CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 16:53:50

Vraiment trop trop bizarre ce code... Ce matin ( 10h ) à peu près le jeux à bug comme d'habitude suivie du fameux code CE blabla . En allant chercher quelques commissions je suis revenu à 13h à la maison à peu près. J'ai allumé la console pour une autre tentative et bon résultat j'ai joué pendant 2h sans aucun bug. Au bout de 2h petit crach CE 34878. Ok bref je redémarre et depuis il me l'a plus fait. Donc je sais vraiment pas d'où ça peut venir. Ps4 défectueuse ? Jeux ? Réseau bungie ? Je sais plus trop pourtant j'ai fait les démarches pour la renvoyer au sav mais je vais attendre un peu pour vérifier si ça vient pas du serveur bungie

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 19:28:38

Les gens qui sont passé par le SAV le mieux c de téléphoner directement ou de passer par le site ?

antholegam3r antholegam3r
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 19:58:52

Vous arrivez toujours pas a pigé que ca vient des serveurs surcharger de bungie il y a des millions et des millions de joueurs qui ce connectent en meme temps du coup les serveurs explose et ca fait déconner le jeu d'ou cette erreur. il suffit juste d'attendre un correctif et je pense qu'il y en faudra plusieurs pour régler le problème définitivement. A l'époque de BF4 au lancement c'était pareil et de meme pour les remake halo ou il a fallut attendre 3 semaines pour jouer sans déconnection ou crash. ecouter pas tout ces gars ne renvoyer pas votre play juste a cause de Destiny2 renvoyer votre play uniquement si le problème envahit votre ludothèque.

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 19:59:50

Le site !! Le sav c est 20 min d avance et dans tt les cas ils vont te dire de passer par le site... tu dis que tu as ca sur plusieurs jeux (verifie avec tomb raider) tu met que tu as tt essayé mais que non ca n a pas réglé le problème et tu as ton étiquette pour UPS !

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 20:17:13

Je v attendre quelques jours pour voir si la situation ce débloque pour me décider a passer par le SAV ou pas, mais franchement c tres frustrant de pas savoir si c vraiment un problem software ou si c un défaut sur certaines PS4 Pro. Surtout que on est 8 a y jouer et je suis le seul a crash constament sur les 4 qui on une Pro dans mon clan.

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 20:46:37

Essaye la demo de tomb raider passe la en 4k dans les options et tu seras fixé car effectivement ceux qui ont des ptits crash uniquement sur destiny ca ne sert a rien d envoyer au sav.

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 20:47:18

Ceux qui ont une vraie ps4 pro defectueuse reste minoritaire ! Et heuresement...

Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 21:16:08

Bin le réel problème avec ce bug de merde et pardon pour les mots mais c'est vraiment un bug de merde... J'avais aucun problème avant d'avoir installé tombe rider sur ma ps4 depuis que j'ai installé tombe rider c'est devenu l'enfer. Même si aujourd'hui je l'ai plus dans les données le code mais arrivé une fois où deux sur nier automata et nioh mais sans plus.. par contre avec Destiny c'est juste injouable exactement pareil que tombe rider.. c'est très difficile de s'en débarrasser mais même quand on y arrivent ce code traine toujours. Je pense pas que cela vient des réseaux je pense que certain jeux on ce code et bousillent les consoles

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 21:24:58

Perso j'ai DL Tomb Raider sur ma Pro pas longtemps apres la sortie du jeu et j'ai jamais eu de souci jusqu'a la sortie de Destiny 2 qui est le seul jeu qui plante sur ma Pro, apres je pe pas tester la demo de TR car je les acheté en demat du coup j'ai plus acces a la demo.

Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 21:43:06

Petite question c'est normal que en réinitialisant la ps4 pro de A à Z avec toute les données ect j'arrive quand même à garder mes données Destiny 2? Comment on fait pour rez le jeux en entier svp?

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 21:47:29

T'es données sont liés a ton compte PSN et pas a une sauvegarde dans ta PS4 donc oui c normal tkt pas

Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 21:50:51

Ok merci mais alor il peut donc avoir des données corrompu sur le compte PSN non? C'est possible de supprimer des données du compte PSN?

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 21:54:51

Ton compte PSN va bien tkt, c pas lui le problème. Pour supprimer ta progression dans D2 tu supp t'es persos y'a que sa sinon faut créer un nouveau compte PSN mais comme je les dit c pas sa le problème.

Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 22:00:44

Ok merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2017 à 23:06:04

Bon du coup j'ai tel Sony prise en charge de la console, il y a bien des soucis avec cette erreur et des potentielles mauvaise séries.
Mon conseil faite la même démarche si c'est le cas, car si il y a des soucis avec des séries défectueuse il pourrais ce passer peut être bien pire!

Message édité le 07 septembre 2017 à 23:06:32 par
Sethgueko62 Sethgueko62
MP
Niveau 2
08 septembre 2017 à 00:08:42

J'ai le même problème mais moi je aussi obligé de débrancher ma console car je peut plus rien faire j'hésite à la renvoyer vous me conseiller quoi svp ?

Yonku13 Yonku13
MP
Niveau 2
08 septembre 2017 à 09:17:25

Sethgeko62 perso j'attend de voir un peu niveau maj avant de l'envoyer au sav.si je vois qu'il n'y a aucun changement je l'envoie perso.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 septembre 2017 à 09:27:41

Bungie enquête activement sur les plantages signalés sur leur forum.
Ils ont indiqués également que certains joueurs ont signalé que désactiver les paramètres HDCP de la PlayStation 4 pourraient permettre de contourner le problème, affaire à suivre donc.

sebinho93 sebinho93
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 10:45:13

Un conseil si vous voulez passer par le SAV faite le par le site. J'ai aussi l'erreur CE-34878-0 sur Destiny 2 mais également sur d'autres jeux. J'ai eu le malheur de les avoir au téléphone. La première fois le mec crée un incident qui a rien a voir avec mon problème. Je rappelle donc une deuxième fois je réexplique mon problème et tous les tests que j'ai fait. Le gas comprends rien du tout et m'envoie un mail avec toutes les manipulations que j'ai déjà faites. Je vais être obligé d’appeler une 3eme fois.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 13:24:57

Un patch risque fort de sortir pour ceux jouant avec la Pro, sur ecran 4K HDR etc.

Car ce n'est pas un probleme materiel de la console si cela ne se produit que sur D2 pile poile 3 mn apres le debut de la partie. Le moteur du jeu fait planter la play, il doit y avoir une ligne code qui merde donc des qu'ils auront trouvé ou on aura un petit 1.03 logiquement !

Moi je prends mon mal en patience en attendant... meme si des 8h30 mardi matin j'avais mon jeu.... etc avec le pass extention... snif' c'est rageant sans rire...!! 😞

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment