CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 16:45:18

Certains disent que les Jean-Piètre ont et auront tendance à migrer sur thé Division, nettement plus adapté aux joyeusetés comme tirer dans le cul de ses potes et y prendre un pied fou.

Ce serait bieeeeeen.... :sarcastic: :)

KaticStana KaticStana
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:07:55

Le 09 mars 2016 à 14:59:58 _Poulegarou_ a écrit :
Une Jeanne-d'Ash. Mais peu importe, les les joueurs FR randoms commencent à me gaver, j'ai l'impression que la communauté de LoL a migré sur ce jeu :honte:

Moi je suis de ceux qui disent que les français sont pas plus c*ns que les autres parce là encore aujourd'hui j'ai rencontré un mec sympa avec qui on a enchainé les victoires en classé, donc s'il te plait Poulegarou, précise que tu joues sur pc quand tu dis ça :hap: Parce que la communauté PS4 est à 90% très bonne :oui:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
09 mars 2016 à 18:12:25

C'est que chez moi ou les serveur ubisoft bug ? :(

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:54:35

Le 09 mars 2016 à 18:07:55 KaticStana a écrit :

Le 09 mars 2016 à 14:59:58 _Poulegarou_ a écrit :
Une Jeanne-d'Ash. Mais peu importe, les les joueurs FR randoms commencent à me gaver, j'ai l'impression que la communauté de LoL a migré sur ce jeu :honte:

Moi je suis de ceux qui disent que les français sont pas plus c*ns que les autres parce là encore aujourd'hui j'ai rencontré un mec sympa avec qui on a enchainé les victoires en classé, donc s'il te plait Poulegarou, précise que tu joues sur pc quand tu dis ça :hap: Parce que la communauté PS4 est à 90% très bonne :oui:

Non mais je vais bien voir côté anglais ce que ça donne, il n'empêche que la commu Française est infecte sur ce jeu, à moins de la fermer / de ne rien écrire / de jouer le kill, c'est insultes sur insultes.

Tu dis bonjour ? On t'insulte. Tu demandes une tactique ? "Tg on kill c tou". T'es le dernier survivant, t'en tue 2 et tu crèves ? "omg t 1 noob". Tu donnes des indications lorsque t'es mort, le type connaît pas sa droite de sa gauche et crève ? "tg a coz de toi g sui mort". Le type joue Montagne et se décale dès qu'il se prend une balle dans le bouclier, tu te prends un HS parce que t'étais juste derrière ? "falé restait dairriaire le bouclié conart mdrdelol"

Tout est prétexte à l'insulte sur la communauté française, le seul moyen d'y jouer sans se prendre la tête c'est d'y jouer comme sur un CoD / BF :d) aucune communication, tu te tais, t'aides personne, tu suis personne, tu joues Ash no brain, t'en tue deux minimum puis tu crèves, sinon tu te fais kicker par tes coéquipiers qui voulaient eux aussi faire du kill.

La communauté PC c'est le cancer du jv, pour trouver des types qui t'insultent pas t'es obligé de trouver des gens avant d'entrer en jeu :honte:

KaticStana KaticStana
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:28:22

Ah mais oui je dis pas le contraire :rire: Enfin je connais pas la communauté PC personnellement, le seul jeu auquel je joue sur PC c'est football manager donc bon :hap:

Mais bon je te fais confiance :oui: C'est pour ça que je te dis de préciser que tu parles de la communauté PC quand tu dis ça parce que c'est très loin d'être comme ça sur PS4, les boulets dont tu parles y en a certes, mais sont beaucoup moins nombreux :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2016 à 19:30:18

Tout est prétexte à l'insulte sur la communauté française, le seul moyen d'y jouer sans se prendre la tête c'est d'y jouer comme sur un CoD / BF :d) aucune communication, tu te tais, t'aides personne, tu suis personne, tu joues Ash no brain

Décidément je ne vous comprendrai jamais là dessus, sur un CoD/BF avec ma team on communique non-stop et on joue en équipe, on se déplace en équipe, on attaque en équipe, on défend en équipe, on Kill en équipe, on joue les objectif en équipe, bref..

Et ne commentez pas ce message a moins d'avoir du temps de jeu conséquent dessus, je suis à +1000H sur chaque CoD, BF et Halo, j'estime pouvoir donner un avis sérieux là dessus.. Je commence à avoir un paquet d'heures sur rainbow aussi, j'aime tout ces FPS, et ça fait chier ces raccourcis méprisant systématique sur ces excellentes licences que sont Cod et BF..

Message édité le 09 mars 2016 à 19:31:17 par
MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
09 mars 2016 à 19:54:34

_Poulegarou_ a tout dit (et je suis sur PC aussi)

Limite ça m'a dégouté des jeux en ligne, j'ai l'impression d'être trop vieux par rapport aux autres (25 ans) d'être entouré que de gens immature, bien que j'adore déconné sur des trucs super con, je parle surtout de maturité en terme d'usage d'insultes/teabag overdosé et injustifié. Et surtout d'un gros manque de communication et de logique basique.

Concernant Battlefield SylvainDurifff ça dépend, maintenant le jeu en équipe sur BF est biensûr toujours fonctionnel mais beaucoup moins nécessaire (je parle pas des match ESL ofc) que sur les précédants.

Sur BF1942 et BF2 et même BF Vietnam (pas BFBC2 vietnam) on communiquai beaucoup par défaut via micro/tchat + rosace.

BF3 et 4 j'ai plus de 1000h de jeux cumulés je pense et j'ai toujours joué en lonewolf et je m'éclate toujours, j'essai de communiquer mais personne ne lis ou n'écoute, ou si peut être 1 ou 2 par partie et encore c'est rare! Alors j'essai beaucoup moins d'essayer de jouer en équipe, biensûr je vais sur les drapeaux qui me semble logique d'attaquer, je suis la masse, mais c'est de l'instinct, pas de communication, je me sens pas jouer en escouade et je m'amuse tout autant.

Sur R6 Siege même en simple c'est tout à coup bien moins marrant quand il y a zéro communication, et l'instinct peut fonctionné mais pas contre des gens qui eux communique un minimum, d'où le coup de gueule que je comprend

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:47:26

KaticStana

Je pense surtout que l'impossibilité du chat écrit sur console réduit largement le nombre de rageux et d'insultes que vous puissiez voir :hap:

Décidément je ne vous comprendrai jamais là dessus, sur un CoD/BF avec ma team on communique non-stop et on joue en équipe, on se déplace en équipe, on attaque en équipe, on défend en équipe, on Kill en équipe, on joue les objectif en équipe, bref..

Et ne commentez pas ce message a moins d'avoir du temps de jeu conséquent dessus, je suis à +1000H sur chaque CoD, BF et Halo, j'estime pouvoir donner un avis sérieux là dessus.. Je commence à avoir un paquet d'heures sur rainbow aussi, j'aime tout ces FPS, et ça fait chier ces raccourcis méprisant systématique sur ces excellentes licences que sont Cod et BF..

Ce que je veux dire c'est que CoD tu peux très bien finir premier de la partie sans communication, c'est pas un problème, pas besoin de suivre un groupe pour faire du kill ou cap un objectif.

Sur BF pas besoin de communiquer non plus, quand tu vois tout les médics passer à côté des types morts sans rien foutre parce qu'ils ont préféré le M320....c'est la mort du teamplay, pourtant ça empêche pas de gagner les parties.

Ces licences j'y ai joué autant sur console que sur PC, et c'est la même pour les deux. Pas de teamplay = pas de problèmes.

C'est loin d'être un "raccourci méprisant", CoD est pas fait pour être joué teamplay et sur BF les joueurs s'en foutent (encore plus qu'en simple sur R6).
Que tu le veuilles ou non ces 3 jeux se jouent différemment avec des degrés différents de teamplay. CoD en a pas besoin, BF devrait en avoir besoin mais la plupart des joueurs décident que non, et R6 en a horriblement besoin.

C'est ça que je pointe dans ce que tu cites : sur R6 si tu joues pas teamplay t'es forcément foutu, et quand tu veux jouer teamplay on t'insulte. Donc ça t'amène à jouer à un CoD. Et j'ai pas payé pour jouer à CoD :pf:

Message édité le 09 mars 2016 à 21:47:43 par _Poulegarou_
KaticStana KaticStana
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:18:24

MechantForumeur :d) J'ai 23 ans et je teabaggais (:doute:) souvent également :hap: Parce qu'on me le faisait et que personnellement je ne le prenais pas mal, mais bon j'ai quand même appris à arrêté de le faire quand je vois comment c'est mal pris (véridique) :rire: Mais bon à côté de ça je communique largement etc... Enfin tout ça pour dire qu'un mec qui T-bag n'est pas forcément un idiot (sisi :hap:) Et peut être mature :) Bref tu me dis que t'es sur pc aussi donc je pense qu'il y a un lien surtout à ce niveau là encore une fois :(

PouleGarou :d) " Je pense surtout que l'impossibilité du chat écrit sur console réduit largement le nombre de rageux et d'insultes que vous puissiez voir :hap: "

Possible :hap: Ceci étant y a pas mal qui ont un micro et d'autres (rares je te le concède) qui envoient des messages sur le PSN, et dans le lot y a quand même peu d'insultes/rageux :oui:

----

Bref je vais pas polluer le topic 15 ans sur ce sujet, d'autant qu'on est d'accord :rire: Je voulais juste que ce soit clair que la communauté PS4, pour une fois je reconnais, n'est pas " nocive ", du coup on sait jamais, si certains trainent ici et pensent acheter le jeu, je veux pas qu'ils pensent à tort qu'ils rencontreront que des idiots dans le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2016 à 23:43:17

Ce que je veux dire c'est que CoD tu peux très bien finir premier de la partie sans communication, c'est pas un problème, pas besoin de suivre un groupe pour faire du kill ou cap un objectif.

C'est ce que je fais tout les jours sur R6, lonewolf et premier sans micro a chaque game, ce n'est absolument pas indispensable non plus, de jouer solo sans com sur Rainbow et je m'en sort très bien..

C'est ça que je pointe dans ce que tu cites : sur R6 si tu joues pas teamplay t'es forcément foutu

Non, désolé de te dire le contraire, ce n'est pas indispensable et je suis rarement en réelle difficulté malgré un jeu individualiste la plupart du temps. Ca aiderai, tout comme ça aidera sur CoD ou BF si tu joue en équipe.

Et j'anticipe déjà l'argument typique anti-Cod, vous allez me comparer les trouffion de base en MME CoD a de bon joueurs de Rainbow.
Parce qu'a comparer de trouffion a trouffion, le niveau du trouffion rainbow est si bas que jouer lonewolf sans com' c'est vraiment vraiment pas sorcier. J'suis pas en train de descendre R6, mais juste qu'on ne peut pas comparer R6 par le haut avec CoD/BF. Ni par le haut, ni par le bas.

Je sais ce que tu essaye de me dire, tu me parle de l'articulation du jeu en lui même, plus axé sur le teamplay dans sa construction. Il n'empêche que tu fais des raccourcis quand même à dire si je veux jouer solo c'est CoD. Parce qu'avec mon groupe on te rirai au nez sur le terrain si tu tentai de nous jouer sans com' en lonewolf. C'est pas comme ça que ça se passe à haut niveau, 0 chance en solo. Tout comme R6.

Comparez le comparable, du casu ou du pro..

Voila c'était mon coup de gueule du jour, rien de personnel, et pas seulement sur les récent post mais sur les personnes en général qui passent leur journée a comparer tout ce qui ne va pas à CoD/BF. Ce sont d'excellentes licences, différentes, pleines de qualités y compri en terme de teamplay pour peu que l'on compare des niveaux de jeu équivalents.
En fin de compte, il n'y a que la communauté qui fait le jeu, parce que tous ces FPS sont très bons à leur façon.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 01:46:56

KaticStana

C'est un topic à talk, y'a pas de pollution possible :hap:

SylvainDurifff

Sauf que tu peux finir premier de la partie sur R6 et perdre le match au final.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2016 à 09:41:52

Sauf que tu peux finir premier de la partie sur R6 et perdre le match au final.

Exactement comme sur CoD et BF

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:14:23

Le 10 mars 2016 à 09:41:52 SylvainDurifff a écrit :

Sauf que tu peux finir premier de la partie sur R6 et perdre le match au final.

Exactement comme sur CoD et BF

C'est beaucoup plus rare sur CoD puisque la victoire s'obtient par le nombre de kill, donc à moins de jouer avec des randoms tous lvl 1 qui se font chain kill / spawn kill, tu finis pas premier de la partie sans gagner.

BF repose plus sur les objectifs, donc oui tu peux finir premier au sniper tandis que les autres vont cap les zones (et par la même leur couvrir le terrain, oulala teamplay).

R6 tu veux faire le "lonewolf" et défoncer tout le monde ? Vas-y, mais si tu te loupes et que tes coéquipiers n'assurent pas derrière (et jouent comme sur CoD :d) pas de communication :hap:) alors tu perds les manches.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2016 à 12:53:48

Depuis quand la victoire s'obtient pas le nombre de kill sur CoD ?? Attend, tu me parles d'un mode de jeu qui n'existe même pas en compétitif ou en classé oO
Hardpoint ? SnD ? CTF ? Domination ?

BF tu as une vision là aussi très réductrice.

R6 oui si tu te loupe et que tes coéquipier sont nul, tu perd, en quoi en faire un argument ? CoD si tu te loupe et que tes allié sont nul tu perd. BF si tu te loupe et que tes alliés sont nul tu perd. Adibou modern warfare si tu te loupe et que tes allier sont nul tu perd.

Quand je lis ça je me dit que tu y contribue aussi a la toxicité de cette commu..

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:47:06

Ah pardon, je savais pas qu'on parlais uniquement du dernier CoD.
Et va pas me dire que CoD est pas fait pour le TDM alors que c'est le mode le plus joué :rire:

On va arrêter là, au début je parlais de matches simples / classé normaux (pas l'ESL donc) où le manque de comm était flagrant, et toi tu me sors depuis 3 pavés qu'à haut niveau / avec ta team PGM c'est pas la même.

Sauf que je m'en fiche, CoD y'a pas de comm' dans les parties "normales", les joueurs sont plus sur du TDM, donc oui le meilleur joueur = le plus de kills = la victoire.

BF c'est la même, en partie "normale", c'est de la capture de zone (ruée et conquête), et y'a pas besoin de comm' non plus, tu peux te poster en sniper et couvrir une zone, ça sera toujours plus teamplay qu'un CoD (EN PARTIE NORMALE :fou:). Les kills baissent les tickets = beaucoup de kills = beaucoup de points = beaucoup moins de tickets = victoire.

CoD si tu te loupes tu réapparaît. BF si tu te loupes tu réapparaît. R6 si tu te loupes t'es mort enterré pour la manche.

Comment tu veux que je rende la commu toxique si je peux pas parler en partie ? :hap:
C'est pas parce qu'on aime pas les même jeux que je rend la communauté toxique. Ca a pas de logique :ok:

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:02:07

Exaspérante cette communauté, sur 5 parties j'en ai gagné 2 par TK adverse... sur PS4.
Le nombre de résidus de fausses couches est impressionnant.

Le jeu est mort, il aura duré 3 mois. Bientôt le tour de The Division.

RIP

TsainDrai2 TsainDrai2
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:27:29

Tu dis bonjour ? On t'insulte. Tu demandes une tactique ? "Tg on kill c tou". T'es le dernier survivant, t'en tue 2 et tu crèves ? "omg t 1 noob". Tu donnes des indications lorsque t'es mort, le type connaît pas sa droite de sa gauche et crève ? "tg a coz de toi g sui mort". Le type joue Montagne et se décale dès qu'il se prend une balle dans le bouclier, tu te prends un HS parce que t'étais juste derrière ? "falé restait dairriaire le bouclié conart mdrdelol"

vrai; tout le temps ou je disais "Salut" dans les games ou y'avait des français, je me prenait des "tg" à croire que le jeu est fréquenté par des Kévins de 11 ans

Une fois je prend glaz sur la map avion, un mec me dit "T'as intérêt à savoir jouer glaz", je fait 2 kills, je meurt, le mec et sa bande me vote kick.

Les Français ont toujours été toxic sur tout les jeux sur PC, et ça ne changera jamais, j'en suis venu au point de ne modifier la langue, de modifier le fichier config et de me mettre sur des serveurs neu, eus et de mettre un vpn localisé le plus proche du centre de données pour pas laguer comme un porc, et surtout de ne plus jamais retomber sur des FR.

Message édité le 10 mars 2016 à 23:27:46 par TsainDrai2
binete43 binete43
MP
Niveau 22
11 mars 2016 à 15:40:14

Sa me manque pas le simple avec des randoms, je joue exclusivement avec des amis ( ou connaissance uplay) le plus souvent en compet, depuis au moins 2 mois et je n'ai plus tous ces problèmes.
Si mes potes sont pas co je ne joue pas ou à autres choses.
Le jeux y est pour rien si les gens sont débile, et il pourra pas y faire grand chose malheureusement.

TsainDrai2 TsainDrai2
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:08:18

Encore un dans notre game, on était une escouade de 4, 3 était non FR, sauf moi, on rejoint une game, un mec avec un pseudo "LeGrosDebile", il se fait buter, il crie au wallhack contre l'équipe adverse, on lui dit qu'ils n'étaient pas en train de wallhack, la manche suivante il sort son fusil à pompe et nous TK tous jusqu'à se faire auto-kick.

La commu fr ...

Claarix-2 Claarix-2
MP
Niveau 5
11 mars 2016 à 21:02:53

C'est dommage tout ceux qui disent qu'ils communiquent, j'aimerais tellement tomber avec vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment