CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 388»
Page suivanteFin
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
10 juin 2019 à 22:04:02

Les mecs qui quittent les parties en classé... On en parle ou pas ?

On joue a 4 dans ma team, donc on se tape toujours un random et a CHAQUE FOIS on se retrouve a 4, car le mec se barre, qu'on gagne ou pas hin.

Alors, vous allez me dire "vou avé ka joué a 5 o moin pa de problem" oui, mais ça n'empêche, que des gens se barrent en classé, des fois ils veulent faire les malins, rush comme des porcs, se font tuer et hop, ils quittent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2019 à 22:07:16

Putain les alliés qui détruisent les Rook ça commence à me saouler, maintenant rien a foutre je les tk

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 17:11:42

On m'explique pourquoi le classé est toujours en bêta ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2019 à 01:10:19

Les maj de saison sur r6 ce pur bonheur :)

Mélanger tout les joueur pendants les matchs de placement :)

Voire que 99% des low iq prefere jarter Caveira/Blits plutot que Mira/Glaz :)

Voire que c'est meme low iq prefere jouer en bombe avec Dokaibi que Glaz :)

Voire qu'ils ne connaissent pas l’existence des fumigène :)

Avoir un rage quit dans sa team avant meme le debut de partie :)

Observer c'est alliées puis c'est ennemi et se demander laquelle des deux equipe est la plus débile :)

Voire les 3 débile qui nous servent d’alliés aller roamer dont un avec Maestro :)

Se retrouver a faire l'enclume avec Vigil :)

Gagnez in extremis en ayant fait 19 kill 5 assist :)

Malgre la victoire j'ai une haine profonde envers la debiliter sans limite d'une grande partie de la commu de ce jeux et vue que moi aussi je peut etre tres con demain je sortirait le compte secondaire et j'irait affaiblir mes alliées a chaque match en fessant bien attention de pas les tk pour pouvoir recommencer a chaque manche + destruction de leur equipement en defense :)

Evidement je prendrais Zofia/Doc pour pouvoir me relever quand Kevin essayera de me TK et que le tir inverser se sera activer :)

+ C4 a la derniere manche si il reste encore la moindre chance que l'on puisse gagner :)

Rira bien qui sera le plus con au final :)

Message édité le 12 juin 2019 à 01:12:03 par
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 21:23:45

Waaa... Le classé en bombe, c'est devenu n'importe quoi. On fait nos parties de classement avec ma team de 4, le mec avec nous, nous TK (ça nous est arrivé 2x)&en face, on reçoit des spams par msg....

Jamais commencer une saison aussi toxique et je suis dessus depuis la béta, j'ai 1800h de jeu.

Le 12 juin 2019 à 01:56:09 Musike2 a écrit :

[22:07:16] <Viande2Cheval>
Putain les alliés qui détruisent les Rook ça commence à me saouler, maintenant rien a foutre je les tk

Bordel je le fais souvent ca :rire:
En ranked dans des moments importants :rire:
Avec les mira aussi :rire:
Et les pièges :rire:

Ok. 12 ans.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 21:28:04

Bin tu ne précises pas... Je ne peux pas deviner.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 21:36:05

Le 12 juin 2019 à 21:35:13 Musike2 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 21:28:04 LeRoiNabot a écrit :
Bin tu ne précises pas... Je ne peux pas deviner.

Il y a vraiment des gens qui jouent en solo q ? :hap:

Oui

J'en connais.

Bass_Boosted Bass_Boosted
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 22:07:34

Marre des noobs en rank putain. :rire:

Message édité le 12 juin 2019 à 22:07:56 par Bass_Boosted
zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:20:59

en faite globalement, les soucis de la communauté seraient quasiment réglé si les gens jouaient en stack de 5 :(

Jouer solo a ce jeu c'est limite du suicide, vous poussez forcément a ce que le jeu vous pète a la gueule :(

Au bout d'un moment assumé et cessez de pleurnicher a chaque TK ou toxicité :(

Il y a des tonnes de discord qui existe pour trouver des joueurs, tous ne sont pas forcément bons (il y a du toxic) mais au bout de quelques jours, vous vous serez fait une petite communauté de joueur sain pour pouvoir ranked à 5 :(

Aucune excuse donc :)

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 18:21:23

Ce jeu est sorti fin 2015, on est mi 2019, bientôt 4 putains d'années que ce jeu de merde existe.
4 années que ces putains de studios incompétents, à chaque foutues maj, laissent passer des glitchs, qui sont les MÊMES que des glitchs présents lors des saisons précédentes.

4 années qu’à chaque maj ils retirent du contenu, impossibilité d’exclure des gens, impossibilité de check le rank ou les niveaux des alliés, retrait de certaines maps, contenu restreint pour qu’on mange tous les mêmes règles que les joueurs de pro League, ce qui fait map en moins et mode de jeu en moins.

4 années et y’a toujours des bugs honteux comme le fait que quand quelqu’un quitte lors de la sélection de perso, toute la game fini par buguer, 4 années qu’il y a des bugs comme l'impossibilité d’aim, ou même de bouger.

Le jeu au départ, sur console, était génial pour le support, ça ne jouait pas sur le shoot mais plus sûr la strat, l’intelligence de jeu. Ils ont eu l'idée de génie de rendre compatible le support C/S.
Ce qui fait que maintenant t’as beau être viseur fixe a un endroit, l’ennemi ne va même pas essayer de contourner, il va rentrer comme un bourrin en pre-shoot et ça va merveilleusement passer, y’a même plus de notion de désavantage tactique, t’as du shoot et de la chance, t’as besoin de rien de plus.

J'étais à une game du classé, je perdais 2-3, j’avais Maverick, je pose la bombe.
Je ne peux plus aim ou passer par ma brèche de Maverick...

Ce jeu a des problèmes tellement affligeants et tellement grave, qui peuvent carrément faire chavirer une game, ça fait 4 années, ils font maj sur maj et chaque putain d'années, ils détruisent le jeu.

Je suis à bout, franchement à bout.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 21:17:14

Bordel, on lance une partie en classé avec mes 2 potes et on se retrouve a 3 dans la partie... Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse sérieux ? Entre ça, les glitchs, les kikoos qui te TK etc c'est HORRIBLE

+ Et quand tu restes bloquer dans les murs... Bordel mais...

Le 13 juin 2019 à 18:20:59 zevrann1 a écrit :
Jouer solo a ce jeu c'est limite du suicide, vous poussez forcément a ce que le jeu vous pète a la gueule :(Au bout d'un moment assumé et cessez de pleurnicher a chaque TK ou toxicité :(

Ah, car le fait de jouer a 4 au lieu de 5, ça donne le droit aux gens de te TK ? Genre limite tu trouves ça normal ? Si les gens n'étaient pas toxiques et gamin, ça n'existerais pas :) Donc ce n'est pas de notre faute, mais de la mentalité des gens. Ce que tu dis revient a dire "Ouais mais c'est normal que tu te fasses violer aussi, tu portes des jupes"

Message édité le 13 juin 2019 à 21:21:08 par LeRoiNabot
Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 21:26:17

Je connais les maps et pourtant je suis complètement paumé sur mes match de placement. 5 défaites d'affiler :pf:
Alors certes je fais des kills mais, j'ai sûrement trop pris l'habitude de jouer en Sécu. J'aime pas le mode bombe, ça m'intéresse pas, les BP me plaisent pas...

Alors certes la manière de win est différentes mais, on check une pièce de la même manière, les lignes sont plus ou moins les mêmes etc..
J'ai l'impression que soloQ en bombe c'est compliqué..

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 21:44:56

Le 13 juin 2019 à 18:21:23 Yolonche a écrit :
Ce jeu est sorti fin 2015, on est mi 2019, bientôt 4 putains d'années que ce jeu de merde existe.
4 années que ces putains de studios incompétents, à chaque foutues maj, laissent passer des glitchs, qui sont les MÊMES que des glitchs présents lors des saisons précédentes.

4 années qu’à chaque maj ils retirent du contenu, impossibilité d’exclure des gens, impossibilité de check le rank ou les niveaux des alliés, retrait de certaines maps, contenu restreint pour qu’on mange tous les mêmes règles que les joueurs de pro League, ce qui fait map en moins et mode de jeu en moins.

4 années et y’a toujours des bugs honteux comme le fait que quand quelqu’un quitte lors de la sélection de perso, toute la game fini par buguer, 4 années qu’il y a des bugs comme l'impossibilité d’aim, ou même de bouger.

Le jeu au départ, sur console, était génial pour le support, ça ne jouait pas sur le shoot mais plus sûr la strat, l’intelligence de jeu. Ils ont eu l'idée de génie de rendre compatible le support C/S.
Ce qui fait que maintenant t’as beau être viseur fixe a un endroit, l’ennemi ne va même pas essayer de contourner, il va rentrer comme un bourrin en pre-shoot et ça va merveilleusement passer, y’a même plus de notion de désavantage tactique, t’as du shoot et de la chance, t’as besoin de rien de plus.

J'étais à une game du classé, je perdais 2-3, j’avais Maverick, je pose la bombe.
Je ne peux plus aim ou passer par ma brèche de Maverick...

Ce jeu a des problèmes tellement affligeants et tellement grave, qui peuvent carrément faire chavirer une game, ça fait 4 années, ils font maj sur maj et chaque putain d'années, ils détruisent le jeu.

Je suis à bout, franchement à bout.

Ouais, c'est ça. Je joue au jeu depuis la béta, j'ai presque 2000h de jeu, avant je défendais la boite, je défendais le jeu en mode "ça arrive les bugs" "faut leur laisser du temps" etc, mais la c'est plus possible, c'est n'importe quoi.

Des fois tu perds des manches a cause de ça quoi, c'est grave...

Ritchie250 Ritchie250
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 02:57:55

Raaaaaahhhhh !!! R6 et ses smurfs Bord*l !!! J'lance une game avec un pote, on joue tranquille, on gagne la première manche, on se dit ça va, cette partie va être cool en plus les alliés n'ont pas l'air mauvais.

Mdr, à la manche d'après, mon collègue se fait TK, ils mettent des balles, font n'imp... Ils nous tuent à tour de rôle tout ça parce que ce sont des smurfs (on est dans un elo gold/plat).

Je ne comprend pas quel plaisir on peut avoir à faire ça. Faudrait qu'Ubisoft prenne des mesures pour que de 1, lorsque l'on signal quelqu'un sur console, cela serve à quelque chose (ban temporaire/def) et de 2 que lorsqu'un compte est ban (toujours sur console), il faudrait ban la console elle même pour empêcher les smurfs ainsi que les joueurs toxics. Pourquoi ne pas imaginer un Overwatch à la CS:GO.

Mais bon, c'est Ubi quoi, on sait qu'ils ne feront rien. C'est bien dommage.

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 08:13:54

Hier, sur 5 matchs en classé, j'ai eu 2 fois coastline, une fois tower ( :non: ), et 2 fois hereford ( :malade: )...

A quand le ban map en classé? Je demande pas la lune, mais si ils veulent laisser leur map de merd.. pourquoi ne pas laisser chaque équipe BAN une map, comme ça tout le monde serait content, non?

Et au passage j'aimerais connaitre le pourcentage de chance de tomber sur telle ou telle map, parce que j'ai pas l'impression quelles soient les mêmes pour toutes les cartes.

Message édité le 15 juin 2019 à 08:14:48 par virgilstam
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 08:44:33

Ya pas Tower en Classé...

Ritchie250 Ritchie250
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 13:03:38

Le 15 juin 2019 à 08:44:33 Zidmaster a écrit :
Ya pas Tower en Classé...

J'pense qu'il confond avec gatte-ciel.

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:02:47

Chaque saisons quasiment, après des grosses pauses je reviens sur ce topic suite à mes games de placement et rien n’a changé en 2 ans :hap:
Toujours des incapables en Ranked :hap:
Certes on ne peut pas être au top à chaque Game mais quand sur les 10 games de placement, il y en a 8 où nous ne sommes que 2 à jouer, cela devient très chiant :hap:
J’ai toujours 3 mecs avec 0 ou 1 kills, alors pourquoi aller en Ranked quand on est pas prêt/chaud/entraîné ?
Ça devient usant à la longue d’avoir un grade déterminé par tes mates plus’ que par ton niveau (même si avec un niveau excellent je pourrais peut être carry toutes les manches mais non :hap:
Je devrai jouer avec des mates mais à défaut de ne pouvoir parler je pense être très restreint

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:15:47

Le 15 juin 2019 à 14:02:47 Az_Myze a écrit :
Chaque saisons quasiment, après des grosses pauses je reviens sur ce topic suite à mes games de placement et rien n’a changé en 2 ans :hap:
Toujours des incapables en Ranked :hap:
Certes on ne peut pas être au top à chaque Game mais quand sur les 10 games de placement, il y en a 8 où nous ne sommes que 2 à jouer, cela devient très chiant :hap:
J’ai toujours 3 mecs avec 0 ou 1 kills, alors pourquoi aller en Ranked quand on est pas prêt/chaud/entraîné ?
Ça devient usant à la longue d’avoir un grade déterminé par tes mates plus’ que par ton niveau (même si avec un niveau excellent je pourrais peut être carry toutes les manches mais non :hap:
Je devrai jouer avec des mates mais à défaut de ne pouvoir parler je pense être très restreint

Ah ben c'est sûr que si tu ne cherche pas de base à jouer en équipe, tu pourras continuer de te plaindre encore longtemps, hein :sarcastic:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
15 juin 2019 à 14:33:16

Le 15 juin 2019 à 02:57:55 Ritchie250 a écrit :
Raaaaaahhhhh !!! R6 et ses smurfs Bord*l !!! J'lance une game avec un pote, on joue tranquille, on gagne la première manche, on se dit ça va, cette partie va être cool en plus les alliés n'ont pas l'air mauvais. Mdr, à la manche d'après, mon collègue se fait TK, ils mettent des balles, font n'imp... Ils nous tuent à tour de rôle tout ça parce que ce sont des smurfs (on est dans un elo gold/plat).

Comme moi l'autre fois. Je lance un classé en solo pour attendre mes potes et me chauffer un peut, on gagne, je fais un super score et sur la manche de fin, ils m'ont TK...mais quand il était sur les cartons, j'avais un petit doute. Ca se voit un peu.

Aprés c'est toujours pareil, nous on est une team de 4 et les gens me disent "oé mé ta ka pa joué a 4 mé a 5" Oui, c'est sur, c'est mieux, sauf que, les joueurs toxiques c'est pas censé exister, c'est pas moi qu'il faut blâmer, mais les joueurs qui font n'importe quoi en classé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment