CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 Ă  13:23:42

GG la vidéo ! 👍

michael001 michael001
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 Ă  15:53:02

Bonjour merci tout vos conseils. Je viens de terminer pour la 2eme fois la survie en solo mais une question me taraude.... Quand on appelle l'helico on part obligatoirement ? on ne pas extraire les caisses looté et retourner farmer en dz ? en gros faire comme la dz normal. Merci

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
17 janvier 2017 Ă  15:55:24

non des que tu interagis c'est pour partir donc quand tu appel l'helico faut être prêt a partir !!!

michael001 michael001
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 Ă  16:00:35

ah c'est dommage merci beaucoup pour la reponse :)

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 Ă  22:49:47

🎉🎉🎉 Réussi le trophée :Instinct de survie 🎉🎉🎉
Reste les 100extractions pour fiinir le dlc

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 Ă  23:21:07

Joli ....

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 Ă  00:51:36

Nice !!!! Vivement last stand lol

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 Ă  17:00:00

Le 17 janvier 2017 à 13:23:42 battlechewi a écrit :
GG la vidéo ! 👍

Le 16 janvier 2017 à 14:48:44 Satch77 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 20:06:12 IheiMisawa a écrit :
En parlant de Hunters....

https://www.youtube.com/watch?v=2h7PVC4E1vQ

à environ 12:50

Belle gestion du chrono :) Quand je t'ai vu partir sur le dernier boss avec le chrono que tu avais j'ai paniqué pour toi :D

Ca faisait déjà 10 minutes que je serais monté dans l'hélico... GG

Merci!

Toch1ro Toch1ro
MP
Niveau 1
21 janvier 2017 Ă  01:11:26

Salut à tous,
Un petit truc que je ne comprends pas, après avoir mis inconscient un joueur, comment on le fini đŸ€”
Il me faut souvent quelques secondes avant de le piller, et moi je me fais stomp instant.
J'ai dû supprimer une touche, je comprends pas.

Ce jeu est vraiment énorme, j'ai fais ma pire et ma meilleure game dans la journée.
- Mourir de maladie au moment de monter dans l'hélico, check 😱

- tuer 2 chasseur, 3 élites en même temps puis mon chasseur, check 😁

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:16:23 par Toch1ro
tartaouine tartaouine
MP
Niveau 34
21 janvier 2017 Ă  01:29:08

Le 21 janvier 2017 à 01:11:26 Toch1ro a écrit :
Salut à tous,
Un petit truc que je ne comprends pas, après avoir mis inconscient un joueur, comment on le fini đŸ€”
Il me faut souvent quelques secondes avant de le piller, et moi je me fais stomp instant.

J'ai eu ce problème avec un joueur sur un crash tout à l'heure.
En temps normal, même si le mec utilise un kit, je n'ai aucun mal à l'abattre.

Ce jeu est vraiment énorme, j'ai fais ma pire et ma meilleure game dans la journée.
- Mourir de maladie au moment de monter dans l'hélico, check 😱

Rhôôô c'est fort ça, le pire temps pour moi c'est environ 12 minutes de vie, arrivé en full jaune.

- tuer 2 chasseur, 3 élites en même temps puis mon chasseur, check 😁

Chapeau !! :ok:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 Ă  09:57:46

Hier après-midi j'ai fait à la fois mon meilleur et mon pire run.
Je vous passe les détails mais les conditions de jeu étaient extrêmes aussi (dérangé sans arrêt). J'avais bien farmé, j'avais eu le temps de faire sept nommés et là obligé d'arrêter de jouer 10 minutes (!!) juste après avoir éclaté le boss de l'extract DZ5, en pleine infection, tout ça. Je reviens il me reste 16 minutes, j'étais énervé, je pouvais plus faire grand chose alors je décide d'aller me faire un dernier boss et d'extract.
Moi qui tombe régulièrement sur deux, trois hunters et qui gère le truc sans trop de souci et sans panique bah là ça a été hunter qualité filtre. Un seul a suffit. Jamais vu un comportement aussi agressif. Il me fonçait dessus comme un dingue.
Il a posé une tourelle (que je n'arrivais pas à sniper, forcément), me tournait autour pour me forcer à découvrir mon flanc, me balançait mine sur mine, tout en se rapprochant de manière circulaire. J'use deux medkits sur trois pour éviter de tomber, me soigne plusieurs fois aux premiers soins.
J'arrive pas à le choper au snipe, je passe sur ma g36, plusieurs fois je suis à un doigt de le finir mais soit il se soigne soit je dois recharger soit il se met à couvert et forcément j'ai plus de grenade électrique vu que dans mon speed j'ai tout utilisé pour éclater mon huitième nommé...Il finit par arriver à un mètre de moi, on est juste séparé par ce qui me sert d'abris. Il me met à rien de vie avec une mine, je peux pas partir sur ma gauche sinon je me ramasse la tourelle, je peux pas me soigner ma compétence n'est pas revenue, si j'use mon dernier medkit je peux plus me relever...
Je suis dans le rouge complet, j'essaie de reculer quand même pour gagner un autre abri. Là il me place un coup de fusil, je tombe, utilise mon dernier medkit pour me relever pendant que le hunter se rapproche, ma compétence est revenue, je me relève, je me soigne, le hunter me choque avec une grenade électrique et me plombe tranquillement.
Voilà voilà.

Je maudis ce p....n de vendredi. Quatre parties, quatre échecs. Six heures dans le vent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 Ă  19:51:20

Malheur !

Meilleur run que j'aie jamais fait... Full jaune, y compris les mods sur les pièces d'équipement et presque tout sur les armes.

5 caches de survie (plus de boss dispo pour en faire 6, et un chrono un peu juste, 10 minutes sans médocs).

Et le hunter m'a choppé par surprise et je suis tombé tellement près de lui qu'il m'a achevé à la hache avant que j'aie le temps de me soigner.

1h51 de run, et 5 caches perdues :(

Un nombre d'ennemis jaunes dans la dz tués comme jamais. Je suis sûr que je passais maître là :(

brunus brunus
MP
Niveau 3
21 janvier 2017 Ă  20:56:42

Ouep c' était sur avec deux boss j' étais passé Maitre avec 10 350 pts il me semble.
Dommage pour ta survie :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 Ă  21:07:11

Je te jure en dehors des boss j'ai dégommé je ne sais combien de jaunes... 😁

J'aurais presque dû garder la vidéo à la limite. J'ai spawné dans un endroit pour la première fois mais j'ai trouvé pas mal de loot. Et le pire le fameux souterrain de la dz 02 avait déjà été visité, donc j'ai farmé sec et à l'aveugle.

En temps normal je tombe le hunter avec 115.000 de santé, moitié jaune moitié violet. Et là full jaune avec 160.000 de résistance je me fais avoir comme un guignol.

J'avais cleané le bâtiment q et le centre commercial souterrain les doigts dans le nez. Et je me suis pris les pieds dans mes lacets avec l'hélico au desssus de la tête. Les boulasses quoi 😁

Ca va que je ne suis pas mauvais perdant sinon j'aurais foutu le pad dans l'écran du pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 Ă  21:46:02

J'ai pu récupérer la vidéo. J'aurais juste à la regarder afin de compter les mobs tués par catégorie afin de compter déjà les points sur les adversaires tombés.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 Ă  22:55:06

Désolé, je ne poste plus parce que je suis sur d'autres jeux en ce moment et The Division m'a un peu lassé, même Survie. En plus, j'ai tout platiné du jeu de base à la Survie en passant par Souterrains.

Ce qui m'agace un peu c'est de tjs spawner aux mêmes endroits. Je vais peut être me lancer dans la Survie PVP du coup ou pas...Je pense attendre Last Stand juste.

Message édité le 21 janvier 2017 à 22:55:38 par floridakeys
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 Ă  23:01:23

C'est sûr que quand tu as fait des masses de survie ça doit être galère.

J'ai la chance de ne pas en faire beaucoup donc au final c'est souvent la surprise pour moi.

Le pvp peut changer la donne, certainement. Après jouer à autre chose fait sans doute du bien 😉

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 Ă  00:07:19

http://m.imgur.com/aQXvVAt?r
En ce moment je suis a fond sur la survie je partage cette carte qui est sur reddit je c est pas si ça aideras les mec comme moi en galère..

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 Ă  14:14:49

Jolie merci du partage ! Elle est Super détaillé en plus +1000 vdd 👍

trz303 trz303
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 Ă  14:29:45

Top cette carte, trop le truc utile que j'aurais aimé faire mais pas la motive de tout retranscrire en même temps que je joue ... MERCI !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?