CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Martodguerre Martodguerre
MP
Niveau 3
20 juin 2019 à 21:43:44

Yop je vous lache un partage d'une petite vidéo avec mon pseudo actuel je vous laisse m'ajouter sur PC si vous êtes minimum plat 3. Bon jeux à tous

Message édité le 20 juin 2019 à 21:45:21 par Martodguerre
Martodguerre Martodguerre
MP
Niveau 3
20 juin 2019 à 21:44:09
https://www.youtube.com/watch?v=Ap9yxsEXSwc
ElWood-Sama ElWood-Sama
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 17:17:48

Salut, ça fait depuis un certains moment que je joue sur le jeu et j'en ai marre de jouer qu'avec des random qui ne jouent pas en équipe et qui ne parle pas français, ducoup je souhaite jouer avec des gens qui ont un peu d'expérience comme moi pour qu'on puissent faire des parties à plusieurs mon PSN c'est : Elwood-Sama, j'ai 19ans et je souhaite jouer avec des gens de mon âge si possible donc pas de gens de 16 ans ni 30 ans merci.

Selow Selow
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 17:50:24

Hello,

Je recherche des joueurs pour R6S.

Je joue habituellement en normal, plus rarement en classé.

J'ai 31 ans et un micro.

Mon PSN : Selow911

IG_Skol IG_Skol
MP
Niveau 1
25 juin 2019 à 09:47:22

Salut tout le monde
J'ai 18 ans et je joue à R6 sur PS4 depuis septembre 2017 je suis à 800h de jeu depuis. Avec deux pote on aimerait bien faire une team . On a déjà une team, la IG_ mais en fait on est que 3.. Difficile pour faire des vrais strates

Alors ducoup on cherche 2 joueurs Or/platine qui ont la même vision de jeu que nous. On a pour objectif de vouloir faire des compétition/ match de team . Donc on veut mettre des vrais stratégies en place. On a déjà des stratégies sur certaines map mais a 3 c'est compliqué y nous manque vraiment 2 joueur ..

Donc on cherche des joueurs qui:
Soit mâture avec une voix "potable",et un bon micro (pas de bruit ambiant autour de lui par exemple)
Acceptent les critiques.
Ai confiance en lui.
Soit prêt à retenir des strats (et pas des strats du style "on termite le garage et on plante", mais des vrai strates un "chemin" prédéfinit pour chaque personne) avec minimum deux strates par objo en défense et attaques...
Ne rage pas (trop) on peut rager mais pas trop non plus mdrr.
Communique bien, et parle pas pour rien dire
Ai l'envie de gagner mais qui accepte la défaite.
Va pas en mettre plein la gueule à son mate parce qu'il a fait une erreur.
Soit pas toxique genre a faire des glitch quand ya n'a ou a boot
On veut pas de joueurs clavier souris, ou blitz et ela pompe main (aucune strate n'est prévue avec ces agents) ...
Nos rank : Plat 3
On joue casi tous les jours .
On veut pas des joueurs qui on que du shoot (style les mecs qui font que t-bag quand y sont en duel) , on veut aussi du game sens, plus pratique pour appliquer des strats..
Donc si vous êtes intéressés ajouter IG_Skol ou IG_Azerty
Si vous voulez voir notre niveau vous avez nos chaînes
Voilà bonne game à tous

Ps: si vous avez une team et que vous êtes intéressé pour faire des matchs de team amical histoire de s'entraîner quand on sera au complet, ajoutez nous aussi 😜

Spikes_Ls Spikes_Ls
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 10:58:50

Bonjour à tous!
J’écris ce message afin de rechercher des joueurs ( Platine sur les anciennes saisons de préférences) dans le but de try hard en classé et de monter en grade. Nous sommes actuellement 2 joueurs cools et nous avons une petite expérience en compétition (Go4 G4G avec la Team Ls)
Nos Psn : AxYz-SpiKeS/Kryw2L
Mon tracker:https://r6.tracker.network/profile/psn/AxYz-SpiKeS
https://r6.tracker.network/profile/psn/Kryw2L
Bonne journée!

agr_rasen agr_rasen
MP
Niveau 1
25 juin 2019 à 11:52:04

Yop les bros, j’ai 20 ans , ancien Diamant saison blood diamond et orchid. Je suis à la tête d’une équipe de plusieurs personnes et je recherche des personnes pour faire du classé, et voir pourquoi pas intégrer l’équipe parallèlement. Vous pouvez m’ajouter sur : AGR_Floyd

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 19
25 juin 2019 à 13:48:06

Yo ! Je suis totalement débutant sur R6 siege mais j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux de ce type.
J'ai 23 ans et je recherche donc des gens avec qui m'améliorer et m'amuser ! :)
Mon id : alexandre_29

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 15:09:16

YO tout le :globe: !

N'hésitez pas à ajouter en ami (majeurs de préférences ) !

nous jouons teamplay et suivons des STRATS originales : pas de niveau requis, juste de l'implication :ok:

bon jeu !

val835 val835
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 00:03:18

Salut on est 2 or II a jouer en classé en general le soir et quelques fois l’aprem , on en a surtout marre des ramdom qui soit ne drone pas ne call pas ou qui ban des persos utile (ex: commencer en attaque et les 3 ban hibana ou thermite)

On cherche des joueurs or de préférence qui communiquent qui ne rage pas après chaque balles reçu , en gros des joueurs qui veulent up en grade , pas de kikoo en dessous de 18 ans et un bon micro merci je vous laisse mon psn: val835

Bonne journée ;)

rayzzen08 rayzzen08
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 12:17:45

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps des amis et moi même avons décidé de créer une team.

Le but n'est pas d'être les meilleurs du monde mais d'essayer d'avoir le plus de victoires possible dans la détente et la bonne humeur.

Pour nous rejoindre nous avons choisi quelques critères de sélection qui sont pour nous primordiaux:

-Avoir un casque et un micro (forcément c'est mieux)

-Être âgé de 18 ans au moins (les pijamas on s'en passe volontiers)

-Avoir un sens du team play et savoir communiquer

-Apprendre de ses erreurs et accepter la critique afin de s'améliorer (comme dis plus haut nous ne sommes pas pro)

-Être dans un niveau correct: Argent/Or

Si tu te retrouves dans ces critères merci de m'ajouter sur mon ID PSN: NF_RayZzen

RoroLeGaulois RoroLeGaulois
MP
Niveau 4
30 juin 2019 à 13:17:25

Salut, je joues au jeux depuis le début et je cherche une team or 2 or 3 minimum, qui est sérieuse, j'ai eu des mauvaises expériences de team, en ce moment je suis argent 2 car j'ai joué solo car pas de team cependant je suis or 2 ou or 1 ou platine
Mon PSN : Noob-Breton

4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 20:26:13

max 47 de ping ? Si le mec a 50 il va se faire mettre ?

NarpoxTV NarpoxTV
MP
Niveau 3
02 juillet 2019 à 17:06:35

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer ma propre team R6 après avoir ouvert Apex et Fortnite.

Le but est simple, s'entraider, s'entrainer et s'améliorer ensemble.

Pour nous rejoindre nous avons choisi quelques critères de sélection qui sont primordiaux:

-Avoir un casque et un micro (forcément c'est mieux)

-Être âgé de 18 ans au moins

-Avoir un sens du team play et savoir communiquer

-Apprendre de ses erreurs et accepter la critique afin de s'améliorer

-Être dans un niveau correct: Argent/Or

-Avoir Discord (appli téléphone/ordi)

Je cherche donc des joueurs sur le long terme, faudra être patient, je suis seul pour l'instant mais je vous invite tous à m'ajouter sur le PSN : NarpoxTV

Hugrekkii Hugrekkii
MP
Niveau 3
02 juillet 2019 à 18:51:04

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 09:17:43

Yop moi c'est Junkerz21 joueur plus ou moins regulier depuis l'ope Health je joue sans prise de tête et dans la bonne humeur c'est qu'un jeu faut pas l'oublier
Hésitez pas à m'ajouter 😉
Je cherche dez mates pour la casu comme la ranked 😉
Mon Psn= JunkTO-

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 16:17:12

Bonjour a tous, bon vieux copper de 36 ans mon pseudo ps4 est: logre

PFT_TiTou PFT_TiTou
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 03:16:01

La nouvelle équipe PFT recrute .
La PFT ( Play For Triumph) est une équipe qui a vue le jours le 09 juillet 2019 . Elle a était créer par moi même accompagné d'un collègue .L'objectif principal est que tout les membres de l'équipe obtienne le diamant avant la fin de saison , en prenant plaisir a jouer avec des strats , de la communication et du fun .
Il y a pas d'objectif de lan ... Des TS , g4g et go4 seront régulièrement mis en place afin d'avoir un pied dans la compétition tout de même .
Quelques critères sont requis afin d'accéder a la période de test , mais le feeling jouera beaucoup .
Un age de 16 ans est demandé , afin d'avoir une bonne cohésion et un bonne état d'esprit dans le groupe .
Une bonne disponibilité , certe nous avons une vie a côté mais si nous voulons progressé il faut jouer régulièrement ensemble afin d'avoir un vrai esprit d'équipe .
Un grade platine 2 sur plusieurs saison au minimum , le grade ne veut pas forcément dire que vous êtes bon mais il faut vraiment avoir une bonne logique de jeu , de bon mouvement un shoot correcte.
Être prêt , savoir se remettre en question , accepté les remarques , encouragé son équipes , prendre des initiatives , ...
Si votre test est réussie , avoir la possibilité de se rename , sa fait vraiment bien d'avoir une escouade avec le même préfixe et sa intimide souvent l'adversaire .
Être polyvalent , selon les maps vous pouvait être amené a jouer mira comme bandit .
Le rooster 2 recrute également niveau Or1/P3 contacté moi directement sur la ps4 : PFT_TiTou pour plus d'infos .

Message édité le 10 juillet 2019 à 03:16:57 par PFT_TiTou
layk44 layk44
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 18:04:49

j'ai 22 ans je recherche des joueurs pour faire du casu ou rancked sans prise tête
psn: LAYKdu44

Shadirax27 Shadirax27
MP
Niveau 3
10 juillet 2019 à 19:11:58

Salut les mecs et nanas je reprend le jeux après une pause de 3 mois sur un nouveau compte.
Je recherche des joueurs qui savent jouer pas non plus des fou de la gachette mais des joueurs qui connaissent les maps, qui joue team play et pas des rageurs car bon cest soualant et surtout un ratio minimum de 1 en k/m car pour ma part la ratio est extrêmement important surtout que mon but c'est de gagner et pas perdre.

Mon psn: Shadirax27
27ans
Micro

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment