CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:24:24

Salut sachant que j'ai Soin X lvl 3 (2exemplaires), je peut actuellement créé le Soin Max lvl 1 (mais que je ne pourrais pas améliorer pour l'instant), est ce que sa vaut vraiment le coup ? Je peut aussi créé Combo (att phys) j'ai le choix entre l'un ou l'autre. (orbe de vent sup limité)
Votre avis ?

Ou est ce que je peut farm les orbes de terre sup (j'ai pas eu de bol sur les drops pendant l'event il m'en manque 2 pour créé carapace X)

Quel prio sur ses 3 capacités ? Atrophie Offensive, défensive ou magique (je peut en créé une des trois)

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:48:31

Le 28 octobre 2015 à 16:23:35 Caladrius a écrit :
Parce qu'elle n'y est pas. xD
Mais elle deviendra disponible dans la boutique de création. ^^

Ah ok merci x) j'avais lu qu'on en obtenait une mais ça devait être faux, je pensais pouvoir économiser des orbes :snif:

Le 28 octobre 2015 à 16:24:24 [bloodfang] a écrit :
Salut sachant que j'ai Soin X lvl 3 (2exemplaires), je peut actuellement créé le Soin Max lvl 1 (mais que je ne pourrais pas améliorer pour l'instant), est ce que sa vaut vraiment le coup ? Je peut aussi créé Combo (att phys) j'ai le choix entre l'un ou l'autre. (orbe de vent sup limité)
Votre avis ?

Ou est ce que je peut farm les orbes de terre sup (j'ai pas eu de bol sur les drops pendant l'event il m'en manque 2 pour créé carapace X)

Quel prio sur ses 3 capacités ? Atrophie Offensive, défensive ou magique (je peut en créé une des trois)

Je serais toi je garderais le Soin X avec plus de charges que le Soin Max, donc je ferais plutôt Combo ou économiser pour pouvoir créer et augmenter le Soin Max.

Pour le farm des orbes tu as ce liens qui peuvent t'aider :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-40658331-1-0-1-0-gdoc-spots-de-farm-des-orbes-4.htm
:d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q-7YHNFigCqzOITIY7PrXtCM7qw5Y89eTcU6cqDyR_o/edit#gid=1933251675
Je préfère ne pas te donner de lieu à privilégier de peur de me planter :noel:

D’après tous les conseils que j'ai vu ici et sur reddit, il vaut mieux faire atrophie magique > offensive > défensive/mentale. A haut niveau il vaut mieux limiter les dégâts des boss avant de diminuer leur défense/résistance.

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:13:36

Niquel merci ;)

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 22:38:48

Vous me conseillez une team Vengeance mais je n'ai pas assez d'orbres pour faire Barrière X et Carapace X :/
de plus quand j'avais essayer une team de se genre j'avais compltement foiré,et je ne possède pas de Luneth en amis :(

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 09:56:52

Je suis un peu dans le meme cas que toi Aurel, je n'arrive pas a finir les missions de l'event a partir de la mission 99, je n'ai pas Barrière X ou Carapace X donc dur dur, et forcément aucun Luneth avec Tyrfing en ami pour faire la technique Vengeance. :/ (je suis un peu deg car l'event se termine bientot et je ne vais pas réussir a choper le cristal pour cloud lvl 80

Bon de mon côté j'ai mis a dispo mon Luneth avec la fameuse Tyrfing voici mon id : w7Di

Tu peut l'utilisé si sa peut t'aider, bonne chance

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:30:29

Un code Luneth qui tombe du ciel, j'ai l'impression de rêver :noel:
Captain t'add tout de suite :D

Les derniers combats élites (sauf le boss rush cas un peu à part), ça se résume à une grosse force de frappe car t'es mal barré si t'as plus de capacité et que le boss a encore 25% de sa vie. Puis la grosse protection Barrière X ou Carapace X ainsi que l'entretient régulier des break sont indispensables pour déjà survivre, et ensuite ne pas perdre toutes ses médailles dégâts.

La 1ere condition peut être remplacée par Advantaliate mais la 2nd est difficilement substituée par autre chose. (la seule solution est de trimballer un GA défensif)

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:32:49

Concernant les vols (Sinior), j'ai quelques chiffres :

Vols atk et Vols def réduisent exactement pareil qu'Atrophie.

Vol te Boost de 50% dans la catégorie concernée et n'inflige pas de dégât, c'est la seule diff avec Atrophie.

Donc en occurrence Vol > Atrophie, reste à voir pour ce qui est des coûts de craft et de la qualité des personnages pouvant utiliser vol.

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:43:10

Je t'en prie captain, bizarrement depuis la semaine dernière j'ai beaucoup de "suiveur" lol !

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 14:48:02

Ah super bloodfang, pareil je te suis j'en cherchais un. (mon pseudo RyuK)
En guerrier ami je peux mettre Cloud Organix, Terra Transe Brasier+ ou sazh Bénédiction.
J'ai l'impression que les gens préfèrent utiliser Transe Brasier+, j'avoue que généralement ça one shot tous les mobs, mais Cloud Organix est juste monstrueux ^^

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 18:19:35

En quoi il est monstrueux cloud organix, vu que BA donné 'est que attaque+10. Je comprends l'utilité pour nous mais en tant que GA je ne comprends pas (ou alors j'ai raté un truc)

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:56:24

Le 29 octobre 2015 à 18:19:35 5aMa3L a écrit :
En quoi il est monstrueux cloud organix, vu que BA donné 'est que attaque+10. Je comprends l'utilité pour nous mais en tant que GA je ne comprends pas (ou alors j'ai raté un truc)

Il inflige 3 coups surpuissants avec l'épée à toutes les cibles, j'ai enlever 3 fois 8000 à Jenova sous trépan tout à l'heure.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:10:30

Sans synergie ni Trépan / Atrophie, ça fait 3 coups à ~4000 / 5000. Avec synergie on peut grimper à 7000/9999. Sur un seul adversaire rien de spécial, mais il y a certains boss qui se présentent à 3 ou 4 en même temps. Ça fait du coup une quantité globale de dégât très sympathique.

Mais osef si tu rates Orga, il sera disponible beaucoup plus tard en tirage et entre temps il y aura d'autres SSB parce que les cristaux lv80 introduits progressivement.

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 19:05:18

Avec ma team Vengeance je viens d'obtenir le cristal 2 de Cloud, Bénédiction en ga+ Vengeance sur cloud + stop sur Fran m'a beaucoup beaucoup aidé contre Jenova vie :p
Merci pour tous vos conseils en tout cas ! :)

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 19:51:29

Ah ouais quand même.

Je commence à comprendre l'utilité de transfert pour le coup.

Parce que là ça peut vite faire bobo en aoe si on le combine à boost et avec Pas Croisés (La danse qui baisse la def de tous les ennemis. Du coup je sens que les gens vont s'intéresser à mog d'un coup).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:06:20

Les gens, je crois que j'ai eu un gros bug sur l'amélioration des équipements. Depuis qques jours je monte le bracelet de titane 3* en 3++ grâce a la fusion. Je suis arrivé jusqu'au level 19 tant bien que mal etant en rade de scarlatitum. Il ne me restait - et notez bien ceci - que 25points pour arriver level 20. C'est-à-dire que la 1ere petite merde 1* qui tombe lors d'un combat/tirage de relique suffisait pour atteindre les 20.
A present le souci, c'est que lors du passage au lv20, aucune stat n'a augmenté comme si le bracelet etait deja a fond. Voyez ci desous :

https://www.noelshack.com/2015-44-1446364809-2015-11-01-08-46-46.png

J'ai effectué quand meme l'amélioration et les stats n'ont pas bougé. Donc j'ai besoin de vous pour que vous compariez les stats de ce bracelet avec le votre en esperant que l'un de vous le possède, on l'a gagné 3x lors de cet event donc j'imagine que oui ;-)

Si vos stats sont plus elevés que les miennes alors je me suis fait enfler... J'etais si proche des 20 que le jeu a pu croire que que j'étais DEJA a 20...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:39:05

C'est bon j'ai vérifié sur le wiki du jeu (pas pensé avant) et ce sont les meme stats au level 20. C'est vraiment tres bizarre que j'avais deja les stats au max alors que le bracelet était à 19...

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:07:44

Je confirme, même stats que toi.
J'ai pas fait gaffe si du niveau 19 à 20 il n'y avait pas eu de changements, cependant.

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 22:34:21

Je me demandais, c'est normal qu'il n'y ait aucune quête d'événement à chaque event? quand je clique dessus, ya pas de quêtes.

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:21:39

C'est des quêtes spéciales qui apparaissent pas souvent. Elles te demandent en général de prendre une équipe bien précise (genre prendre deux personnages de tel monde +2 autres, prendre un seul personnage qui est X, prendre trois personnage de tel monde uniquement)
Enfin en gros c'est normal y'en a très peu. Je crois qu'il va y en avoir avec les EX de Hope mais j'ai un doute

goals46 goals46
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 23:43:49

Non t'as tout bon Ferrick.
Faudra utilisé Hope, Snow et Vanille en trio de choc pour sécher Barthendelus....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment