CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 388»
Page suivanteFin
lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 21:50:26

Un castle dans notre équipe, le type fait chier tout le monde en enfermant toute l'équipe, je détruis une de ses barricades, il veut la remettre je me met devant lui pour l'empêcher de la mettre et tout ce qu'il trouve à faire c'est de me mettre un HS... et en plus le mec vote pour m'exclure juste après...
je lui envoie un message pour lui dire que ça servait strictement à rien de tout fermer avec castle et le mec m'envoie un magnifique "ta race" ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:59:25

A ta place j'enverrais un beau signalement à Sony si t'est sur PS4, un avertissement devrait le calmer :rire2:

x-YaNoA-x x-YaNoA-x
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 22:22:24

Coup de gueule sur la commu en générale, ça commence à être très chiant qu'en classé les mecs quittent dès qu'on perd 2 manches. Exemple qui vient de m'arriver: on commence a 5 et la deja un mec quite, ensuite pendant la deuxième manche un autre allié quitte puis enfin à la fin de la manche les deux autres me laissent seul contre 5 .... :honte: le pire c'est que ça m'arrive toutes les deux game,(si ça se passe bien) les mecs quittent ! :nonnon:
Je pense qu'il faudrait augmenter la durée de suspension ou alors empécher de quitter n'importe quand car c'est chiant de ne pas pouvoir finir des match à 5v5. Puis je sais bien que la solution pour moi serait de jouer en team car je suis tout le temps avec des randoms mais je n'ai plus trop d'amis qui jouent à rainbow.

badack82 badack82
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 00:21:20

c'est moi ou bien depuis la sortie de DIVISION ,les serveurs sur XBOXONE sont devenus ....inexistants?
Perso il faut 3 p*** de plombes pour trouver une partie en simple alors que je suis solo!

De plus jme tape du rosbbif a chaque game ..avec moi et contre moi.. avec evidement son ping a 30 ,tu te fais défoncer 9 fois sur 10 lors d'un duel.. quand a ton coéquiper qui touche pas un mot français et qui veut clairement pas essayer de communiquer avec toi parce que ton accent anglais est dégueulasse parce que t'es un "F*** french" selon son langage ...
De mieux en mieux ubi...

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 mars 2016 à 22:21:25

Vdd c'est pas la faute à Ubi si les joueurs sont con

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:56:15

Hello ici mon premier message sur ce forum!!
Je joue depuis la release sur pc j en suis à 200 heures et lvl 92 je fais rarement de classé car un mes 4-5 parties sans team m ont un peu dégoûté et c était infesté de hackeur bref je joue en simple random que le week end.

Voila pour la présentation mais on s en fou n est ce pas.

Perso je vois beaucoup de coups de gueule sur la communauté et je ne peux qu etre d accord.

Pourquoi rester sur un jeu avec autant de cons ?! Ben tout simplement parce-que le hasard fait que de temps en temps on croise des joueurs cool, sympa qui jouent teamplay et sont matures.
Alors oui c est pas a toutes les games mais je fais dans le simple si quand j écris ou dis hello en début de match j entend chanter, crier, la maman qui appelle son fils pour passer a table je mute le gars et si les 3 autres sont pareils je leave et je note le pseudo pour les prochaines.

Donc c est pas un coup de gueule et je remercie tous les joueurs sympas que j ai croisé jusqu alors.

Kingsha33

Ps: Arretez de leave a 2-0 dans 50% des cas le match termine en 3-2.

Tchusset bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:20:24

J'en ai marre des pompes auto et du blitz qui est overcheater

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 19:57:51

En ce qui concerne ceux qui quittent en cours de partie, est-ce que le jeu leur octroie une défaite ?
Pourquoi font-ils ça ? c'est du rage quit ou y'a une autre raison ?

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:21:16

Le 14 mars 2016 à 19:57:51 Furtif06 a écrit :
En ce qui concerne ceux qui quittent en cours de partie, est-ce que le jeu leur octroie une défaite ?
Pourquoi font-ils ça ? c'est du rage quit ou y'a une autre raison ?

Non, quitter en cours de partie ne compte pas comme une défaite en simple.

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 23:08:31

[[sticker:p/1kkn]]C'est ce que j'appelle de la connerie en barre !!

OneG_Aqueron OneG_Aqueron
MP
Niveau 2
15 mars 2016 à 00:52:40

Bonsoir a tous..
Non Furtif quand tu es en 'Simple' tu peux leave, TK (FairFight fonctionne une fois sur 5..), troll ton equipe aucune sanction.. (🔫) Seulement en mode 'Classé'il y à des sanctions, si tu leave tu as 8min de ban (mais tu peux toujours aller en Simple) une défaite d'office, pour le TK c est comme pour le simple..

Mon coup de gueule ce porte sur les Rook qui prennent leur gilet et byebye le sac, tu vas pour en prendre un, un ptit HS et une demande VK.. le Castle qui enferme comme des rats toute son equipe..
Heuresement je joue ESL depuis pas mal de temps et je ne connais plus sa mais vraiment c est horrible de jouer avec sa..

Je suis sur Xbox One et franchement la communanuté est vraiment polué.. perso je ne joue plus sans ma team..

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 02:13:44

Le 14 mars 2016 à 23:08:31 Furtif06 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]C'est ce que j'appelle de la connerie en barre !!

Perso quand je me fais TK par Jean-Kévin et son copain Dylan team PGMaiekillujetelove sous prétexte que je leur ai piqué un kill / piqué leur agent favori, je me barre. Tu joues pas, tu tombes sur des retards, et ça devrait affecter ton ratio ? hell no [[sticker:p/1lmj]]

+ OneG_Aqueron c'est pas fairfight qui gère le kick après TK, déjà qu'il fait pas grand chose, va pas tout lui mettre sur le dos :hap:

Message édité le 15 mars 2016 à 02:16:50 par _Poulegarou_
arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:47:27

Le 11 mars 2016 à 21:02:53 Claarix-2 a écrit :
C'est dommage tout ceux qui disent qu'ils communiquent, j'aimerais tellement tomber avec vous !

Tu es sur pc? Tu peux m ajouter si tu veux ;) mais que si tu chantes pas la reine des neiges ou que tu rages pas en gueulant....

Mon petit coup de gueule de la journée petite parti hier soir en simple.
Je tombe avec des mecs en premade...
Le doc est touché sont pote a la bonne idée de lui tirer une balle dans le pied (non pas une flèche dans le genou...)
Manque de bol il tire deux fois et le kill.....
Bon je me dis c est pas grave ça arrive....la seconde manche ce même type de tk en prétextant que je suis passé devant lui ...bon ok je peux comprendre.....la troisième manche...toujours le meme a la bonne idée de blesser l otage pour baisser ses pv...mais il loupe son coup et le tue ......

Faut rester zen sur ce jeu mais c est dur...tres dur....

OneG_Aqueron OneG_Aqueron
MP
Niveau 2
15 mars 2016 à 11:45:59

Helllooooo tous le monde,
@_PouleGarou ah autant pour moi je croyais que c'etait FairFight qui s occuper des kicks, je vais plus trop en Ranked mais seulement en serveur personalisé pour les entrainements.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:55:50

Le 15 mars 2016 à 11:45:59 OneG_Aqueron a écrit :
Helllooooo tous le monde,
@_PouleGarou ah autant pour moi je croyais que c'etait FairFight qui s occuper des kicks, je vais plus trop en Ranked mais seulement en serveur personalisé pour les entrainements.

Pas de problème ! Les kick pour TK sont gérés par la partie qui décide si oui ou non le TK est abusif il me semble. La limite est de 3 TK pour se faire auto kick je crois :(

Fairfight a d'ailleurs fait du bon boulot hier soir, le nombre de gens ban c'était affolant :noel:

OneG_Aqueron OneG_Aqueron
MP
Niveau 2
15 mars 2016 à 12:02:21

Ah d'accord, 3 TK c est vraiment abusé .. apres sa c est le jeu qui est comme sa ^^
Ahah j'espere que FairFight sera un peu plus virulent dans l'avenir (par exemple en Ranked tu te prends un FairFight tu es ban 15 min (comme au debut du jeu) et interdiction de faire du simple sa en dissuaderai plus d'un lol)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:57:57

Alors ce qui m'agace:
- Les types qui sont entre les niveaux 40 et 100 et qui prennent fuze en otage et font peter les explosifs dans la piece de l'otage.
- Les types qui balance une frag vers l'otage juste pour les kills.
- les keke qui veulent absolument tuer au couteau pour" humilier" l'adversaire.
- Ceux qui petent un mur juste a côté de toi.
- Ceux qui petent un mur/porte/fenêtre et se barre alors quon avait fuze pour faire le menage.
- Les types en chasse aux terroristes qui courent dans la maison directement et meurent a cause des kamikazes.
- les types qui se mettent devant toi quand tu couvres une position ou qui se mettent devant toi en plein assaut ou defense.
- les types qui se baladent au lieu de jouer l'objectif.
- Ceux sui TK ( meme si il y en a moins je trouve).

Bref la liste est longue et je peux encore en rajouter. Apres cela n'arrive pas toujours et souvent cela pénalise plus le joueur qui fait ca plutôt que moi ou l'equipe.

Après j'adore le jeu mais j'hallucine quand je regarde les niveaux de mes coéquipiers et qui sont niveaux 70 et qu' ils n'ont pas compris le but du jeu (alors qu'ils ont 8 jours de jeu...).

Après je pense que certains jouent a rainbow comme a call of ou battlefield.

Ricohhh Ricohhh
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 17:54:36

Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais j'ai bien rigolé : les neuneus qui te traitent de "campeur"! C'est pas un peu le but d'une partie des personnages, surtout quand tu as Glaz?? Un rosbif qui a ragé alors que j'avais tué 2 gars de son équipe et qui après a voulu me prouver qu'il avait un gros zizi parce que ses stats de classé étaient 3x plus grosses que les miennes (j'avais dû faire 2 parties de classé tout bugué à cette époque). Je lui ai répondu que ma b*** était aussi 3x plus grosses et que c'était lui le noob s'il s'était fait avoir par un noob.
Sans dec' quoi...

Lextrudeur Lextrudeur
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 18:14:37

marre qu'on me prenne twich,glaz,tatcher et smok quand je veut les prendrent

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:45:16

Les agents on un nom et pas votre pseudo à la place
Les agents tout le monde peut les prendre meme si vous êtes pas content

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment