CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 08:25:35

Coucou Les vdd , je crée un nouveau topic questions réponses qui tourne autour du DLC survival, et qui avant tout à pour but de centraliser, il permettras non seulement de perfectionner les sessions sur xboxone car nous commençons à le connaître un peu trop bien.....mais aussi comme nos chers amis sur PS4 fraîchement débarqué histoire de leurs donner toutes nos astuces pour leur facilité la tâche.....oubliez la gueguerre des consoles ici c'est la solidarité qui prime...

Je prépare une IMG en assez bonne résolution avec tout les collectibles disponible dans la DZ......la carte PVE étant trop fastidieuse, et une fois fini je la posterais pour la commu....

A vos claviers !

Ps : il n'existe pas de questions bêtes, on répondras à toutes vos interrogations dans la limite de nos connaissances....merci les gars par exemple si vous tomber sur un big commissariat rempli de collectibles hors DZ de noter rapidement les coordonnées et de venir les refiler ici sur le fofo.....

Merci les vdd !!!!👍👍👍👍👍

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 08:37:35

Aaaaaah ! Parfait !
Bon... Déjà DL hier soir mais pas encore eu le temps de jouer
Je me suis dit en voyant ton topic "allez jvais recueillir tous ce qu'ils vont dire ici les coupains et je réussi ma 1ere survie du 1er coup !"
Je tenterais en fin de matinée ou vers 15h

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 08:46:53

Coucou jo ! Heureux que vous puissiez enfin mettre la main dessus.....je te prépare un petit txt brève et rapide sur quelques petits tuyaux qui te permettront de mieux la jouer....je m'en lance une de survie à l'instant....donc je te posterai sa en fin de matinée.....😇

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
21 décembre 2016 à 10:04:06

Moi j'aimerais bien que quelqu'un revienne sur les hunter et la façon dont ils sont "déclenchés" !

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 10:13:00

Petite question peut être bete mais à quoi sert de prendre l'antivirus en Dz ? Car hier on na pas pu le prendre et j'aimerai savoir ce qu'il apporte svp

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 10:13:13

A partir du moment où tu lance l extraction il pop.attention si un 2 ème joueur arrive ..un 2 ème Hunter pop.et ainsi de suite.

Crocus83 Crocus83
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 10:14:26

Battlechewi, le héros altruiste du fofo! :-)

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 10:22:48

J'ai quelques questions betes :p)
J'ai fait une partie hier pour la 1er fois, j'ai trouvé ca assez sympa et je suis arrivé dans la dark zone mais je suis mort de maladie :rire2: .
1er question : ou trouve t'on les piqures de vaccins ? j'en ai trouvé pas mal mais surtout sur les cadavres des autres joueurs :).
2eme il y avait un helico pour l'extraction dans la dz, puis il y avait un truc anti-viral. j'avoue j'ai pas bien compris ce que je devais faire a ce moment la :).
Merci de m'eclairer :merci:

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 10:29:20

Il faut récupérer l'antiviral et l'extraire . Par contre qd t'es plusieur chacun à son antiviral à un endroit différent . Moi hier il était en DZ3 , un pote en DZ 2 et un autre en DZ6 . Mort au pied de l'extraction 😡 , n était plus que 2 et les 2 jaunes qui gardaient la DZ tapaient fort .

Crocus83 Crocus83
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 10:40:42

Les "vaccins", qui temporise le virus tu en trouve dans les planques et à d'autres endroits diverses et variés. Dans des sacs médics rouge.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 décembre 2016 à 10:54:15

Le 21 décembre 2016 à 10:04:06 rainhart26 a écrit :
Moi j'aimerais bien que quelqu'un revienne sur les hunter et la façon dont ils sont "déclenchés" !

Par le tir de ton pistolet d'appel pour l'hélico.
Par contre si d'autres agents ont appelé l'hélico avant toi au même emplacement, les chasseurs ne dépoppent pas, donc imagine qu'un groupe de 4 soit mort à l'emplacement d'extraction sur lequel tu arrives, il y aura déjà 4 chasseurs plus celui/ceux que tu appelles, il faut faire bien gaffe ...

Message édité le 21 décembre 2016 à 10:54:33 par trz303
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 10:54:28

Coucou Les vdd ! Voila je viens à l'instant d'en finir une et pour répondre à toutes les questions je vais vous écrire une petite trame....

1 Le spawn

Il y auras toujours un premier médicament disponible dans le planque ou débute la partie, un gros sac de sport de couleur rouge contiendras toujours un médicament ou une piqure ( la différence étant la durée de l'effet, Les piqûres dur 2 fois plus longtemps ) ainsi qu'un tissu....des que sa démarre prenez le immediatement...

Immédiatement après ouvrez votre map et mettez un marqueur sur le petit hélico détruit......et rusher la Zone de crash vous y trouverez tout les collectibles nécessaire pour bien avancer....
petit conseil : si celui ci se trouve trop éloigné abandonnez et concentrez vous sur le farm des abris ( sur la carte c'est un marqueur en forme de triangle avec un buste dessiné à l'intérieur)......

Ne perdez pas de temps anticipez toujours votre prochaine action via la map ou perso je trouve que pour une fois le GPS fonctionne correctement.....marquez le planques rusher Farmer.....

Important : à chaque fois que vous entendez que vous redevenez contaminé (une fois le cooldown terminé) reprenez immédiatement un médicament ou une piqure le but du jeu étant d'arriver en DZ avec au moins 30 min.....pour voir large bien sûr.....

Une fois que vous aurez trouvé une bonne arme de couleur bleu Farmer Les Zone violettes les plus près de vous....sachez qu'elles regorgent de collectibles, de médicaments en tout genre, etc etc.....

Attention : une Zone violette est toujours éloigné de tout point de réchauffe cf : bidon en flamme, c'est fais exprès pour augmenter la difficulté.....donc repèrez une planque ou un bidon et faites en votre point pour battre en retrait si le fight dur trop longtemps.....

Astuce : un manip très astucieuse et qui fonctionne à tout les coups c'est de venir sur la Zone violette de front et une fois le combat engagé faire le tour par les rue adjacentes pour contourné, rentré par derriere et piller la Zone sans que les mobs se rende compte de quoi que se soit....

Enfin sachez que vos kit de soin font office de VIE et qu'ils sont à utiliser uniquement pour se réanimer, le must en jeu c'est d'utiliser une boite de conserve ou des barres énergétique que heal instantanément et de manière très efficace.....

Petit conseil : perso je ne kraft presque rien via le poste de fabrication car tout est lootable en farmant....et cela permet de stocker les collectibles pour le fight en DZ.....

Affaire à suivre mes vdd......bonne chance !!!!!

Message édité le 21 décembre 2016 à 10:55:45 par battlechewi
mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 11:01:23

Merci les vdd. Grace a vous ma 2eme partie ce soir va etre beaucoup plus efficace :ok:

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:03:03

Ps : si vous avez Les collectibles nécessaire avant de vous attaquez aux zones violette crafter vous une 3 éme kit de soin et un scan ( c perso après faites comme vous voulez, c'est juste que j'aime avoir une longueur d'avance sur Les mobs)......

Message édité le 21 décembre 2016 à 11:07:43 par battlechewi
tonyswitch tonyswitch
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 11:07:46

Salut à vous tous. En voyant ce topic je me dis que si vous souhaitez voir quelques petits trucs en survie vous pouvez toujours regarder une vidéo d'une partie solo complet. Si vous avez déjà les bases, vous n'aurez plus qu'a aller au moment qui vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=3tTsphxwRms

Je l'ai fait pour des potes mais si ca peut aider
Cdlt ;)

kameah kameah
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:08:08

Merci bien pour les conseils... J ai teste ma premiere survie hier en solo... J suis arrive en dz , il me restait 10min a vivre... G croise 2 pompes vers la bibliotheque... J etais stuff comme une chips... J ai goute la neige... :(

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:41:48

Le 21 décembre 2016 à 11:08:08 kameah a écrit :
Merci bien pour les conseils... J ai teste ma premiere survie hier en solo... J suis arrive en dz , il me restait 10min a vivre... G croise 2 pompes vers la bibliotheque... J etais stuff comme une chips... J ai goute la neige... :(

Deja tu as réussi à allez en DZ.....👍👍👍

Si cela se reproduit lol, et que tu rentre dans la DZ par la bibliothèque madison.....je te donne ma route.....joue en mode splinter cell.....craft toi le scan sa va t'aider à te faufiler partout.....

Une fois le mur escaladé ( méfie toi y'a 2 types de la LMB qui font une ronde devant l'entrée ) chuuuut.....

Récupére la sacoche d'arme à feu sur ta droite et colle en le mur de gauche ( 2 Rikers en face de toi qui font aussi une ronde ).....

Prend la ruelle étroite immédiatement à gauche et dirige toi vers la Laverie tu y trouveras 3 coffre de ressource gold et un médicament)......

Ressort de la laverie et dirige toi vers la DZ 1 Une autre ruelle tout de suite à gauche, tu y entre tu trouveras un autre medicament et tout de suite à gauche une zone contaminée ( attention vdd !!!! Masque avancée obligatoire sinon ☠️☠️☠️☠️ ).....

3 Rikers t'y attendent, une grenade frag et bye bye !!! ( attention car le bruit va attirer 3 autres Rikers , stand bye laisse les venir à toi )

Une fois le ménage fais récupére tes 2 premières technologie de la division......

Reprend le chemin inverse en repassant par la laverie et dirige toi vers la planque de la DZ 2, au carrefour de la bibliothèque tu trouveras au pied du camion de pompier des outils gold.....

N'entre pas tout de suite dans la planque......passe par la ruelle qui est accolé à l'entrée ( 3 Rikers t'y attendent) , elle peut te mener à deux endroits : magasin de sport et un rue ou se trouve une ambulance planté en plein milieu.....

Derriere cette fameuse ambulance tu trouveras 2 autres technologie de la DIVISION dans une mini Zone contaminé......et en revenant dans la ruelle et prenant direction le magasin de sport en face de toi se trouve un grand escalier en dessous tu trouveras des outils gold et au deuxième étage sur le toit un 2 éme outil gold....

Maintenant que tu a atteint le toit du magasin entre en mode furtif les mobs étant au RDC ni vue ni connu prend tout droit tout au fond regarde à gauche derriere le bureau tu y trouveras 2 technologie de la division

Rebrousse exactement le même chemin et retourne à la planque de la DZ 2

Vdd tu as la 6 technologie de la division......sa me permet de craft 3 armes ( G36 M60 et x45) et de reconvertir les trois dernières en tissus gold pour commencer à crafter des vêtements....

Une fois tes 3 armes et au moins 3 vêtements gold la tu peut commencer à arrêter le mod splinter cell et moins longer les murs......😜😜😜😜

D'où l'importance de Farmer MAX avant d'entrer en DZ pour quand arriver dans la planque pouvoir avoir tout de dispo pour cafter du lourd !!!

J'ai toujours fonctionner comme sa......après je te dirais que cette méthode à pour seul but de finir high end et de Farmer des zones violettes en DZ, poutré du nommé, récupérer ces fameuse caches de survie avant d'extraire.....

Ce matin.....

Entrée en DZ avec 54 minutes au chrono.....3 piqûres 3 médocs.....des ressources à gogo....6 caches de survie extraites, 40 loot au total et 300 crédit phœnix......

Là tram n'est pas complète car après la DZ 2 il y a la route qui te mèneras en DZ 5 faire le plein de médoc piqûres et finir de te stuffer.....accessoire mods.....perso je craft tout sans exceptions jusqu'au accessoires des armes.....

Ensuite le fight contre les nommés, 6 zones sinon ☠️☠️☠️☠️.......😂😂😂😂😂

Message édité le 21 décembre 2016 à 11:44:41 par battlechewi
kameah kameah
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:58:28

Merci beaucoup pour tes precieux conseils , je vais tester ca ce soir.. En esperant que je fasse mieux que mon premier run ou la fin etait juste pathetique ... Encore merci

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 12:14:56

Le 21 décembre 2016 à 11:58:28 kameah a écrit :
Merci beaucoup pour tes precieux conseils , je vais tester ca ce soir.. En esperant que je fasse mieux que mon premier run ou la fin etait juste pathetique ... Encore merci

De rien mon vdd.....🐔🐔🐔

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2016 à 12:44:33

Astuce très importante si vous croisez un jouer nommé vacuas évité le il vous suivrez partout tel un morpion pour volet vos loot il attends cacher pendant que vs faighté les mob pour vous piqué tout ''.'il es important de l'evité pour garder une bonne embiance dans votre groupe de la bonne humeur etc
PS: si vous faite de la survie en PvP hésité pas à le tuer applaudir chaudement dessus son cadavre avant de le pillé et partager ce qui laisse derrière lui tte façon il aura voler à un autre pauvre joueur débutant
Ceci s'appliquent à toute les platfrome confondu Xbox ps4 PC....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment