CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 114»
Page suivanteFin
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
18 octobre 2016 à 09:14:48

Mais achetez juste pas si vous n'en voulez pas.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 09:32:59

C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

Valpard Valpard
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 09:36:41
[[sticker:p/1ntq]]
MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 09:49:09

Le 18 octobre 2016 à 09:32:59 xoxorr a écrit :
C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu es un troll [[sticker:p/1jnh]]

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:12:19

Le 18 octobre 2016 à 08:31:51 JeanChiasse75 a écrit :
La France est dans la campagne hein juste pas dans le multi hein donc c'est que des skins qu'on a pas...

On est dans la campagne en tant que figurants. Des putain de figurants en arrière-plan! Et c'est pas qu'une question de skins. Faites pas comme si c'était anecdotique.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 10:22:13

Le 18 octobre 2016 à 09:49:09 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:32:59 xoxorr a écrit :
C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu es un troll [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux, comme pour les Russes, et donc très probablement envoyer la sauce. La France ne sera pas inclu parmi X autres nations au lancement, mais à part, ça montre bien qu'ils veulent la mettre en avant.

Après si le débat ce sont les DLC tout court ou "ouinouin je veux jouer la franssseeee", c'est une autre histoire et je n'y participerai pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:24:08

Le DLC a intérêt à déchirer

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:25:09

Et si on sortait un reboot de BF Vietnam, sans les ricains.
Juste pour se marrer et voir la gueule qu'ils feraient :rire:.
Et ce serait tout aussi historique que leur vision étriquée du monde qui les entoure...

Message édité le 18 octobre 2016 à 10:27:51 par
MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 10:33:34

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:49:09 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:32:59 xoxorr a écrit :
C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu es un troll [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux, comme pour les Russes, et donc très probablement envoyer la sauce. La France ne sera pas inclu parmi X autres nations au lancement, mais à part, ça montre bien qu'ils veulent la mettre en avant.

Après si le débat ce sont les DLC tout court ou "ouinouin je veux jouer la franssseeee", c'est une autre histoire et je n'y participerai pas.

La vraie question c'est de savoir pourquoi on devrait faire un classement parmi les nations qui ont participé au conflit ? On parle d'une guerre qui a fait des millions de morts la, pas d'un classement de foot.

Quand on traite un sujet pareil je pense qu'il y a quand même une certaine éthique à avoir, même si on reste dans le domaine du jeu.

En clair, personne n'a jamais demandé à ce que la France ou la Russie bénéficient d'un traitement de faveur (ça c'est juste la position de EA pour justifier son DLC de merde). C'est juste une question de logique pure et dure: le jeu se passe en grande partie en France, il reprend des grands faits historiques, se veut pédagogique dans sa narration et pourtant occulte le principal protagoniste du conflit.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment on peut défendre ça ou y trouver une once de logique.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:40:04

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :
Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux,

C'est touchant de naïveté. Ca n'a strictement rien de valorisant, c'est une excuse bidon pour affirmer que techniquement, la France est présente, mais pour pouvoir s'en débarrasser. Ton DLC va sortir six mois après la sortie du jeu, donc à un moment où toute la hype aura disparu et tout le monde s'en foutra.

En plus, ce DLC à toutes les chances d'être identiques à tous les précédents: quatre cartes mal branlée et trois flingues. Et basta. Et moins d'un an aprés, il sera injouable vu qu'aucun serveur ne proposera plus ses cartes dans le roster.

Bref c'est pas parce que c'est un "traitement à part" que c'est un honneur qu'ils nous font. C'en est pas un, au contraire.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 10:41:24

Le 18 octobre 2016 à 10:33:34 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:49:09 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:32:59 xoxorr a écrit :
C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu es un troll [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux, comme pour les Russes, et donc très probablement envoyer la sauce. La France ne sera pas inclu parmi X autres nations au lancement, mais à part, ça montre bien qu'ils veulent la mettre en avant.

Après si le débat ce sont les DLC tout court ou "ouinouin je veux jouer la franssseeee", c'est une autre histoire et je n'y participerai pas.

La vraie question c'est de savoir pourquoi on devrait faire un classement parmi les nations qui ont participé au conflit ? On parle d'une guerre qui a fait des millions de morts la, pas d'un classement de foot.

Quand on traite un sujet pareil je pense qu'il y a quand même une certaine éthique à avoir, même si on reste dans le domaine du jeu.

En clair, personne n'a jamais demandé à ce que la France ou la Russie bénéficient d'un traitement de faveur (ça c'est juste la position de EA pour justifier son DLC de merde). C'est juste une question de logique pure et dure: le jeu se passe en grande partie en France, il reprend des grands faits historiques, se veut pédagogique dans sa narration et pourtant occulte le principal protagoniste du conflit.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment on peut défendre ça ou y trouver une once de logique.

Parce que la politique de l'industrie des jeux vidéos ajd c'est de foutre des DLC, s'ils le font pas avec les nations qui ont participé ils le font avec quoi ?

C'est pas une question de classement ou quoi que ce soit, c'est une question marketing. Tu remarqueras que beaucoup de map sont en France, donc le conflit se passe également bien en France.

Pour finir, c'est encore eux qui décident de ce qu'ils font de leur jeu, tu es qui pour dire "personne n'a jamais demandé à ce que la France ou la Russie...." ?IIs s'en branlent complètement et crois moi qu'ils savent très bien ce qu'ils font. Il n'y a pas de logique à chercher, si ce n'est une logique commerciale. Si les DLC n'existaient pas le débat n'existerait pas.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 10:43:04

Le 18 octobre 2016 à 10:40:04 Lyo655 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :
Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux,

C'est touchant de naïveté. Ca n'a strictement rien de valorisant, c'est une excuse bidon pour affirmer que techniquement, la France est présente, mais pour pouvoir s'en débarrasser. Ton DLC va sortir six mois après la sortie du jeu, donc à un moment où toute la hype aura disparu et tout le monde s'en foutra.

En plus, ce DLC à toutes les chances d'être identiques à tous les précédents: quatre cartes mal branlée et trois flingues. Et basta. Et moins d'un an aprés, il sera injouable vu qu'aucun serveur ne proposera plus ses cartes dans le roster.

Bref c'est pas parce que c'est un "traitement à part" que c'est un honneur qu'ils nous font. C'en est pas un, au contraire.

J'ai pas dit que c'est un honneur ni qu'il fallait les remercier. Simplement qu'il faut arrêter de réagir comme un débile de base "ooo les méchan ils aim pa la franss c scandaleu".

Et que tu le veuilles ou non, le DLC mettra en avant la France, on en reparle quand il sortira.

Dans 6 mois la hype sera loin d'être retombée, t'inquiètes pas. Surtout que sortir un DLC comme la France 6 mois après le jeu c'est le meilleur moyen pour rebooster les ventes et la population et entretenir le jeu sur le long terme. Mais encore une fois, il faut réfléchir et arrêter de se positionner comme un idiot de consommateur de base jamais content.

Message édité le 18 octobre 2016 à 10:45:05 par xoxorr
Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:56:01

Le 18 octobre 2016 à 10:43:04 xoxorr a écrit :

J'ai pas dit que c'est un honneur ni qu'il fallait les remercier. Simplement qu'il faut arrêter de réagir comme un débile de base "ooo les méchan ils aim pa la franss c scandaleu".

Ce qui est réellement débile c'est de se réfugier systématiquement dans "mééé c k'un skin osef vous aites paraneau on é dan le geu" en pensant qu'on devrait leur envoyer des fleurs pour nous avoir mis dans un DLC pourri.

Ce DLC ne mettra rien du tout en avant, il nous relégue complètement au second plan et il sera oublié en quelques mois comme tous les DLC de Battlefield qui l'ont précédé. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour prendre ça comme un compliment.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 10:59:22

Le 18 octobre 2016 à 10:56:01 Lyo655 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:43:04 xoxorr a écrit :

J'ai pas dit que c'est un honneur ni qu'il fallait les remercier. Simplement qu'il faut arrêter de réagir comme un débile de base "ooo les méchan ils aim pa la franss c scandaleu".

Ce qui est réellement débile c'est de se réfugier systématiquement dans "mééé c k'un skin osef vous aites paraneau on é dan le geu" en pensant qu'on devrait leur envoyer des fleurs pour nous avoir mis dans un DLC pourri.

Ce DLC ne mettra rien du tout en avant, il nous relégue complètement au second plan et il sera oublié en quelques mois comme tous les DLC de Battlefield qui l'ont précédé. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour prendre ça comme un compliment.

D'accord madame Irma.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2016 à 11:08:30

Ce concentré d'hypocrisie ici..

On vous aurait quand même claqué les poilus que vous auriez trouvé encore autre chose à lui reprocher.

Et ces moralfags qui tourne le dos à un simple jeu vidéo qui seront en sueur quand ils se retrouveront en pantoufles devant la tv à matter Derrick avec pepette le yorkshire qui fouette salement de la gueulle sur les genoux, faudra pas venir chialer.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 11:13:36

Le 18 octobre 2016 à 10:41:24 xoxorr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:33:34 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:49:09 MouMous_59 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 09:32:59 xoxorr a écrit :
C'est très bien que la France est en DLC, elle est à part et c'est une bonne chose de le mettre en avant. Les 2-3 teubés du fond n'ont pas compris que c'est valorisant d'avoir un DLC à part entière juste pour nous.

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu es un troll [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux, comme pour les Russes, et donc très probablement envoyer la sauce. La France ne sera pas inclu parmi X autres nations au lancement, mais à part, ça montre bien qu'ils veulent la mettre en avant.

Après si le débat ce sont les DLC tout court ou "ouinouin je veux jouer la franssseeee", c'est une autre histoire et je n'y participerai pas.

La vraie question c'est de savoir pourquoi on devrait faire un classement parmi les nations qui ont participé au conflit ? On parle d'une guerre qui a fait des millions de morts la, pas d'un classement de foot.

Quand on traite un sujet pareil je pense qu'il y a quand même une certaine éthique à avoir, même si on reste dans le domaine du jeu.

En clair, personne n'a jamais demandé à ce que la France ou la Russie bénéficient d'un traitement de faveur (ça c'est juste la position de EA pour justifier son DLC de merde). C'est juste une question de logique pure et dure: le jeu se passe en grande partie en France, il reprend des grands faits historiques, se veut pédagogique dans sa narration et pourtant occulte le principal protagoniste du conflit.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment on peut défendre ça ou y trouver une once de logique.

Parce que la politique de l'industrie des jeux vidéos ajd c'est de foutre des DLC, s'ils le font pas avec les nations qui ont participé ils le font avec quoi ?

C'est pas une question de classement ou quoi que ce soit, c'est une question marketing. Tu remarqueras que beaucoup de map sont en France, donc le conflit se passe également bien en France.

Pour finir, c'est encore eux qui décident de ce qu'ils font de leur jeu, tu es qui pour dire "personne n'a jamais demandé à ce que la France ou la Russie...." ?IIs s'en branlent complètement et crois moi qu'ils savent très bien ce qu'ils font. Il n'y a pas de logique à chercher, si ce n'est une logique commerciale. Si les DLC n'existaient pas le débat n'existerait pas.

Mais tu as entièrement raison.

Bien sûr que EA se branle complètement de l'avis des joueurs puisqu'il y a des gens qui sont prêts à payer pour tout et n'importe quoi et accepter tout sans broncher. Après tout c'est normal comme tu le dis si bien.

Pourquoi vendre un jeu complet à 60 balles alors que tu peux le vendre le double en le coupant simplement en plusieurs morceaux ? La logique commerciale est intouchable en effet.

Et au final dans l'histoire si y'a un crétin, c'est certainement pas EA :)

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 11:17:11

Le 18 octobre 2016 à 10:40:04 Lyo655 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 10:22:13 xoxorr a écrit :
Je suis sérieux, mettre la France en DLC c'est faire un traitement à part pour eux,

C'est touchant de naïveté. Ca n'a strictement rien de valorisant, c'est une excuse bidon pour affirmer que techniquement, la France est présente, mais pour pouvoir s'en débarrasser. Ton DLC va sortir six mois après la sortie du jeu, donc à un moment où toute la hype aura disparu et tout le monde s'en foutra.

En plus, ce DLC à toutes les chances d'être identiques à tous les précédents: quatre cartes mal branlée et trois flingues. Et basta. Et moins d'un an aprés, il sera injouable vu qu'aucun serveur ne proposera plus ses cartes dans le roster.

Bref c'est pas parce que c'est un "traitement à part" que c'est un honneur qu'ils nous font. C'en est pas un, au contraire.

Putain mais +10000 quoi.

EA te sort une excuse merdique et t'as toute la clique qui reprend ses arguments sans broncher.

Mais le coup du "c'est un honneur d'être en DLC" j'avoue que je l'avais encore jamais vu. La on atteint des sommets.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 11:58:35

C'est vous qui parlez d'honneur, moi je parle simplement d'une mise en avant et un traitement différent des autres nations. Apprenez à lire si vous voulez participer à un débat, c'est mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:03:15

Une mise en avant ... Mouais pas convaincu, comme disait un VDD ce DLC risque d'être tardif avec un apport négligeable puisque les cartes seront moins jouées que celles de base.
De plus pas sûr que la majorité des joueurs possède le season pass, donc ça prive de nombreux joueurs d'une grosse nation de la 1ere guerre mondiale.
Bref un argument bidon leur fameux traitement spécial, un peu déçu par ça mais ça ne m'empêchera pas de jouer au jeu

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:30:23

Le 18 octobre 2016 à 11:08:30 Voltrane a écrit :
Ce concentré d'hypocrisie ici..

On vous aurait quand même claqué les poilus que vous auriez trouvé encore autre chose à lui reprocher.

Et ces moralfags qui tourne le dos à un simple jeu vidéo qui seront en sueur quand ils se retrouveront en pantoufles devant la tv à matter Derrick avec pepette le yorkshire qui fouette salement de la gueulle sur les genoux, faudra pas venir chialer.

Quand t'auras fini de t'écouter parler tu pourrais peut-être t'intéresser au problème de fond. Les petites puputes d'EA qui cherchent à justifier leur précommande à coup d'arguments foireux, y'en a marre. Non, on aurait pas trouvé autre chose a reprocher, vu qu'on aurait eu ce qu'on mérite de plein droit.

En réalité c'est vous les gros hypocrites, vous faites les vierges effarouchées parce que la polémique est là et que ça vous dérange, mais vous seriez les premier à pleurnicher si un Battlefield: guerre du Pacifique sortait avec l'armée japonaise en dlc :rire:

Là c'est exactement pareil, alors prenez sur vous un peu.

Le 18 octobre 2016 à 11:58:35 xoxorr a écrit :
C'est vous qui parlez d'honneur, moi je parle simplement d'une mise en avant et un traitement différent des autres nations. Apprenez à lire si vous voulez participer à un débat, c'est mieux.

Une mise en avant à un moment où le jeu sera sorti, donc bien après que la hype soit finie. Moi j'appelle ça tirer par le bas; et un "traitement différent"' c'est pas nécessairement mélioratif.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment