....

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 11:10:50

Déconnexion je n'ai d'aucun soucis, moi c'est vraiment les freeze ... depuis sa sortie j'ai dû en avoir 10-12

Garcimore06 Garcimore06
MP
Niveau 3
11 septembre 2017 à 11:13:22

J'ai exactement le même bug je joue 20mn, puis freeze, suivi du code d'erreur sur destiny 2 et j'ai aussi la ps4pro je pensais changer le CD ?

titpierre titpierre
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 11:17:20

Sur le site bungie VDD c'est marqué qu'il bosse sur ce soucis 😕... j'espère que ça ne va pas être trop long.

yodis yodis
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 14:04:42

perso j'ai renvoyé la mienne ce matin car mon bauf a une pro lui aussi et le jeu marche très bien sur la sienne alors que moi je crash systématiquement des l'arrivé dans l'ancienne cour... en gros le problème vient bien de la ps4 et pas du jeu... (meme souci sur watch dog 2 a la sortie, no man sky avec les nouvelle MAJ....) bref, fallait pas l'acheter au début cette pro, c'est tout...

iLoveOreos iLoveOreos
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 14:56:47

Essayez de désactiver le HDCP dans les paramètres syteme ca a réglé le problème pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment