CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 10:38:33

Allez c'est cadeau : https://www.noelshack.com/2017-02-1484127454-mapsurvival.jpg

Par contre, il n'y a pas tout, surtout en map PVE où il y a largement plus de sacs de medocs que les points rouges ne le disent....Rien qu'en bas et en haut, ils n'apparaissent pas tous.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
11 janvier 2017 à 10:39:21

C'est deja pas mal du tout VDD !!!

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 10:40:27

Il n'y a clairement pas tout mais bon, ça peut aider.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 11:00:31

Tu as le lien ?

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 11:01:25

Sur Reddit, je suis pas à la maison donc pas de lien.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 11:02:07

En tout cas GG 👍👍👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:04:39

De la map postée Chewi ?

Si oui c'est par là

https://www.reddit.com/r/The_Division/comments/5mfh6g/the_division_survival_map_with_all_locations/

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 11:17:29

Merci ma 🐔

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2017 à 13:52:48

Sympa florida ;)

jerem_so_bidule jerem_so_bidule
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 09:45:34

Hello !

Nouveau fail de ma part, ressources à fond, 25 min en DZ avant le choc septique, je cleane quelques cadavres de survivants trop téméraires et là, au lieu d'améliorer mon équipement dans une planque qui était à 100m, je vais au point d'extraction pour aider à clean le chasseur et profité du transport et là, c'est le drame, je joue comme un pied face au chasseur qui m'explose, fin de la survie après 1h30...

@+

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 09:55:55

J'ai failli me faire avoir aussi un jour comme ça.

Le mec se fait avoir et le hunter me charge. Je n'avais plus qu'un kit de soin au lieu de trois.

Je lai matraqué en face à face à la m60, je devais avoir un ou deux mm de barre de vie quand il est tombé 😁

Une conserve plus tard j'ai utilisé mon dernier kit pour relever le joueur au sol et on s'est tirés, mais à chaque balle qui sortait du chargeur je me suis dit "pourquoi j'ai fait çaaaaaaa?!".

Ca se joue à rien la survie parfois.

Et quand tu arrives en deuxième en dz et que la zone où tu voulais aller a été vidée tu as envie de pleurer 😁 et je ne parle pas de l'erreur qui te fait planter alors que tu cognes des lmb et te ramène en partie au sol (quoique la même chose m'est arrivée hier soir et j'ai réintégré la partie à plusieurs mètres de l'endroit de la coupure (je fightais un mob), au niveau du dernier consommable ramassé dans un coffre quelques secondes avant, donc je ne sais pas si les dev ont fait un truc à ce niveau).

strato666 strato666
MP
Niveau 1
13 janvier 2017 à 00:19:25

Bonsoir,

Je souhaitais savoir s'il était plus safe de jouer en coop (quitte à se partager les ressources) ou mieux vaut jouer solo ?
Je demande car je chasse les trophées et celui des 100 caches à extraire me parait interminable (sur plus de 10 parties, j'ai réussi qu'une seule fois à m'extraire et encore grâce à l'aide d'une personne).
Et je n'ose même pas encore imaginer celui des 10 000 points.

Merci à l'avance pour vos réponses / aide.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 05:57:50

Plus sur peut-être, moins fun c'est sur.
1 extraction sur 10 run pour tes débuts, c'est pas moisi comme ratio.
Au fur et à mesure, tu vas être plus à l'aise, trouver tes routes de farm, être plus efficace.
Si le hunter te pose problème, pour t'habituer à l'abattre, craft toi le m44 jaune en DZ et joue le à distance sur une aire d'extraction dégagée (en DZ 3 par ex).
Une fois que tu auras vu que tu peux le tomber, la aussi tu auras plus d'assurance et aura envie de t'y frotter d'un peu plus près :-)
Sur ce topic tu trouveras plein d'infos pour faciliter tes débuts.

strato666 strato666
MP
Niveau 1
13 janvier 2017 à 08:30:53

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :content:
Je vais persévérer comme d'habitude. Et faire de temps en temps de la coop avec un pote.

virgilstam virgilstam
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 09:02:08

Quand ca veut pas, ca veut pas.

Avant hier, 4 run, 4 fails!!!

Le premier je pop au mileu à droite de la map pas loin d'une zone violette (chantier), je me dit chouette je vais me stuff pas trop mal direct, grosse erreur!!
Me suis retrouvé givré et prit en sandwich avec ma hmm hmm et mon couteau. durée du run: 5-7 min.

second run, Je popo à gauche de la DZ, me jure à moi même d'être prudent, ce que je vais plutot bien sauf à un moment où j'agro des violets alors que le premeir mob que je down était rouge..
Du coup je fuis dans les règle de l'art en zigzagant entre les voitures jusqu'au coin de la rue où je tombe sur un groupe de jaune o_O ...
Durée du second run 15 min.

troisème run: je passe les déails mais je tiens 30 min.

quatrième run: tout va bien, j'arrive en DZ bien stuff, avec full medoc, je prend les antivirus, je craft du jaune et arrivé en zone d'extraction DZ 2, je décide d'aller aider deux joeurs qui sont déjà occupé avec leur hunters, grosse erreur!!
les deux deux gars tombent quasiment dès que je les rejoint et me retrouve seul avec un seul soin en face de 3 hunters.
Duré du 4eme run: 1h45min...

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 48
13 janvier 2017 à 11:04:21

maintenant avant de rentrer dans la dark zone j'essaie de crafter le scan et la tourelle

la tourelle est ultra cheaté en survie

après c'est vrai que d'une partie à l'autre ,ça change car desfois les zones de loot ont déjà été faites par d'autres joueurs etc

jerem_so_bidule jerem_so_bidule
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 11:37:22

Hello !

Run à 9000 points réussi hier, 1h30 de survie, 2ieme à être extrait, 3 armes jaune, 4 équipements jaune et 2 violet, et stuff bien équilibré.

J'ai extrait en DZ3, 2 balles de M44 pour descendre le chasseur !
Cette zone est très bien je trouve, on peu se mettre en hauteur et le sniper tranquille.

J'essaye de viser les 10k ce soir et rentrer en DZ plutôt pour farmer là-bas plutôt que dans la zone PVE.

Tchô

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 11:43:09

Le 13 janvier 2017 à 11:04:21 adopteungeek a écrit :
maintenant avant de rentrer dans la dark zone j'essaie de crafter le scan et la tourelle

la tourelle est ultra cheaté en survie

après c'est vrai que d'une partie à l'autre ,ça change car desfois les zones de loot ont déjà été faites par d'autres joueurs etc

La tourelle ? Il n'y a pas un risque que le hunter la pirate ? Juste pour info.....merci vdd 😁

Ingegno41 Ingegno41
MP
Niveau 2
13 janvier 2017 à 11:59:54

Le 13 janvier 2017 à 11:43:09 battlechewi a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 11:04:21 adopteungeek a écrit :
maintenant avant de rentrer dans la dark zone j'essaie de crafter le scan et la tourelle

la tourelle est ultra cheaté en survie

après c'est vrai que d'une partie à l'autre ,ça change car desfois les zones de loot ont déjà été faites par d'autres joueurs etc

La tourelle ? Il n'y a pas un risque que le hunter la pirate ? Juste pour info.....merci vdd 😁

Sisi le Hunt la pirate...mais elle est OP quand même ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:00:47

Le 13 janvier 2017 à 11:43:09 battlechewi a écrit :
La tourelle ? Il n'y a pas un risque que le hunter la pirate ? Juste pour info.....merci vdd 😁

J'utilise souvent tourelle+mine, il pirate les mines (du coup tu la lances a ses pieds pour éviter), mais la tourelle il me la pirate jamais (du moins j'me souviens pas d'une fois ou il me l'ai piraté).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment