CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 15:44:33

Sinon qu'on me confirme bien

Carapace X = Déf physique
Barrière X = Def magique

A choisir vos mieux Carapace en prio ?

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 16:19:22

Bonjour, juste une petite question. Les perso avec des armes de distance par exemple arme à feu, si je les mets sur la rangée arrière ils auront qd même un malus d'attaque?
J'ai l'arme à feu d'Irvine et de Sazh, lequel est préférable à upper en priorité?

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:55:54

bloodfang : face à des mob normaux, il y en a bien plus qui attaquent physique que magique donc avantage pour Carapace X en 1er. Par contre les boss c'est autre chose.

ryukoers : aucun malus pour les flingues / arme de jet / arc. Sazh est préférable pour son bris d'âme très intéressant, du moins bien plus que Irvine. Sinon les 2 jouent le même rôle (pouvoir lancer des Atrophie)

Lord_Laguna Lord_Laguna
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 17:01:38

Salut, tes persos mis en seconde ligne et équipés d'arme à feu ou longue distance n'ont pas de malus de dégât lors des combats.
Pour ta seconde question, priorise Sazh, son BA te sera très utile et de plus ce dernier peut utiliser des breaks 4*, c'est un très bon soutien.
Edit: caaptaiin a été plus rapide pour répondre ^^

Message édité le 24 octobre 2015 à 17:02:30 par Lord_Laguna
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:07:59

Question qui tue : quelle capa réduit le plus la défense de l'ennemi entre atrophie defensive et vol de défense ? Et entre trépan et vol de défense ?
Je peux upper au rang 2 "vol de defense" est-ce qu'il vaut mieux avoir celle ci x4 ou jouer avec atrophie def x2 ?

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 13:34:14

Petite update, est ce que le fait que j'ai tiré Véga (Bénédiction de Sazh) et l'Aube de guérisseur (Extra Médica de Y'shtola) peut avoir un impacte sur ma team?
La/le bris d'âme de Y'shtola est intéressant(e) ,ne serait elle pas mieux à la place de Selphie (sachant que je n'ai le cristal d'aucune des deux et que Y'shtola ma Y'shtola doit être aux alentours du niveau 20)
De plus, vous me conseilliez Wakka en soutiens, mais Sazh et ça bénédiction n'est il pas mieux? :)

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:39:32

Bah quand on a le Vega, Sazh devient le meilleur soutient 4* vu qu'il a un excellent bris d'âme.
Yshtola et Selphie s'équivalent en terme de Soin, reste à voir si tu as son arme ou non sinon c'est Yshtola directe.
Il faut aussi que tu tables sur un healer qui peut aller au dela du lv50, à savoir au choix Grenat / Yuna / Lenna. Cette dernière est pour le moment bloqué au lv50, mais ce sera la 1ere des mages blanc à pouvoir monter jusqu'au lv80.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:40:09

J'oublais, Aerith est aussi une healeuse 65 ^^

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 14:59:10

Le problème est que je n'ai pour l'instant que le cristal de Eiko (et du mage blanc classe de base), je n'ai pas réussis a battre le boss pour avoir celui de selphie et celui d'Y'shtola (ni celui de Aeris et Grenat en fait)
et je ne dispose pas de Lenna.
Je pensais à Selphie et à Y'shtola puisque je possède les bris d'âme unique de soin de ces deux personnages.
Je n'ai pas non plus de capacité de soutiens 4* pour Sazh :(
(Je suis un peu nul je crois ^^' )

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:27:21

Eh bien tu risques de prendre du retard avec les event !
Met en place une team Retaliate pour aller le plus rapidement au plus loin dans les event. (go voir le post epinglé de ferrik).

Il va falloir craft :
Vengeance (lv 4 mini)
2 fois (voir 3) Double Coup, lv 2 mini
Boost lv 5 (ça va très vite c'est une capa de rang 1)
Carapace X (idéalement lv 2)
Barrière X (si il te reste encore des orbes)
Des break (Trepan / Emousse / Annumagik, un de chaque et lv 2 mini) si ce n'est pas encore fait

Et avec les tirages, espère avoir une épée (ou dague) 5* dans le maximum de FF différents, histoire de profiter des synergies. Du 4* synergie peut également convenir en attendant du 5*.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:34:05

Personne a repondu a ma question mais je vais aussi te repondre ...
Il vaut parfois mieux un perso bloqué a 50 avec bris d'âme que des perso au-dessus sans. Monte Ystola et sazh en priorité et oublié wakka pour le moment. Moi yuna est bloqué a 50 mais je la prenais souvent car c'était la seule mage blanche avec un Ba unique (hymne des priants mega utile), maintenant j'ai extra cuirasse de ystola nv 65 donc j'ai changé mais yuna m'a bien servie.

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 07:52:33

Je ne sais pas si je suis chanceux ou malchanceux mais j'ai droppé "Marchand de sable" de Yuna ce matin, ce qui rajoute donc Yuna dans ma liste des Healeuses ayant un(e) bris d'âme (jamais sûr du genre ahah) unique et surtout, bloqué au niveau 50 max... (jamais 2 sans 3 paraît-il)
Mais à ce que je constate hymne des priants(recup) > extra medica (guérison) > lumière de Trabia (pas d'effets supplémentaires)

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:26:27

Il y a de bonnes chances qu'un perso bloqué 50 car tu avais raté son 65 puisse de nouveau passer 65 grâce aux futurs event incluant FF X. Va voir sur ffrk kongbakpao pour ce qui est des futurs event s'il y a par hasard un cristal 65 qui traîne. (si tu t'en balek des spoil bien sûr ^^)

-> Sinior : faut aussi prendre en compte le fait que certains perso peuvent utiliser des Atrophies, d'autres des vols. Je te dirai de test : tu embarques les 2 compétences, puis tu test si la diff est signifiante.

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 13:17:44

Petite question j'ai déja pu créer atrophie défensive que j'ai monté rang 2 et je peux crafté une deuxième atrophie la c'est quoi la mieux à faire entres les 3 autres ? j'hésite à faire la mentale ou la magique

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:19:38

A toi de voir. Là où il n'y a pas d'Atrophie, de toute facon il y a un break 3* pour combler. J'opterai plus pour magie, les sorts font plus mal que les attaques physiques (souvent)

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 13:21:51

je pensais aussi faire la magique justement plutôt pour la même raison que tu as cité

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:40:26

La magique.
1 : les magies sont souvent aoe
2 : elles sont pas attenue par le rang arriere
3 : elleq font plus mal tout court

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 13:44:59

ok merci de vos conseils^^ comme ça avec l'event et de la chance je peux la monté surement niveau 2 aussi au moins j'ai assez partout en orbe c'est juste les orbe non élémentaire qui me font defaut

Message édité le 28 octobre 2015 à 13:45:18 par Titoo67
[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:07:39

:spoiler: du futur event
quelqu'un sait comment on obtiendra Ruinga pendant l'event de Hope ? J'ai regardé les récompenses des combats sur kongbakpao mais je ne la vois pas.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:23:35

Parce qu'elle n'y est pas. xD
Mais elle deviendra disponible dans la boutique de création. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment