CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:38:42

J'me demande ce que ça vaut Hope + Snow + Vanille dans le vrai FF XIII, vs Bartandelus :rire:
(pour ceux qui ont joué) : avec ça on choc rapidement (3x Rav) et Vanille peut stabiliser la barre de choc avec ses skill Sabotage une fois en choc il y a juste Snow qui endosse le rôle Attaquant, pas terrible je trouve.

J'sais plus si j'ai gardé une sauvegarde avant d'affronter Bartandelus, et si à ce moment du jeu on peut (enfin) changer librement son equipe. A essayer dans le vrai FF :hap:

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:39:06 par caaptaiin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:58:38

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que Barthandelus a une jauge de choc élevée, du coup, avec les ravageurs, ça monte très vite et une fois en choc, les dégâts sont faramineux. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:29:39

Je me rapelle plus avec qui j'ai battu bartandelusais je me rapelle en avoir chié. Au passage je trouve que le systeme de fight du 13 est de loin le plus innovant et bien pensé jamais concu pour la serie. Il suffisait pas d'etre fort statistiquement, il fallait réfléchir a une strategie bien rodée pour esperer vaincre les adversaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:31:52

Pour les quetes d'evenemnt, faut pas aller dans Quetes mais dans Evenement puis Quetes... Ah oui la subtilité je sais...

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:48:07

Carrément, oui.
Pour un même boss, une stratégie ou une autre peuvent faire durer le combat de 5 minutes à 40, xD.
Pour les quêtes, elles sont au même endroit que les quêtes FF14 lorsqu'elles sont parues.

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 13:46:38

Bonjour, ce qu'il manque dans mes reliques ce sont surtout un sceptre et un baton.
Je pensais économiser mes mithrils jusque la bannière FFIX pour ça, c'est une bonne idée ou pas?
Sachant qu'en plus je n'ai aucune reliques du IX, cette bannière va-t-elle offrir des sceptres et de baton de qualité?
Merci de vos réponses :)

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:15:07

Je dis : OUI ! :-)
Si tu veux des batons et scpetre, attend cet event ! (je fais la même, je joue depuis le début et j'ai encore aucun item pour mages...)
Les items proposés sont très bon (que ce soit les armes de perso ou les items à BA partagés ! Notamment l'arme 2 de Eiko ou de Vivi qui sont gé-ni-a-les !! Trust me :-))) )
Bonne chance pour l'attente (c'est toujours assez dur de se dire qu'on va pas tirer pendant 4/5 semaines ^^

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 14:21:48

Ok super, merci iziwap. Ah oui, et je voulais demander aussi s'il fallait aussi économiser des mithrils pour d'autres évenements, genre festival d'or, ou noël par exemple? Il y aura bien un truc pour noel non?

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:10:07

Noel je sais pas, mais en tout cas 3/4 semaines après l'event du IX que tu attends... Enfin qu'on attend, tu as un event celebration encore ! (Avec 4 bannières qui changent tout les 2/3 jours et avec plein d'armes de personnages dedans dont des SSB), donc tu peux dépenser tes mithrils sur l'event ff9 puis économiser :-)

Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:22:44

dites moi, petite question, lorsqu'on utilise un mithril pour se relever d'une défaite cuisante, on doit attendre de nouveau l'endurence du stage ou on redémarre direct?

et surtout, cela réinitialise il l'utilisation du guerrier ami?

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:02:43

Le 02 novembre 2015 à 17:22:44 Maitre_Puyo a écrit :
dites moi, petite question, lorsqu'on utilise un mithril pour se relever d'une défaite cuisante, on doit attendre de nouveau l'endurence du stage ou on redémarre direct?

et surtout, cela réinitialise il l'utilisation du guerrier ami?

Recommence le stage direct, et guerrier ami reset ^^
Et tu bénéficie d'un bonus aléatoire dans le cas d'une défaite (et pas d'une régénération de vita)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:00:13

heureusement que ca redémarre direct, sinon ca servirai a rien de dépenser du mithril dans les cas de donjons a combat unique comme les boss ++ par exemple.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:26:03

question : ces normal que je ne trouve pas ce ssb dans les future évent? https://www.youtube.com/watch?v=kpWcHnRzWqo je le veut :ange: ne me dite pas qu il vont le sauter :peur:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
03 novembre 2015 à 15:01:56

Juste un truc les gars, est ce que vous savez si des capacité potables de barde vont finir par arriver? J'ai eu la harpe de Edward, mais le personnage est inutile malgré un bris d'âme assez sympa.
Est ce que des mages noirs pourront équiper cette harpe? Car la, mis à part Eiko (inutile car il faut de l'esprit) et thancred (pas de magie), je vois pas la.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:39:51

Regarde le doc d'Elnino, tu verras les capacités de barde à venir.
Par contre, je ne sais pas trop qui pourra les utiliser. ^^'

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 19:49:54

Bonjour, j'aimerais obtenir les cristaux de Sazh et de Lightning, ils sont dans quels donjons élites? A moins qu'il faut que j'attende un event? Merci de vos réponses

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:10:14

Salut, pour Lightning : Profondeurs des Vestiges de Pulse(Elite) et pour Sazh : Cité suspendue - Aérorail ouest(Elite)

Tu as une liste ici :d) https://ffrkstrategy-fr.gamematome.jp/game/952/wiki/Liste%20des%20cristaux%20de%20souvenir

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:57:21

Tiens une question concernant le farm orbe 4* : on sait tous qu'ils ne tombent que sur le boss.

-> Le S/L marche ? C'est à dire, lancer le combat boss, couper internet et regarder si une fichu boule jaune tombe à la fin. Si ce n'est pas le cas, reload le combat, sinon ok on remet internet.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:13:58

Oui ça fonctionne. Mais quand tu redémarres l'application, il ne faut pas relancer le combat, mais mettre non quand on te propose de relancer le combat.
Tu reprendras juste avant le combat (donc il faudra re-dépenser l'endurance du combat face au boss). Mais cela réinitialisera le drop possible. ^^

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:53:57

Ah chouette. C'est déjà bien plus motivant que de se dire "nique sa race, autant d'endu pour rien à la fin :rire: "

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment