CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:38:02

Jouer avec un lvl 100 plat II :d) le plat II crève pas.....puisqu'il ne bouge jamais :d) il me TK en me confondant avec un ennemi au travers d'une barricade.... :d) il finit avec un score de 10/0/2...et moi de 1/10/5.

"Mé sil é platin c kil é for lol" - "lé lévèl 100 c lé pluss mieu" - "il a suremon jamè shiter" :rire:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
07 mars 2016 à 01:05:01

Putain les francais sur ce jeu c'est vraiment toxic.

A chaques foi ça trashtalk : " Lol EZ win " " go play COD noob" "go back to sims lol"
Et ça insulte tout le temps en chat vocal, vraiment c'est insupportable.

J'ai mis les voix en anglais pour tomber avec des anglais et omg la différence est énorme, ça dit bonjour, ça parle peu mais ça dit que le necessaire, pas de EZ WIN NIGGA a chaques fin de round, je redécouvre le jeu.

Je sais pas pourquoi les français sont comme ça mais va falloir revoir votre éducation

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 01:29:17

Faut vraiment être une merde pour tea-bagger. Je me demande si les mecs qui font ça oseraient s'amuser à faire la même chose si on était dans la même pièce. Probablement pas...

C'est aussi déplacé que se foutre ouvertement de la gueule d'un gardien de but à qui on vient de mettre un pion. C'est le meilleur moyen de se prendre un coup de tête.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
07 mars 2016 à 02:01:26

C'est ça, c'est bien francais encore une foi, le tea-bag c'est drôle quand c'est fait au bon moment, dans une situation qui s'y prête, les gens T bag now quand ils font le moindre kill, déchéance !

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 03:16:26

Et dire qu'avant, la nuit permettait de tomber sur des joueurs sympa, ou du moins qui savaient jouer....

Maintenant à la place on se tape :

  • des cheateurs, même en simple :honte:
  • des Jean-PGM mauvais qui passent plus de temps à dire "ez" qu'à jouer :honte:
  • des noobs pourtant lvl 60 qui sont incapables de te relever, même si la zone est safe, incapables de poser un defuser, incapables de tirer à travers une surface, incapables d'utiliser leurs capacités / gadget....et qui écrivent "ez" en terminant avec 0/1/5 :pf:
  • des team....qui s'entraînent.....je suppose....en simple....:pf: :honte:
  • a peu près tout les nazis du web français :pf: les accents racistes / les comportements immatures / les insultes dans le chat / les cris de truie dans le micro etc, etc, etc....Que des gens avec qui jouer est sympa !

Cette commu née sous le signe du cancer [[sticker:p/1kks]]

Roh ça fait tellement du bien ce topic [[sticker:p/1lmh]]

KaticStana KaticStana
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:30:30

Y a un truc où je veux avoir le coeur net: quand vous parlez de mauvaise communauté française vous parlez bien sur PC n'est-ce pas? Parce que très honnêtement sur PS4 c'est rare de tomber sur des gars comme ça je trouve :( 90% du temps je suis avec des mecs tranquilles :(

Je tiens à dire sinon pour rester dans le thème que j'ai enfin réussi la situation en ligne mais que je maintiens mon coup de gueule de la page précédente :hap:

Le 07 mars 2016 à 03:16:26 _Poulegarou_ a écrit :

Roh ça fait tellement du bien ce topic [[sticker:p/1lmh]]

Tellement vrai :rire:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:05:49

KaticStana

Bah sur PC on a les cheateurs, donc déjà on part avec un point en moins :hap: sur PC c'est pas "rare" de tomber sur des gens sympa, on en croise, mais on croise beaucoup trop de joueurs toxic.

TsainDrai2 TsainDrai2
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:22:11

Sans parler du ranked pc qui est devenu une zone de quarantaine

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2016 à 13:23:07

Je pousse un coup de gueule, je me suis fait TK a cause de Poulegarou :hap:

Depuis les tutos de jean-Thermite je met des Jean devant tout les nom d'opérateur, et ça a fini par en souler un :hap:
Vilain Poulegarou :hap:

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 15:34:36

Alors attention je vais passer pour un tocard qui débarque. Bon le ridicule ne tue pas, je m'en remettrai. Ma question est : que signifie EZ et pourquoi les mecs disent-ils ça ?

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 16:15:27

Le 07 mars 2016 à 15:34:36 Whalenap a écrit :
Alors attention je vais passer pour un tocard qui débarque. Bon le ridicule ne tue pas, je m'en remettrai. Ma question est : que signifie EZ et pourquoi les mecs disent-ils ça ?

EZ = easy = les mecs disent ça pour se la péter, au lieu d'écrire "gg" et de féliciter tout le monde, ils se félicitent eux même. C'est du même niveau que les T-bag et autre connerie.

Le 07 mars 2016 à 13:23:07 SylvainDurifff a écrit :
Je pousse un coup de gueule, je me suis fait TK a cause de Poulegarou :hap:

Depuis les tutos de jean-Thermite je met des Jean devant tout les nom d'opérateur, et ça a fini par en souler un :hap:
Vilain Poulegarou :hap:

Un Jean-Sledge t'aurais maravé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2016 à 16:16:07

Le 07 mars 2016 à 15:34:36 Whalenap a écrit :
Alors attention je vais passer pour un tocard qui débarque. Bon le ridicule ne tue pas, je m'en remettrai. Ma question est : que signifie EZ et pourquoi les mecs disent-ils ça ?

Je ne savais pas non plus, d'après google c'est l'abréviation d'easy => facile, une forme de trash-talk j'imagine

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2016 à 16:18:28

Le pire poulegarou, c'est que c'était....... un Jean-Recrue ! Il passait plus de temps a m'insulter en message qu'a choisir son opé, puis il est passé a l'acte dès les premières secondes par un Jean-Headshot dans mon dos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:07:44

Sur one c'est catastrophique les erreurs de matchmaking et les decos... ca me gonfle severe, les rangs ne veulent plus rien dire tellement tu dois quitter a cause de tes potes qui decos... ou jouer a 2vs5 a cause des decos... pfff... jvais faire comme fifa, ne plus y jouer pdt une semaine. y revenir voir si ca evolue sinon c'est la vente.

TsainDrai2 TsainDrai2
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:24:54

Le 07 mars 2016 à 15:34:36 Whalenap a écrit :
Alors attention je vais passer pour un tocard qui débarque. Bon le ridicule ne tue pas, je m'en remettrai. Ma question est : que signifie EZ et pourquoi les mecs disent-ils ça ?

EZ = I ZI ( facile ), c'est utilisé pour chambrer l'équipe adverse, mais en général les mecs qui disent ça sont toujours derniers de leurs équipe :hap:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:37:13

Le 07 mars 2016 à 16:18:28 SylvainDurifff a écrit :
Le pire poulegarou, c'est que c'était....... un Jean-Recrue ! Il passait plus de temps a m'insulter en message qu'a choisir son opé, puis il est passé a l'acte dès les premières secondes par un Jean-Headshot dans mon dos :hap:

La communauté Française :coeur: Les Jean-Rageux :coeur: Les Jean-Recrues qui se prennent pour des Jean-PGM :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2016 à 18:12:36

La Jean-Communauté Française quoi :hap:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:18:26
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2016 à 19:22:56

Je viens de me faire TK et kick pour avoir tuer 2 ennemis en sortie de spawn :hap:
Deux magnifiques têtes lointaines en mouvement a la MP5 en plus

Gt du Jean-Complexé : BarbarianFox

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:23:17

:d) Dernière situation
:d) en ligne
:d) un type lvl 3 avec nous
:d) "luddesmurf"
:d) prend recrue
:d) jette une grenade sur le spawn sans tuer personne, mais blessés
:d) il se prend une balle dans le pied
:d) devant le bâtiment, tue tout le monde.

Le genre de type qui ira ensuite écrire que la communauté n'est pas noob friendly :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment