CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Kalash_023 Kalash_023
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 15:25:58

Bonjour à tous , jaimerai trouver une équipe avec qui progresser... si jamais il y a un intéressé je vous laisse mon msn

H4YC3-_-023 .

Kalash_023 Kalash_023
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 15:26:46

PSN ***

DESOLE DOUBLE POST!!

Kalash_023 Kalash_023
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 15:27:07

PSN ***

DESOLE DOUBLE POST!!

uniotellerom uniotellerom
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 21:15:47

Je recherche 2-3 joueurs or minimum pour joué en classé sérieusement sans prise de têtes avec une bonne communication j’ai +20ans donc j’espère des joueurs un minimum mature avec l’envie de gagné mais pas de rageux contacter moi sur mon PSN: SkalDanheim

imypaul26 imypaul26
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 21:42:00

Bonjour
Je cherche des gens avec qui jouer le soir principalement je suis actuellement or 4 j’ai commencé assez récemment mais je progresse. Je cherche avant tout des gens matures (j’ai 29ans) et une bonne ambiance. Mon psn: imypaul
Bon jeu à tous

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 21:44:25

Hello tout le monde me revoilà :) ^^ notre team recherche toujours des joueurs notre objectif est simple avoir un bon groupe composer de beaucoup de joueurs afin de maximiser le nombre de game jouer a 5 on veux vraiment composer un groupe d'énormément de joueurs qui sont dans le même état d'esprit c'est a dire :

Des joueurs ayant un minimum de level on cherche pas des pgm ou des try hardeur ici personne ne va vous râler dessus ou autre délire du genre si vous rater une action ect ect on joue pour gagner mais toujours dans la bonne humeur en gros pas de rage toujours du respect tout en cherchant à gagner car oui c'est logique on va en classer pour gagner ^^ mais si on perds c'est comme sa on va pas dramatiser la prochaine sera la bonne :)

Nous sommes actuellement 10 dans le groupe et nous avons tous un rank or qui varie entre 1 et 4 nous sommes pour la plupart en reprise après des long mois d'arrêt sur le jeu et on a la volonté d'augmenter notre groupe nous recherchons des joueurs minimum argent ou + sans aucun souci mais j'insiste bien les joueurs qui pete un câble ou font des rage quit ou qui commence a devenir nerveux ou autre parce que sa perds tracer votre chemin nous ne sommes pas dans cette mentalité.

N'hésitez pas à venir nombreux

Mon psn : ragnar_brrraaa

Petit édit nous recherchons toujours pas mal de joueurs pour maximiser les game full squad :) nos horaires sont principalement le soir à partir de 21h sa arrive d'avoir aussi du monde de connecter les après midi :)

ElWood-Sama ElWood-Sama
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 15:44:32

Je cherche des gens avec qui jouer j'ai 19 ans et j'ai pas d'horaire spécifique je joue souvent en simple mais aussi en classée mais il m'arrive de faire des parties perso pour le fun.

Mon psn c'est :Elwood Sama

Rainbow-player Rainbow-player
MP
Niveau 2
29 août 2019 à 19:20:46

Diamant sur plusieurs saisons, j'ai fait une pause, je cherche une team solide avec de la bonne humeur et de la cohésion d'équipe un minimum. PSN : adrien-the-king

kolze kolze
MP
Niveau 3
29 août 2019 à 20:13:17

Qui pour jouer là, ajouter KoLzeMVP. Je suis lvl 30 mais j'ai pas un gros niveau.
J'écoute les conseils pour gagner en knowledge sur le jeu

WL_PHOENIX WL_PHOENIX
MP
Niveau 1
31 août 2019 à 12:12:09

RECRUTEMENT DANS LA TEAM WARLORDS SUR PS4 ! :cool:

Bonjour à tous,

J’ai la trentaine et je suis joueur sur Rainbow Six Siege depuis 3 ans.
J’ai fait le constat qu’une team « classique » (qui joue TRÈS souvent ensemble, effectif réduit, etc...) ne convient pas au mode de vie de beaucoup de gamers prenant de l’âge, fondant une famille et travaillant (avec le manque de temps et les responsabilités que cela induit.)
J’ai donc créé la team WarLordS (« Seigneurs de Guerre » en français ! 💪 😎) pour répondre à un besoin : celui de pouvoir jouer quand on peut se libérer et trouver chaque fois une équipe accueillante, qui joue sérieusement et dans la bonne humeur !
Je cherche des joueurs sur PS4 pour jouer principalement le week-end.
Pour moi, peu importe l’âge du joueur, il n’y a que l’état d’esprit qui compte. Je ne cherche pas des « compétiteurs » mais des joueurs qui veulent jouer sérieusement tout en se faisant plaisir.
L’idée est de rassembler sous le même nom de team des joueurs :
- matures
- Respectueux
- Motivés par le travail d’équipe
- Avec un bon état d’esprit
- Qui joueront quand ils ont le temps de le faire, sans craindre d’être mis de côté parce qu’ils ne sont pas sur le jeu tous les jours.
L’objectif est d’être suffisamment nombreux pour qu’il y aie le plus souvent possible, la possibilité de former une escouade complète ou plusieurs pour jouer en simple ou en classé.
Si vous êtes intéressés :
- Ajoutez L’ID PSN WarLordS_Phoenix
- Ou envoyez un mail à la team WARLORDS : warlords.headquarters@gmail.com

À tous les futurs « Seigneurs de Guerre » et à tous les gamers,

À bientôt sur Rainbow Six Siege !

PHOENIX de la Team WarLordS

[JVC]Cordrax27 [JVC]Cordrax27
MP
Niveau 1
31 août 2019 à 21:10:50

Hé salut les agents
Je recherche des joueurs pour jouer en classer.
Je viens de terminer mes 10 games et je suis Or 3 à 1,5 V/D 1,3 K/D

Je recherche des joueurs +18 pour jouer ensemble dans la bonne ambiance.

Je joue pour la victoire et pas pour participer car il faut parfois ouvrir les yeux car à r6 ont jouent tous pour la gagne.

Mon psn Cordirax27

Neo7710 Neo7710
MP
Niveau 3
01 septembre 2019 à 19:38:56

Bonjour,
Cherche joueurs pour jouer en classé dans la bonne ambiance et la maturité.
Pas de mauvais esprit !
ID : V_A_L_L_A_K

GregHouzy742 GregHouzy742
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 10:52:56

Du monde de co pour du simple tranquille maintenant ? Id GregHouzy

xMysTiiC27 xMysTiiC27
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 21:47:12

Bonsoir
Jai profité du week-end gratuit pour me remettre à r6 apres une longue pause et du coup j'ai refait un compte pour me remettre dans le grand bain en jouant en novice.

Je recherche des joueurs actifs pour faire du simple et après voir pour du classer.

Mon psn xMysTiiC27

RTorres RTorres
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 07:59:27

Salut tout le monde :)
Je viens de me prendre le jeu sur le store étant donné qu'il était en promo
Je débute et suis à peine en train de faire les situations mais si des personnes veulent m'accompagner et m'aider à découvrir un peu le jeu ajoutez moi :)
PSN : Thhoooomaaaaasss

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 11:43:43

YO tout le :globe:

je n'ai pas pu lire tous vos posts, mais je vois qu'il y a un certain engouement et c'est cool :ok:

EQUIP.21 recrute encore quelques joueurs désireux de s'impliquer dans la réussite de nos STRATS, pour la plupart assez originales.

Nous sommes une quinzaine de membres, tous de cultures et de styles différents : de 17 à 28 ans, moyenne d'âge : 22 ans. De Bronze à Platine 1 :hap: Ce qui compte encore une fois, c'est l’implication.

Si vous cherchez à progresser rapidement, entouré de joueurs drôles et passionnés, venez rejoindre la famille :ok: l'ambiance est unique !

Nous organisons souvent des CUSTOMS amicales et nous comptons nous lancer bientôt dans la compétition plus e-sportive :ok: (en plus d'être tous les jours en LIVE Twitch)

MP moi pour plus d'informations !

RTorres RTorres
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 10:41:17

Du monde ? Je découvre le jeu
PSN Thhoooomaaaaasss

ADN_BalCry ADN_BalCry
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 14:38:38

Voila je recherche 1 ou plusieurs joueurs

Mon psn: ADN_BalCry

Bon jeuuu

Nicozder Nicozder
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 22:55:20

Bonjour à tous !
2 nouveaux sur le jeux recherche 1 ou plusieurs personne pour apprendre le jeux ensemble et s'amuser.
Psn : Nicozder

Pok3r-59 Pok3r-59
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 13:48:56

Hello,je recherche une team pour du ranked,je cherche à retrouver mon niveau d'avant et surtt à l'améliorer,je n'es pas un temp de jeux de ouf ( environ 2-3h le soir à partir de 22h-23h) quelques vendredi et les samedi.je ne cherche pas à me faire carry,donc joueurs à faible nivo qui veulent s'améliorer aussi je suis preneur, j'ai 31ans,si vous avez en dessous de 17 pas la peine de venir me voir ( sorry),mon pseudo: PPTM-Pok3r-59 ( oui je c......)
Je suis actuellement connecté.merci d'avoir pris la peine de me lire et à plus tard sur le jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment