CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 388»
Page suivanteFin
JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 13:44:33

Le 01 avril 2016 à 13:34:30 refused13 a écrit :
Merci anticon de ne rien lacher... tu voulais etre sympa et faire partager ta passion du jeu a d'autres et internet a fait le reste...malheuresement... poule detend toi tu veux tjrs avoir le dernier mot et tes arguments sont parfois ridicules...

bref pour pr revenir a mon topic préféré (et ouai..) je me demande si 8m de stop en classé c'est pas assez... ces derniers jours, pas facile de finir un match en 5vs5...hallucinant les rage quit.. il faudrait mettre 30m et des points en moins... ca tue le jeu

Le problème c'est que souvent c'est pas du Rage quit, donc 30mn + défaite + points en moins alors que tu es déco à cause du jeu ou que tu t'es fais DDOS ça fout la rage.

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:48:44

Le problème c'est que souvent c'est pas du Rage quit, donc 30mn + défaite + points en moins alors que tu es déco à cause du jeu ou que tu t'es fais DDOS ça fout la rage.

Depuis que les IP sont cachées, y'a déjà vachement moins de DDoS je pense. Malheureusement les décos du jeu... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:43:33

Je pense qu'ubisoft doit dans un premier temps regler ces pbs de decos... bien sur... ou s'ils y arrivent pas un jour, qu'ils parviennent a faire la diff entre decos et ragequit...

Mais on n'en serait pas a se poser la question si ces decos etaient reglés... mais vu que c'est la secretaire comptable qui doit surement s'en occuper... on peut attendre encore.

TsainDrai11 TsainDrai11
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 16:47:58

Le 01 avril 2016 à 13:48:44 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le problème c'est que souvent c'est pas du Rage quit, donc 30mn + défaite + points en moins alors que tu es déco à cause du jeu ou que tu t'es fais DDOS ça fout la rage.

Depuis que les IP sont cachées, y'a déjà vachement moins de DDoS je pense. Malheureusement les décos du jeu... :hap:

Il me semble que les ip's ne sont toujours pas cachée, ça reste à vérifier

mathieupotter00 mathieupotter00
MP
Niveau 14
01 avril 2016 à 18:12:24

Je rage des fusils a pompe inutile !!!![[sticker:p/1jng]]

A l'instant je viens de rage quit , je suis a 2 m de bandit , 3 coup de fusil a pompe de buck ... il me tue et lui reste 75 % de pv ...[[sticker:p/1kks]]

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:17:32

Le 01 avril 2016 à 18:12:24 mathieupotter00 a écrit :
Je rage des fusils a pompe inutile !!!![[sticker:p/1jng]]

A l'instant je viens de rage quit , je suis a 2 m de bandit , 3 coup de fusil a pompe de buck ... il me tue et lui reste 75 % de pv ...[[sticker:p/1kks]]

Bandit serait fait en placo tu l aurais tué!

mathieupotter00 mathieupotter00
MP
Niveau 14
01 avril 2016 à 19:11:14

Le 01 avril 2016 à 18:17:32 arcachonman a écrit :

Le 01 avril 2016 à 18:12:24 mathieupotter00 a écrit :
Je rage des fusils a pompe inutile !!!![[sticker:p/1jng]]

A l'instant je viens de rage quit , je suis a 2 m de bandit , 3 coup de fusil a pompe de buck ... il me tue et lui reste 75 % de pv ...[[sticker:p/1kks]]

Bandit serait fait en placo tu l aurais tué!

C'est trop sa ...[[sticker:p/1lmh]]

grey7 grey7
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:28:01

Un mec, un rang or suspect déjà depuis quelques minutes car il met des HS bizarres, arriveavec sa recrue et son famas "viseur mire" et m'OS à travers la fumée de smoke. Normal.

Message édité le 01 avril 2016 à 21:28:55 par grey7
Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:50:12

Le 01 avril 2016 à 16:47:58 TsainDrai11 a écrit :

Le 01 avril 2016 à 13:48:44 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le problème c'est que souvent c'est pas du Rage quit, donc 30mn + défaite + points en moins alors que tu es déco à cause du jeu ou que tu t'es fais DDOS ça fout la rage.

Depuis que les IP sont cachées, y'a déjà vachement moins de DDoS je pense. Malheureusement les décos du jeu... :hap:

Il me semble que les ip's ne sont toujours pas cachée, ça reste à vérifier

Les IP sont plus visibles sur Wireshark ou NetLimiter en tout cas, donc ça doit être caché sur tout les programmes réseau. On peut toujours les trouver hein, mais en tout cas jean-kévin qui utilisais Wireshark et LOIC ne peux plus le faire à moins de changer de méthode :hap:

bubulle27 bubulle27
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:29:01

3h pour trouver une partie :) :) :)

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
01 avril 2016 à 22:29:46

Le 01 avril 2016 à 18:12:24 mathieupotter00 a écrit :
Je rage des fusils a pompe inutile !!!![[sticker:p/1jng]]

A l'instant je viens de rage quit , je suis a 2 m de bandit , 3 coup de fusil a pompe de buck ... il me tue et lui reste 75 % de pv ...[[sticker:p/1kks]]

Bandit est low armor, je vois pas bien comment en tirant 3 coups de pompe à 50 de dégâts à 2 m pourrait ne pas le tuer, a moins d'avoir visé dans les pieds... et encore.

Je viens juste de faire un ace avec le pompe de Jagger, 3 hs et les 2 autres en 1 seul coup poitrine (mais ils étaient sans doute diminué)

Aprés il faut savoir jouer au pompe aussi, tu dois toujours maintenir ta visé à hauteur de tête, parce que sincèrement 3 coups à bout portant sans tuer un Bandit, c'est juste impossible.

Salan Salan
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:57:34

Sur mes 3 premières parties 2 fois full tk , si ça c'est pas de la commu de qualité :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:10:51

:rire: le TK... ils font toujours rien Ubi...

Taleur je prends thermite, on se rejoint tous devant le fait garage de chalet, j'essaie de thermiter mais je peux pas c'est Hs... je fais un spot vers le garage pour signifier a mes potes que c'est Hs... j'enleve ma charge pour en rajouter une couche... rien ne se passe... je respot le garage... et la... 3 spots vers le garage.. je me dis les mecs c'est des cakes... 4 sec apres deux mecs me tirent dessus...

Y'avais twitch et tatcher dans ma team... en classé.. tput est dit.

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 22:31:26

@refused13 : comme je te comprends. Je plussoie ton récit, et pas pour dire que j'aime cette histoire. Elle est trop tristement vraie, je te crois sur parole.
Que se passe-t-il dans la tête des joueurs ? Je me le demande souvent, mais pas trop longtemps. Trop peur de choper une grippe cérébrale.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2016 à 09:40:23

C'est la saison en ce moment ! un truc que je capte pas ce sont les mecs qui te mettent des balles volontaire et qui s'étonnent que ça part en couille derrière..

J'ai eu la situation récemment, je vais faire la trappe de l'étage, le mec veut la faire aussi, j'arrive avant lui et je renforce, il me met a 50%.. forcément, jouant en simple et n'étant pas un pigeon que lui met un gros TK des familles bien crade. Et c'est le festival des vierges effarouchées, je me suis fait TK sur 3 manches et votekick a la fin :hap:

Même chose sur une autre situation ou on est 2v1 on pose la bombe, puis le mec straff derrière son mur et me met une balle. une fois. 2 fois. la 3e tentative il a bouffé 25 balles d'AK. :hap: . Manche d'après je quitte rapidement l'objectif et le mec essaye de me buter a travers le plancher. Je le TK. Je passe a autre chose et commence a mettre des pièges. Son pote essaye aussi. Je le TK aussi. Je me fait votekick :hap: .

Je ne comprend pas comment ces mecs s'imaginent que la situation ne va pas partir en couille en s'amusant a mettre des balles sans raison, il n'y a pas de "la p'tite balle" ça compte pas et le TK c'est pas bien, tu t'en prend a tes allié ou tu ne le fais pas. Et un mec qui me met a 50% ou moins volontaire et qui fait la vierge effarouchée quand je le TK ça me blase :hap:
Et en plus sans que j'ai fait quoi que ce soit d'incorrect a la base, même si ce n'est pas la question de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2016 à 12:11:45

Il est sur le forum en plus, les balles a cause de la trappe que je renforce avant, c'est lui et son pote :

Le 27 mars 2016 à 21:53:12 pyota a écrit :
Salut je cherche du monde pour faire du classé, je suis plat 2 level 134
3,3 v/d 1,8 k/d
Je cherche des joueurs minimum plat pour avoir une chance de monté 😊
Mon pseudo : lPyoTa
Ajoutez moi pour ce soir ou plus tard ^^

(Il réessaye de me TK chaque fois que je le croise, communauté Fr quoi :rire2: )

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 13:52:33

Avant hier j'étais en chasse aux terroristes classique, il ne restait que 3 ennemis et un coéquipier a tué toute l'équipe pour avoir les 3 derniers kills. Cette enflure était l'host donc impossible de le kick. :(
Heureusement ce débile mental s'est fait exploser par un C4 de terroriste :rire:

Mais en tout cas ils pourraient ajouter un système de "migration de l'hôte".

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2016 à 13:56:03

La chasse au terro y'a pas de respect, c'est l'anarchie totale sur la map pour tuer les bot :rire2:

Et beaucoup de petit niveaux qui s'exercent au TK aussi, malheureusement :(

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:47:01

J'entends deja le bruit des bottes...

:peur:

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:56:18

Mon.dieu le.pve sur ce jeu et en plus en random mais pourquoi vous vous faites du mal comme ça.....autant aller a Auchan un.samedi aprèm.

Bande de fou!!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment