CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:00:46

Effectivement Tobigieri pas super niveau dégats, je l'ai monté en Rang 3 et l'utilisai sur Zell pendant mon dimanche XP mais franchement pas énorme :/

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:01:25

Bon, je viens de chopper le cristal 2 de l'invocateur, et il me faut looter la matéria 2...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce problème, xD.
Du coup, quelqu'un peut-il me conseiller sur le donjon à faire en boucle pour la chopper ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:20:24

Tant qu'a faire, fais vector.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:58:30

J'ai commencé dessus, l'embêtant c'est que l'invokeur est vraiment faible, du coup, il galère à gérer le donjon en solo.
Est-il possible de rajouter des persos dans le groupe sans diminuer le taux d'apparition de la matéria ?

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 16:13:20

Bin perso j'ai eu toute mes materia avec ma team full à chaque fois.
Donc tu peux mettre d'autre perso avec je ne pense pas que ça change le taux d'apparitions de la materia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:37:21

Bah bien sur tu peux mettre autant de persos que tu veux lol. Ca n'affecte pas le taux de drop ! Mais si tu fais une full team alors mieux vaut faire le donjon quotidien dans ces cas la

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:56:39

Je ne sais pas trop : Vector a 5 rounds pour 6 d'endurance, c'est quand même pas mal. ^^
Dans les quotidiens, les donjons+ sont trop durs pour l'invocateur, donc ça serait le niveau héroïque au mieux. ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:24:10

Caladrius, toute facon le donjon du jour en + est useless, fais le en heroique. Les orbes de force sont utiles et les orbes blancs ne servent presque pas. Enfin sauf si tu n'as pas encore soin X au rang max... Faible l'invocateur ? Tu prend ifrit, les ennemis y sont sensibles et ruine X et ca passe tranquillement. Pas de seisme par contre.

Espadrital, je compatis mais dis toi que au bout d'un moment tu auras accumulé assez de 3* pour les combiner entre eux et ce pour presque chaque univers ff. Tu as tiré du ff6 sur la banniere de ff9, tu pourras l'utiliser dans le prochain event ff6, et tu verras que tu auras un jour une relique ff9 sans t'y attendre dans une banniere ff quelquonque.

iziwap iziwap
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:16:00

Ce qui est rigolo ce que je suis à peut près sûr de pouvoir finir les events avec seulement mes 3/4 étoiles combinés... Et puis bon tu veux qu'on te dise quoi sérieusement ? T'as pas de chance aux tirages c'est tout... ça reste un jeu après mec du calme... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:28:24

Entre espadrital et anatacius qui a gueulé pour son cristal raté, j'ai l'impression que ce jeu a une capacité à frustrer, ca a l'air d'être une réalité ! C'est surement un phenomene propre au jeu de type f2p, avant on ressentait pas de telles frustrations lol.
Faudrait prendre du recul et se rappeler que ce n'est qu'un jeu video, gratuit en plus mais pourtant très généreux dans son genre. Et ce n'est qu'un jeu video tout court, programmé par des gens qui ont peut etre le meme age que nous ; c'est avant tout du pixel et du code, c'est futile dans l'absolu !

leyomis leyomis
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 19:52:08

La frustration existait déjà avant les jeux mobiles genre FF7 qui s'est pas démonter par les Armes (Émeraude et Rubis, l'Ultime est relativement simple) ou emmerder par certains boss genre Schizo, le robot avec ses bras dans le réacteur sous-marin de Junon ou encore le Gardien de Matéria et qui a loupé des matérias (ex: Alexandre il fallait la chercher celle-là). Ou encore FF9 qui a loupé certaines quêtes ou qui n'a pas pu voler tous les objets des boss. Alors bon c'est la même chose.

Message édité le 03 décembre 2015 à 19:53:46 par leyomis
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:57:04

Non. Dans les jv normaux on pouvait sauvegatder et revenir en arriere si on ratait un truc. Ici on peut pas. Et l'arme emeraude est trop simple à battre lol.

leyomis leyomis
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 20:34:02

FF1, FF2 et FF3 c'était très punitif de ce côté-là (c'est gardé dans toutes les versions) que tu meurs ben il fallait refaire le donjon souvent assez long de 2 heures à traverser et encore (il y a beaucoup de combats) et c'est bien pire dans les donjons finaux longs de 3-4 heures sachant qu'il y a pas de point de sauvegarde dans tout le donjon (le Pandémonium de FF2 est une horreur; tous les boss sauf le boss final sont dans des coffres et enfin Eureka + la Tour de Cristal + le Monde des Ténèbres dans FF3 aussi) ou il faut affronter une dizaine de boss dont le boss final sans sauvegarder :fou:

Message édité le 03 décembre 2015 à 20:36:39 par leyomis
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 21:26:17

C'est vrai que la frustration est bien là et elle réside d'après dans son principe de tirage, le fait d'avoir économiser ses 50 mithrils (ce qui est quand même pas simple) et de ne pas être récompensé pour, c'est chaud, malgré tout le jeu se montre généreux dans tout le reste . Pas besoin de payer, enfin ça tient aussi des prix prohibitifs, à 30e l'arme 5* ou deux si t'es chanceux, c'est juste exorbitant, le prix d'un jeu développé pendant des mois par une équipe de dizaines de personnes pour quelques pixels et 2 nombres, aberrant ...

espadrital espadrital
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 22:21:40

Je suis d'accord avec vous tous mais c'est l'inégalité des chances entre chaque joueurs que je trouve aberrante. Je lis souvent que les gens se baladent dans les donjons mais ils oublient qu'il sont ultra chanceux avec leurs BA unique chopé grâce à un pauvre tirage 5 mithrils. Jai lu pas plud tard que hier un mec qui ne comprenais pas pk on faisait d tirages 11 relique alors que lui avec les tirages unique il chopait souvent des 5*.
Je suis dsl mais lire ça alors que je n'ai Jamais eu autre choses que du 3* pourave,ça me tue...
Pk lui et pas moi qu'est ce qui fait que lui arrive limite à avoit lorganix et celle de squall alors que moi j'utilise tous pour que dale !!!!!!!
Je suis d'accord avec la personne qui dit que c un jeux qui donne beaucoup de mithril etc mais si c pour avoir que du 3*, perso qu'ils se les garde !!!!!!
Après pour les jeux FF je ne suis pas d'accord avec celui qui dit que c'était frustrant les long donjons ou les armes FF7 mais si tu passais du temps à entraîner ton
equipe et avec une bonne stratégie tu t'en sortai facilement. Mais avec ce jeux basé sur la moule tu te fais défoncé sans synergie donc bon...
Je n'ai pas besoin que tu me dise que je n'ai pas de chance, je le sais bien tkt pas. Mais je pense quand même avoir le droit de pousser un petit coup de gueul car j'ai la mort et ça m'énerve l'inégalité des chances voilà tout :-)
Dsl si je ne cite pas de nom, je suis sur mobile et impossible de lire les msg quand je répond.
Sur ce, je vais continuer à prendre du bon temps sur ce jeux qui ne veu pas de moi malgré tous car je suis fan de FF et j'ai changé de tel juste pour ce jeux mais bon je suis quand même bien déçu et dégoûté :snif:

espadrital espadrital
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 22:26:48

Iziwap moi je suis à peu près sur que tu n'a pas se pb car pour dire des trucs comme ça c'est bien que tu n'a jamais essayé. Après attention je ne te jalouse pas tan mieu pour toi si tu as tous ce que tu veux dans tes tirages. Juste je ne comprend pas pk toi (ou des tas d'autres bien sûr) et JAMAIS moi. C'est juste ça mon interrogation. :-)

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:29:20

La réponse c'est l'aléatoire, c'est comme la loterie : tu paies en sachant que tu peux gagner un peu, beaucoup ou rien du tout. C'est pareil à chaque fois que tu fais un tirage.

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:41:09

Le hasard et les probabilités. Voilà la réponse, il y a des très heureux et réciproquement des très malheureux ...

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:42:17

Mais les taux de drop font évidemment beaucoup plus de frustrés que d'heureux :rire:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 22:43:11

Et ouais la RNG n'est jamais ton ami !
Sinon petite question, Rouge XIII ou Nanaki pour les intimes vaut quelque chose ? J'ai vu d'après ses stats qu'il était mixte, il trouve une utilité ou il est bon à jeter ? Ça m’embêterait de devoir me passer de mon perso favori ( t'as vu comment je suis original ! ) surtout que j'ai sa barrette 5*

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment