CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 114»
Page suivanteFin
satanas74100 satanas74100
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:31:06

Vous parler des mec qui ont pas hésité à faire un génocide pour volé un pays entier
Donc trafiquer l'histoire hein..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:34:12

"Vous parler des mec qui ont pas hésité à faire un génocide pour volé un pays entier"
Tu parles de l'empire Ottoman?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 45
18 octobre 2016 à 12:34:51

Ça s'est un autre débat qui n'a rien à faire ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:40:08

Le 18 octobre 2016 à 12:34:51 lulastaque a écrit :
Ça s'est un autre débat qui n'a rien à faire ici

ah mais moi, je demande juste de quel génocide il parle hein. J'ai pas envie de faire un débat sur ça [[sticker:p/1kkn]]

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
18 octobre 2016 à 12:41:47

Vu le nombre de gens qui ont payés un delux et/ou plusieurs EA ACCESS ça m'étonnerais pas que le DLC marche bien :hap:

Puis ouai à tout les coups ce sera pas la révolution, je redoute l'effet Battlefront, Etoile noire pas dans le jeu de base, un scandal pour un fan qui se respect, DLC sorti, ventes à gogo, DLC à faible contenu, merci au revoir :hap:

Bon après Battlefield 1 a l'air vachement plus travaillé et complet quand même donc y'a de l'espoir.

Dans tout les cas proposer un DLC sur quelque chose qui devrait légitimement avoir sa place c'est nimp mais bon, on sort bien des éditions pour jouer à l'avance maintenant et ça marche, quand sans vaseline ça rentre pourquoi ressortir l'ancienne méthode :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:52:51

Le 18 octobre 2016 à 12:41:47 RockstarPlayer a écrit :
Vu le nombre de gens qui ont payés un delux et/ou plusieurs EA ACCESS ça m'étonnerais pas que le DLC marche bien :hap:

Bah ça reste très minoritaire le nombre de gens qui ont pris plusieurs EA Access, de mon côté j'ai eu de la chance que FIFA et Battlefield sortent le même mois ça fait des reducs ^^.
Pour la version delux je suis un peu surpris que ça ait autant marché, 20 euros de plus pour jouer juste 3 jours avant alors qu'il y a les 10h de jeux pour patienter... XD.
Après, sur le forum on a l'impression que la majorité des joueurs jouent en avance/ont le DLC, mais ce n'est pas représentatif de la population du jeu =)
Bref ce sera sûrement sans moi pour les DLC, 50euros le season pass ça fait beaucoup ^^"

SebiiYankee SebiiYankee
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 12:59:08

Au risque de passer pour un idiot, enfait je suis ni du côté de ceux qui parle d'un scandale du fait que les poilus ne soient pas dans la version de base et de ceux qui repprennent l'argument commercial de EA comme Quoi c'est un traitement de faveur. En réalité, je m'en contre fous totalement. J'ai pas acheté Battlefield 1 pour jouer à un jeu réaliste ni même prenant le temps d'intégrer les nations qui ont le plus participé au conflit. Non, si je l'ai acheté, c'est parce j'apprécie le contexte et l'ambiance. Si je voulais quelque chose respectant l'histoire, je serai resté sur Red Orchestra 2. Alors vous prennez pas la tête pour si peu, il y a plus grave dans la vie, si les poilus arrivent en DLC tant mieux, sinon tampi 🙂. Faut prendre un jeu pour ce qu'il est et rien de plus 🙂. Bon jeu les amis!

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 13:33:26

Le 18 octobre 2016 à 12:30:23 Lyo655 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 11:08:30 Voltrane a écrit :

Une mise en avant à un moment où le jeu sera sorti, donc bien après que la hype soit finie. Moi j'appelle ça tirer par le bas; et un "traitement différent"' c'est pas nécessairement mélioratif.

Les dev de R6:S rigole de ta phrase. Les DLC servent à faire tenir un jeu sur la durée, que tu le veuille ou non. Si ce n'était pas le cas et que les joueurs ne veulent pas débourser de l'argent pour un jeu sorti il y a 6 mois, les DLC n'existeraient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:35:05

Le 18 octobre 2016 à 12:59:08 SebiiYankee a écrit :
Au risque de passer pour un idiot, enfait je suis ni du côté de ceux qui parle d'un scandale du fait que les poilus ne soient pas dans la version de base et de ceux qui repprennent l'argument commercial de EA comme Quoi c'est un traitement de faveur. En réalité, je m'en contre fous totalement. J'ai pas acheté Battlefield 1 pour jouer à un jeu réaliste ni même prenant le temps d'intégrer les nations qui ont le plus participé au conflit. Non, si je l'ai acheté, c'est parce j'apprécie le contexte et l'ambiance. Si je voulais quelque chose respectant l'histoire, je serai resté sur Red Orchestra 2. Alors vous prennez pas la tête pour si peu, il y a plus grave dans la vie, si les poilus arrivent en DLC tant mieux, sinon tampi 🙂. Faut prendre un jeu pour ce qu'il est et rien de plus 🙂. Bon jeu les amis!

on a déjà tout expliquer, flemme de redire pourquoi c'est honteux

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 45
18 octobre 2016 à 13:38:58

'fin les dlc pourraient être gratuit si ce n'est que pour rajouter de la durée de vie à un jeu (GTAV par exemple).
Mais non au lieu de cela c'est 20 boules pour un skin de poilu, 4 cartes et 3 armes. Ça reste moins une arnaque que certains jeux mais c'est quand même abuser.
(Qu'on me sorte pas l'excuse qu'il faut payer les dev's, EA à déjà des couilles en or ils croulent sous le pognon).

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:39:37

Le 18 octobre 2016 à 13:33:26 xoxorr a écrit :
Les dev de R6:S rigole de ta phrase. Les DLC servent à faire tenir un jeu sur la durée, que tu le veuille ou non.

Et que TU le veuille ou non, les DLC de Battlefield ne servent pas à ça mais à se faire du pognon sur une durée trés courte. Va faire un tour sur le navigateur de serveur de BF3 et ose dire le contraire.

xoxorr xoxorr
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 13:44:38

Le 18 octobre 2016 à 13:39:37 Lyo655 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 13:33:26 xoxorr a écrit :
Les dev de R6:S rigole de ta phrase. Les DLC servent à faire tenir un jeu sur la durée, que tu le veuille ou non.

Et que TU le veuille ou non, les DLC de Battlefield ne servent pas à ça mais à se faire du pognon sur une durée trés courte. Va faire un tour sur le navigateur de serveur de BF3 et ose dire le contraire.

Cool, tu compares un jeu qui a 5 ans avec un nouveau, c'est très intelligent.

T'en sais quoi au juste de ce que va contenir le DLC ? Que je sache, jusqu'à présent aucun DLC BF ne proposait une faction à part entière en DLC, donc fermez là et attendez de voir au lieu de tirer des conclusions hâtives. D'autant plus qu'ils savent très bien qu'ils sont attendu au tournant.

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 31
18 octobre 2016 à 13:50:25

1- Il n'y a pas les Français on est au ccourant. Si ça entaché votre expérience ne l'achetez pas, ile y a des j'ai bien assez de gens qui l' achètent.

2- Ils seront en DLC, il se vendra que vous le vouliez ou non. Si pour vous c'est honteux ben boycottez le si ça vous chante cà changera rien vu que vous ne serez pas nnombreux à faire votre action militante.

3- On est des pigeons ? on se fait sodomiser ? Ben écoutez, vu le plaisir qu'on en tire dun jeu qui est supérieur à la quenelle qu'on nous met... Moi ça me va

4- Le jeu ainsi que ses DLC vous est proposé à l'achat. En fait logiquement nous sommes doté d'un libre arbitre qui nous permet de penser et d'agir selon nos convictions. Donc ce n'est pas une obligation pour vous d'acheter ce jeu et foutez donc la paix à ceux dont leur libre arbitre les ont amené à acheter le jeu et à apprécier celui ci.

Vous débattez sur un sujet ou il n'y a pas..... grand chose à dire. Vous tournez en rond pour absolument rien. On ne cherche simplement pas la même chose que vous dans le jeu c'est tout.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
18 octobre 2016 à 14:07:57

Un m'en donné faut que certains comprennent qu'on n'a pas envie de cautionner un jeu qui omet volontairement des nations comme la Russie ou la France pour assouvir leur coeur de cible et leur étroite vision de cette guerre, aussi beau soit-il.
Une fois de plus chez EA, seul le marketing pour faire du pognon à foison est le moteur ultime pour leur clientèle exclusive Anglophone. La véracité? Je vous emmerde! l'Authenticité des armes? Je vous pisse dessus.

Moi j'en ai un peu marre qu'on nous snobe, mais si certains d'entre nous sont ravis car c'est beau, tant mieux pr vous et amusez vous bien.
Mais perso, non, je ne regrette rien du tout, car on est en pleine période de nouveau jeu, que BF la 1ere année c'est une galère niveau serveur, et surtt je ne peux jouer avec Manek le breton (comprendra qui peut), donc Fuck that shit (puisque l'anglicisme est prioritaire :) )

Vous imaginez même pas la folie que j'avais de jouer à ce BF à l'E3, j'en avais limite des frissons comme rarement. Pouvoir incarner des aïeux sur le front, être mis en avant dans un jeu EA, c'était juste du rêve. Bah oui, ils nous ont fait rêver ces enfoirés. Et comme certains, et à juste titre, ont qd même succombés à la beauté du jeu, bah ils ont gagnés et s'en branlent du prochain DLC que peu de gens joueront... Dragon Teath? 2nd Assault? etc etc Vous y avez jouer cbn de tps sur ces maps sérieux? Les cartes DLC, sa mère, mon cul, jamais on y allait (j'exagère un peu:)), car t'en avait tjrs un dans le lot de tes amis qui n'avait pas le premium ou le DLC spécifique, ou même tout simplement yavait très peu de serveurs où les mecs jouaient là-dessus (sur ONE du moins).

Bref, je me fais troller dès que possible dans mon cercle d'amis du Live concernant mon jugement, entendant monts et merveilles du jeu, mais je ne les louperai pas qd l'effet tout nouveau tout beau sera estompé, car oui, pr l'instant vous êtes dans une certaine euphorie, certes, légitime, mais patience vice-Roi, patience...Elle mourra... (ptite blagounette!)

Bon jeu malgré tout les "John" et autres "Peter" !

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 31
18 octobre 2016 à 14:14:33

cf mon précédent poste si effectivement ça te gaves tant que ça...

On recherche pas la même chose et personnellement je sais faire la part des choses entre de la fiction d'une oeuvre pas fidèle mais super appréciable de l'histoire.

Si je veux quelque chose de fidèle je regarde des documentaires et surtout des documents historiques, je ne joue pas à un jeuvideo et je ne regarde pa un film basé dessus.

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 31
18 octobre 2016 à 14:15:33

pas ....t9

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 19
18 octobre 2016 à 14:28:16

Donc en suivant ton raisonnement, qui n'est pas farfelue (je précise, je ne suis pas dans l'ironie), si j'achète un jeu de foot ou de basket, je m'en branle qu'il y est les vrais noms des joueurs et leur maillot, car pour cela j'ai ces sports à la TV ou que je peux en faire le dimanche matin?

Je comprends ce que tu écris et effectivement on ne recherche pas la même chose, car ca reste un produit dit "culturel" et que cette dernière est blâmée par cet oubli des plus volontaires et abjects.
C'est pas pour faire l'historien, ca me fait délibérément CHIER, mais vraiment chier, de ne pas profiter d'une fresque historique sans une once d'image ou de personnage de mon pays d'office.
Je vais devoir faire la timp à acheter un DLC pour y jouer? Je dis pas que vous êtes des timps les gars, vous aimez le JV comme moi, je ne vous blâme pas, mais ca me révulse personnellement, et c'est une raison de mon non achat.

SebiiYankee SebiiYankee
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 15:05:55

Rattle-Snake je m'en fiche que tout ai ete dis concernant la honte que c'est enfait. Parce que je suis pas du côté' de qui que ce soit, je m'en contre fous en fait.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 15:11:59

Le 18 octobre 2016 à 14:14:33 Kamelott[JV] a écrit :
cf mon précédent poste si effectivement ça te gaves tant que ça...

On recherche pas la même chose et personnellement je sais faire la part des choses entre de la fiction d'une oeuvre pas fidèle mais super appréciable de l'histoire.

Si je veux quelque chose de fidèle je regarde des documentaires et surtout des documents historiques, je ne joue pas à un jeuvideo et je ne regarde pa un film basé dessus.

Mais mec celui qui est complètement à côté de la plaque c'est toi la et à mon avis t'as clairement compris le principe de BF1.

BF1 est un jeu qui se veut historique, depuis le début les développeurs le revendiquent. Ils ont pas uniquement voulu faire un jeu pendant la 1ere GM. Ils ont fait un jeu SUR la 1ere GM.

Le jeu est rempli de références historiques, ils ont recréer des environnements réels, des batailles réelles, le bruit des armes d'époque, il y a même des putains de leçons d'histoire dans le jeu.

Le contexte historique c'est l'argument de vente N°1 de ce Battlefield, depuis le début. Alors si toi tu t'en fout c'est que t'as pas choisi le bon jeu et c'est toi qui est hors-sujet en y jouant.

Y'a un jeu qui s'appelle "Turning Point" qui se passe durant la 2nd GM mais dont le scénario met en scène une victoire des allemands et l'invasion des USA. Dans ce jeu oui on s'en branle de la vérité historique parce que c'est clairement assumé.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008818-turning-point-fall-of-liberty-test.htm

Bref tu confonds tout et tu racontes n'importe quoi.

fff93 fff93
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 15:14:41

Dans les forces Françaises ils faudrait aussi des skins Français de couleurs, noir, et du moyen orient pour rendre aussi hommage aux Français des colonies, pour le DLC, j'espère qu'il sera gratos, mais vu que EA et DICE ont livré un jeu en kit sur SW BF...même si par la suite il y a eu pas mal d'add on :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment