CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 388»
Page suivanteFin
ErzaStephieR6 ErzaStephieR6
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 14:08:56

Il se passe quoi sur les serveurs ? J'arrête pas de me retrouver sure les serveurs eu europe et c'est horrible à jouer. :snif2:

Et je parle pas des ping de plus en plus haut en face de moi je suis à 12 et j'ai que des 50 75 100 140 ça fait quand une grosse différence on devrait pouvoir choisir notre régions en fonction du pays où on se trouve et choisir une limite de ping de nos adversaires. Ça se fait bien sur CS. :hap:

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
18 juin 2019 à 14:15:45

Le 16 juin 2019 à 11:17:04 ErzaStephieR6 a écrit :
J'en peu plus des ping à 100 et au dessus ils sont injouable ils prennent rien ça devient vraiment n'importe quoi. Obligé de leur mettre deux fois plus de balles :snif2:

Tu n'as surement pas beaucoup de brain alors parce que en duel tir à tir un ping plus arrose le ping plus haut !
Va dans le serveur Corée ou Japon, tu vas morflé si les joueurs en face tir en même temps que toi, le seul moyen de buter du ping bas est de les prendre par derrière ou de tirer bien avant ! :ok:

ErzaStephieR6 ErzaStephieR6
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 14:31:24

Le 18 juin 2019 à 14:15:45 KikaCaca a écrit :

Le 16 juin 2019 à 11:17:04 ErzaStephieR6 a écrit :
J'en peu plus des ping à 100 et au dessus ils sont injouable ils prennent rien ça devient vraiment n'importe quoi. Obligé de leur mettre deux fois plus de balles :snif2:

Tu n'as surement pas beaucoup de brain alors parce que en duel tir à tir un ping plus arrose le ping plus haut !
Va dans le serveur Corée ou Japon, tu vas morflé si les joueurs en face tir en même temps que toi, le seul moyen de buter du ping bas est de les prendre par derrière ou de tirer bien avant ! :ok:

Non c'est faux ce que tu dis j'ai testé les serveurs US et je prend beaucoup moins les balles que si je suis sur mon serveur. C'est trop facile de dire que c'est forcément ceux qui se plaignent qui savent pas tiré :nonnon:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 15:23:42

A ping haut sans être ultra élevé tu vas être désavantagé. Par contre a ping ultra élevé tu vas sponge et abuser du peek advantage

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:29:33

Après un an de pause je reviens :)
Classé,mes 4 alliés partent roam je finis en 1v5 sur l’objectif :)
Les types qui se font scan par lion en juin 2019 et qui regardent leurs pieds en cherchant un drone :)
Les types qui petent les drones que tu pirates avec Mozzie :)
Les types qui te sautent les jambes à coup de fusil à pompe quand un drone vient se réfugier entre tes pieds :)

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 17:12:50

Si c'est bien fait un roaming à 4 peut etre productif (defense verticale avec trous dans le plafond).

Pour Mozzie quelque chose indique s'il s'agit d'un drone ennemi ou allié ? (Je sais qu'il est en surveillance quand il est utilisé mais est ce qu'il l'est quand il est inactif?). Par contre on ne peut pas le savoir en attaque pour les drones inactifs. Obligé de les péter dans le doute.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 17:13:21

Surbrillance* (correction automatique).

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 18:11:53

La lumière devient bleue

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 18:24:03

Pas quand il est inactif :hap:

Mais il me semble il est en surbrillance...

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 22:50:00

Blitz toujours aussi cancer comme perso ça commence à faire les agents non nerfés alors qu'ils sont toujours aussi op

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:11:39

Le 18 juin 2019 à 22:50:00 junkerz21 a écrit :
Blitz toujours aussi cancer comme perso ça commence à faire les agents non nerfés alors qu'ils sont toujours aussi op

Blitz qui a déjà eu un nerf entre chaque temps d'activation de son flash et qui a désormais le counter parfait qui est Warden...
Blitz qui est toujours contré par les pièges comme celui de Frost, Lésion ou Ela et qui peut être audible à 20 mètres...
Commence par jouer avec la tête et tu arriveras à le contrer :ok:

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:32:54

SoloQ en bombe, une galère.
Habituellement Plat3/Gold je suis classé argent pour le moment.
5 défaites à la suite.. Ça ne veut pas passer.
Mes potes ne jouent plus à r6 depuis belle lurette... j"me retrouve comme un gland.

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 26
19 juin 2019 à 06:58:23

Je débute sur pc, platine 2 sur PS4;ça me saoul de tomber avec des totos secu' qui renforce entre les bombes ou ne comprennent pas qu'on peut poser dans les 5 dernières secondes de la manches....

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 09:23:16

"Blitz qui a déjà eu un nerf entre chaque temps d'activation de son flash et qui a désormais le counter parfait qui est Warden...
Blitz qui est toujours contré par les pièges comme celui de Frost, Lésion ou Ela et qui peut être audible à 20 mètres...
Commence par jouer avec la tête et tu arriveras à le contrer :ok:"

Certes mais tu fais comment quand c'est un mec CS avec des réflexes surhumains qui l'utilise ?

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 09:23:41

D accord avec toi rotoor. Ça va être la grosse galère de cette saison les joueurs sécu qui arrivent en bombe.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 11:12:46

Le 19 juin 2019 à 09:23:16 junkerz21 a écrit :

Certes mais tu fais comment quand c'est un mec CS avec des réflexes surhumains qui l'utilise ?

Bah tu utilises des pièges pour éviter de te rapprocher, comme je l'ai dit, et c'est souvent Frost qui est la meilleure solution sur ce point, vu que les boucliers ont souvent moins de chances de voir ce qu'il y a sous leurs pieds.
Sinon, ben un bon joueur CS restera toujours un bon joueur que ce soit avec Blitz ou n'importe quel autre agent, donc je ne comprend pas vraiment l'argument derrière. Si tu mets un moteur de dingue dans une voiture, ben elle va bombarder peu importe la carrosserie, et là c'est pareil, tous les agents paraissent cheatés dès qu'un Beaulo-bis est derrière, sauf que l'équilibrage ne jouera pas sur ça.

Message édité le 19 juin 2019 à 11:13:19 par NRV-Black
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:04:37

Je pète littéralement les plombs de TOUJOURS VOIR LES MES AGENTS BANIS !!

C'est trop de demander de venir certains agents qui peuvent être très puissants dans certaines maps?

Mais nooooon! On Ban en RANKED H24 Jackal, Blitz, montage, echo, lesion, caveria...

Même en gold ça Ban comme des brainless (sans cerveau).

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 12:58:47

Ce sont des bans logiques pour la plupart je vois pas le problème

Ce qui me saoulé au plus haut point c'est les gars haut gradés qui montent en puissance pour rien en casu et t'insulte gratis c'est pas parce que tu es virtuelle ment meilleur que ça te donne le droit de manquer de respect je suis désolé si t'es pas content du niveau de tes mates go ranked ou évites le soloQ quoi

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 13:20:33

Le 19 juin 2019 à 12:04:37 [swiss]herotik a écrit :
Je pète littéralement les plombs de TOUJOURS VOIR LES MES AGENTS BANIS !!

C'est trop de demander de venir certains agents qui peuvent être très puissants dans certaines maps?

Mais nooooon! On Ban en RANKED H24 Jackal, Blitz, montage, echo, lesion, caveria...

'''Même en gold ça Ban comme des brainless (sans cerveau).

'''

Bah justement ce sont des opérateurs casse couille donc c'est plutôt malin de les bans :(

Perso je trouve que ça donne un bon élan au jeu, ça avantage la tactique en fonction des maps et du side :oui:

rien qu'un ban mira ça change beaucoup la façon de jouer, cette saison est vraiment cool

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 13:32:36

Je suis d'accord que certains agents sont cancers... Mais banir constamment les mêmes agents, sur toutes les maps...

Si on bans d'autres agents (voir exemple) on peut changer la donne d'une partie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment