CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vestiges de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:35:17

Le 16 octobre 2017 à 10:21:11 Teamonkey a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53540908-1-0-1-0-synthoceps-explications.htm

Insultes à modérer svp :ok:

Problème résolu :oui:
Évitez d'en remettre une couche svp :coeur:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 10:37:49

C'est bien d'avoir modérer les insultes (merci), par contre comme je lui disais, on est sur un forum FRANÇAIS, merci de ne pas donner des explications en anglais, sans prendre la peine de traduire.
Tout le monde n'est pas forcément bon en anglais, et ce qui peut paraitre simple à comprendre pour certains, ne l'est pas forcément pour d'autres! :ok:

Message édité le 16 octobre 2017 à 10:39:41 par Teamonkey
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:40:57

Le 16 octobre 2017 à 10:37:49 Teamonkey a écrit :
C'est bien d'avoir modérer les insultes (merci), par contre comme je lui disais, on est sur un forum FRANÇAIS, merci de ne pas donner des explications en anglais, sans prendre la peine de traduire.
Donc merci de modérer également dans ce sens.

Non, je modèrerais pas dans TON sens.
Forum Français ou pas, même s'il t'a pris de haut et qu'il t'a mal parlé. Il a le droit de s'exprimer de la manière qu'il veut tant que c'est dans le respect des autres.

Message édité le 16 octobre 2017 à 10:41:25 par VITRI0L
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 10:54:02

Non, je modèrerais pas dans TON sens.

J'avais édité... c'est vrai que la manière dont j'avais dit ça était quelque peu irrespectueux, désolé.

En revanche tu dis que forum français ou non, on peux s'exprimer comme on veut du moment qu'on respecte les autres?
Donc à partir de là on a les droit de poster nos messages en mandarin, indien ou espagnol, du moment qu'on reste polie y a pas de problème, et si les autres veulent comprendre bah c'est à eux de faire l'effort de traduire. Hum ok.
C'est marrant c'est pas la conception que j'avais d'un forum...

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:09:50

Le 16 octobre 2017 à 10:54:02 Teamonkey a écrit :

Non, je modèrerais pas dans TON sens.

J'avais édité... c'est vrai que la manière dont j'avais dit ça était quelque peu irrespectueux, désolé.

En revanche tu dis que forum français ou non, on peux s'exprimer comme on veut du moment qu'on respecte les autres?
Donc à partir de là on a les droit de poster nos messages en mandarin, indien ou espagnol, du moment qu'on reste polie y a pas de problème, et si les autres veulent comprendre bah c'est à eux de faire l'effort de traduire. Hum ok.
C'est marrant c'est pas la conception que j'avais d'un forum...

Si c'est comme ça que tu veux comprendre mon message, ainsi soit-il, si ça peu en amuser de poster en mandarin. Ainsi soit-il j'ai envie de dire. Maintenant il a posté 2 lignes en pauvre anglais basique, avec des mots qui sont utilisés H24 dans le secteur du JV, on va pas en faire tout un plat. :ok:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 11:38:29

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi hein, surtout pas sur le topic de modération, donc ne prends pas ce que j'ai pu dire pour de la provoc :ok:

C'est juste une question de principe, on nous impose l'anglais dans bien assez de domaines (alors que souvent c'est inutile), tout le monde n'est pas bon en anglais et n'a pas forcément envie de le devenir.
Aussi nous sommes sur un des forums français parmis les plus actifs (JVC dans sont ensemble), et toutes les tranches d'âge y sont représentées, il n'y a pas de limite d'âge. Pas sûr qu'un enfant de 8 ans comprenne même le plus simples des messages en anglais, pourtant le forum se doit d'être accessible à tous.
Ça pose pas de problème de mettre des citations un anglais (ou autres), du moment qu'on donne une traduction. C'est la moindre de choses.
Pretexter "oui mais mon jeu est en anglais" n'est pas une raison valable, c'est son choix personnel et ce n'est pas aux autres de faire l'effort de traduction.

Extrait de la charte des forums :

Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre.

Se faire comprendre du plus grand nombre.
Ne restreindre la comprehension de ses messages qu'à un certain nombre d'utilisateur, est un manque de respect envers les autres.

//C'est mon avis, pas de la provocation :ok: //

Message édité le 16 octobre 2017 à 11:40:21 par Teamonkey
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:49:51

Le 16 octobre 2017 à 11:38:29 Teamonkey a écrit :
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi hein, surtout pas sur le topic de modération, donc ne prends pas ce que j'ai pu dire pour de la provoc :ok:
C'est juste une question de principe, on nous impose l'anglais dans bien assez de domaines (alors que souvent c'est inutile), tout le monde n'est pas bon en anglais et n'a pas forcément envie de le devenir.
Aussi nous sommes sur un des forums français parmis les plus actifs (JVC dans sont ensemble), et toutes les tranches d'âge y sont représentées, il n'y a pas de limite d'âge. Pas sûr qu'un enfant de 8 ans comprenne même le plus simples des messages en anglais, pourtant le forum se doit d'être accessible à tous.
Ça pose pas de problème de mettre des citations un anglais (ou autres), du moment qu'on donne une traduction. C'est la moindre de choses.
Pretexter "oui mais mon jeu est en anglais" n'est pas une raison valable, c'est son choix personnel et ce n'est pas aux autres de faire l'effort de traduction.

Extrait de la charte des forums :

Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre.

Se faire comprendre du plus grand nombre.
Ne restreindre la comprehension des ses messages qu'à un certain nombre d'utilisateur, est un manque de respect envers les autres.

//C'est mon avis, pas de la provocation :ok: //

Bon, on va pas en faire tout un plat pour un message sur un topic, il a insulté, il c'est fait kick, c'est suffisant non ? Il a utilisé même pas dix mots en anglais BASIQUE. Inutile d'en faire un débat sur 36 lignes. Si tu comprends pas, tu l'ignores ou alors tu fais un effort au moins pour demander à ce qu'il traduise parce que t'as pas compris. Surtout qu'au final dans la situation échéante, c'est toi qui a lancé la provoc' avec cette histoire d'anglais sur le topic. Alors qu'honnêtement, on s'en fou (oui oui, on s'en fou, il s'exprime en français quand il parle, si il quote un truc du jeu et qu'il le quote anglais et ben c'est PAS GRAVE).

Si tu comprends pas ce qu'il a dit et que t'as pas envie de faire l'effort de lancer Google Trad ou de demander "gentillement" une traduction plutôt que poster je te cite :

Avant de "gueuler", tu pourrais commencer par écrire en français, t'es pas sur forum anglais.

Merci

Dans le fond, c'est toi qui a raison, maintenant honnêtement, j'ai pas envie de faire la chasse aux angliscismes parce que dans ce cas j'en ai pas finis. Encore une fois, chacun s'exprime comme il le souhaite tant que c'est dans le respect et ke c p0 ékri kom sa tu vois.

Faut arrêter de toujours vouloir chercher la petite bête là où il y en a pas, c'est ridicule et puérile, vraiment. On est sur Internet, il faut s'adapter au comportement de tout le monde. Si demain j'dois kick chaque personne qui utilise l'anglais ne serait-ce qu'avec un seul mot, et bas j'ai pas finis.

devila devila
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:29:12
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:37:08

Le 16 octobre 2017 à 14:29:12 devila a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53589411-1-0-1-0-activites-hebdomadaires.htm

Y'a pas de "é" dans "hebdomadaire" [[sticker:p/1lmn]]

Oups :peur:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:15:50

Le 16 octobre 2017 à 15:08:44 Failsafe a écrit :
Quelle motivation impressionnante. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Destiny est et restera à tout jamais mon bébé, peu importe la manière dont Bungie l'élève. Ma motivation pour maintenir la tête à sa communauté hors de l'eau est infaillible :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503533571-marrions-nous.png

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:10:41

Le 18 octobre 2017 à 18:16:25 Failsafe a écrit :
Les activités hebdomadaires peuvent être mises à jour : les méditations sont reset le mardi mais ce sont les mêmes que la semaine précédente qui sont proposées sauf qu'à 19H elles changent et ce sont des nouvelles qui sont disponibles. Comme dit dans un autre topic on peut faire 6 missions par perso grâce à ce "bug".

La nuit noire a aussi changée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503348772-cayde-ok.png

Malheureusement je suis pas chez moi aujourd'hui, mais chez des collègues pour une LAN rush de Dofus :noel:

Le topic sera mis totalement à jour dès demain et la prochaine fois du coup j'attendrai 19h pour poster les méditation c'est vrai que ça m'a paru étrange cette histoire ! :coeur:

Message édité le 18 octobre 2017 à 22:14:46 par VITRI0L
[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
19 octobre 2017 à 00:28:41

Salut!

Mon topic pour grouper des joueurs PC a été supprimé?!
Pourquoi?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 08:17:27

Le 19 octobre 2017 à 00:28:41 [Cellen] a écrit :
Salut!

Mon topic pour grouper des joueurs PC a été supprimé?!
Pourquoi?

Il faut utiliser la section https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012104-0-1-0-1-0-communaute-clans-yt-discord-autres.htm pour poster des topics de Clan, tandis que pour la recherche de Joueur je t'invite ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012452-0-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-pour-activites.htm

Pense à lire les règles, ainsi que les topics épinglés la prochaine fois s'il te plait :oui:

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 01:43:11

Merci de ne pas m'avoir sanctionné, j'avoue que j'avais complètement oublié cette règle, ne traînant pas sur les forum PC.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
24 octobre 2017 à 11:12:16

Il faudrait faire quelque chose avec les trolls qui lancent des GDC et ceux qui insultent l'une ou l'autre communauté en boucle [[sticker:p/1lm9]]

Si non, bonne chance pour aujourd'hui ! La journée risque d'être chiante.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
24 octobre 2017 à 12:05:15

Comme promis me voici :hap:

Donc, suite a l'échange sur le blabla, je viens me plaindre ici :hap:

Comme j'expliqué la bas, si l'ambiance et délétère entre PC et Console actuellement c'est en grande partie a cause de toi VITRIOL. tu sanctionne pas les mecs qui insulte de PCgras sur chaque topic,

Genre ca :
https://www.jeuxvideo.com/super-chili/forums/message/891183391
https://www.jeuxvideo.com/supershadow8841/forums/message/884515924

D'ailleurs, ces deux personnages son les principaux troublions :hap:

Donc au lieu de lock les topics des mecs qui demande juste un peut de respect et qu'on les laisse tranquillement découvrir destiny, sanctionne les comportements qui attise la GDC.

Sauf si tu veux que le forum ce transforme en GDC 2 :hap:
Désolé de l'agressivité, mais sincèrement c'est super chiant que systématiquement quand on vient sur le forum c'est pour ce faire insulté de PCgras et que les rares topics intéressant tourne toujours a la GDC :hap:

Message édité le 24 octobre 2017 à 12:07:26 par Homerus189
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:20:06

Le 24 octobre 2017 à 12:05:15 Homerus189 a écrit :
Comme promis me voici :hap:

Donc, suite a l'échange sur le blabla, je viens me plaindre ici :hap:

Comme j'expliqué la bas, si l'ambiance et délétère entre PC et Console actuellement c'est en grande partie a cause de toi VITRIOL. tu sanctionne pas les mecs qui insulte de PCgras sur chaque topic,

Genre ca :
https://www.jeuxvideo.com/super-chili/forums/message/891183391
https://www.jeuxvideo.com/supershadow8841/forums/message/884515924

D'ailleurs, ces deux personnages son les principaux troublions :hap:

Donc au lieu de lock les topics des mecs qui demande juste un peut de respect et qu'on les laisse tranquillement découvrir destiny, sanctionne les comportements qui attise la GDC.

Sauf si tu veux que le forum ce transforme en GDC 2 :hap:
Désolé de l'agressivité, mais sincèrement c'est super chiant que systématiquement quand on vient sur le forum c'est pour ce faire insulté de PCgras et que les rares topics intéressant tourne toujours a la GDC :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53679077-1-0-1-0-important-mise-au-point-pc-console.htm
+ Ils ont été kick.

& Attention, vous êtes pas des "invités d'honneur" ici, j'viens de kick 3 habitués du forum depuis le premier jour du tout premier Destiny. Ils l'ont mérité, c'est un fait. Mais pensez pas que j'vais vous valorisez parce que vous arrivez etc. En fait je vais valoriser personne dans cette histoire. Si ça part en couille d'un côté, c'est que l'autre l'a cherché d'une manière ou d'une autre. DONC PAR LA J'ENTENDS -> Que j'ferai pas de distinction entre instigateur, suiveur et dénonciateur.
J'préfère prévenir.

Soyez adulte, mature et intelligent, respectez vous, tenez vous bien, utilisez la fonction recherche et les sous forum. & Ainsi out se passera bien dans le meilleur des mondes. :coeur:

Message édité le 24 octobre 2017 à 12:20:25 par VITRI0L
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
24 octobre 2017 à 12:24:44

Le 24 octobre 2017 à 12:20:06 VITRI0L a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 12:05:15 Homerus189 a écrit :
Comme promis me voici :hap:

Donc, suite a l'échange sur le blabla, je viens me plaindre ici :hap:

Comme j'expliqué la bas, si l'ambiance et délétère entre PC et Console actuellement c'est en grande partie a cause de toi VITRIOL. tu sanctionne pas les mecs qui insulte de PCgras sur chaque topic,

Genre ca :
https://www.jeuxvideo.com/super-chili/forums/message/891183391
https://www.jeuxvideo.com/supershadow8841/forums/message/884515924

D'ailleurs, ces deux personnages son les principaux troublions :hap:

Donc au lieu de lock les topics des mecs qui demande juste un peut de respect et qu'on les laisse tranquillement découvrir destiny, sanctionne les comportements qui attise la GDC.

Sauf si tu veux que le forum ce transforme en GDC 2 :hap:
Désolé de l'agressivité, mais sincèrement c'est super chiant que systématiquement quand on vient sur le forum c'est pour ce faire insulté de PCgras et que les rares topics intéressant tourne toujours a la GDC :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53679077-1-0-1-0-important-mise-au-point-pc-console.htm
+ Ils ont été kick.

& Attention, vous êtes pas des "invités d'honneur" ici, j'viens de kick 3 habitués du forum depuis le premier jour du tout premier Destiny. Ils l'ont mérité, c'est un fait. Mais pensez pas que j'vais vous valorisez parce que vous arrivez etc. En fait je vais valoriser personne dans cette histoire. Si ça part en couille d'un côté, c'est que l'autre l'a cherché d'une manière ou d'une autre. DONC PAR LA J'ENTENDS -> Que j'ferai pas de distinction entre instigateur, suiveur et dénonciateur.
J'préfère prévenir.

Soyez adulte, mature et intelligent, respectez vous, tenez vous bien, utilisez la fonction recherche et les sous forum. & Ainsi out se passera bien dans le meilleur des mondes. :coeur:

Merci monsieur :hap:

C'est normal, tout le monde a la meme enseigne.
On demande pas un traitement de faveur, mais de pouvoir posté sans ce faire insulté ou que ca tourne la GDC.

Donc merci a toi d'avoir pris le temps de faire un topic et d'essayer de calmé le jeu. En espérant que maintenant tout ce passe bien pour la suite :)

:cimer:

PS : Tu dit d'utilisé la fonction recherche, mais il me semble que JVC la désactivée de façon temporaire :hap: Du coup, c'est un peut galère de trouvé certains sujet qui date un peut.

En tout cas, c'est certains que ca va etre le bordel pour les mecs qui demande si ils font tourné le jeu ou pas. Un petit topic " Configuration " serait peut être pas de trop ?

Je suis sympa, si tu veux je le fais :hap:

Message édité le 24 octobre 2017 à 12:27:34 par Homerus189
OneAdok OneAdok
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:43:14

Le 24 octobre 2017 à 12:20:06 VITRI0L a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 12:05:15 Homerus189 a écrit :
Comme promis me voici :hap:

Donc, suite a l'échange sur le blabla, je viens me plaindre ici :hap:

Comme j'expliqué la bas, si l'ambiance et délétère entre PC et Console actuellement c'est en grande partie a cause de toi VITRIOL. tu sanctionne pas les mecs qui insulte de PCgras sur chaque topic,

Genre ca :
https://www.jeuxvideo.com/super-chili/forums/message/891183391
https://www.jeuxvideo.com/supershadow8841/forums/message/884515924

D'ailleurs, ces deux personnages son les principaux troublions :hap:

Donc au lieu de lock les topics des mecs qui demande juste un peut de respect et qu'on les laisse tranquillement découvrir destiny, sanctionne les comportements qui attise la GDC.

Sauf si tu veux que le forum ce transforme en GDC 2 :hap:
Désolé de l'agressivité, mais sincèrement c'est super chiant que systématiquement quand on vient sur le forum c'est pour ce faire insulté de PCgras et que les rares topics intéressant tourne toujours a la GDC :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53679077-1-0-1-0-important-mise-au-point-pc-console.htm
+ Ils ont été kick.

& Attention, vous êtes pas des "invités d'honneur" ici, j'viens de kick 3 habitués du forum depuis le premier jour du tout premier Destiny. Ils l'ont mérité, c'est un fait. Mais pensez pas que j'vais vous valorisez parce que vous arrivez etc. En fait je vais valoriser personne dans cette histoire. Si ça part en couille d'un côté, c'est que l'autre l'a cherché d'une manière ou d'une autre. DONC PAR LA J'ENTENDS -> Que j'ferai pas de distinction entre instigateur, suiveur et dénonciateur.
J'préfère prévenir.

Soyez adulte, mature et intelligent, respectez vous, tenez vous bien, utilisez la fonction recherche et les sous forum. & Ainsi out se passera bien dans le meilleur des mondes. :coeur:

Bon, compris chef :noel:
Je tenais juste à precsiser que quand j’ai utilisé le terme PCGras, je visais pas l’intégralité des PCIstes mais seulement deux ou trois parmi eux qui étaient en train de troller les consoles.
D’accord, pas de distinction entre les initiateurs et les suiveurs. La sanction est donc méritée mais je tenais juste à clarifier ce point.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:45:47

Le 24 octobre 2017 à 12:24:44 Homerus189 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 12:20:06 VITRI0L a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 12:05:15 Homerus189 a écrit :
Comme promis me voici :hap:

Donc, suite a l'échange sur le blabla, je viens me plaindre ici :hap:

Comme j'expliqué la bas, si l'ambiance et délétère entre PC et Console actuellement c'est en grande partie a cause de toi VITRIOL. tu sanctionne pas les mecs qui insulte de PCgras sur chaque topic,

Genre ca :
https://www.jeuxvideo.com/super-chili/forums/message/891183391
https://www.jeuxvideo.com/supershadow8841/forums/message/884515924

D'ailleurs, ces deux personnages son les principaux troublions :hap:

Donc au lieu de lock les topics des mecs qui demande juste un peut de respect et qu'on les laisse tranquillement découvrir destiny, sanctionne les comportements qui attise la GDC.

Sauf si tu veux que le forum ce transforme en GDC 2 :hap:
Désolé de l'agressivité, mais sincèrement c'est super chiant que systématiquement quand on vient sur le forum c'est pour ce faire insulté de PCgras et que les rares topics intéressant tourne toujours a la GDC :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53679077-1-0-1-0-important-mise-au-point-pc-console.htm
+ Ils ont été kick.

& Attention, vous êtes pas des "invités d'honneur" ici, j'viens de kick 3 habitués du forum depuis le premier jour du tout premier Destiny. Ils l'ont mérité, c'est un fait. Mais pensez pas que j'vais vous valorisez parce que vous arrivez etc. En fait je vais valoriser personne dans cette histoire. Si ça part en couille d'un côté, c'est que l'autre l'a cherché d'une manière ou d'une autre. DONC PAR LA J'ENTENDS -> Que j'ferai pas de distinction entre instigateur, suiveur et dénonciateur.
J'préfère prévenir.

Soyez adulte, mature et intelligent, respectez vous, tenez vous bien, utilisez la fonction recherche et les sous forum. & Ainsi out se passera bien dans le meilleur des mondes. :coeur:

Merci monsieur :hap:

C'est normal, tout le monde a la meme enseigne.
On demande pas un traitement de faveur, mais de pouvoir posté sans ce faire insulté ou que ca tourne la GDC.

Donc merci a toi d'avoir pris le temps de faire un topic et d'essayer de calmé le jeu. En espérant que maintenant tout ce passe bien pour la suite :)

:cimer:

PS : Tu dit d'utilisé la fonction recherche, mais il me semble que JVC la désactivée de façon temporaire :hap: Du coup, c'est un peut galère de trouvé certains sujet qui date un peut.

En tout cas, c'est certains que ca va etre le bordel pour les mecs qui demande si ils font tourné le jeu ou pas. Un petit topic " Configuration " serait peut être pas de trop ?

Je suis sympa, si tu veux je le fais :hap:

Effectivement, c'est pas une mauvaise idée, je te laisse mettre ça en place :ok:

Message édité le 24 octobre 2017 à 12:46:01 par VITRI0L
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60919604-1-0-1-0-all-la-tour-de-la-moderation.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment