CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 19:37:47

Je vais aller explorer :cute:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:59:21

Super Helpdep :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je suis dans le dernier quart du jeu du coup, je reste toujours à disposition sur ce topic ! Tout ce passe bien sinon, tu apprécies l'ambiance et le bout de background que tu découvres par ci par la ?

Bonne promenade Riguel ! Le jeu te plait ? Tu retrouves un peu le coté MH ?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
01 avril 2015 à 20:02:50

Autant je suis un gros joueur d MH, que je me fais bien poutré sur Bloodborne.. :noel: C est pas pour autant que j abandonne, loin de là. C est vrai qu il y a une certaine similitude entre les deux jeux, et c est sans doute ce qui me pousse à continuer. Une fois le mécanisme en main, ça ira sans doute mieux.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 20:18:43

Après avoir plus qu'assimilé les mécanismes du jeu, je peux t'assurer que tu vas progresser très vite une fois le jeu en mains :) j'ai découvert deux zones à 100 % sans mourir hier et battu les deux boss en présence :p Donc ouais, ça va mieux après :)

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 20:23:41

:merci: Abbyssal0 pas de soucis je vais continuer a traîner ici, ouais j'adore le jeu son ambiance, son design, j'ai était impressionner quand je suis arrivé a la cathédrale. C'est pour ça que je m'accroche autant les souls n'étant pas du tout ma tasse de thé. (j'ai demon souls que j'ai abandonner, le 1er dark souls j'ai lâcher le jeu aux gargouilles, j'ai jamais acheter dark souls 2).

Ma question concerne toujours les fameux contre, dès fois quand je fais un contre le monstre s'écroule a genoux et je m'avance pour le frapper, alors que 2 ou 3 tout de suite après le contre j'ai carrément empaler l'ennemi. J'arrive encore pas a saisir comment faire pour empaler l'ennemi a chaque fois.

La clé de la cathédrale que vends le marchand de la vasque faut que je l’acheté ? elle sert a ouvrir quoi ? un boss optionnel et je passerais peut être mon chemin, si c'est pour du stuff ça m’intéresse.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 20:48:10

La clef sert à poursuivre l'aventure ;)

Le contre marche de deux façons :
- Soit tu tape un peu trop loin et du coup tu lui mets quelques baffes bien salées.
- Soit tu es très proche de lui et là, tu l'empales ! Sache que tu es invincible pendant l'animation.

Keep playing !! :play:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:03:15

Hello, question : je suis arrivé aux deux loups garous qui sont devant un pont, mais j'me suis fait happer la gueule, et j'suis mort. :hap: comment je fais pour revenir là sans passer par la qunizaine d'ennemis regroupés près du bucher ? :noel: car j'ai mis 1h à les passer :riee: et je peux pas jouer longtemps généralement :(

Merci :-)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:08:55

Un raccourcis quoi :noel:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:12:03

Y a un raccourcci sur le pont, evite les et descends dans l'un des passage sur ta gauche je crois que c'est le deuxième sur le pont, descends l'escalier, si tu arrive dans un maison c bon. Attention c sombre 4 mobs sont a l'intérieur. Descends à l'étage en dessous et prends la porte qui s'ouvre à gauche (celle de droite s'ouvre pas tu peut pas te tromper de porte), tu ressort de la maison par la porte, tu montes les escaliers (attention ne va pas ou il y a les deux gros en bas). et normalement tu vas pouvoir ouvrir la grille et revenir a la deuxième lanterne du centre de Yarhman.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:19:52

Quand tu dis au début "évite-les" c'est les loups garous ? Donc en suivant ton explication en fait j'arriverai à une autre lanterne et elle sera plus près des loups et avec moins de mobs à passer ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:20:51

:ok: je dois acheter la clé alors, 10 000 âmes, il s’embête pas le marchande de la vasque ! c'est cher !

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:24:04

oue c'est les loup, non tu va revenir a la lanterne ou tu était au début, tu voit celle ou il y a un passage a ta droite que tu prends et ou a gauche il y a une grille, la grille s'ouvre de l'autre cote, tu auras plus qu'a repasser par la c'est plus court, beaucoup plus court malgré les quelques mobs qui traînent.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:24:41

C'est pas R1 oour empaler le monstre quand il est stun ?

Toi aussi tu joues à MH :cute: lequel ? :noel:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:26:00

Ah ok super merci, en fait en face de la lanterne c'est la porte de gauche qui s'ouvre pas maintenant j'comprends :ok:

Si je passe devant les loups ils vont pas... Me voi ? :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:26:24

Ah non pas du tout je joue pas a Monster Hunter, pour empaler un monstre faut le contrer et être près de lui.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:26:53

me voir* :hap:

Autre question : c'est possible de counter un loup garou ? :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:28:54

Ah j'me suis trompé de personne alors :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:29:07

oui c ca, ah si il vont te voir va falloir que tu les fuis, quelques esquives avec O et ça devrait passer il te suivrons pas dans la maison, normalement il me semble que l'escalier et juste au niveau du Mob qui attends tout seul au niveau du pont.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 23:29:58

sais pas j'ai pas essayé :lol: elles sont dangereuses ces bestioles. Rapides.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
01 avril 2015 à 23:32:48

Exact rapides :peur:

Ok je testerai ! :-)

Si je marche lentement peut-être qu'il ne me verront pas, qui sait... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment