CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
ferrik ferrik
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:36:27

Tien bloodfang, on a eu les mêmes ratios :D
2 4* et 9 3* ^^
Après y'a des 4* qui sont pas mal hein, et si tu les choppent en double/triple tu peux avoir de très bon équipement par rapport aux 5*^^
Enfin bon après les 5* proposé sont pas mal donc bon :3
Faut se dire que y'a 4 phases ~

Si demain je choppe pas au moins 1 5* (j'espère minimum 2 quand je vois ce que vous obtenez), je rage :p

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 11:18:12

Dépenser de l'argent pour les bannières de la chance je conçois mais pour cloud pas trop vu la faible probabilité d'avoir organic donc 98 % de chances d'être déçu et encore plus si on met de l'argent rééel ... ( car il y a de tres nombreux autres 5 etoiles ff7 dans la banniere )

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 11:35:42

Yes toute facon le coté random est tjs rageant surtout quand y'en a qui chope plusieurs truc et toi zéro lol

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 18:02:42

Et encore tout les joueurs ne disent pas ce qu'ils ont eu en relique s jamais c'est tombé, dans ta tête tu te dis, "pourquoi lui (ou elle) et pas moi?" xD, m'enfin c'est vrai que le random donne énormément de suspense.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:57:37

question on aura quand les skills level 6 comme les jap svp ?:ange:

( les truc tellement puissant qu il faut un cristal pour les crée }

Message édité le 21 octobre 2015 à 19:59:06 par Genesis82
ferrik ferrik
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:13:03

Le 21 octobre 2015 à 19:57:37 Genesis82 a écrit :
question on aura quand les skills level 6 comme les jap svp ?:ange:

( les truc tellement puissant qu il faut un cristal pour les crée }

C'est tout récent chez les japs, dans 6 mois environ donc. (enfin peut-être 5 maintenant)
Il suffit de se dire qu'on a +/- 6 mois d'écart avec les japs, et de faire un rapide calcul dans sa tête pour savoir quand est-ce que ça viens pour nous ^^
Y'a que certaines nouvelles fonctionnalités + amélioration de personnage qui sont susceptibles d'arriver avant.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:16:43

ok merci a toi :noel:

5aMa3L 5aMa3L
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 07:14:03

Vu que déjà qu'on galère à avoir des 4* et que de plus les 5* ne sont pas exploitable avant de les avoir au rang 3 minimum (parce que 2 atomnium, comète ou Sidéral pour tout un run avec boss , ça va nous faire une belle jambe), sa sert a rien d’être presser d'avoir les 6*

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:18:54

j ai juste envie de les tester ( j imagine un truc aussi hallucinant que le sort ultima de FFXIV dans ma tête :cute: }etces pas comme si il faillais donner le meilleure de soi a chaque run pour gagner [[sticker:p/1kkh]]

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:39:09

o passage je voit que je massacre toujours autant la langue française [[sticker:p/1jnf]] pas ma faute désoler [[sticker:p/1kkr]]

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 15:46:34

Oh t'inquiète pas moi aussi j'en fais des fautes sur la langue française, malheuresement c'est la langue la plus dur de toutes, (enfin je crois). Pour te dire au commentaire d'avant j'ai sortie le mot "attrayant" et je sais même pas si sa existe ou si il veux dire quelque chose mais tempis je disquand même xD

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:31:37

Attrayant veut dire quelque chose en effet, c'est un synonyme d'Attirant.
Sinon, la langue française est compliquée, certes, mais ce n'est pas la plus compliquée, il y en a beaucoup d'autres plus compliquées (genre le chinois, le japonais, le serbo-croate ou même le russe).
Les fautes sont quand même facilement limitables avec de la rigueur.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:47:12

ces surtout pour les inconnu que ces difficile déjà que nous on galère alors eux [[sticker:p/1kkg]]

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 16:50:06

Juste une petite question que je me demandais, je lance trépan sur le boss.
Cela fait effet combien de temps, je dois le relancer au tour d'après ou ça fait encore effet? attendre encore un autre tour?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:01:33

Le 22 octobre 2015 à 16:47:12 Genesis82 a écrit :
ces surtout pour les inconnu que ces difficile déjà que nous on galère alors eux [[sticker:p/1kkg]]

On galère si on manque de rigueur.
Si tu fais l'effort de te relire et te corriger à chaque fois, tu feras de moins en moins de fautes.

Le 22 octobre 2015 à 16:50:06 ryukoers a écrit :
Juste une petite question que je me demandais, je lance trépan sur le boss.
Cela fait effet combien de temps, je dois le relancer au tour d'après ou ça fait encore effet? attendre encore un autre tour?

Cela fait effet environ 3 tours. Donc après avoir lancé Trépan, ton perso peut jouer deux fois avant d'avoir à relancer Trépan. ^^
Je parle uniquement si le personnage n'est pas sous Booster. Si c'est le cas, tu peux attendre un tour de plus. ^^

Ryukoers Ryukoers
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 17:59:53

Guérison : dissipe les altérations d'état affectant une cible
Dissipation : dissipe toutes les altérations d'état affectant une cible

Erreur de traduction, ça fait la même chose au final?

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:01:36

Le 22 octobre 2015 à 17:59:53 ryukoers a écrit :
Guérison : dissipe les altérations d'état affectant une cible
Dissipation : dissipe toutes les altérations d'état affectant une cible

Erreur de traduction, ça fait la même chose au final?

Guérison c'est pour ton équipe, dissipation tu t'en sers pour enlever les buffs des ennemis (carapace, blindage, reflet, etc...). Ils ont oublié de mettre "bénéfiques" après les altérations d'état.

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:03:41 par [The_Offspring]
ferrik ferrik
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:41:23

Le 22 octobre 2015 à 16:31:37 Caladrius a écrit :
Sinon, la langue française est compliquée, certes, mais ce n'est pas la plus compliquée, il y en a beaucoup d'autres plus compliquées (genre le chinois, le japonais, le serbo-croate ou même le russe).

J'ai des amies qui font du russe, apparemment une fois que tu as appris l'alphabet (ce qui est d'après elles, moins compliqué que ça en à l'air), c'est tout con. Le japonais (et je crois le chinois aussi mais gros doute) c'est tout con aussi, tu as un alphabet où tu réutilise certains signes dans d'autres, et le mots prend son sens de ces derniers
Bref ^^

Le 22 octobre 2015 à 16:50:06 ryukoers a écrit :
Juste une petite question que je me demandais, je lance trépan sur le boss.
Cela fait effet combien de temps, je dois le relancer au tour d'après ou ça fait encore effet? attendre encore un autre tour?

Plus précisément, trépan dure 15s en temps "normal" (me demande pas ce qu'il en est) ; un tour dure ~6s, et un tour sous célérité, ~4s. Ça devrait t'aider à y voir plus clair ;)

Le 22 octobre 2015 à 17:59:53 ryukoers a écrit :
Guérison : dissipe les altérations d'état affectant une cible
Dissipation : dissipe toutes les altérations d'état affectant une cible

Erreur de traduction, ça fait la même chose au final?

Encore plus précisément, guérison retire les altérations d'états négatifs d'une cible, dissipation retire les altérations d'états positifs d'une cible.
En gros reflet sera retiré uniquement par dissipation, pétrification par guérison, pour donner des exemples

nintendo57 nintendo57
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:27:38

Besoin d'un conseil : je peux faire decheance , la seule capa 5 etoile qui m'interesse d'avoir au rang 1 mais clairement celle ci est inutile contre les mobs simples et je me demandais si les boss y seront sensible car sinon je ne vois pas son intérêt.... Qu'en pensez vous ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:43:15

Les boss y seront sensibles oui, mais je te conseille de ne pas le faire pour le moment.
Avec deux utilisations, ça ne servira à rien, mieux vaut économiser ses orbes. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment