CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
Vergeronde Vergeronde
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 13:46:41

J'appuie la question du VDD!

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
22 mars 2018 à 13:53:58

C'est le cas numéro 2.
Comme ce sont des Magilames 6*, les peros qui ont accès à Magilame 6* y auront d'office accès.

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 14:09:50

Merci :coeur:

Vergeronde Vergeronde
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 22:20:53

Merci pour la réponse, Tidus91.

Cela dit je ne suis pas certain qu'elle soit tout à fait claire, mais à ta décharge la question posée à la base est un peu ambigüe. Tu dit que ceux qui ont débloqué les capa 6* magilame y auront automatiquement accés, mais qu'entends-tu exactement par là? Il semble en effet évident que ces derniers auront au moins un "accès potentiel" à ces nouvelles capas (puisqu'ils ont déjà débloqué le premier palier des motes magilame): c'est le moins qu'on puisse attendre.

La vraie question est la suivante: ces nouvelles capas seront-elles:
1) distribuées gratuitement (ou comme récompenses d'event), ou bien
2) accessible dans la fenêtre de création de capas (donc coûtant uniquement des cristaux 6*), ou encore
3) débloquable en craquant d'autres précieuses motes magilames; et si oui, combien?

Voilà qui ne devrait pas laisser de doute quant à la politique à mener en matière de motes magilames (à savoir: austérité rigoureuse ; ou bien austérité extrêmement rigoureuse:banzai:).

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
23 mars 2018 à 15:47:47

Je suis pas un expert JP, mais il me *semble* que c'est en battant les nouveaux boss de Torments qu'on aura accès à ces nouvelles magilames 6* (ainsi qu'à d'autres capas 6*, comme par exemple Vortex, Magie Noire qui fait 4 hits Foudre/Eau/Glace, en opposition à Fusion qui fait Terre/Feu/Vent)

Si un joueur JP peut confirmer...

darckgamer darckgamer
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 19:02:14

Yo all, je viens de reprendre/commencer il y a peu
Je me demandais, la materia de cloud soldier counter, je pense avoir compris qu'elle s'obtient uniquement sur un event spécifique ?
Ce qui de ce fait bloque l'obtention des deux restantes

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
28 mars 2018 à 19:12:41

Le 28 mars 2018 à 19:02:14 darckgamer a écrit :
Yo all, je viens de reprendre/commencer il y a peu
Je me demandais, la materia de cloud soldier counter, je pense avoir compris qu'elle s'obtient uniquement sur un event spécifique ?
Ce qui de ce fait bloque l'obtention des deux restantes

Salut à toi !

1) Obtenez la matéria de souvenirs « Lame du SOLDAT » (en utilisant un cristal de souvenir I sur Cloud lvl 50).
2) Objectif de score à remplir : remporter le combat contre Jénova - NAISSANCE dans le donjon d'élite du Cargo sans que Cloud soit mis KO.

C'est un niveau du mode story de FF7 des donjons des souvenirs. Avec Cloud dans l'équipe, il doit pas mourir et au niveau élite. Tout est indiqué ingame dans la bibliothèque des RM :)

Message édité le 28 mars 2018 à 19:14:46 par Rowmanow
darckgamer darckgamer
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 19:16:49

Hello, oui je sais j'avais cherché avant comme je connais un peu le forum avec ceux qui cherchent pas mdr
Mais j'ai mal compris apparemment, je pensais que c'était un event limité
Merci bien !!.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 juin 2018 à 15:14:30

Dites, j'ai depuis quelques temps l'USB et le BSB de Shadow. Selon ce que j'en lis ici et là, cela devrait être un instant-LD, mais ce qui me fait un peu hésiter, c'est que je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement des Ninja. J'essaye de booster les capacités de type "reflet X" et celles associées, mais ça coûte un bras, donc je voudrais éviter de gâcher tous mes composants bêtement.
Pour un fonctionnement optimal, je dois donc lancer par exemple Reflet Ancestral deux fois pour récupérer deux charges d'illusion avant de lancer ensuite la capacité Ombre Incarnée à son maximum d'efficacité, sous réserve de prendre un coup entre-temps, ce qui me ferait perdre un cran d'illusion et donc en efficacité sauf à relancer encore une fois un Reflet Ancestral avant, c'est ça ?

A noter que j'ai aussi choppé la compétence GSB de Yuffie, mais juste son BSB à côté qui me semble assez anecdotique. Apparemment, ce GSB est bien puissant, mais justifierait-il un LD à lui seul (avec Shadow à côté, inutile de préciser que ça coûterait abusivement cher en fragments de bravoure) ?
Au moins, l'avantage avec ce GSB, c'est qu'on a de suite toutes les charges d'illusion souhaitées, donc c'est plus simple à appréhender que l'utilisation des capacités Reflets.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 11
03 juin 2018 à 15:52:24

GSB :question:

Déjà, les motes bravoure on en a tellement que c'est des LD semi-gratuit quand tu en utilise ( enfin, je considérè ça comme ça )

Ensuite, te faut la Capa R2 qui Blink ( 4 utilisations ), avec un LD type Shadow/Yuffie, tu as donc 35% chance de wcast, en gros sur ton 1er tour, tu as une chance d'avoir blink2, ( encore + vrai si tu as la LMR chance de proc un blink sur Ninja, mais ça on va y revenir... ), et
Te faut la capa 3/5/7 hits R3 minimum ( R4 presque obligatoire quand même, mais jouable R3 en fonction des SB de ton perso )
Faut aussi éviter de prendre trop de coup PHY, c'est un peu moins simple, faut regarder les pattern des boss, et/ou trouver des solution pour exploiter un ninja pleinement .

Pour la LMR " chance de blink (25% ) ", c'est, et c'est que mon avis, mauvais, sur mes quelques tests avec Yuffie ( UOSB BSB1/2/ LMR FSB + LD ), je suis toujours en retard de DPS si je retire la LM1 ( Eau +10% ) ( je perd par exemple un peu + de 40 k dommage sur le cast UOSB ), faut etre hyper chanceux en gros pour en profiter, genre, un proc sur le 1 cast capa blink, et un random hit PHY, proc LMR sur la capa en cours de cast.
Moi je trouve ça mauvais.

Yuffie se LD qu'avec son FSB ou USB2 ou même BSB1 ( tu peux même la LD sans rien, si as coté tu as le CSB Tidus par exemple, mais ça c'est spécifique a chaque game )

Idem pour Shadow, son BSB EnDark justifie un LD, encore + si tu as son USB.
Le BSB tu t'en care, tu le cast en IC ( c'est un + / yuffie ), et ensuite capa Ninja.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 juin 2018 à 17:46:53

GSB = Glint = Eclair.
Enfin, c'est nouveau, peut-être que je n'utilise pas la bonne abbréviation. :p

Les fragments 5* de bravoure sont ceux que j'ai le moins, quelques chose comme 3, contre 4 ou 5 pour les autres types de fragments. Enfin, j'en ai quand même plus de 300 en stock, donc de quoi faire les deux LD si l'envie m'en prend, ce n'est pas un souci même si j'aimerais quand même éviter de les "gâcher". :)

Concernant ce que tu dis concernant Yuffie, j'ai bien le CSB de Tidus, mais j'utilise plutôt Bartz et Paine en appui Eau puisque j'ai leurs USB et BSB qui vont bien, mais je me posais effectivement la question de remplacer Paine par Yuffie, mais je suis encore hésitant car j'estime que cela vaudrait le coup surtout avec son AOSB, ou au moins son USB là où je n'ai à côté que son BSB1

Je vais déjà voir ce que tout ça peut donner avec Shadow, et ça ne fera pas de mal à mon jeu Ombre qui est encore très perfectible malgré le CSB de Garland. :)

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
28 octobre 2018 à 21:15:55

Dites, est-ce que les talents augmentant les durées, comme celui de fin d'arbre de Ramza, Galuf, etc. permettent également d'allonger la durée des chaînes que ces persos peuvent lancer, ou la durée est-elle fixe une bonne fois pour toute, quels que soient les autres talents possédés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:36:49

De quel chaine tu parles ? :question:

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
31 octobre 2018 à 18:20:57

En l'occurrence, je pense à la chaîne Terre de Galuf, mais on peut aussi considérer la demande plus générale, portant sur tous les talents proposant une durée d'effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 18:32:05

Tu parles probablement des BA de type combo alors. Si c'est ça alors non je pense pas que la materia de l'arbre influ sur la durée du combo. Mais faudra demander sur le discord aux vétérans pour être sûr. Moi je suis juste un semi-veteran :)

Moilepiniere Moilepiniere
MP
Niveau 4
31 octobre 2018 à 23:00:29

Bonjour à tous. Je reviens sur FFRK depuis quelques jours et je vois que certains tirages donne du ultra et de l'equipement 6 etoiles. En plus, il y a en ce moment des tirages "à pas cher" pour tout les mondes. Quels sont les tirages à prioriser afin d'avoir une bonne déffense et une bonne attaque qui puissent me remettre dans le bain assez rapidement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2018 à 21:13:10

Salut moelle épinière il n'y a pas vraiment de bonnes recettes ou de bonne réponse à ta question. Tire sur les bannières pas cher que le je te propose et banco si tu tombes sur des bonnes reliques. Ensuite une fois que tu as des reliques pour tes personnages comme tu le sais il faut que tu développes les personnages par l'arbre de sphères. c'est en faisant ça que tu gagneras de l'expérience et que tu deviendras plus fort kupo !
Néanmoins il y a quand même des bannières a surveiller. Si tu vois une bannière qui propose du matos pour un mage blanc,et que ce matos permet au Mage Blanc de soigner instantanément et en plus d'octroyer une barrière anti altération d'État alors fonce amigo fonce comme si tu étais quelqu'un de inexpérimenté en matière de relations amoureuses, fonce tête baissée comme le ferait Michel Blanc dans Les Bronzés avec pour philosophie "oublie que tu as aucune chance et fonce". Tu dois à tout prix y arriver tu dois te décrocher cette relique. C'est le top du top pour passer les donjons les plus puissants. Et plus tu arriveras à passer des donjons puissant et plus tu seras puissant. Plus tu seras puissant et plus tu arriveras à passer des donjons puissants. Puis sans matos, la vie est moins drôle quand même.

Message édité le 05 novembre 2018 à 21:15:12 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment