CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2017 à 14:38:05

J'ai ré-essayé mais c'est vraiment chaud...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 15:23:43

De mémoire tu n'es pas sur pc en plus, donc je ne peux même pas te proposer de venir avec moi sur une survie...

Te casse pas la tête, trouve des pièces d'arme et crafte un automatique avec lequel tu es à l'aise. Les mobs ne seront plus un souci et le mode ninja tu pourras l'oublier 😉

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:41:26

👍🏽 Platiné le Dlc Survie,j attends le suivant

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 14:35:20

J'arrive enfin à faire 12 boss sur ma survie. Il me reste 6 minutes. Je vais sur l'extract DZ02, 3 hunters. J'avais pourtant scanner et vu aucune menace. Soit. Je fuis. Direction extract DZ03. J'appelle l'hélico. Zut j'ai plus de temps. Je meurs de maladie.
Damn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2017 à 15:31:58

Oh merde... 12 boss ? Ca fait toutes mes zones nettoyées ça non?

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 15:39:12

Ouep toute la DZ, alors s'il a fais sa solo 🤔 Euh......je reste dubitatif quand même.....j'ai poussé la game a 10 avec preuve en screen mais la 12 ?

C'est quoi ton plus gros score en Survie misawa ?

jerem_so_bidule jerem_so_bidule
MP
Niveau 5
04 février 2017 à 17:01:52

Pour ma part, les zones violettes je me les fait aussi en mode Ninja sinon, c'est fusil auto vert et moddé et ça passe, faut juste ce prévoir un chemin de repli au cas où ! 😁

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 19:19:44

@Battlechewi & Satch 77

je joue solo, j'étais en pve. Et je vois pas pourquoi je viendrai dire que j'ai fait 12 boss et que je suis mort...c'est bizarre comme manière de se la raconter.
Heureusement, comme j'ai un pote avec qui je joue parfois (on a fait que 3 survies ensemble mais on en fait très souvent chacun de notre côté en étant en party) à qui j'envoie mes scores il se trouve que j'ai une photo.
Mon plus gros score c'est 16122 en pvp et 14k et des brouettes en pve

Pour en revenir aux boss, c'est ce qu'il y avait écrit sur ma page de fin, voir la photo. Et concernant le décompte des boss:
-le boss sous The Pitt
-Salt le boss de Midtown
-le boss du bâtiment Q
-le boss de l'extract DZ06
-le boss de l'ouest DZ06
-le boss du parking DZ05
-le boss du bâtiment en travaux (à côté de l'entrée DZ04 je crois)
-le boss dans le métro à côté de l'extract DZ03
-le boss de la zone infectée à côté de l'extract DZ02
-le boss de la zone en travaux en bas
-le boss LMG en DZ02 il me semble, celui qui est en plein sur le boulevard
-le boss du magasin de sport

Vous voyez qu'il en reste d'autres, je pense à la station service, la bibliothèque, la DZ01 et celui des bureaux sous la zone infectée DZ04....

Edit: bon je vous envoie la photo en mp en attendant de comprendre pourquoi il me la met pas là et de la poster ensuite.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 19:42:56

Voilà, solution trouvée, vous pouvez zapper le mp...

http://imageshack.com/a/img924/4900/cQclrV.jpg

Message édité le 04 février 2017 à 19:43:56 par IheiMisawa
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 20:38:10

Ah ouai la c'est plus clair.....jolie vdd respect ✊

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 20:39:30

Tu me respecteras quand je ferai 12 boss et que je réussirai mon extract ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2017 à 21:38:33

Ah mais je n'ai jamais remis ta parole en doute 😊 tu n'avais pas besoin de mettre la photo. Je me disais juste que tu avais dû super bien gérer pour poncer la dark zone ainsi 😉

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 22:15:13

@Satch77
j'ai eu pas mal de bol parce que franchement il y avait plein de joueurs en DZ...par contre je sais pas ce qu'ils foutaient :) ah ah. Et surtout lors de mes trois dernières parties à chaque fois il y avait un groupe de trois à quatre gars qui rushaient la zone pve. Et ces trois fois j'ai rompu ma routine, je suis rentré en DZ très rapidement et pas forcément très bien équipé.
Du coup j'allais systématiquement cherché mon antivirus en premier en me faisant quelques mobs sur la route, normaux et vétérans, pas d'élites. Une fois récupéré, je prends mon chemin habituel auquel j'ai rajouté quelques détours pour de la tech. Je m'arrête, je crafte tout ce que je peux et go.
Après avoir fait le tour des boss DZ06-05, je m'arrête pour crafter encore si j'en ai besoin puis je descends en ratissant d'ouest en est. Normalement à ce moment je suis bon pour faire le max d'élites et de vétérans pour booster le score.
Si j'ai le temps je remonte en DZ05 pour appeler mon hélicoptère sinon c'est DZ02 et en dernier recours DZ03.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2017 à 23:54:54

C'est une belle organisation!

J'ai toujours peur d'aller trop tôt en dz. Quand je suis en bas à gauche j'ai toujours tendance à me faire les deux zones violettes puis ensuite remonter vers la morgue avant d'aller en dz.

J'ai peut-être tort...

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 01:27:24

Non vdd juste oublie la morgue trace direct en DZ.....craft vite fais le masque, la avancée, tes comp à la planque à côté de la morgue et trace ta route en DZ car toi meme tu sais que les tech de la division vont vite te faire crafter du gold donc au final sa peus donner ( du moins c'est ce que je fais en moyenne ) 40 min pour farm la DZ, évite de tourner en rond sur les mêmes zones.....par exemple si tu pars de la DZ 2 remonte vers la DZ 5 ratisse toutes les Tech sur la route ( 22 au totale si tu veus savoir), arrivé en DZ 05 à la planque logiquement tu est full HQ.....et tu commence par le boss au sous sol de the pit

Ensuite le plan Q, la Zone d'extraction DZ 06 ( quand tu monte par l'ascenseur ) sur ta gauche il y a deux comp électronique ne les prend pas juste met toi dans le bureau et tire en l'air, d'une c'est le meilleur spot ici car ils vont tous venir un par un dans le couloir ) vraiment Easy

celui du carrefour de midtown music et celui qui est à cheval entre la DZ 04 et 05

Beaucoup de gens crois que plus tu monte en DZ plus c'est difficile, réflexe du mode classique, en fait c'est TOUT l'inverse.....les mobs sont peu nombreux et les boss parfois beaucoup plus facile que dans les basses DZ

Bonne nuit poto 😘

Message édité le 05 février 2017 à 01:28:04 par battlechewi
IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:53:12

@satch77
ben tu vois comme je le disais avant dans ce topic, mon organisation de base c'est de me faire trois zones violettes, plus pas mal d'immeubles, peut être un largage et quelques zones que je sais être généreuses en loot. Donc quand je spawnais en bas à l'ouest je faisais pareil que toi, les deux du bas puis direction la morgue. Mais là vu la configuration de mes dernières parties, je faisais une ou deux zones puis je filais en DZ pour être le premier pour changer...

Là je viens de terminer une partie que j'ai foiré à cause d'un bon bug d'affichage: mon hélicoptère était invisible. Du coup je tapais la discut' avec un pote en party et qui matait mon run en partage puis tout à coup on réalise que mon hélico invisible était parti...plus le temps d'en appeler un il me restait 1:30...

Mais bref sur cette partie j'ai spawné en bas à l'ouest. Au vu de la "réussite" de mes parties précédentes, j'ai décidé de changer mon trajet. J'ai fait la première zone violette, je suis remonté direct sur la morgue, j'ai fait la zone violette juste avant l'entrée DZ et je suis rentré. Du coup gros gain de temps.
Ensuite trajet habituel. Là j'étais quand même à 10 boss, plus de 80 mobs normaux, une trentaine de vétérans, une trentaine d'élites :snif: inutile de te dire que ce bug d'affichage de m...e m'a bien mis les glandes :hum:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:05:53

J'aime bien faire la morgue si je suis de ce côté, ça paye généralement assez bien.

Le boss sous Midtown (ou dans la prolongation du Pitt, c'est selon) généralement je le tape je suis pas encore en jaune à part deux armes si j'ai pu. Comme c'est mon dernier spot important de ramassage de tech (Pitt + sous sols= gavage) je ramasse tout et je tape le boss direct ça m'évite de redescendre ensuite.
Puis je vais à la planque, je crafte tout ce que je peux (généralement GS 163 à ce moment) et ensuite: Salt, bat Q, extract 06, 06 ouest, parking 05, nouvel arrêt à la planque Midtown au cas où puis je descends d'ouest en est et je nettoie tout sur ma route.
Mon trajet en DZ il est super clair quelque soit l'endroit où je rentre: je monte en haute DZ en me gavant, je crafte et je descends en ruinant tout sur mon passage. Et sur la route je récupère d'autres techs pour 1) reroll éventuellement mais surtout 2) ne rien laisser aux autres.

Message édité le 05 février 2017 à 02:07:23 par IheiMisawa
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 08:58:04

Oui moi aussi je me fais les boss des zones supérieures.

Souvent le premier que je cogne c'est celui tout en haut à gauche. Le sniper qui se la joue quasi solo avec juste un costaud. Je lance le scan, les mines, et j'envoie ce que je peux dans la tronche du balèze puis je me replie derrière un abri en hauteur, et quand le mec se pointe je finis de l'assommer.

Puis je me fais le bâtiment q, le centre commercial souterrain, celui qui est près de la planque en dz 4,...

Mais généralement en suivant ta route Chewi j'arrive en dz avec plus de 50 minutes restantes. Donc le fait de taper la morgue ne me préjudicie pas sur le plan du chrono. Le gros danger c'est que quelqu'un entre en dz avant et nettoie les zones à cheval entre la dz1 et la dz2, auquel cas je file au nord en catastrophe pour ramasser des technologies.

En général je suis de toute façon le dernier à extraire, je ne vais pas sur la zone d'extraction avant d'être à 10 minutes restantes.

Mais après si j'aime beaucoup le mode jeu, les récompenses ne sont pas toujours à la hauteur de l'effort fourni.

Avec la 1.6 il serait bien que celui qui termine au rang maître ait par exemple une ou deux caches exotiques... Genre tu es maître, une cache exo. Tu as extrait 6 caches de survie, une autre cache exo.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 09:44:50

+1 satch. Sur toutes les caches que j'ai sorties, je n'ai garder aucun item.
Donc c'est vrai que le dlc est très amusant par contre, niveau récompenses, c'est la douche froide :(

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 10:01:52

+ 1000 les gars 👍

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment