CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
10 janvier 2017 à 17:33:08

C'est pas comme si le jeux était buggé ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2017 à 17:36:36

Je sais pas Florida perso je l'ai partager qu'avec chewi et surment stach aussi via chewi j'ai découvert par hasard je regarde jamais rien sur le jeu ni youtube ni le dieu des noob sans personnalité alpha bridge clone le nommé withshark ,je ne lis que les patch note histoire de biens m'orinterer suite à chaque MAJ

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
10 janvier 2017 à 17:38:03

Les grenades qui le stun sont le top après si t'as une arme correct tu le défonce avec un chargeur !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:38:42

Hervalix vu tes stats tu es large niveau résistance et dos.

Le souci des ces p*t@ins de hunters c'est leur capacité à bouger vite, se planquer, se soigner et venir te dégommer.

Perso j'utilise un outil avec lequel je ne joue pas en temps normal dans le jeu, les mines téléguidées...

J'appelle l'extraction, je lance la pokeball, je prends le m44.
Quand le hunter se pointe et qu'il s approche, dès que je vois que la mine roule vers lui je vise la tête, lui en mets une et change pour le m60. La mine le stun et je lui balance le chargeur.

Une astuce vite fait pour les galériens un peu pressés : Quand vous lootez un sniper sur un mob et que vous allez crafter un m44 jaune en dark zone derrière, ne démantelez pas directement votre ancien sniper, enlevez lui sa lunette pour la mettre sur le m44 en attendant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:39:39

Dos, pas dos... J'ai beau me relire le correcteur du téléphone m'en veut parfois 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:40:27

Et de deux !

D P S 😁

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 17:43:13

Sinon désolé Jo :-(...Ma vidéo ne mérite pas tous ces sacrifices lol.

Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
10 janvier 2017 à 17:53:15

Le 10 janvier 2017 à 17:38:42 Satch77 a écrit :
Hervalix vu tes stats tu es large niveau résistance et dos.

Le souci des ces p*t@ins de hunters c'est leur capacité à bouger vite, se planquer, se soigner et venir te dégommer.

Perso j'utilise un outil avec lequel je ne joue pas en temps normal dans le jeu, les mines téléguidées...

J'appelle l'extraction, je lance la pokeball, je prends le m44.
Quand le hunter se pointe et qu'il s approche, dès que je vois que la mine roule vers lui je vise la tête, lui en mets une et change pour le m60. La mine le stun et je lui balance le chargeur.

Une astuce vite fait pour les galériens un peu pressés : Quand vous lootez un sniper sur un mob et que vous allez crafter un m44 jaune en dark zone derrière, ne démantelez pas directement votre ancien sniper, enlevez lui sa lunette pour la mettre sur le m44 en attendant mieux.

Oui, je suis perturbé par le fait qu'il bouge autant et si rapidement (bon en même temps j'ai 48 ans, j'ai moins de réflexes et suis moins vif d'esprit que vous les jeunes :siffle:)

Mais je vais essayer les mines en effet, merci

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 19:59:21

Qu'on se comprenne bien, vous faites ce que vous voulez hein, juste ce serait bête de tomber sur des serveurs qui glitchent à 90 %. Perso, je ne compte pas utiliser le glitch et je ne l'utiliserai jamais.

Le jeu est bugué ? Et alors, on est pas obligé d'exploiter les bugs..Ce serait comme dire en sport : tout le monde se dope alors je me dope aussi...Ca marche pas comme ça à priori.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 20:01:22

En plus ça a l'air tellement chiant à faire lol même si ça va vite...Passer toute sa Survie dans le menu, sans moi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2017 à 20:05:25

Mais pas du tout Florida tu passe pas ta vie dans le menu on parle pas de la même chose je pense :-) c'est la même manipulation que pour prendre un consommable, et à faire toute les cinq minute c'est à dire la fin de la seringue en cours

adopteungeek adopteungeek
MP
Niveau 49
10 janvier 2017 à 21:13:18

j'ai fais quelques run sur la survie(pve) et chaque fois je cale en allant chercher l'antivirus pourtant j'essai de me stuffer le mieux possible mais c'est trop chaud la dark zone :-(

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 21:20:28

Logiquement plus ton GS augmente plus tu encaisse et fais mal en DZ....par exemple sur deux Stuff identique, l'un à un pistolet jaune, l'autre a garder celui du debut c'est à dire vert
Le premier tape beaucoup plus fort et encaisse beaucoup plus que le deuxième
Si t'es full violet et un seul item vert, sache que cette item vert est un gros handicap car il brise ton GS

Ne néglige pas une seul pièce de ton Stuff, harmonise le tout et tu devrais t'en sortir sans aucune difficulté ! 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:32:26

Florida j'étais surtout curieux ;)

Je n'ai pas essayé et de toute façon vu que dès que j'aurais le temps d'aller en survie je vais tâcher de filmer le run, je ne vais surement pas utiliser un glitch ou une quelconque astuce :)

Je viens de me faire une petite dz/falcon là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2017 à 21:37:32

Le 10 janvier 2017 à 17:38:42 Satch77 a écrit :
Perso j'utilise un outil avec lequel je ne joue pas en temps normal dans le jeu, les mines téléguidées...

En PvP, j'essaye de garder une compétence soin mais en PvE je trouve que les meilleurs combo sont full offensif (bombe collante + mine ou tourelle + mine).

Le hunter peut devenir chiant car il se planque et se soigne. Mais avec ces combo, tu le tombes en quelques secondes. Il suffit d'attendre qu'il se planque, la tu lui balances tes deux compétences et tu le finis a l'arme HQ.

D'ailleurs en solo PvE j'ai plutot un faible pour tourelle+mine car en solo dans la DZ quand tu tombes sur trop fort pour toi, la tourelle couvre ta fuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:09:17

Sur Falcon je suis soins et station de réanimation.

En pvp en règle générale j'ai les soins et la tourelle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2017 à 23:02:26

Je parlais exclusivement en survie plus haut (survie pvp et survie pve).

En dehors de la survie, je varie mes compétences selon mon set. J'ai de quoi faire pour tourelle/bombe/mine+soin ou station+bombe/mine ou soin+impulsion, ca depend de ce que j'ai envi de faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 23:38:15

Excuse Néo je pensais qu'on avait dévié sur les compétences 😉 je suis fatigué en ce moment...

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
11 janvier 2017 à 10:25:53

Merci battle pour ces infos.

De mon côté j'ai besoin d'aucune excuse pour fail comme un grand :)

Mon dernier exploit comme fail : mon antivirus était sur la zone d'extract DZ06 (special dédicace aux pompes jaunes qui m'ont déchiré mais après que j'ai récupéré l'antivirus)...il devait me rester 7 minutes avant le choque septique (toutes les resources et médoc que je connaissais avaient été cleanée...)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 10:31:41

Je me suis trouvé un bon chemin de farm en zone Nord Ouest sur la map PVE mais très exigeant avec en point final une zone violette à cleaner juste avant la DZ bien costaude (des LMB) mais full loot...Seul problème, vous entrez en DZ 5 par le mauvais côté (bâtiment en construction) et si vous tirez une balle, les pompes jaunes sortent du bâtiment et rushent, une horreur.

Message édité le 11 janvier 2017 à 10:33:34 par floridakeys
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment