CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
bullshark27 bullshark27
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 23:10:52

Et +18 ans évidemment

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
10 mars 2019 à 18:31:17

Salut à tous !

La Team BIA recrute pour son rooster compétitif inscrit sur ESL (Ladder + Cup) sur PS4
La team existe un an mais certains jouent ensemble depuis BF3 sur PS3.
Nous sommes avant tout une bande de potes cherchant la gagne sans pour autant plomber l'ambiance dès qu'une game se passe mal.

La moyenne d'âge de la team se situe autour de 23/24 ans nous cherchons donc EXCLUSIVEMENT des joueurs de plus de 18 ans ( aucune exception). Pas de "je suis mature" ou "j'ai 18 dans un moi."

Nos horaires de jeux sont en semaine de 21h/21h30 jusqu'à 23h30/00h et le week end c'est libre chacun fait comme il le souhaite ( faut bien avoir une vie). Nous demandons une présence mini de 2 soirs par semaine ( du Lundi au Vendredi), si c'est plus tant mieux.

Pour le jeu à proprement parler nous cherchons la com' en priorité ! Faire les bonnes annonces au bon moment sans pour autant gêner les autres lorsqu'ils doivent écouter autour d'eux. Nous jouons EXCLUSIVEMENT en bombe et nous cherchons des joueurs avec un niveau mini Plat ( Nous sommes 7emes du ladder ESL donc il faut un bon shoot et beaucoup de com'). En résumé nous voulons des joueurs avec un assez bon shoot sachant faire les bonnes annonces tout en ne rageant pas quand on se fait sortir.

Pour finir pour la com' écrite ( se tenir au courant des absences et présences, parler de tout et de rien...) nous passons par Discord, c'est 100% gratuit.

Si tout ça vous intéresse ajoutez moi, je n'accepterai aucune demande sans présentation

PSN : Brother_KickAss / Lagny60 ( Aucune demande sans présentation ne sera acceptée)
Discord : Brother_KickAss#4184 / Lagny#8931

gsp40 gsp40
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 21:06:23

Dispo pour simple tranquille
psn : Mehluig

-Funker- -Funker-
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 08:42:36

Bonjour à tou(te)s, je me présente j’ai 26 ans, je vie dans le sud de la France en région PACA plus précisément à Cannes

Bref... ce lieu n’est pas un site de rencontre 😂

Je souhaite créer une « TEAM » groupe d’amis qui joue « généralement » en fin d’après-midi ou soir « pas trop trop tard »

Mes heures de connexion en règle générale
De 17h30 à 20h00 et de 22h00 à 1h00

Je serais intransigeant sur les candidatures sans possession de casque car Rainbow Six Siege demande énormément de communication, sans cela nous ne pourrons avancer de l’avant

Toute personne en dessous de 22 ans passez votre chemin, je souhaite ce minimum d’âge pour quelque chose de sérieux !

J’oubliais... ne me demander pas de lancer une partie classé en dessous de 4 personnes car je tiens à la communication et non à jouer avec des personnes que l’on ne connais pas
Aussi je try hard énormément , même en simple pour d’éventuelles stratégies

Je pense avoir fait le tour, pour plus de question n’hésitez pas

J’ai sûrement oublier quelques points alors n’hésitez pas à venir parler avec moi
Merci à tous !

Mon identifiant PSN ——> Xx-Funker-xX

cedcore69 cedcore69
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 22:45:28

Salut a tous! Je recherche du monde pour jouer a R6

J’ai micro et je joue assez souvent.

Psn: Painoraisin69

mr_ultrAslan mr_ultrAslan
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 20:14:17

Salut, on recherche des joueurs pour classé on est 2 Or.

Bonne soirée

mr_ultrAslan mr_ultrAslan
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 20:17:36

Mon psn : Mr_ultrAslan

xx-schadows-70 xx-schadows-70
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 18:41:32

Salut à tous,
Je reprend Rainbow après une longue pause, j ai 27 ans et je cherche d autres adultes pour jouer en simple dans un premier temps, Dans la joie et la bonne humeur 😀 et par la suite faire du classé quand on aura une bonne organisation en mode sérieux 😎. Si jamais intéressé envoyé moi un MP, mon pseudo est affiché. Bonne soirée

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 21:23:13

Salut je suis plat 2 j'ai 23ans et cherche une escouade bombe je joue surtout l'après-midi, pseudo: Xerak060

fatalflo3 fatalflo3
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 17:10:33

Salut,

Cherche joueurs pour du classé, 18 ans avec micro. Je suis or 2 pour l’instant je viens de finir mes Games de classements.

Id: Strikeur_Z

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 02:41:30

Id : Manulecok54

Joueur depuis day one niveau or/plat en générale

Bombe uniquement

Ajoutez si vous avez minimum 25 ans avec un minimum du niveau de jeux je joue régulièrement en soirée avec quelques potes quand ils sont co a bientôt :ok:

Fgfamily2 Fgfamily2
MP
Niveau 3
21 mars 2019 à 16:43:09

Salut à tous,

A ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers sur PS4 et ONE n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone multigaming French Gaming Family presente sur de nombreux jeux.

Apex legends, Anthem, R6 siege, GTA, BO4, BF5, Fortnite, Rocket league, The division, Dying Light,Dead by daylight, RDR2, For Honor, Monster hunter et bien d' autres à venir.

Mise à disposition de GFX pour vos teams, aide aux streamers et youtubeurs, aide au lancement dans l'esport, et de nombreux outils et soutiens pour les membres de la FGF.

Moyenne d age :entre 20 et 30 ans.

Pour nous rejoindre voici notre discord :

https://discord.gg/n3qauGx

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs PS4 et ONE de +18 ans.

A tres bientot a ceux qui rejoindront notre grande equipe

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 14:02:36

Après pas mal de temps d'arrêt je reprends le jeu sans prise de tête ☺️
Ajoutez JunkerzXXI 👌☺️

HKMP5 HKMP5
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 00:02:34

Salut, un collègue et moi sommes OR II mais avons déjà été OR I et cherchons des alliés corrects, qui jouent souvent. Mon ID : BerettaPAMASG1 :-)))

Frroozzz Frroozzz
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 16:07:10

Bonjour, je recherche une team (ou simplement d'autres joueurs) pour simple et ranked. Je suis un joueur d'un niveau moyen mais j'espère progresser au contact d'autres joueurs.
Généralement très disponible les soirs de semaine, un peu plus aléatoire les week-end, mais j'ai toujours un gros temps de jeu globalement.
J'ai une assez bonne connaissance des maps étant donné que ça fait un moment que je joue. Ayant presque toujours joué seul je commence à en avoir marre et j'aimerais progresser dans ce jeu en apprenant réellement le jeu en équipe et les stratégies, ce qui de mon point de vue est largement plus intéressant que de se concentrer sur le frag en solo.
Voilà dernière chose j'ai 23 ans donc j'aime jouer avec des gens ayant une certaine maturité, si vous avez moins de 18 ans c'est pas la peine désolé.
Mon PSN pour les intéressés : Frroozz

Xx-Panda011-xX Xx-Panda011-xX
MP
Niveau 1
25 mars 2019 à 16:49:29

Bonjour tout le monde j’ai 15 ans et je suis Argent 3 mais j’ai le niveau Or 1 voir Platine et je cherche donc des joueurs bon car j’en ai marre de jouer seul mon pseudo: Mr_MaXou011 Voilà bon jeu à tous :-)

CrBN CrBN
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 14:23:10

Bonjour,

Nous sommes actuellement 2 à la recherche de joueurs pour jouer en classé à 5 afin de pouvoir jouer en équipe et arrêter de perdre a cause du matchmaking.

Nous avons tous les deux le même niveau (on arrive à choper le platine III quasiment à chaque saison), on recherche des joueurs ayant un bon niveau (un temps soi peu de gamesense et de shoot quand même) mais surtout ayant une bonne mentalité et qui se prennent pas la tête non plus (on fait tous de la merde des fois), des joueurs matures aussi.

On est avant tout là pour s’amuser donc les rageux et les pro gamer qui jouent leur vies s’abstenir.

Donc si vous êtes intéressé ajoutez moi
ID PSN : CaarBoN x

Djaden95 Djaden95
MP
Niveau 3
03 avril 2019 à 15:06:45

Yo je reprend le jeu et je cherche des gars pour du simple et classe j'ai 21ans je joue beaucoup les après midi, je joue en bombe et j'ai toujours était plat 3 2 1
Mon ID : Djaden83ParisSG

-SasukeDarko- -SasukeDarko-
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 19:13:09

Je suis Or4 cette saison, je tourne autour d'Or2-3 chaque saison, je vise le platine là !
Niveau 160, posé et pas gueulard, je cherche des gens de tout âge (tant qu'ils ont un micro)
Les débutants, ajoutez moi aussi, ça me dérange pas de donner quelques conseils si besoin :hap:
Pseudo : Bapt41350

samourai38 samourai38
MP
Niveau 4
07 avril 2019 à 21:23:21

Slt, nous cherchons des joueurs de niv. or pour jouer srx et essentiellement en sécu. De bonne mentalité compatible. Donneurs de leçons et pretentieux merci de bien vouloir passer votre chemin. Nous jouons surtout pour le plaisir et bcp en soiree. Mon pseudo sayane5638.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment