CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 388»
Page suivanteFin
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 mai 2019 à 18:34:30

Le 17 mai 2019 à 17:09:16 Kami34Kaze a écrit :
Joué en classé en ayant pas encore fait ses games de placement, tomber sur une team en face avec 2 glitcher qui joue iq/clash et jagger avec bouclier sur la tronche... Et s'apercevoir que les 2 gus sont diamants tandis que dans ta team t'as max du gold 3 quand c'est ps du silver...

Bref, il fait toujours autant rager...

Pour Clash ce n'est plus possible, c'est déjà ça... Après si y'a deux diams dans l'équipe adverse, c'est que t'as plus que des gold silver... Parce qu'un diams/plat1 va jouer contre des high gold si il rajoute des silvers/bronze avec lui.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 22:07:56

On en parle de ces connards de bigmac qui viennent sur les serveurs Europe ça commence à me les briser grave ça ils peuvent pas bloquer la région des serveurs pour éviter ce genre d'abrutis avec leur ping dégueu ?

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
19 mai 2019 à 10:05:19

Encore un mec plat 2 avec deux autres potes silvers... dans la team d'en face. Les deux autres mecs étaient français et ils ont confirmé que le plat et les deux silvers étaient ensemble. Resultat? Il termine en 15-2. Et aucun de ses autres mates etait en positif.

On perd 4-2.

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:08:58

Après beaucoup de temps, j'arrive a faire des kills et tenir tête en classé.

Je fais le ménage, je donne tout ce que j'ai pour au final perdre 4-0... Le seul con qui arrive à faire des kills, c'est moi... Et je ne parle pas du round où nous sommes 3 VS 1, je veux poser le diffuser AVEC DEUX TYPES que je demande de cover (même pièce que moi) et on se fait tous Latter la gueule (même pas fini de poser le diffuser en plus).

Je passe de gold IV à silver II oklm :)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
19 mai 2019 à 11:24:40

Tu remonteras VDD tiens bon. Continue de faire le ménage, jouer l'objectif sans faire trop confiance à tes alliés et ça ira.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:31:25

Le 19 mai 2019 à 11:08:58 [Swiss]Herotik a écrit :
Après beaucoup de temps, j'arrive a faire des kills et tenir tête en classé.

Je fais le ménage, je donne tout ce que j'ai pour au final perdre 4-0... Le seul con qui arrive à faire des kills, c'est moi... Et je ne parle pas du round où nous sommes 3 VS 1, je veux poser le diffuser AVEC DEUX TYPES que je demande de cover (même pièce que moi) et on se fait tous Latter la gueule (même pas fini de poser le diffuser en plus).

Je passe de gold IV à silver II oklm :)

pars du principe que tu n'as pas assez carry :ok:

En solo Q faut penser qu'a toi, pars toujours du principe que c’est des chèvres avec toi et la PL en face

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
20 mai 2019 à 16:18:38

J'en ai marre des alliers avec 2 de QI
C'est incroyable la débilité de leurs moves
Les types sont diamants mais ils ont aucunes logique, aucun brain
Ils savent pas gérer un simple 1v1
Ça me rend fou, ils courent partout comme des totos

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 16:40:39

J'en ai vraiment marre du casual, soit c'est pleins de premade Jean Kévin diamant je suis meilleur que tous le monde alors que toi t'es en solo queue gold 3, soit c'est rempli de glitcheurs, soit ça se transforme en Call Of avec 5 run outs + spawnkills en 1 minute.

Et puis le roster de map que j'ai c'est : Fortress, Hereford, Tower. Je croyais qu'il y avait plus de 3 maps putain. Depuis le début de la saison je n'ai pas joué UNE SEULE FOIS sur Frontier, ma map préféré.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
20 mai 2019 à 16:43:48

Il y a pas UNE SEULE partie sans que quelqu'un quitte
Pas une seule, soit je joue en 4v5 soit je joue en 5v4

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:14:25

C'est toujours un plaisir de revenir après 3 mois d'arrêt sur le jeu et de se faire kick à la première partie.
Cela n'a toujours pas changé finalement.
Allez hop on file voir ailleur

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:39:56

C'est possible de pouvoir casser une partie du barricade proprement à tout les coups?

Marre de voir des bouts qui traînent, me coupe la vision et crève comme un déchets :pf:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
24 mai 2019 à 21:29:17

1ère game: directement en 4v5 dès le debut de la partie :)
2ème game: on se fait boot et je me mange une pénalité pour abandon :)
Pourquoi il y a 0 système de ban pour les leavers ?
Tu quittes 10 parties dans la saison t'es ban de ranked une semaine, ça ferait reflecher certains

Message édité le 24 mai 2019 à 21:30:20 par Tintock
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
26 mai 2019 à 13:34:25

J'en peux plus ........
On gagne 3-0 les mecs de mon equipe commence a se tk et au final on perd 3-5 en 4v5

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 14:23:16

Le jeu et la commu c'est une catastrophe, pas joué depuis les deux dernières saisons... et c'est d'une catastrophe.. sans compter les problèmes techniques... la hitbox de Jagger complètement pété ... deux headshot mais rien.. j'ai regardé au ralenti et je confirme que j'avais bien mis deux headshot !

Et la commu... on devient dépressif à jouer sur ce jeu, il n'y plus aucun plaisir... tu sors d'une session d'une heure, j'ai presque envi d'aller voir une psy tellement c'est déprimant cette communauté... incroyable..

Message édité le 26 mai 2019 à 14:24:39 par DjoDjo778
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
26 mai 2019 à 16:52:56

Tu peux poster le ralenti en question

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 17:27:07

On fait une rota à la percu en préparation de phase, un allier (idiot ?) qui renforce par dessus. Vous réagissez comment ?
Après plusieurs coups de crosses il commence à renforcer là 2ème rota que vous venez de faire. J'ai pas résisté, il a mangé une balle... évidement son pote m'a tué.

Pour situer c'était "Barbecue" sur Gratte Ciel, j'ouvrai le mur face à la fenêtre.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
26 mai 2019 à 18:36:25

Depuis leur nouveau système de ban j'ai l'impression qu'il y à encore plus de mecs qui bute leur allier, et surtout moi bordel c'est gavant !
Soit il te blesse en début de chaque manche, soit il y en à un qui te blesse et l'autre t'achève et inversement, c'est devenu pathétique se jeu !

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:58:22

Les gars faut juste arrêter de solo q et de jouer en casu :ok:

C'est pas comme si t'avais 50 discord pour trouver des joueurs, vous avez aucune excuse.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
26 mai 2019 à 19:24:54

Marabout : en casu j'aurai expliqué au mec que c'est pas malin. Apres en ranked j'aurai surement taunt le mec au micro... Mais je tk pas... Parce qu'au final tu te retrouves sans rota et avec un mec en moins...

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
26 mai 2019 à 19:40:52

Ta plus droit de solo q maintenant, MDR !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment