CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Sputnik93 Sputnik93
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 18:04:53

Le 20 août 2019 à 09:59:13 mariobalotedieu a écrit :
c est quoi vos heures de jeu Ragnar?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 18:12:55

Ah ok sparco on a déjà joué ensemble je crois, mais juste une fois, enfin peut être pas avec toi directement mais ton groupe.

MaestroLolo MaestroLolo
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 19:50:44

Bonjour je recherche une team ou un groupe de personnes pour faire des classés !
Je joue tous les soirs sauf exception, platine depuis la saison avec finka.
Je joue depuis health et j'ai 23 ans

I8I_KASYADE_I8I (c'est des "i" majuscule )

drop_shot92 drop_shot92
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 20:33:07

y'a pas des gameuse ? :hap:

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 15:34:14

Le 20 août 2019 à 18:00:58 Ggbb77 a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:23:36 sparco-67 a écrit :
Salut a tous, ayant fait une pause sur R6 j’ai décidé de reprendre le jeux.
J’ai 28 ans et j’ai fini plusieurs saison en or mais la je pense que mon niveau se situe entre argent et or. J’ai rejoint un groupe de joueurs très cool qui ne rage pas a la moindre occasion, une bonne ambiance et qui communique bien. Je recherche des joueurs mature minimum 25 ans qui correspond a ces critères pas de rage, bonne humeur, et avec un niveau normal argent/or.
L’idée est de former un groupe solide ou une très bonne entente règne entre les joueurs dans le but de toujours progresser ensemble dans le classé !

Mon psn : SparCo-67
Vous pouvez ajouter ragnar_brrraaa qui est la personne qui gère le groupe que j’ai rejoint.

Si on est Platine ça passe aussi ? :hap:

Ahaha j'ai aussi fait la demande en MP, du coup on sera deux Plat/Diamant :hap:

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 19:56:46

Cherche du monde pour du simple tranquille. Id GregHouzy

[Mr-Moon] [Mr-Moon]
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 20:19:22

Le 16 août 2019 à 15:18:58 [Mr-Moon] a écrit :
Bonjour à tous :noel:

Je recherche du monde entre argent I et or l, mâture et bon délire (j'ai 28 ans perso), pour faire des classé avec une meilleur ambiance qu'en soloQ. Je joue principalement le soir, mais j'ai des créneau plutôt variés.

Ajoutez Mo0nx7

TheChrisRdz TheChrisRdz
MP
Niveau 3
25 août 2019 à 15:51:26

Je recherche une équipe, je n’ai pas d’horaire spécifique mais je joue souvent..
Id : Vyga_RedRoses
Mic
26 ans
Actuellement Or
J’ai commencé R6 durant Velvet Shell
Je n’ai jamais joué en équipe et j’aimerai m’y mettre ^^
Je ne suis pas du genre à négliger qui que ce soit et j’aime les ambiances plutôt cool

Ps : vdd ton post m’intéresse !! Pourrais tu m’ajouter ?

[JVC]Cordrax27 [JVC]Cordrax27
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 18:46:43

Rajouter moi !!! même psn ici

Je suis nouveau à Rainbow six.

Je joue souvent et Jai un micro si besoin.

AJXGAMING44 AJXGAMING44
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 19:37:38

YOOO a tous , j'ai 23 ans , je me suis lancer dans le streaming sur Twitch je live depuis 2 semaine sur R6.
J'essaie de jouer le mieux que je peut , étant ancien joueur Ps4 , maintenant joueur PC , j'aimerais avoir vos avis sur mon gameplay!
mes horaires de Stream commence à 16 h toutes la semaines prochaines ! j'espère voir certains d'entre vous sur mon live .
Je laisse mon lien Twitch ci dessous .

Voici mon lien : https://www.twitch.tv/ajxgaming44
Merci a vous ! ! :D https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566754569-illustration-sans-titre.jpg

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
25 août 2019 à 20:53:23

Hello tout le monde me revoilà :) ^^ notre team recherche toujours des joueurs notre objectif est simple avoir un bon groupe composer de beaucoup de joueurs afin de maximiser le nombre de game jouer a 5 on veux vraiment composer un groupe d'énormément de joueurs qui sont dans le même état d'esprit c'est a dire :

Des joueurs ayant un minimum de level on cherche pas des pgm ou des try hardeur ici personne ne va vous râler dessus ou autre délire du genre si vous rater une action ect ect on joue pour gagner mais toujours dans la bonne humeur en gros pas de rage toujours du respect tout en cherchant à gagner car oui c'est logique on va en classer pour gagner ^^ mais si on perds c'est comme sa on va pas dramatiser la prochaine sera la bonne :)

Nous sommes actuellement 10 dans le groupe et nous avons tous un rank or qui varie entre 1 et 4 nous sommes pour la plupart en reprise après des long mois d'arrêt sur le jeu et on a la volonté d'augmenter notre groupe nous recherchons des joueurs minimum argent ou + sans aucun souci mais j'insiste bien les joueurs qui pete un câble ou font des rage quit ou qui commence a devenir nerveux ou autre parce que sa perds tracer votre chemin nous ne sommes pas dans cette mentalité.

N'hésitez pas à venir nombreux

Mon psn : ragnar_brrraaa

Petit édit nous recherchons toujours pas mal de joueurs pour maximiser les game full squad :)

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
25 août 2019 à 21:14:41

Cherche joueur pour du simple tranquille. Id GregHouzy

AirOne0405 AirOne0405
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 21:35:35

Salut à tous je chercher quelqu’un qui veut bien jouer avec moi je commence sur pc mais j’ai un compte 111 sur ps4 merci

AirOne0405 AirOne0405
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 21:36:24

Pseudo
Shiro093

Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
25 août 2019 à 21:42:23

Si c'est possible, essayez de préciser au moins vos horaires de jeux et ce que vous voulez faire.

Natsugoffy_NSZ Natsugoffy_NSZ
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 01:08:54

La NSZ recrute venez tenter votre chance dans une team ouverte drôle amicale ou le développement de soit prime sur le try hard
Sait une team multi gaming nous ne jouons pas que a r6 voilà bon game à tous et bientôt 😉

nvm_joker nvm_joker
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 21:31:57

Coucou les joueurs r6 j'avais pour objectif de réunir des joueurs pour former un groupe plus ou moins du même niveau ou avec des bases assez similaires mais force est de constater que malgré l'ajout de beaucoup de joueurs il y a quasiment personnes les soirs pour jouer.

J'ai commencer le jeu au début et puis j'ai fait un gros break de + de 6mois j'avais un niveau plat 3 / 2 à savoir que on monter avec un collègue a deux avant de stop on a jamais eu une vraie équipe et c'est sa qui m'intéresse actuellement.

Sa fait deux semaines que j'ai repris je suis dans le rang or j'ai plusieurs compte le mieux placer et or1 ensuite or2
Je recherche une équipe ou un groupe qui joue régulièrement le soir de préférence par contre je ne cherche pas des team ou groupes de try hardeur de la mort qui a la moindre erreur vont te gueuler dessus ou faire les fou ou commencer à vouloir apprendre le jeu je cherche a gagner mais dans la bonne humeur.

Je veux progresser et monter haut si possible mais avant tout je cherche à jouer avec un groupe qui me corresponds et souvent a 4/5 full squad bien sur dans l'idéal et surtout avec la mentalité qui si on perds ou l'on fait des erreurs c'est pas grave on gagnera la prochaine en gros chercher la gagne mais toujours dans la bonne mentalité voila :)

Mon psn : nvm_joker

Précisez que c'est pour r6 merci et bon jeu à tous :) j'ai également mon poto avec qui j'ai toujours jouer depuis le début qui cherche également donc c'est pour 2 joueurs :)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 02:32:46

Ragnar pour info tu es hors ligne tout le temps sur PS4 :hap:

Raiveres Raiveres
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 12:08:20

Bonjour les amis,

Je recherche activement une team sur R6, je suis niveau 56, avec un ratio V/D : 1.1 et ratio K/D : 0.9.

Pour me contacter : Raiveres

Merci. :ok:

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 15:22:47

Hello tout le monde me revoilà :) ^^ notre team recherche toujours des joueurs notre objectif est simple avoir un bon groupe composer de beaucoup de joueurs afin de maximiser le nombre de game jouer a 5 on veux vraiment composer un groupe d'énormément de joueurs qui sont dans le même état d'esprit c'est a dire :

Des joueurs ayant un minimum de level on cherche pas des pgm ou des try hardeur ici personne ne va vous râler dessus ou autre délire du genre si vous rater une action ect ect on joue pour gagner mais toujours dans la bonne humeur en gros pas de rage toujours du respect tout en cherchant à gagner car oui c'est logique on va en classer pour gagner ^^ mais si on perds c'est comme sa on va pas dramatiser la prochaine sera la bonne :)

Nous sommes actuellement 10 dans le groupe et nous avons tous un rank or qui varie entre 1 et 4 nous sommes pour la plupart en reprise après des long mois d'arrêt sur le jeu et on a la volonté d'augmenter notre groupe nous recherchons des joueurs minimum argent ou + sans aucun souci mais j'insiste bien les joueurs qui pete un câble ou font des rage quit ou qui commence a devenir nerveux ou autre parce que sa perds tracer votre chemin nous ne sommes pas dans cette mentalité.

N'hésitez pas à venir nombreux

Mon psn : ragnar_brrraaa

Petit édit nous recherchons toujours pas mal de joueurs pour maximiser les game full squad :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment