CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:16:44

Le 28 mars 2015 à 16:08:25 karpof91 a écrit :
Déjà quand on vois le nombre de topic de joueur qui son en galere c est qu il y a un problème. On dirait que personne prend du plaisir sur ce jeu

Pour la simple et bonne raison qu'ils ne savent pas COMMENT abordé le jeu.
Mon topic a été créé dans le but de leur expliquer comment prendre plaisir et progresser sur ce genre de jeu relativement exigeant. Après, on se prend au jeu ou non, c'est une question de goût personnel :)

stanley_cubique stanley_cubique
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 16:20:58

Merci pour les conseils c'est toujours utile.
J'avais un peu peur du nouveau gameplay, mais finalement il est simplement plus dynamique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:23:08

Merci. Je l ai eu Bloodborne hier et j ai faillit faire du freezbee avec. Mais c'est vrai qu il y a un grand charme qui dégage de ce jeu. Alors je vais pas lacher.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:34:05

Le 28 mars 2015 à 16:23:08 karpof91 a écrit :
Merci. Je l ai eu Bloodborne hier et j ai faillit faire du freezbee avec. Mais c'est vrai qu il y a un grand charme qui dégage de ce jeu. Alors je vais pas lacher.

Si ça peut te rassurer, c'est mon premier "souls" et je suis mort au moins 20-30 dans la toute première zone du jeu (autour du feu de camps jusqu'au pont avec les lycans) et j'ai bien faillit te rejoindre pour une partie de freezbee. Puis je me suis posé, j'ai refléchis, et maintenant, je "roule" sur le jeu. Ce que je veux dire par là, c'est que maintenant que j'ai les mécaniques, je meurs beaucoup moins souvent (1 fois par heur disons voir) même dans les zones nouvelles parce que j'avance prudemment et que je suis minutieux dans ma progression. Du coup je m'éclate à fond et je te souhaite la même chose :)

PS : Ce qui m'aide aussi, c'est d'avoir saigné les monster hunter sur la psp ... La mécanique est sensiblement similaire par le fait que les boss te 2 shot, ont des pattern, et tu fais des roulades en tenant compte de ton endurance... donc qu'en tu as fait ça avant, ça va, t'es pas complètement manchot :p

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 mars 2015 à 16:37:37

Dès que j'ai vu "MH" je me suis dit "OK je prends Bloodborne" étant donné que mon jeu préféré est Monster Hunter :
600h sur MHFU
600h sur MHP3rd en japonais
200h sur MH3

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:38:14

Désolé double post mais je viens de penser à un autre petit tips :

Lors de vos affrontements, TOUTES ACTIONS VOUS COUTENT DE L'ENDURANCE ou stopent sa récupération, excepté la fait de marcher/courir.
Donc dosé bien, si vous enchainez les attaques, il arrivera un moment ou votre personnage ne pourra plus levé son arme pour assainir un autre coup, ou pire : ne sera pas en mesure de faire une roulade pour éviter la contre attaque du monstre !

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 16:40:29

Le 28 mars 2015 à 16:37:37 -Riguel- a écrit :
Dès que j'ai vu "MH" je me suis dit "OK je prends Bloodborne" étant donné que mon jeu préféré est Monster Hunter :
600h sur MHFU
600h sur MHP3rd en japonais
200h sur MH3

Excellent Riguel :) Je ne peux QUE te conseiller de tâter bloodorne :) N'hésite pas à me tenir au jus ici ou par MP de ton expérience sur ce jeu :)
Pour ma part j'ai passé 1200h sur MFHU et 400 sur MHP3rd jap', après j'étais un peu las :p

Message édité le 28 mars 2015 à 16:40:56 par Abbyssal0
Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 17:04:32

Petit :up:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 mars 2015 à 17:14:00

Super merci VDD :)
Je crois que vous m'avez convaincu :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2015 à 17:21:09

J'ai pas lu tous les commentaires, mais juste un très grand bravo pour ce topic :coeur:
Hier soir j'ai lâché le jeu frustré et énervé et après t'avoir lu j'ai hâte que les enfants soient couchés pour m'y remettre!
Merci.
Et au passage merci aussi d'avoir du respect pour les débutants et de pas se contenter de "t'es un noob" ou "t'es un casual".
Bon jeu à tous

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 17:29:34

Merci pour vos commentaires, je suis content que mon topic fasse effet chez quelques personnes :)

Je suis ce sujet pour répondre au plus vite à vos messages/questions.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 mars 2015 à 17:41:22

Le souci c'est que il est plus en stock sur Amazon :hap:

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:47:43

Super pour les conseils, ça m'aide beaucoup merci:-)

C'est mon premier Souls, et la difficulté me gène pas trop, c'est pas une difficulté stupide comme dans beaucoup de hack'n'slash (coucou ninja gaiden), c'est très stratégique et la punition est toujours logique tu peux rager qu'envers toi, ça motive pas mal.

Par contre juste 2 questions:
- Comment on lance les caillous?:rire:
- Es-ce que les points de contrôles sont plus rapprochés par la suite?

Merci d'avance:ok:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 17:48:38

Il me semble qu'il en reste en commande à la Fnac. Mais effectivement, il a un grand succès suggèrant des indisponibilité dans certaines enseignes. Pour ma part je l'avais préco à mon Leclerc.

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 17:52:06

J'ai deux trois questions: au début j'ai réussis a ouvrir la porte de gauche pour le raccourci, j'avais 7000 écho j'ai beaucoup farmé et je suis mort contre le chasseur gascoigne en traversant le brouillard. C'est le 1er boss ? il m'a tuer rapidement et j'ai perdu tout mes écho.

(suis je sur le bon chemin?)

1: comment upgrade son personnage ? car a chaque fois que l'on meurt on perds nos écho.
Il faut obligatoirement utiliser une marque de chasseur ?

2: A quoi sert l'item lucidité "crane dément" ?

3: on utilise la cloche pour tuer un boss ou dans quelle circonstance ?

4: a quoi sert la marque du chasseur vu que si on l'utilise on retourne a la fontaine en perdant tous nos écho.

5: Peut-on utiliser le frament pour upgrade les armes dés le début ? car j'essaie de l'utiliser mais il me dit "impossible"

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:55:50

Pour monter en niveau et en stat, il faut parler à la poupée du Rêve du Chasseur. On peut s'y rendre sans être obligé de mourir par les lampes, donc on ne perd pas forcément les échos de sang.

Message édité le 28 mars 2015 à 17:59:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:58:15

Excellents conseils, j'ai adoré te lire :oui:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 18:20:22

1: comment upgrade son personnage ? car a chaque fois que l'on meurt on perds nos écho.
Il faut obligatoirement utiliser une marque de chasseur ?

Pour upgrade ton perso, c'est dans le premier spoil de mon guide.
Il faut que tu rentres au rêve pour dépenser ton sang.

2: A quoi sert l'item lucidité "crane dément" ?
Il te donne en lucidité il me semble.

3: on utilise la cloche pour tuer un boss ou dans quelle circonstance ?
Je ne l'utilise jamais, je préfère jouer solo :p

4: a quoi sert la marque du chasseur vu que si on l'utilise on retourne a la fontaine en perdant tous nos écho.
Je n'ai pas encore trouvé d'utilité à cet item, je t'avouerai. Je rentre à patte pour ne rien perdre afin de dépenser mes echos de sang.

5: Peut-on utiliser le frament pour upgrade les armes dés le début ? car j'essaie de l'utiliser mais il me dit "impossible"
Il faut utiliser le fragment afin de recupérer une sorte de gemmes à installer dans ton arme, ou pour améliorer les stats de celle ci.

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 18:34:49

ok merci donc pour rentrer au rêve il faut aller sur les lanterne blanche ? pourtant je crois qu'il me dis que l'on pert tous nos écho si on l'utilise ou alors j'ai confondue

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 18:46:43

si tu prends l'item oui, il faut rentrer "à la main" :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment