CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 388»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 22:56:36

Est ce que c'est prévue qu'ils ajustent la ranked sur le rank le plus élevé de l'équipe ? Ce serait bien, parce qu'une game sur deux en silver 1/gold4 c'est 2 plat, 1 gold, 2 cuivres, donc c'est vraiment un peu relou, surtout quand on joue soloQ

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 09:49:59

Vivement que les serveurs soient bloqués ras le cul de tomber sur des ping de merde

35698545264 35698545264
MP
Niveau 4
04 juillet 2019 à 12:09:38

Les plat/diamants qui en plus de se faire faire booster par des comptes cuivre 4 tentent de te DDOS quand ils peinent à gagner face toi et ton équipe niveau... Gold!

soloQ et ne tomber qu'avec des allemands alors qu'en face t'as 4 français et 1 allemand...

Les ranked 4v5 des la 5ème seconde de la première manche.

Les 2 ou 3 mates qui crash quand tu viens de win une manche.

Et ubisoft qui sort des skins roses et des skins cowboys pendant ce temps là .

Guignol62 Guignol62
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 16:05:09

Hier je lance ma premiére partie sur l'event "Shodown" , même pas arrivé dans la partie je me fait kick sans raison...

Saloperie de cancer de merde

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 juillet 2019 à 15:37:24

Bordel, LES BRUITS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

Tu entends QUEDAL alors que tu as un bon casque et en plus j'ai un ampli'

Sur RDR2 j'entends le vent souffler dans les arbres, les oiseaux chanter a 400m, l'eau.

Et sur R6, je n'entends pas un mec qui pète une porte en bois a 3m de moi, je n'entends pas un mur explosé, je n'entends pas un bouclier et 4 types courir dans un couloir....

Tout a l'heure, ash, elle explose une fenêtre, saute par dessus et me rush, j'ai RIEN entendu.

Alors que des fois, j'entends des bruits de pas a 2m de moi, alors que c'est a 2 étages au dessus.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
05 juillet 2019 à 17:16:04

Le 01 juillet 2019 à 10:58:39 SaMiSaMo a écrit :
Je ne sais pas pour vous, mais jouer Solo avec le Ban&Peek, ça me rend fou...

J'en peux plus de vos ban d'idiot, "gneugneugneu Blitz Ban Blitz Weeesssh"

Pk bordel, PK?
Caveira pareil PK?

Chui tt seul comme un bouffon à avoir banni Thermite ou Bandit sur Club House, ou Mute/Thatcher sur Oregon...
Je préfère même plus voter qd je suis solo, oui, c'est moi, le mec qui vote "pas d'exclusion" dans la session. :peur:

Le but d'un vote c'est te donner un avantage. Tu vas pas ban Thermite ou Bandit si tu les gères bien et mieux que les adversaires. Ou si ça ne te dérange pas que les rounds favorisent un side.

Alors qu'un Blitz qui peut être très fort sur un joueur qui le gère bien et mieux que toi, ou il peut être frustrant et chiant à affronter quoi qu'il arrive car oui les gens jouent aussi pour s'amuser, même en ranked.

Le pire c'est quand même ceux qui se disent "gneu gneu Hibana c'est fort sur cette map alors on va ban Hibana" tout en étant blue side :rire:
On s'en fout que ce soit fort ou pas sur telle map, ce qu'il faut c'est que t'en tires un avantage.

Caveira pour moi c'est un vrai souci car c'est le seul perso qui te pénalise grandement pour avoir des alliés nuls. Ça ne me semble pas un ban idiot, surtout en solo.
Et puis le ban permet de libérer la pression pour les attaquants, c'est pas négligeable.

Par contre en solo je suis d'accord que ce pick&ban, au lieu d'amener une dimension stratégique, est ridicule et sert juste à virer toujours les mêmes perso chiants même s'ils sont gérables, et ça tue la variété. En plus ça t'empêche de jouer tes perso favoris si tu aimes les Blitz Cav Echo etc

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 25
05 juillet 2019 à 18:17:25

Le son et R6....tu entends parfaitement Maverick travailler sur le mur bureau/train dans parc d'attraction alors que t'es garderie mais quand t'es stock dans cave a vin sur chalet le Maverick a 50cm est silencieux comme la mort. :hap:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
05 juillet 2019 à 21:33:03

Ettt..... Encore un glitch avec les boubou..... Magnifique.

bonethugs13000 bonethugs13000
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 00:35:20

Glitch iq de retour :-) merci ubishiot

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
06 juillet 2019 à 02:02:27

J'en peut vraiment plus de ces conn**** qui TK. Le pire c'est que quand tu lui demande d'expliquer son geste, y'a pas un pelo pour répondre.
D'ailleurs pourquoi je pouvais plus voter pour kick ?!

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
06 juillet 2019 à 15:54:01

Bordel, les gamins de 12 ans qui t'envoient "ez" en spam dés qu'ils gagnent une manche....

Et les smurffs avec 200g sur xbox, qui font exprès d'être low rank pour pété des "noobs" ... Mon dieu. Des fois y'a des baffes qui se perdent.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
06 juillet 2019 à 15:54:45

Le 06 juillet 2019 à 02:02:27 ShaundiViola a écrit :
J'en peut vraiment plus de ces conn**** qui TK. Le pire c'est que quand tu lui demande d'expliquer son geste, y'a pas un pelo pour répondre.
D'ailleurs pourquoi je pouvais plus voter pour kick ?!

Hier y'a un mec qui a TK mon pote, sa justification ? "c'est pour rire" Ah ok, en classé, or 1. "pour rire" ... ???

ALexe6 ALexe6
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 10:48:56

Quand je prends rook et qu'il reste des gilets :-((

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 16:37:57

J'en ai marre des cas sociaux qui jouent pour leur gueule, tu peux pas me dire que 3 fois d'affiler je joue Hibana ou Thermite, mais que aucun mais alors aucun d'eux ne se dit je vais prendre Thatcher pour virer le bandit ou le mute. Mais non ça prends des Capitao, des Ash (pour tenir des lignes à l'extérieur), des Blitz et des Nokk pour faire du kill, résultat défaite 5-3 on ayant jouer 4 attaques sans Thatcher sur Villa.
J'en peux plus d'être bloqué en Gold, y a ques des joeurs qui joue le K/D au lieu de la win, mon plat 2 me manque :-(

Message édité le 08 juillet 2019 à 16:39:01 par lovelace973
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:23:22

Casse les c****** de faire une ranked en 3vs5 des le début du match !!

C'est sensé être en bêta ou pas??

Wtf Ubisoft !!

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
08 juillet 2019 à 21:56:42

Le 08 juillet 2019 à 16:37:57 lovelace973 a écrit :
J'en ai marre des cas sociaux qui jouent pour leur gueule, tu peux pas me dire que 3 fois d'affiler je joue Hibana ou Thermite, mais que aucun mais alors aucun d'eux ne se dit je vais prendre Thatcher pour virer le bandit ou le mute. Mais non ça prends des Capitao, des Ash (pour tenir des lignes à l'extérieur), des Blitz et des Nokk pour faire du kill, résultat défaite 5-3 on ayant jouer 4 attaques sans Thatcher sur Villa.
J'en peux plus d'être bloqué en Gold, y a ques des joeurs qui joue le K/D au lieu de la win, mon plat 2 me manque :-(

Quelle plateforme ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
08 juillet 2019 à 22:03:18

[10:48:56] <ALexe6>
Quand je prends rook et qu'il reste des gilets :-((

Mets les dehors ils serviront au moins :rire2:

bonethugs13000 bonethugs13000
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 00:22:33

Vous avez vue encore le glitch de iq, c’est une honte c’est vraiment des grosses merde chez ubi, comment ne pas les insulter franchement ? 4ans de bug, perso c’est mon dernier jeux ubi

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 01:27:52

Le 08 juillet 2019 à 21:56:42 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 16:37:57 lovelace973 a écrit :
J'en ai marre des cas sociaux qui jouent pour leur gueule, tu peux pas me dire que 3 fois d'affiler je joue Hibana ou Thermite, mais que aucun mais alors aucun d'eux ne se dit je vais prendre Thatcher pour virer le bandit ou le mute. Mais non ça prends des Capitao, des Ash (pour tenir des lignes à l'extérieur), des Blitz et des Nokk pour faire du kill, résultat défaite 5-3 on ayant jouer 4 attaques sans Thatcher sur Villa.
J'en peux plus d'être bloqué en Gold, y a ques des joeurs qui joue le K/D au lieu de la win, mon plat 2 me manque :-(

Quelle plateforme ?

PC :-(

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 07:39:46

Le 09 juillet 2019 à 00:22:33 bonethugs13000 a écrit :
Vous avez vue encore le glitch de iq, c’est une honte c’est vraiment des grosses merde chez ubi, comment ne pas les insulter franchement ? 4ans de bug, perso c’est mon dernier jeux ubi

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment