CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Mourvairdre Mourvairdre
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 19:04:33

Bravo pour ce topic. Je suis un grand habitué des souls et ce depuis démons sur ps3. Ton topic est agréable à lire et correspond vraiment à l'esprit de ce jeu fait d'entraide et de respect. Éclate toi bien
:-):-):-)

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 19:20:43

bravo oui pour ces conseils

YourHighness YourHighness
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 19:45:11

Bonjour à tous :o).

Merci pour ces conseils, perso j'ai du les apprendre à mes dépends mais c'est bien résumé ^^.
C'est aussi mon premier soul, j'avais acheter le 1 sur ps3 et la perte de Framerate m'a trop agacé bref, je me suis dis "aller là c'est sur ps4 ça va être propre et constant", et bigre non ça ram tout le temps ><.

Pfiou aller 60 euros sur le psn je vais persévérer ^^ je tue les premiers ennemis sans soucis et me voilà kikooroxxor en fait c'est facil. TING me voilà en réalité à mourir comme un gros naze dès qu'il y'a un peu trop d'ennemis, ou contre le gros au début... J'ai parcouru un peu ce fofo et en fait j'ai vu la vidéo d'un gars qui avait faire les tous premier mobs à main nu et plus important qui montrait comment esquiver en utilisant l'esquive avec le décor. ET là premier déclic je me met à réfléchir à tous les moyens d'aborder les situations.
Bon là ça va mieux, et ensuite je lis que le stuff que vends le pnj à la maison est vraiment mieux que le stuff de départ et c'est parti, me voilà bon dans le début de la première zone, prenant énormément de plaisir à jouer, tuant facilement le premier boss(bien préparé c'est facil^^) ,comprenant le système de raccourcis du jeu avec les portails...

Faut pas abandonner c'est tellement kiffant :o)

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 19:53:13

Félicitation YouHighness :)
Continue comme ça et éclate toi !

Merci Mourvairde, je me suis vraiment donné à fond sur ce topic, c'est la première fois que je rédige un papier sérieux. De plus, comme il s'adresse au débutant, j'ai réfléchis à la manière d'aborder les choses pour que la lecture soit agréable.

Je me tiens toujours à disposition pour toutes informations complémentaires :)

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 19:56:21

Très bon topic bravo à toi!!! En bon gros noob , j'ai die sur mon premier try sur le monstre clerical, depuis j'ai up un peu mon perso sur cette première zone, par contre j'aimerais savoir où se trouve le second checkpoint après celui en haut de l'échelle ? J'en peux plus de reprendre de la.... Serait il dans la baraque ultra sombre à gauche juste après les loups ? J'ai pas été de peur de mourir avant mon premier try. Merci de vos réponses

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 mars 2015 à 20:10:06

Du coup j'ai un doute pour le framerate :(

Slyshadow Slyshadow
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 20:10:43

L auteur ce mentaliste. ..y a moyen que tu fasses une petite préparation à l équipe de France de foot ?

YourHighness YourHighness
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:14:46

Il dit oû est la seconde lanterne mais c'est dans un "spoil".

Pour le framerate c'est bon, si je m'y suis fait c'est que ça passe bien crois moi :rire:

L'équipe de france ... ouais il lui faudrait un mentalist XD.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:44:21

Whitewidoow92, je t'invite à poursuivre ton exploration, tu n'en seras que plus fière de toi si tu trouves par toi même ;)
Bon jeu et n'abandonne pas ! Des fois, il suffit juste d'ouvrir les yeux à la lueur d'une torche pour voir ce qui ne peut être vue dans l'ombre ...

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 21:31:55

Ahah j'ai finalement trouver le raccourci =) dire que j'avais pas oser descendre de peur de mourir avant d'activer la poupée =p

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
28 mars 2015 à 22:04:37

Salut ! :)

J'ai acheter ce jeu il y a 2 jours, je n'ai JAMAIS jouer a un soul de ma vie... Et je m'éclate sincèrement! Ce jeu est juste trop bon ! Mais j'y vais sans soluce sans astuce sans rien, un peu au petit bonheur là... Et surtout sans ONLINE, personnellement je trouve sa lache qu'on puisse se faire aider pour un boss... Sa tue tout le principe du jeu... Tant qu'a faire pourquoi pas mettre un option facile... Surtout que le PSN est payant... Genre payer pour le mode facile... Quelle honte....

Autant le premier boss ma pris 4 essai, le 2ieme (le genre de chasseur cowboys) était le boss le plus facile que j'ai jamais vu (first try, il ma frapper 1 seul fois) il faut juste 2 coups R1, dodge a droite pour eviter son gun, et on recommence, le combat a durer 30 sec sans blaque...

Après ce fu le troisieme boss... La jai eu chaud, je voulais ABSOLUMENT le battre avant de me coucher... Je l'ai commencé a minuit et battu 2h30... WOW j'en ai chier... (FOUTU poison de merde!)

Mais la j'ai une question car je pige pas... J'ai augmenter ma force comme un débile car il y eu une nouvelle arme qui est apparue chez le vendeur (L'épée marteau) j'ai farmer de la force pour l'acheter... Et bien dans les stats elle fait 10 de plus en dommage que mon faux-sci (l'arme du début) du coup je me suis dit ENFIN je vais taper plus fort... MAIS non a ma grande surprise, l'épée fait BEAUCOUP moins de dommage que mon faux... Ils sont gemme pareil (2 de chaque) il n'y RIEN qui explique dans les stats des armes pourquoi mon épée fait moins de dommage ?? Genre un coup d'épée est non seulement plus LENT, mais fait plus ou moins 32 de dommage a chaque coup alors que mon faux fait 44 avec R1 et il est plus rapide ?? On peut m'expliquer la ??? Je pige vraiment pas la... C'est parce que mon perso est spéciaiste avec le faux ou il y a une stat caché ??

Sinon sincèrement le jeu devrait au MINIMUM donner une description sur les stats... Genre compétence ??? Sa fait quoi sa ? Ou encore lucidité... (J'en ai 17 et je sais pas a quoi sa sert), etc... Je veux bien croire que le jeu est pour les hardcore mais sa serait quoi un descriptif pour les stats franchement lol...

Merci a la personne qui peut m'expliquer pour mon épée fait moins de dommage que mon faux !

Bon gaming !

Nicou95 Nicou95
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 22:30:42

Super tes conseils l'auteur, ca me donne très envi de m'y mettre à ce Bloodborne, n'ayant jamais jouer à un souls ou jeux lui ressemblant, j'avoue que j'etais reticent.. mais ca me tente bien maintenant ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:39:21

Le 28 mars 2015 à 22:30:42 Nicou95 a écrit :
Super tes conseils l'auteur, ca me donne très envi de m'y mettre à ce Bloodborne, n'ayant jamais jouer à un souls ou jeux lui ressemblant, j'avoue que j'etais reticent.. mais ca me tente bien maintenant ;)

Tu ne regretteras pas :)

Batist85 Batist85
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 22:47:20

Tips : quand les items porter est au maximum dans l'inventaire (fiole de vie ou balles a pistolet par exemple), les items vont directement dans le coffre a inventaire.

Batist85 Batist85
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 22:51:57

Le 28 mars 2015 à 22:04:37 Max10600 a écrit :
Salut ! :)

J'ai acheter ce jeu il y a 2 jours, je n'ai JAMAIS jouer a un soul de ma vie... Et je m'éclate sincèrement! Ce jeu est juste trop bon ! Mais j'y vais sans soluce sans astuce sans rien, un peu au petit bonheur là... Et surtout sans ONLINE, personnellement je trouve sa lache qu'on puisse se faire aider pour un boss... Sa tue tout le principe du jeu... Tant qu'a faire pourquoi pas mettre un option facile... Surtout que le PSN est payant... Genre payer pour le mode facile... Quelle honte....

C'est dommage le mode online est vraiment une partie du charme du jeu. Voir et écrire des messages, jouer avec des alliés sur certaine partie du jeu, et ce faire tuer par un connard d’envahisseur. tout le charme.
Et flipper par surprise parce-que il y a des fantômes de gens qui apparaissent a tout moment.

Message édité le 28 mars 2015 à 22:53:18 par Batist85
yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
28 mars 2015 à 23:00:35

merci :ok: je compte me le prendre! toujours bon à savoir tous ça!

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 04:53:33

Max10600 et les autres, sachez qu'en allant dans le menu des stats, vous pouvez faire R3 (comme indiqué sur l'interface) pour avoir des infos, mettez la zone de sélection sur la stats dont vous voulez en apprendre d'avantage et elles vous seront expliquées de manière simple et concise :)

Pour les autres, merci pour vos messages, je suis très content d'autant que c'est mon premier post de type tuto ! Foncez sur Bloodborne et donnez vous les moyens d'y arriver jusqu'au bout :ange:

DB26 DB26
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 05:46:05

J'ai adoré ton topic meme si je connaissait deja tout tes conseil (appris a la dur lol) mais je te suggère d'ajouter de ne pas hésité à farmer les fiole, les balles et les échos car lorsque ton stock de 119 est plein, tes tranquille longtemps :). Par exemple, j'ai du farmer les loups-garous sur le pont pendant un moment avant de continuer car je me suis rendu compte que ce n'était pas une bonne idée de tenter le boss sans potions et que j'en manquait à chaque fois. Et avec les échos, que j'ai fait, j'ai pu améliorer beaucoup mon perso et acheté des cocktail molotov qui sont tres pratique.

Voila, cest surement mal structuré et assez compliqué a comprendre mais je m'en excuse, je l'écrit vite fait.

DB26 DB26
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 05:48:11

DDP J'ai oublié de mentionné qu'il ne faut pas être radin avec les consommables car ils peuvent faciliter grandement les combats.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 05:52:45

Si vous voulez farmer des popos, je vous suggère un itinéraire.

Vous vous ferez entre 8 et 16 potions par run.

Prenez le tp Centre de Yharnam, prenez le chemin de gauche, tuez le vieux en chaise roulante dans la maison (4 balles), ensuite tuez les deux gros dans la rue (2x2 popo, des fois ils en droppent 4), prenez l'ascenseur, ensuite continuez direction le pont, laissé la boule passée, récupérez d'éventuel loot, tué le gros en haut des marches (2 popo mini), continuez à gauche, tué les deux zombies de 2m poilus près du feux (entre 2 et 4 popo).

Bon jeu à tous, je reste pas loin de ce topic pour apportez encore de l'aide au besoin de chacun ! :)

Message édité le 29 mars 2015 à 05:54:03 par Abbyssal0
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment