CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:00:20

AshArkAion a une approche plus poussée du théorycrafting, je viens de relire son post et c'est vraiment du bon boulot ! Je tire mon épingle du jeu sur le coté psychologique et gestion de soi :-p

Entre les débutants qui nous donne envie d'aider et ce jeu passionnant qui nous donne matière à partager, ce post est loin d'être terminé. Surtout que tout le monde peu découvrir des choses qui nous auront échappé ! Donc restez à l'affût et partagé vos expériences :ok:

Message édité le 02 avril 2015 à 15:01:23 par Abbyssal0
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 avril 2015 à 15:20:04

J'espère que vous êtes comme ça IRL, percévérants, courageux et remplis de joie :hap:

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:22:10

Nikoch, je bosse sur un Forum/Wiki FR :ok:
http://www.bloodbornesanctuary.com/

Nous prenons du temps pour le remplir (nous sommes trois ^^ ) mais il avancera à son rythme.
Pour le moment nous allons mettre les armes et tenues et le fonctionnement de l'Atelier et de l'Autel (rune).
Ensuite les Gemmes, PNJ's (avec Quêtes) et Boss.
Bref on a du boulot :fou:

Mais j'aime beaucoup les jeux FromSoft et j'ai pris l'habitude d'aider la communauté depuis Demon's Souls. :oui:

Donc si je peux rendre le jeu plus compréhensible et plaisant aux nouveaux joueurs je suis content :oui:

Yamikaze44 Yamikaze44
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:23:04

Le 02 avril 2015 à 14:18:01 Viulenzaaa a écrit :
Nikoch, t'as vu! La Hache vend du rêve!

@ yamikaze44 : un pattern, c'est le mouvement d'un personnage dans le jeu. Les mobs possèdent chacun plusieurs patterns qu'ils reproduisent sans arrêt. Donc quand tu sais quel mouvement le mob va faire, tu sauras le contraire facilement et donc le tuer ^^

Le 02 avril 2015 à 14:16:22 La_8eme_Salle a écrit :
Un pattern c'est une structure qui se répète, en occurrence on parle du pattern des attaques ennemis car il y a, par exemple, 10 attaques différentes sur un boss, donc 10 patterns. Quand tu connais les patterns des ennemis, cela veut dire que tu sais les attaques qu'il va te lancer à la tronche et ça te permet, au final, d'anticiper et de mieux parer/attaquer/esquiver.

Merci beaucoup ca me fait penser a sword art online (l'animé) du coup je comprend mieux.^^

La_8eme_Salle La_8eme_Salle
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 15:26:33

AshArkAion
MP
Citer Blacklister Alerte 02 avril 2015 à 15:22:10
Nikoch, je bosse sur un Forum/Wiki FR :ok:
http://www.bloodbornesanctuary.com/

Très frais ton petit site sympatoche :oui:

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:33:32

C'est pas le "mien", le fondateur c'est Amril, je suis Admin :oui:

Merci :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 avril 2015 à 15:35:35

J'ai envie de jouer :hap:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:42:22

Le 02 avril 2015 à 15:20:04 -Riguel- a écrit :
J'espère que vous êtes comme ça IRL, percévérants, courageux et remplis de joie :hap:

Si tu relis mon tout premier post et que tu enlèves les notions lié à Bloodborne et aux jeux vidéo, tu auras de superbes conseils pour gérer avec sagesse et maturité les obstacles que tu peux rencontrer dans ta vie :-) Je n'ai fait que transposer ce que je sais de la psychologie comportementale dans le cadre d'une personne sur un jeu difficile, qui est relativement semblable à celle d'une personne devant une situation qui lui oppose certaine difficulté.

Apprenez et vous évoluerez ! La base est de savoir se remettre en question et d'être honnête avec soit même. Ainsi vous aurez une idée de vous à la fois clair, et modeste et vos points faibles deviendront de futurs points fort :ok:

Et mine de rien, quand on fait se travail dans le cadre de son développement personnel, on kiff la vie et on a envie de la croquer à pleine dent. Exactement le même phénomène qui vous arrive sur Bloodborne : vous prenez votre pied parce que vous voyez en la difficulté, une manière de vous améliorer !

Keep playing and have fun ! :play: :ange:

Message édité le 02 avril 2015 à 15:44:41 par Abbyssal0
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 avril 2015 à 16:25:46

:bave:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 avril 2015 à 17:27:48

Question : si je meurs sans être tué par un ennemi (dégâts de chute), je récupère les échos là où j'suis tombé ?

Merci :)

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 17:31:17

Des fois tu auras une flaque au sol, sinon ce sera un mob pas loin qui aura tes échos en lui (yeux bleus/blanc luisant).

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:00:57

@ -Riguel-
C'est exactement le même système que si tu avais été tué par un mob

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
02 avril 2015 à 18:07:42

Ok :-)

Vaas_is_back Vaas_is_back
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 18:08:34

Excellent au debut je faisait n'importe quoi mais grace a ce que tu a dit j'ai fait une pause, soufflé et je prend le temps de dégulinguer les minstre a présent :) C'est vrai que quand on ne connaît pas ce genre de jeu c'est difficile ai debut mais accrochez vous et devellopez votre skill vous autez une sensation d'auto-satisfaction a chaque boss vaincus :-))) peace

Vaas_is_back Vaas_is_back
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 18:09:38

Désolé pour les fautes de frappes ^^

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:12:52

vous autez une sensation d'auto-satisfaction a chaque boss vaincus :-)))

C'est là toute la magie des Souls.
Tu coinces sur un boss, tu arrives après une demi-heure épique à le tuer, t'as juste envie de te lever et de crier "QUI C'EST LE PATRON ?"
J'ai surtout vécu ça sur DkS1 avec Ornstein et Smough...Oh purée ces deux là en on frustrer plus d'un 0o.
...
Puis j'ai découvert la pyromancie XD.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 18:21:57

Tu coinces sur un boss, tu arrives après une demi-heure épique à le tuer, t'as juste envie de te lever et de crier "QUI C'EST LE PATRON ?"

Moi je me lève et je cris : "P***** ! VOILA ! J'te l'ai mis ! Tu l'as prit ta bite ! Raaaaah *cours dans l'appart* j'l'ai buté ce fils de p*** ! *voix qui s'éloigne direction les toilettes*

Oui, on dirait pas comme ça quand on me lit, mais quand je tue un boss qui m'a fait galérer pendant 1 à 3h de try, moi, ça donne ça :gni: (j'ai cassé le mythe j'crois :-p)

Message édité le 02 avril 2015 à 18:24:00 par Abbyssal0
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:21:59

Le 02 avril 2015 à 18:12:52 frosnos a écrit :

vous autez une sensation d'auto-satisfaction a chaque boss vaincus :-)))

C'est là toute la magie des Souls.
Tu coinces sur un boss, tu arrives après une demi-heure épique à le tuer, t'as juste envie de te lever et de crier "QUI C'EST LE PATRON ?"

Ça sent le vécu :ok:

Pere gascoigne :d) hier soir :d) tard :d) Très " trop " tard :d) X essais :d) Boss dead :d) saut dans le salon " C'est qui le BOSS Fu***** Gascoigne "

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
02 avril 2015 à 20:23:32

Abbyssal0 et a tous :d) Bonsoir, j'était pas la aujourd'hui en promenade. y pas que les jeux vidéos dans la vie :lol: je vais me remettre a Bloodborne demain, quelle arme te parait la mieux pour moi ? sachant que j'ai le couperet scie, l'épée marteau, la hache, la canne fouet, la lame scie ? Tu commence a connaitre mon style de jeu sachant que j'aime les armes rapides et puissantes. Je suis pas très magie.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 20:54:03

Bonsoir Helpdep ! Bah tu as bien raison, ça fait du bien de prendre l'air ... d'autant que la pluie à l'air de repointer son nez pour les prochains jours ... :(

Franchement, je joue pratiquement jamais avec une arme en mode "lourde", donc globalement je trouve toutes les armes rapides vu que je ne les joue pas en lente. Je dirais que la Lame-scie et la Hache pourrait te correspondre (la hache en légère mouline bien et fait de bon dégat, mais la version lourde ... est lourde xD). La canne-épée je n'ai pas trop aimé, bien que rapide, son gameplay m'a laissé la sensation de nombreux de vulnérabilité.
Plus tard, je te conseille vivement de tâter l'Epée de Ludwig ... je t'avoue être tombé amoureux de sa forme légère et quand tu vois qu'en mode lourde, elle 2 shot les gros plein d'soupe ... ça donne de l'émotion :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment