CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 04:34:37

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Ps : les recherches mensuelles pour joueurs sont supspendues donc plus de topic mensuel.
Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

malud13 malud13
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 16:16:53

Bonjour,

J’ai la trentaine et je me remets à jouer après une pause de 2 ans. Je cherche des joueurs pour jouer tranquille en casual pour Farmer la renommée afin de débloquer les nouveaux agents et pour découvrir les nouvelles Maps. Je joue principalement l’après-midi et le soir de 1h à 4h. Je joue au casque. Merci

PSN: Rasta13127

luks95 luks95
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 10:28:40

22 ans plus d'un trentaine d'heure de jeu, je cherche des gens avec qui progresser et du fun :)
Psn: lLuksl

Aka_Masamune Aka_Masamune
MP
Niveau 1
06 novembre 2018 à 01:00:44

22 ans, recherche personnes pour casu ou ranked tranquille sans prises de têtes à n'importe quelle heure (Plus de 14h à 3h du mat quand même).
N'hésitez pas à ajouter Aka_Masamune (Principal) et Aka_DemonBlade (Secondaire).

Mr_R4PTORZ Mr_R4PTORZ
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 10:04:59

20 ans et ça doit faire longtemps que j’ai le jeux mais je reprend après quelque mois de pause, je cherche des gens avec qui s’amuser ou faire du rank si on arrive à être 5 :)
Psn: R4PTORZGaming

kiros_troisun kiros_troisun
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 18:34:52

Salut, j'ai 20 ans et je suis Or 3 pour le moment, j'ai R6 depuis la sortie donc lvl 170 etc
Je joue avec mon meilleur pote de 20 ans pareil, veuillez nous ajouter on joue assez souvent, par contre sans prise de tête même en classé, si on perd on perd tranquille c'est pas la LDC. Aller merci les gars (ou les filles?), à très vite sur R6

Psn : xSkriiZy

dz_hamrawi dz_hamrawi
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 21:55:12

encore un topic qui sert a rien ou des gens font mine de chercher des joueurs mais quand tu les ajoutes ne réponde jamais , ne t'invite jamais au party et ne rejoignent aucune party .

EDIT : mon post similaire a celui la a était supprimer , je posterai toujours la même chose a chaque post supprimer . :hap:

FREAKEDV2 FREAKEDV2
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:02:16

Le 06 novembre 2018 à 21:55:12 dz_hamrawi a écrit :
encore un topic qui sert a rien ou des gens font mine de chercher des joueurs mais quand tu les ajoutes ne réponde jamais , ne t'invite jamais au party et ne rejoignent aucune party .

EDIT : mon post similaire a celui la a était supprimer , je posterai toujours la même chose a chaque post supprimer . :hap:

toi tu fait partie des totos qui mass-invite alors qu’on est déja en g5 en pleine classée

Mr_R4PTORZ Mr_R4PTORZ
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 17:40:14

Pour ceux qui m’aurait ajouter, je joue que le vendredi et le week-end parce que je n’ai pas le temps la semaine ! :)

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:31:32

Moi c'est logre j'ai bien envie de faire evoluer mon niveau pourrie (sans doute du a mon certaine age😁)
Soyer indulgent

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 03:30:48

Bonjour

Moi c'est kilitokai idem pour l'id psn. J'ai le jeu depuis la sortie. Je fait des pause régulière, qui vont d'une semaine ( événement The division, Assassin's creed surtout ) a un ans ......mais c'est un jeu sur lequel je retourne toujours car je l'aime beaucoup. le problème étant la communauté toxique il est de plus en plus difficile voir parfois impossible de jouer sans être " amis " avec les co-équipiers.Donc me voici, en espérant trouver des gens de bonne entente. Jouer tranquille, prendre du plaisir pourquoi pas progresser un peu même si ce n'est pas ce qui me motive le plus. Je suis niveau 223 même si ça ne veut pas dire grand chose. Et pour cette saison argent 1. .J'ai 38 ans. N'hésitez pas a m'ajouter si mon grand âge ne " vous fait pas peur " c'est pas contagieux :)

jameson30 jameson30
MP
Niveau 2
11 novembre 2018 à 14:15:54

Bonjour, j'ai 26 ans niveau 230 je joue au jeu depuis sa béta. Je cumule plus de 800h et je suis entre or 2 et platine 3
Je joue avec deux autres joueurs depuis très longtemps. On rigole bien, esprit bon enfant. Nous aimerions avoir une team complète afin de pouvoir jouer en classé et monter de rang !
Nous jouons tous les soirs et chaque week end
Alors si vous être minimum argent 1, minimum 20 ans et un micro, rajoutez moi
ID PSN: jamess30
Merci

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
13 novembre 2018 à 20:56:35

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement 4 et nous cherchons un 5e joueur.
On est classés entre or2 et plat 3, les âges vont de 20 à 30 ans. On gueule un peu de temps en temps mais toujours dans la bonne humeur et la bonne entente, bien évidemment. On ne vise pas la scène pro, on joue plus ou moins tous les soirs, ainsi que d’autres jeux.
Nous cherchons quelqu’un (ou quelqu’une) avec le même profile que nous, surtout dans la bonne humeur et déconnade obviously :)
Venez en MP les personnes intéressés !

-[NarCo]- -[NarCo]-
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 17:11:13

Bonjour à tous et à toutes !
Je joue à r6 tous les soirs en semaine, mon classement varie d'or 1 à platine 2 selon les saisons.
Je jouais en escouade de 5 mais en ce moment je suis solo, donc si des gens sont motivés pour faire de la ranked dans la joie et la bonne humeur... :)

Psn : Naillyk44

Message édité le 15 novembre 2018 à 17:11:42 par -[NarCo]-
wiinchestr wiinchestr
MP
Niveau 1
15 novembre 2018 à 18:24:29

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reprend rainbows, sa fait longtemps que j’avais arrêter mai j’en suis prêt à me remettre dessus, j’ai 23 ans et je recherche des personne sérieuse et sympathique l’histoire de jouer ensemble et de gagner quelques match je suis ps’pour La complétion donc je me prend pas la tête mais j’aime bien gagner, donc si vous êtes partant pour crée une petite team ajouter moi je voulais vous précisez que je ferait du live sur Twitch aussi, et non je suis pas connue encore lol non c’est Juste pour diffuser comme sa j’aime bien ajouter moi sur le psn : WiinChestR
Bonne soirée et bon jeu all :)

Juvent_Ano Juvent_Ano
MP
Niveau 3
15 novembre 2018 à 19:27:36

Hello les gens :hello:

Je suis un belge de 25 ans .
Je joue depuis le 1er jour .
Je suis niveau 160 , classé entre or 3 et plat 3. (Or 1 en ce moment :-) ).

Je cherche des mates avec qui jouer ... Je suis en Solo Q depuis plusieurs saisons.. :-(

Je suis un joueur qui vise la victoire .. mais le fun avant tout :oui:

Psn: Juvent_Ano
contactez-moi si mon profil convient !

gweentyy gweentyy
MP
Niveau 2
16 novembre 2018 à 16:15:36

Holaaa,
J’suis classée or 4 et j’ai 19 ans je recherche des joueurs d’au moins 18 ans,
Classé au moins argent 2
Un bon micro
Qui gueule pas comme un kikoo

Psn: Luisette1493 ou Louna1493
N’hésitez pas à m’envoyer un message pour + d’info 🤪

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:46:45

On est obligé de créer un compte U play pour jouer sur ps4? Parce que la ça ne fonctionne pas quand je cancel la demande de création de compte Uplay au moment ou je veux lancer une partie en multi.

Shanow11590 Shanow11590
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 11:55:42

Bonjour, joueur du premier jour, je reviens sur Rainbow depuis quelques jours et les personnes avec qui je jouais ont déserter le jeu, je recherche des joueurs matures qui souhaite passer un bon moment sur ce super jeu😊 si vous etes intéressé pour partager de bons moments, je suis sur ps4 et voici mon pseudo shanow11
À bientôt peut être!!!

Mfromhell Mfromhell
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 11:59:49

Bonjour à tous,
Joueurs des débuts de Rainbow mais sur une autre plate-forme, j'ai acheté le jeux sur Ps4 recemment. J'aimerais trouver quelques cooquipier pour monter Lv20 en random en s'amusant... Puis pour attaquer le classer ! N'hésitez pas à me MP
Mfromhell

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment