CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:58:54

Oui en effet, c'est intéressant pour refaire un stage de boss sans avoir à refaire tous les stages précédents. ^^
Cela peut aussi être utile pour limiter les compétences utilisées (genre on peut gaspiller à fond ses capa sur un boss, en sachant qu'on va ré-essayer s'il ne file pas d'orbe, c'est utile sur l'Airship de FF6 par exemple (pour Typhon et Ultros).

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 22:14:09

Bonsoir, j'en suis rendu au boss seifer, donjon 99 de l'event FFVIII. Il y a une précision que j'aurais aimer avoir, Seifer est vulnérable aux attaques de type poison et le jeu indique par exemple cyanidre.
Pour avoir les 3 médailles d'exploitation à cette vulnérabilité et surtout exploiter cette faiblesse, y a-t-il d'autres capacités que cyanidre? touche toxique et frappe venin fonctionne ou pas?

Autre question à part, en capacités 4* j'ai crafté carapace X; barriere X, Lumen X R2, atrophie offensive R2 et magique R2, Ruinga R2 et Mega-eau R2. Je pense bientôt passer Mega-eau en R3, mais mis a part ça, que dois-je faire maintenant en capacité 4*? Méga-foudre, brasier et glacier me paraisse cher, idem pour Cyanure X. Il y a aussi les magilames 4* que je viens d'acquérir, elles sont intéressantes à monter?

Merci de vos lumières :)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:25:36

Le 19 novembre 2015 à 22:14:09 ryukoers a écrit :
Bonsoir, j'en suis rendu au boss seifer, donjon 99 de l'event FFVIII. Il y a une précision que j'aurais aimer avoir, Seifer est vulnérable aux attaques de type poison et le jeu indique par exemple cyanidre.
Pour avoir les 3 médailles d'exploitation à cette vulnérabilité et surtout exploiter cette faiblesse, y a-t-il d'autres capacités que cyanidre? touche toxique et frappe venin fonctionne ou pas?

==> Non, comme tu le penses, les capacités de type poison se limitent à Cyanidre pour le moment. Les capacités infligeant l'état poison ne comptent pas (donc Touche Toxique et Frappe Venin exclues ^^).

Autre question à part, en capacités 4* j'ai crafté carapace X; barriere X, Lumen X R2, atrophie offensive R2 et magique R2, Ruinga R2 et Mega-eau R2. Je pense bientôt passer Mega-eau en R3, mais mis a part ça, que dois-je faire maintenant en capacité 4*? Méga-foudre, brasier et glacier me paraisse cher, idem pour Cyanure X. Il y a aussi les magilames 4* que je viens d'acquérir, elles sont intéressantes à monter?

==> Je te conseille en premier lieu de monter Méga-Eau au rang 3, voire au rang 4.
Avec 8 capacités, les autres méga-magies ont un intérêt moindre, car celle-ci suffira normalement à faire face à la plupart des combats. En outre, son coût est moindre par rapport aux autres mégas, donc tout bénef. ^^
Je te conseille également de leveler Ruine X : attaque de zone non-élémentaire qui fait mal, c'est assez pratique. ^^
Ensuite, les deux autres Atrophies au rang 2 semblent bien, mais monter au rang 3 n'est pas une priorité.
Pour les Magilames 4*, je ne les ai pas encore montées, donc je ne sais quoi répondre. Si tu veux en xp une, préfère la frappe foudre, car le feu sera utile pour monter la méga-magie Eau. Mais les frappes 3* sont largement suffisantes, à mon avis.

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 23:34:46

Super, merci Caladrius. Assez embêtant pour le poison, je vais devoir farmer les orbes ténèbres et noirs pour au moins mettre cyanidre rang 3.
Il y aussi la capacité 4* qui peut interrompre l'action de l'ennemi qui a l'air bien, je pense me la crafter en plus ça demande foudre et vent :)
Une dernière question bizarre, j'ai dropper un chapeau 5* pour mage noire qui augmente les sorts de vent...qui n'existe pas encore donc, aéro X est prévu pour bientôt? :(

sleonard60 sleonard60
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 08:07:57

Bonjour à tous voilà j'aurais voulu un petit coup de main pour m'aider à l'amélioration de mon équipe car je commence un peu à galèrer dans les donjons voici ma team...

http://hpics.li/7e5dd14

J'ai beau économiser mes mithrils pour le pack de 11 je n'ai vraiment que très peu de chance donc voilà si vous avez des conseils de farm ou autre je suis à votre écoute merci :)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:12:58

Le 19 novembre 2015 à 23:34:46 ryukoers a écrit :
Super, merci Caladrius. Assez embêtant pour le poison, je vais devoir farmer les orbes ténèbres et noirs pour au moins mettre cyanidre rang 3.
Il y aussi la capacité 4* qui peut interrompre l'action de l'ennemi qui a l'air bien, je pense me la crafter en plus ça demande foudre et vent :)
Une dernière question bizarre, j'ai dropper un chapeau 5* pour mage noire qui augmente les sorts de vent...qui n'existe pas encore donc, aéro X est prévu pour bientôt? :(

==> Je n'ai rien vu de semblable pour le moment. Mais j'ai juste vérifié les futures compétences apportées par les donjons de personnages, il est possible qu'une mise à jour l'incorpore.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:17:07

J'ai beau économiser mes mithrils pour le pack de 11 je n'ai vraiment que très peu de chance donc voilà si vous avez des conseils de farm ou autre je suis à votre écoute merci :)

caladrius ces quoi faire dans ces cas la il a l habitude :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:42:04

Malheuresement, farmer des mithrils, je ne vois pas comment. :(
Fais les donjons qui ne sont pas encore faits, mais c'est tout ce que je peux conseiller. ^^'

synbi0s synbi0s
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:50:28

Bonjour à tous voilà j'aurais voulu un petit coup de main pour m'aider à l'amélioration de mon équipe car je commence un peu à galèrer dans les donjons voici ma team...

Apparemment tu n'as pas commencé depuis longtemps, vu le peu d'accessoires que tu as d'équipé. Quand j'ai commencé, je jouais toujours avec les 5 mêmes persos, que j'ai rapidement monté au niveau maximum grâce aux donjons du dimanche. Donc essaye de former une équipe type que tu level up au level 60 ou plus.

Pur ce qui est du farm, je te conseille 3 choses :
- level up de ton équipe type le dimanche (ton équipe actuelle est pas mal, même si tu n'as pas de vrai mage blanc)
- essaye de débloquer les quelques cristaux pour monter jusqu'au level 65 (certains sont disponibles quand tu termines des donjons elites : celui de Vivi par exemple)
- Level up aussi le mage blanc de base, et le mage noir de base, jusqu'au niveau 50, afin de débloquer leurs matérias respectives

Pour ce qui est des capacités à créer, je conseille la capacité barrière qui réduit les dégâts magiques. Tu peux aussi te concentrer sur les breaks "annumagiks" et "emousse" pour limiter les ennemis. Ce sont des breaks 3* utiles et facile à crafter. Ou bien si tu as assez d'orbes, craft tout de suite les breaks 4* "atrophie magique" et "atrophie défensive".

Pour finir, si vraiment tu n'es pas de taille pour certains boss des évènements, essayes de les vaincre avec la méthode "vengeance". Il y a un topic épinglé sur le forum jeuxvideo.com

sleonard60 sleonard60
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 17:11:21

ok merci des conseils mais je pensais que le mage blanc et noir était presque inutile face à un bibi ou lulu ^^ je vais pex les autres perso alors et essayé d'avoir les cristaux de souvenirs ^^ si vraiment je bloque je me retournerais vers vous encore une fois merci ^^. la je pense garder mes mithril pour le gros event qui arrive !

synbi0s synbi0s
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 19:22:38

Les mages de base (noir et blanc) sont faibles, mais c'est important de débloquer leurs matérias. Les matérias en questions permettent de régénérer des capacités entres 2 combats

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 06:07:22

Le 19 novembre 2015 à 23:34:46 ryukoers a écrit :
Super, merci Caladrius. Assez embêtant pour le poison, je vais devoir farmer les orbes ténèbres et noirs pour au moins mettre cyanidre rang 3.
Il y aussi la capacité 4* qui peut interrompre l'action de l'ennemi qui a l'air bien, je pense me la crafter en plus ça demande foudre et vent :)
Une dernière question bizarre, j'ai dropper un chapeau 5* pour mage noire qui augmente les sorts de vent...qui n'existe pas encore donc, aéro X est prévu pour bientôt? :(

Les chapeau c'est pas forcément que pour les mages. Par exemple ça peut être mis aux mages épée (par exemple céles ou Ashe) qui on accès aux magilames et ou il y a des attaques de vent.

pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:21:20

Dire que j'ai pas up les mages blanc et noir de bases xD

caaptaiin caaptaiin
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:42:59

Source de magie II, c'est la vie :oui:

pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:39:25

J en suis certain pour l instant m en suis sorti sans :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:39:03

Pseudo man ta photo on dirait le doigt de E.T qui pointe vers le ciel...

leyomis leyomis
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 15:36:17

"ET téléphone maison" :noel:

qsdfghjklm78 qsdfghjklm78
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 17:31:27

Le 24 novembre 2015 à 14:39:03 Siniorjosepp a écrit :
Pseudo man ta photo on dirait le doigt de E.T qui pointe vers le ciel...

LoL x)

Il s'agit de l'épée de Xenoblade :)

pseudo-man pseudo-man
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:30:14

Tu oses parler de Monado comme ca !

Vu sous cette angle effectivement.... Hérétique !!!

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:34:01

J avoue que ces ce que j ai cru aussi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment