CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 388»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2016 à 15:25:12

lol ! C'est les défis aussi, ces enfoirés de générateur de défi quotidien ils nous envoient éliminer des terro des fois :play:

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:11:41

D ailleurs!!! Les bots ils cheatent grave au minimum avec l auto aim puisque c est un programme qui les fait viser!

et la personne report pfft !!!

Et et ubi ne fait rien!!!

SCANDALEUX

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2016 à 18:30:18

Je plussoie ! boutons-les ! boutons-les prestement !! :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 18:32:12

Regardez cette équipe de boulets.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=oPp0vgRGohE

Le Thermite est complètement débile, il agit comme si il y avait un Bandit de l'autre côté de la porte.
Et à la fin ces débiles m'ont kick alors que j'ai fait le seul kill. Par contre ils sont tous morts en campant devant la porte du garage :rire:

Bref, je suis bien content de ne pas avoir joué une seconde de plus avec eux.

Message édité le 07 avril 2016 à 18:33:14 par Barbiatch
laquentina laquentina
MP
Niveau 2
07 avril 2016 à 19:49:29

Le jeux à beau beuguer, de même pour les serveurs, matchmaking, Les nouveaux opérateurs ont du retard.... Mais par pitie, faite quelque chose contre les cheateur !!!!!

fengshui28 fengshui28
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 17:20:56

Le 07 avril 2016 à 18:32:12 barbiatch a écrit :
Regardez cette équipe de boulets.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=oPp0vgRGohE

Le Thermite est complètement débile, il agit comme si il y avait un Bandit de l'autre côté de la porte.
Et à la fin ces débiles m'ont kick alors que j'ai fait le seul kill. Par contre ils sont tous morts en campant devant la porte du garage :rire:

Bref, je suis bien content de ne pas avoir joué une seconde de plus avec eux.

En fait, j'ai l'impression que des boulets y en a pas mal dans ce jeu... autant sur one que sur ps4. Je vois moi-même hier j'ai rejoins une partie, dès le début ça promet des voix plus ou moins aigus (et généralement signe de personnes assez jeunes) m’appellent me demandant de ne pas les tuer, bon je me dis ils ont eut une mauvaise personne avant soit. mais du coup durant les deux parties ils n'ont pas arrêté de me coller pour être SUR que je ne les tue pas et surtout, l'un d'eux n'arrêtait pas de dire que je lui tirait dessus, alors... que je ne tirais pas xD, pire ils arrêtaient pas de croire que je braquais mon arme sur eux alors que je ne faisais que regarder dans des directions pour voir mon environnement... à la fin de la partie il y a même un vote d'exclusion contre l'un deux ils pensaient que c'était moi... alors que bon si on est logique ils sont trois contre moi ça serait débile de chercher à exclure quelqu'un tout seul... enfin bref, c'est quand même triste de jouer avec des gens ayant une logique disons spéciale mais qui préfère te stalker plutôt que de jouer car ils sont parano x)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 avril 2016 à 18:58:53

Effectivement ils sont vraiment paranos ! Au moins ils ne t'ont ni kick ni tué :hap:

fengshui28 fengshui28
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 19:01:35

Hé bien si ils m'ont tué lors de la deuxième manche ne pensant que j'avais tiré alors que non... et ils ont voulu me kick quand ils ont pensé que j'avais voté pour exclure leur pote mais je me suis barré avant xD

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 avril 2016 à 19:16:56

Le 09 avril 2016 à 19:01:35 fengshui28 a écrit :
Hé bien si ils m'ont tué lors de la deuxième manche ne pensant que j'avais tiré alors que non... et ils ont voulu me kick quand ils ont pensé que j'avais voté pour exclure leur pote mais je me suis barré avant xD

Ça craint vraiment :hap:

Le pire c'est que toutes mes mésaventures se passent en classé. A la sortie je pensais que le classé était la zone sérieuse du jeu, avec un niveau très élevé ( j'avais même peur de ne pas être assez bon pour faire du classé ) et au final on se rend compte que les gens sont aussi débiles qu'en simple :hap:

fengshui28 fengshui28
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 19:53:33

c'est exactement ça x) c'est pour ça que perso je préfère du coup jouer avec des gens que je connais en faisant une escouade. ^^ après, pour le moment ça m'est arrivé qu'une fois de voir des gugus pareil ^^

__ViDaR__ __ViDaR__
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 21:27:54

Le jeu est excellent malgré quelques bug et échec de connexion .

Le problème c'est la mentalité merdique d'une partie de la communauté !

Les mecs qui te kills parce que tu vas pas jouer comme ils le veulent .

Les mecs qui votes contre toi parce que tu rush pas comme un gros bourrin alors que tu es seul contre 3 ou 4 adversaires.

Si certains se reconnaissent dans ces deux deux profils et bien dites vous que c'est vous la gangrène du jeu .

C'est pas call of duty rien nous oblige a rusher comme des gros bourrins juste parce que vous vous êtes fait kills comme des gros noob au bout d'une minute de jeu .
Parce que vous foncer sans réfléchir juste pour faire la course au frag .

C'est pas de notre faute si vous êtes des bourrins et que vous vous êtes fait kills des le début.

Les mecs ils supportent pas de devoir attendre 4 minutes.
Jouer avec votre cerveau si toute fois vous en avez un.

Le but c'est d'observer d'écouter d'analysé la situation et d'intervenir et non faire l'inverse .
Mais bon ça je crois que c'est trop demander .

Si ça vous fait chier qu' un mec joue pas avec sot cerveau et un minimum tactique et bien jouer entre vous .
Créé un clan , le clan jouelacommecallof .

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 avril 2016 à 14:54:20

Le 09 avril 2016 à 19:53:33 fengshui28 a écrit :
c'est exactement ça x) c'est pour ça que perso je préfère du coup jouer avec des gens que je connais en faisant une escouade. ^^ après, pour le moment ça m'est arrivé qu'une fois de voir des gugus pareil ^^

Tu en verras d'autres :hap:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 02:10:16

Le 07 avril 2016 à 18:32:12 barbiatch a écrit :
Regardez cette équipe de boulets.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=oPp0vgRGohE

Le Thermite est complètement débile, il agit comme si il y avait un Bandit de l'autre côté de la porte.
Et à la fin ces débiles m'ont kick alors que j'ai fait le seul kill. Par contre ils sont tous morts en campant devant la porte du garage :rire:

Bref, je suis bien content de ne pas avoir joué une seconde de plus avec eux.

Haha , sa ma bien fait rire le thermite, par contre le vote a la fin pour zéro raison , c'est abusé mais c'est fréquent surtout le week-end .
l'autre fois mes 4 coéquipiers random meurent en simple des la première minute , j'avais blitz, les enemis me rush, j'en fais 3 d'un coup, je me pose je prend mon drone, pendant bien 45s, 1 vote pour m'exclure, je trouve un ennemi caché, je vais le chercher, je lui vide un chargeur dessus malheureusement je ne le tue pas mais il a pris des balles, je recharge et la 1 vote 2 vote et puis 3 vote , exclusion, sa ma blazé, parce-que 2 contre 1 sa se fait , et merde j'étais chaud quoi !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
11 avril 2016 à 03:02:23

Ils gagnent grâce à toi et tu te fais virer :(
C'est fou comme ils sont stupides. Certains oublient que c'est un jeu d'équipe.

Ce soir j'ai reçu des messages de la team adverse genre "on va te baiser, on t'encule, on te Ken" ( ils étaient 2 ). Déjà c'est totalement immature mais le pire c'est que j'ai gagné la manche et la partie :rire: :rire:

BusTer33 BusTer33
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 10:45:45

Bonjour. Je suis sur one et depuis la maj c'est l'enfer. Le patch qui devait améliorer la différence de ping est une blague. Le coup d'œil est encore plus avantageux pour ceux qui ont la co. Je ne parle même pas du recul de la smg... Plus ils font de patchs et plus le jeu est injouable. La bêta était mieux franchement.

dracofort dracofort
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 11:09:18

VDD mais laisse tomber Ubi et leur maj en carton. Sur un autre topic j'ai raconté que je suis tombé sur un cheater avec un wallhack flagrant, le mec essayait même pas d'être discret il spawnkill sans casse de fenêtre, fait des sort te chercher alors que t'es sur une caméra. Et mon jeu " plante " pour la première fois depuis que je l'ai ( 4 mois ). Je tente de me reconnecter.. Devines quoi c'est impossible. Après ils disent qu'ils ont améliorer ça aller Ubi foutez vous encore plus de notre gueule. C'est vrai qu'il faut une équipe d'expert de la NASA pour pouvoir régler ça.

Le pire c'est que le cheater il va rien avoir avec leur 1 million niveau de punissions Faircouille.

Ils savent même pas comment nerf une arme. La SMG-11 son problème est le fait que avec l'acog tu l'utilise en tant que sniper de poche et c'est ca qui est dérangement surtout pour le smoke. Parce que sledge il a déjà son L85. Smoke est censé être un perso de moyenne courte porté vu qu'il a des gaz pour temporiser. Alors que avec son smg-11 sniper il peut temporiser longue moyen courte distance. C'est stupide. Mais bon Ubi ils comprennent pas ça.

RiT4L_S0LDi3R RiT4L_S0LDi3R
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:54:42

Les Jean-Promeneurs : tient, si on allait tous se balader un peu partout et laisser un mec solo sur l’objectif !

Les Jean-Thermites : tient, si je faisais toute la carte en marchant accroupi pour me faire buter dans un couloir 2 étages au dessus de l’objectif ! Ou : Quoi ! Un mur renforcé, ah non je préfère contourner toute la salle pour me faire buter de l'autre coté de la map...

Les Jean-SpawnKill : tient, vu que je suis un connard qui respecte rien, si on se mettait tous à chaque spawn pour avoir 5 de ratio !

C'est ce qui revient régulièrement chez moi...

Message édité le 11 avril 2016 à 12:57:01 par RiT4L_S0LDi3R
SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:21:47

Bon après 150H je pense que je vais peut être arrêter le jeu pour un moment. Je pensais que j'avais tout vus mais j'avais bien tort.

[[sticker:p/1kki]]

Déjà quelque parties en casual, tu peux être sûr qu'une partie tu te prends un TK après ça je me dis tiens et si je faisais un peu de classé en pick-up pour changer, boum 5 niveaux 150/200 en face sur Avion, tu sens déjà le truc arriver. Sauf que là j'étais vraiment impressionné par la faiblesse de certains joueurs, capables de sortir un nouveau glitch du fond de leur cul pour wallhack en toute tranquillité en classé, wouhou. :)

Je l'ais finis cette partie, je quitte pas en classé par respect pour mes coéquipiers mais là c'était extrêmement dur de résister face aux killcams de glitcheurs qui Tea Bag et sont super fiers d'eux. Je pensais vraiment pas qu'un jeu pouvait me rendre malade à ce point, c'est à te donner la gerbe. :(

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 20:57:44

La dernière MAJ ne sert à rien!!!

Les soucis de connexion sont toujours considérés comme des ragequit.. Alors que soit disant il nous reconnecter mais rien ne ce passe il nous reconnecte jamais et du coup on est ban 8minutes.

C'est d'autant plus énervant car c'est eux qui te déconnectent !

Bref entre sa et le fait que les pings de porc sont toujours avantages sa soule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:45:39

Ras la tebi... hier soir avec des potes, je suis un joueur occasionnel, sur 3h on a du jouer 45mm? entre les pbs de deco, les rage quit, les parties introuvables...

Le jeu est sorti y'a 5 mois :rire:

Bravo Ubi... vous sortez une super jeu, un fps qui sort de l'ordinaire, bien teamplay...mais injouable.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment