CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:28:32

Pris par le temps, j'ai rentré seulement 4 caches de survie.

2 balles pour tuer le Hunter au m44 :D Mais 9925 points marqués :( Si j'avais su...

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 08:00:33

Voilà pourquoi j'arrête la Survie aussi, il ne manquait plus qu'une carte pour enlever le côté Survie du truc.

Ca va être fun de vous retrouver à 24 en DZ lol.

Message édité le 26 janvier 2017 à 08:01:07 par floridakeys
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 08:10:13

Je n'utilise pas les cartes finalement.

Naturellement je suis content quand je spawn en bas à gauche mais en cavalant bien on trouve aussi des points intéressants sur les autres parties de la map.

Du coup le jeu est moins mécanique.

L'aléa dans le positionnement des zones d'intérêt hors dz et des ressources aurait été sympa.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 08:21:23

D'accord avec vous les vdd, mes run survie sont déjà devenus suffisamment "automatiques" pour que j'utilise les cartes en plus.
Du coup j'ai arrêté aussi.
Je retenterai à la 1.6 en PvP quand il ne sera plus possible de grouper in game (si toutefois il y aura encore 24 joueurs pour le faire)_

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
26 janvier 2017 à 09:03:25

Ouep, pour moi Survie = débrouillardise donc le plus malin l'emporte...Si tout le monde sait où se trouvent les ressources, l'intérêt est nul...

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 09:15:41

Salut c est vraix que c est moi qui est post la carte mais j ai jamais réussi a regarder la carte et joué Ds le même temps faut choisir.après quand on a fait beaucoup de run rien n est plus aléatoire c est sûre faut pas la regarder mes vdd mais c est comme moi qui regarde pas mal de run pour la connaître. j aime avoir tout les outils pour faire du boulot propre même si je m en sers pas

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
26 janvier 2017 à 15:52:46

Perso j'ai cette avantage (ou pas) de ne pas me rappeler de quoi que ce soit qui remonte a plus de 24 H donc pour moi la survie c'est pas du tout routinier ^^

Je me suis servi une fois de l'itinéraire de l'un d'entre vous et j'avoue que j'ai tout défoncé ^^ mais je préfère partir a l'aventure (a l'aveugle !) et j'ai une mémoire sélective très bien pour ca !

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:46:23

Honnêtement les runs pour montrer les emplacements et les cartes c'est vraiment de la m...e.

Après une carte ça reste une carte ça te fait pas tuer des PNJ ou les PJ plus facilement. Que ça soit en pvp ou en pve quand je vois le nombre de joueurs morts après à peine 10 minutes je me dis que la survie a encore de beaux jours devant elle.
Et même le comportement des joueurs sur le nettoyage d'une zone est complètement hallucinant, le nombre de fois où je passe par un point d'intérêt et où la moitié du loot est encore là, c'est incroyable. La tech en DZ j'en parle même pas. Parfois j'en vois une ramassée sur ma routine et je me dis "m...e quelqu'un est déjà passé" puis en fait non il y a que celle ci de ramassée...alors que la zone en contient d'autres.
Pas plus tard qu'hier en pvp un mec a lancé une extract' alors que j'allais lancer la mienne (il me restait 5-6 minutes) je me dis que le mec doit être bien équipé vu qu'il ne restait que nous deux et que moi avec le temps passé en DZ j'étais full jaune et à 6 nommés et surtout j'étais en train de me dire "f..k je vais être le 3è à extract, je vais faire moins de points". Ben le mec est mort face à son hunter. Du coup j'étais 2è. :)

Donc carte ou pas...on lootera des cadavres avec plus de matériels c'est tout. :)

P.S: sinon ça m'arrive aussi de mourir comme un c.n face à mon hunter ou de mourir au bout de même pas 10 minutes hein. Yé né souis pas oune massine.

Message édité le 27 janvier 2017 à 09:47:22 par IheiMisawa
tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:28:07

Surtout que j ai une petite mémoire alors j essaie de me rappeler les run des autres mais rien y fait mes run sont toujours différents mais la fin toujours la même ,j oublie tout ce que j avais vu après je peux jouer que 2 h le soir alors la survie pour moi c est la guerre d un côté c est bien pour moi qui est pas temps d aléatoire ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:36:10

VDD ça aide aussi certains à voir comment gérer la Survie ;)

Perso j'aime bien regarder des runs pendant ma pause dej, ça fait une occupation et ça permet parfois de découvrir des choses.

Je suis comme toi, il m'arrive aussi de crever, généralement soit au tout début soit à la fin, rarement en plein milieu.

Mais il est vrai que les joueurs ne nettoient pas assez. Avant hier j'étais à la morgue mais je me suis fait submerger donc j'ai dû quitter une partie de la zone après avoir déjà tué pas mal de mobs et quasiment terminé le boss. Deux joueurs sont arrivés, m'ont piqué les deux pièces violettes en rigolant et se sont tirés en dz.

J'ai tranquillement fini mes courses dans les sous-sol du site, qui est loin d'être vide.

Souvent tu sais que tu vas faire un très bon run quand tu vois que tu es le premier à entrer en dz ou sur le point d'y aller alors que le premier y est à peine arrivé, et qu'il reste seulement une poignée de joueurs encore en vie.

Même maintenant, malgré "l'ancienneté" de ce dlc, les cartes et les vidéos de joueurs, il m'arrive d'entrer premier en dz ou presque alors qu'il reste moins de 7/8 joueurs en vie.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:37:01

"Même maintenant, malgré "l'ancienneté" de ce dlc, les cartes et les vidéos de joueurs, il m'arrive d'entrer premier en dz ou presque alors qu'il reste moins de 7/8 joueurs en vie."

Je suis rarement le premier à rentrer en DZ, je prends vraiment mon temps en "zone pve". J'essaie de nettoyer 2 à 3 points d'intérêts pour rentrer full violet ou très proche afin de me faire 1 ou 2 boss dès mon entrée en DZ, récupérer leurs techs, crafter 2 armes (M44, G36) voir 3 si ça passe (M60 en plus dans ce cas), 1 holster jaune et ensuite j'ai mon chemin tout tracé. Si personne n'est passé devant moi, 14 coffres de tech, plus quelques boss si je me sens à l'aise. Ensuite je crafte vraiment, me concentre sur les boss et les mobs pour augmenter mon score. Et généralement sur ma route il y a 2 (3 maximum jusqu'ici) coffres de tech qui ont été pris avant que j'y arrive. Ça m'en laisse plus de 10 de toute façon et ce sur 100% de mes runs.

En ce qui concerne le nombre de joueurs en vie, je dirai qu'environ 4 à 6 joueurs par session pve réussissent à extraire, j'ai rarement été 4è, une fois 5è, mais par contre j'étais le dernier agent restant un nombre incalculable de fois.
En pvp c'est plus chaud, j'ai tendance à essayer d'être le seul à extraire :) Ce qui fait que pas mal de fois, je n'extraie rien du tout ah ah.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:42:36

Ah mais moi aussi je nettoie toujours deux à trois zones violettes.

Il faut ça pour tenir debout en dz de toute façon.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le choix des armes et du stuff.

Quoiqu'il arrive je lance le m44, le holster, et si possible le m60 et un pp19. Le reste c'est du bonus.

Et finalement en arrivant en dz avec du violet/bleu on a souvent autour des 100k de résistance donc suffisament pour tenir.

Et j'aime bien extraire en dernier perso, ça a un petit côté "maintenant grand tu es tout seul" 😁

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:44:04

Le pp19, c'est un truc que je ramasse sur des cadavres de mecs morts en DZ :) Sa capacité en balle est intéressante mais son RPM est trop lent à mon goût. D'ailleurs en survie c'est très rare que j'utilise un SMG. Je me sers du SMG9 ou du MP5 si je les loote en zone pve sinon c'est démonté à la première occasion pour fabriquer un AR ou/et un LMG.

Sinon je pense que nettoyer 2-3 zones violettes c'est vraiment le mieux pour non seulement avoir une chance de looter de bonnes choses mais surtout pour ramasser des éléments. Effectivement en violet/bleu tu peux taper dans les 100k de résistance et 60k de DPS ce qui est franchement impeccable pour une entrée en DZ digne de ce nom!

Pour en revenir à la manière de nettoyer les zones abondantes en loot (violettes ou non) c'est un sujet qui revient souvent avec un de mes camarades de survie, on hallucine toujours sur tout ce qu'il peut rester. Pas plus tard qu'hier je suis quand même allé vérifier une zone violette soit disant nettoyée parce que j'étais proche (et un peu frustré d'être arrivé en deuxième sur les lieux) et j'ai eu le bonheur de découvrir qu'un seul gros coffre sur les deux que contiennent la zone avait été ouvert, tous les mobs étaient morts et il restait donc 1 gros coffre, 2 coffres d'armes, 2 coffres d'équipements, des outils, des pièces d'électro, des medkits...c'était tout bonnement abusé!
Et si j'ai fait le détour c'est parce que ce truc là m'était déjà arrivé, donc si je suis proche, je fais un crochet.

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 09:23:01

Je viens de faire un run, qui pour moi tient un peu du miracle. Après deux echecs lamentable faut bien le dire, je lance un troisième run qui se déroule très bien.
J'arrive donc en DZ avec bcp de stuff et de medocs.
Je me stuff full jaune, le pistolet pour l'helico et les antiviraux sont dans ma poche, il me reste 30 min et 2 seringues, bref tout va bien pour moi.

Je vise donc le rang maitre que je n'ai encore jamais eu, et part donc à la chausse au nommés.

Je m'en fais un dans le metro et decide d'aller me faire celui des LMB qui est en haut d'un parking en DZ 5 ou 6 je sais plus trop.

Et la le drame/miracle arrive (enfin pour moi car je ne savais pas que cela était possible).

J'engage donc le fight avec les mobs que je tombe asser facilement mais je me prend deux ou trois grenades et je tombe une fois, puis une deuxieme et une troisième, mais bon tout va bien j'ai encore un kit de soin.

Je me releve donc, pose ma tourelle qui vient de redevenir dispo et me concentre sur le boss qui me down alors qu'il ne lui reste presque rien de vie. :mort:
N'ayant plus de kit de soin, je suis a deux doigt de rage quit, quand j'attend de voir si ma tourellle va le finir et là c'est le miracle!!!!
Non seulement elle le fini mais en plus cela me relève comme par magie :ouch: :ouch2:

Je vous passe les "c'est la :fete: :fete:" , "merci :ange:" , qui me passe par la tête toussa, toussa.

Bref je repart de là remonter à bloc, j’enchaîne 5 autres nommés derrière, pour finir maître, avec 7 nommés et 2h08 de jeux.

Ce mode c'est les montagnes russes émotionnelles pour moi, ça m'éclate.

Message édité le 28 janvier 2017 à 09:23:52 par virgilstam
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 09:44:00

La vache le run de dingue 😉

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 09:44:22

Quoi dire ..joli putain j aurais rage quit comme noob.si ça m arrive je resterais si y a une PT chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 09:52:21

Clairement c'est bon à savoir, au cas où...

Sinon cette zone je la nettoie depuis l'escalier du parking, au nord de la carte.

Je passe dans le container sans descendre j'envoie les pokeballs et je snipe en restant bien à couvert dans le container.

Puis arrivé à un moment je me remets dans les escaliers en attendant que les mobs viennent.

Le moment venu quand le boss approche je le bastonne au travers du grillage en restant mobile et s'il passe dans le container pour venir au contact je retourne dans l'escalier, re pokeballs et j'envoie ce que je peux dans sa tronche.

Mais c'est tendu comme coin, et quand on le fait depuis la plateforme en haut de la corde au nord je trouve qu'on peut parfois trop vite cramer ses kits de soin, et on se fait souvent prendre à revers.

Bref autant dire que si je peux éviter je le fais 😁

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 11:16:43

Oui je m'étais poster dans un coin en hauteur avec une corde derrière moi pour le replis de tafio...heuuu stratégique et une sorte de mur aussi pour bien m'abriter.

Mais il est vrai que j'étais très vulnérable aux mecs avec les lances grenades. J’essaierai ton coin la prochaine fois satch, merci pour l'info.

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 11:37:19

Je viens de retrouver les screen de la fin de ce run

https://www.noelshack.com/2017-04-1485599657-rang-maitre-pnj.png

https://www.noelshack.com/2017-04-1485599761-rang-maitre-survie.png

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
28 janvier 2017 à 14:38:27

Aargghhh j'y suis enfin arrivé aussi :rire: ...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment